Inscription
Connexion

14 nov. 2020, 13:38
De petites nouvelles...
1er septembre.

Je venais d'être réppartie à Serdaigle, de finir le banqué et de découvrir la salle commune et les dortoirs, que déjà je pris ma plume et du parchemin pour écrir à mes parents.

Maman, papa et Neil.
J'espère que vous allez bien ? Moi en tout cas je vais bien.
Le voyage c'est bien passé et je me suis fait des amis. Quand nous sommes arrivés,
On nous à conduit jusqu'au barques, puis dans la grande salle. La répartition à commencé.
J'étais la première à être appelaient, on posa le choipeaux magique sur ma tête, puis 2 secondes
après il dit Serdaigle ! Je suis tellement heureuse, c'est la maison qui me correspond le mieux !
J'espère que cela ne vous dérange pas ? Après nous avons mangé puis nous avons découverts notre
salle commune et nos dortoirs, c'est tout juste magnifique ! La vue est superbe ! Il y a aussi une
énorme bibliothèque, plusieurs canapés et fauteuils. Ils y a également des tables et des chaises pour
pouvoirs travailler. Dans le dortoire, il y a de belles fenêtre avec une toute aussi belle vue que dans la
salle comune. Il y des grans lits à baldaquins, les rideaux sont d'un très beau bleu, comme les
couvertures.
J'espère que de votre côté tout va bien !

Avec toute mon affection Hestia.


Je suis allée à la volière, un hibou grand duc se présenta devant moi, il prit ma lettre puis s'envola. J'avais hâte de recevoir ma réponce.

Mes sentiments les plus d'istingués, Hestia.
N'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien.