Inscription
Connexion

07 nov. 2020, 17:06
 PV   Libre  Quiddi.. quoi ?!
2 NOVEMBRE 2045 - FIN D'APRES MIDI
STADE DE QUIDDITCH


La journée s'était passée sans la moindre encombre, l'excitation que ressentait la petite blonde depuis quelques jours ne pouvaient être gâché si facilement.
Et pour cause ? Elle allait assister au premier match de la saison de l'équipe de Quidditch de sa maison. Son premier match de Quidditch à elle aussi.

Kaicie avait le cœur emplie d'une joie enfantine, le simple fait de pouvoir supporter l'équipe des Griffes Ardentes la rendait heureuse.

Le vent, joueur, s'emmêlait dans les quelques mèches de ses cheveux qui s'étaient rebellés de sa tresse en épi. Ses deux émeraudes fixaient le petit carnet, d'un air sérieux qui lui était si rare, la plume au bout de ses petites lèvres rosées.

Son regard vaguait entre son carnet et le terrain de Quidditch qu'elle observait pensive.

Quand ses amies lui avaient proposé d'assister ensemble à ce match, Kaicie s'était sentie si heureuse. Une bulle de bonheur qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Sa passion pour le sport était l'une des choses qui lui manquait le plus, et, la possibilité de retrouver l'adrénaline d'un match lui procurait une sensation de chaleur dans tout son petit être.

Mais la blondinette s'était vite rendue à l'évidence : elle ne connaissait rien du tout à ce sport magique. Plus le match approchait, plus les termes de Quidditch se répandait dans la Salle Commune de Gryffondor, créant l'incompréhension et l'incertitude chez la née-moldue.

Honteuse à l'idée d'être la seule à ne pas connaître ce fabuleux sport, elle se réfugiait tous les jours dans le Parc après les cours pour essayer d'en découvrir les moindres secrets.

C'est ainsi que, assise dans l'herbe à regarder fixement les gradins du Stade, elle réfléchissait au déroulement possible d'un match.

  • Ça me semble bien trop simple que les joueurs doivent simplement lancer un ballon dans les anneaux... Ça serait une sorte de handball volant ? Peut-être qu'ils doivent faire des loopings avant de tirer !

Réfléchir à voix haute avait toujours permis à la jeune Gryffondor d'y voir plus clair, mais, il semblait que dans le monde magique ça n'avait pas le même effet. Elle soupira.



Suite au départ de Clémence Lowen, je passe ce RP en libre, à voir ici

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040