Inscription
Connexion

10 nov. 2023, 10:43
 FAQ  Le biblionnaire
Bonjour,
j'ai une question concernant le NaNoWriMo. Est-ce que les animations compte dans le nombre de mots écrits ?
Merci d'avance pour votre réponse.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!

10 nov. 2023, 12:39
 FAQ  Le biblionnaire
Bonjour,
Tout post à valeur RP étant d’une longueur minimum péripétie (donc 110 mots) peut compter, ça reste de l’écriture.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

11 nov. 2023, 16:59
 FAQ  Le biblionnaire
Bonjour,
je voulais savoir pour le NaNoWriMo, il faut pour que ça compte un rp commencé ce mois-ci dans la bibliothèque ou pas?
Merci d'avance pour votre réponse.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!

11 nov. 2023, 17:19
 FAQ  Le biblionnaire
Bonjour,
Comme précisé au tout début du post de présentation :
/!\ Sauf mention contraire, tout post de RP et/ou péripétie posté entre le 01/11 à 00h00 et le 30/11 à 23h59 compte, quelque soit le lieu (hors Poudlard inclus) et les personnes.
Donc peut importe que le RP ai été commencé avant ou pas, seuls les posts postés sur ce mois de novembre comptent.

Bonne fin de journée :)

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

11 nov. 2023, 17:22
 FAQ  Le biblionnaire
Bonjour,

Je voudrais savoir si les post des courses de balai comptent pour le NaNoWriMo.

Merci

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

11 nov. 2023, 17:26
 FAQ  Le biblionnaire
Comme je le disais hier :
Owen Locke a écrit : 10 nov. 2023, 12:39 Bonjour,
Tout post à valeur RP étant d’une longueur minimum péripétie (donc 110 mots) peut compter, ça reste de l’écriture.
Ma réponse n’ayant pas changé au cours de la nuit et de la journée, les posts des courses de balais peuvent donc tout à fait compter pour le Nanowrimo.

Bonne journée :)

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

11 nov. 2023, 17:56
 FAQ  Le biblionnaire
Désolée, je voulais être sûre.
Merci pour votre réponse.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

11 nov. 2023, 17:57
 FAQ  Le biblionnaire
Aucun soucis, de rien ^^

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

14 janv. 2024, 21:19
 FAQ  Le biblionnaire
Bonsoir,
j'ai plusieus questiosn à propos des fafiction.
Est-ce qu'on peut écrire un autre genre ou c'est obligatoirement de la fafictions qu'on doit écrire ?
Est-ce que quand on écrit un personnage, on peut en prendre un qui n'existe pas sur le site et qui ne fait pas parti de mes PNJ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!

14 janv. 2024, 21:33
 FAQ  Le biblionnaire
Bonsoir,
Comme son nom l'indique, une fanfiction est une fanfiction. Si tu écris autre chose qu'une fanfiction (qu'avais-tu en tête ?) alors ce n'est tout simplement plus une fanfiction. ^^
Le principe des fanfiction étant d'écrire dans des univers parallèles, il est tout à fait possible de faire jouer des personnages qui ne soient ni les tiens (PJ comme PNJ), ni qui soit sur le site. La seule règle à respecter lorsque l'on écrit des fanfictions sur PFR, en plus des règles sur les RPG concernant le contenu, c'est que ladite fanfiction soit sur l'univers des sorciers (HP/PFR, monde magique en général). Pour le reste c'est libre, et tu peux la faire dans le genre que tu veux (théâtral, en vers, etc.) et le style que tu veux (policier, humour, etc.) (sauf lorsque ces éléments te sont donnés par la coupe de feu).

J'espère avoir bien répondu à tes questions,
Bonne soirée !

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor