Inscription
Connexion

28 janv. 2021, 11:52
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Ben bravo maintenant elle était déconcentrée ! Le regard de la jeune Delphillia ne quittait plus son ainée. Elle avait compris que cette fille était différente d’elle et c’est vrai qu’elle n’était jamais allée plus loin. Mais elle ne pouvait pas le nier, ce lien qu’elle avait forgé avec Zikomo, que cet être qui semblait si sage et si amical puisse l’aimer à ce point l’intriguait et la surprenait. Elle écouta les paroles de sa camarade de maison. Elle émit un petit rire, s’apprécier, si un jour cela arrivait elles en étaient encore bien loin et si on disait à Aliénor que cela se produirait elle n’hésiterait pas à se jeter dans le stade pour s’écraser par terre afin de ne pas admettre que cela soit possible. Mais elle était là, à la regarder sans la comprendre et à analyser ses mimiques.

Elle tourna les yeux vers le match et Aliénor fronçait les sourcils. Elle le regardait comment le match ? Elle avait fait quoi ? Pourquoi elle disait ça ? C’était parce qu’elle était passionné, c’est sûr que d’être passionné de Freud ça donne pas les mêmes réactions. Aliénor soupira agacée avant de se retourner vers le stade. Mais c’était mort, son cerveau était ailleurs, vers Aelle, mais comment elle osait s’insinuer ainsi dans son esprit ? Elle tourna la tête d’un coup pour la confronter.

-Mais pourquoi tu dis des trucs pareil t’es vraiment…

Le coup de sifflet retenti. La moitié du stade se leva et un peu paniquée de ne pas avoir vu la dernière action Aliénor posa son regard sur le compteur des points. Elle avait râté la fin à cause de cette grognasse d’Aelle. Aliénor serra les dents et lui lança un regard noir en coin. Elle avait tout gâché ! Aliénor se tourna vers son père, blessée d’être aussi distraite et en même temps gênée de s’intéresser à cette fille.

-Papa, je vais aux toilettes, on se rejoint dehors !

Elle passa devant son père qui acquiesça faiblement les sourcils froncés. Il savait que quelque chose n’allait pas, mais il n’aimait pas ce comportement. Mais Aliénor était butée, il ne pourrait rien faire pour l’arrêter et là de suite, elle voulait s’éloigner de sa camarade.

@Aelle Bristyle fin pour moi merci pour ce RP !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 janv. 2021, 15:01
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
La réaction de Delphillia n'aurait pas dû m'étonner. Après tout, cette fille fait preuve d'un manque de contrôle plutôt flagrant et très gênant pour la personne y étant confrontée — moi, donc. Je lui adresse un regard plus étonné qu'agacé et fronce les sourcils. *T'es vraiment... Je suis vraiment quoi ?*. Jamais je n'aurais de réponse à cette question. Le coup de sifflet retentit si fort dans le stade et ma surprise est si grande que je sursaute. Les corps autour de moi se lèvent, les spectateurs rugissent. Les membres de famille, comme tous les autres, laissent éclater leur joie ; à moins que ce ne soit leur déception ? Je n'en ai pas la moindre idée et j'ai beau laisser mon regard se balader sur le stade et sur les joueurs, je n'arrive pas à savoir qui a gagné ce match. Il faut dire que cela ne m'intéresse pas tellement.

La folie qui sévit autour de moi m'empêche de me concentrer sur Delphillia mais mon incompréhension est toujours aussi forte. Qu'est-ce qui lui a pris, Merlin ? Je ne comprends pas sa réaction, tout comme je ne comprends pas la moitié de ses paroles et de ses comportements. Je commence à me demander si cette fille n'a pas un problème. Et c'est lorsque je me le demande qu'elle me prouve qu'elle en a effectivement un : elle se lève soudainement, adresse une parole à ce qui doit être son père et disparaît sans attendre. Je la suis du regard, perdue, et quelque peu frustrée, je l'avoue, de ne pas avoir pu terminer notre conversation. C'est d'un tel irrespect. Parce que nous étions en train de discuter, n'est-ce pas ? Qui donc s'enfuit au beau milieu d'une discussion ? Alienor Delphillia, bien entendu, qui est incapable de faire preuve du moindre comportement un temps soit peu compréhensible. J'échange un regard avec Zikomo ; ce dernier ne dit rien, mais sans doute doit-il penser la même chose que moi.

« C'est quoi son problème ? » grommelé-je pour moi-même.

J'aurais bien aimé avoir une réponse. J'aurais bien aimé, également, pouvoir expliquer pourquoi ma frustration est si forte, pourquoi ma déception est si douloureuse et pourquoi, tout à coup, je me sens si idiote abandonnée sur mon banc.

« Une amie à toi ? »

Je tourne la tête vers Narym. Son doux regard me déstabilise ; son sourire m'agace. Sa cape sur le bras, debout, il semble prêt à s'en aller, comme le reste de ma famille. A-t-il suivit l'échange que j'ai eu avec la Poufsouffle ?

« Une amie ? me moqué-je en forçant sur mon rire. Ça risque pas, elle est complètement timbrée, cette fille ! »

Le regard de Narym se fait désapprobateur. Je lève les yeux au ciel. Narym et sa fichue tendance à vouloir protéger tout et tout le monde. Je ne supporte pas ça et ce que je supporte moins encore c'est de me sentir aussi agacée à cause d'une personne aussi peu importante que Delphillia — elle qui n'est qu'une Autre, qu'un souvenir, qu'une déception de plus. Par Merlin, ce que les gens peuvent être affligeant. Une raison de plus pour me persuader qu'il vaut mieux être seule, dans la vie.

Plume d'@Alienor Delphillia : Merci ! J'ai ri en lisant ton dernier post. Une grognasse, n'est-ce pas ? J'espère qu'Ali aura l'occasion de le lui dire en face. À bientôt dans les mots, ma chère.

28 janv. 2021, 20:59
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
1 - 2 - 3 - 4


Souriant sincèrement, la rousse aquieca aux paroles d'Arya, étant aussi contente qu'elle de l'avoir croisé ici. Les deux filles s'extasièrent lorsque la plus jeune attrapeuse du match attrapa le fameux viffet. Britanny était impressionnée. Elle aimerait vraiment être à sa place. Elle savait que cela avait dû demander beaucoup de travail à la joueuse, mais cela ne l'effrayait pas, au contraire. Elle avait d'ailleurs commencer à réfléchir à la filière Sport et Soins, pour une future carrière dans le Quidditch, mais ses performances en tant que poursuiveuse des Griffes Ardentes cette saison l'avait refroidi et fait douter. Personne n'engagerai une fille avec des stats pareilles. Elle devra s'améliorer dans tous les cas si c'est ce qu'elle veut.

L'avis d'Arya faisait écho au sien concernant quelle équipe supporter. Elle hocha la tête, montrant son accord et répondit :


- Un peu comme toi en fait, leurs stats sont vraiment bonnes donc j'attends de voir comment ça se déroule. Je suis surtout là pour O'Sullivan en fait, c'est une très jeune joueuse !

Le match continua devant elles. Ce qui était bien avec sa coéquipière, c'est que les silences ne sont en aucun cas gênants, on ne se sent pas obliger de parler pour meubler la conversation. Elle observaient simplement le jeu. De son côté, Britanny était plus qu'attentives aux tactiques des deux équipes. A présent, le Club de Flaquemare commençait à creuser l'écart. La rousse souffla à la remarque d'Arya. Elle avait déjà vu des match adultes semi-pro avec le travail de son père, mais là elle en prenait pleins les yeux. Mais cela la rendait encore plus nerveuse pour elle-même. Est-ce qu'elle arriverait un jour à la cheville de la femme de dix-neuf ans qui évoluait si bien sur le terrain ? Est-ce que choisir la voie du sport était la bonne chose à faire ?

Elle secoua la tête, essayant de chasser ses pensées moroses. Son enthousiasme précédent revint au galop lorsqu'elle reprit.


- Prête pour une nouvelle saison alors ?!


@Arya Nightshade mes excuses j'avais oublié de répondre :upsidedown:
Si tu n'as pas le temps, préviens-moi, je modifierais mon post en conséquence :) En espérant aussi que le sujet soit pas clôturer :crylaugh: Pardon pour l'attente je suis nulle ahah...

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

02 févr. 2021, 15:59
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Voyant qu'elle avait réussi à faire rire son amie, Laurence sourit de plus belle, c'était déjà ça de gagné ! Elle ne releva pas la remarque et hocha les épaules, elle ne voulait pas être commentatrice... Du moins pour le moment elle préférait largement se retrouver sur le terrain.

Suivant le match du mieux qu'elle pouvait elle écouta son amie parler sans quitter le match des yeux. *C'est beaucoup trop bien !* pensa t-elle rêveuse. La question d'Élina la prit alors de cours. *Qu'est ce que ça fait de jouer un match comme ça ?*.

- J'en sais rien ! C'est pas le même niveau
dit-elle en rigolant. Puis reprit plus sérieusement.

- Non en vrai... Qu'en j'étais dans les airs contre le match de Serpentard... C'était si bien et si stressant en même temps... Et quand on marque, qu'on entend les cris dans les tribunes... C'est tellement plaisant. dit-elle pensive. Elle aimait se rappeler de se moment, c'était probablement un de ses souvenirs les plus joyeux, et ce moment ou elle avait marqué son premier but... Elle ne l'oublierait probablement jamais.

- De toute façon l'année prochaine tu me rejoins non ? lui demanda t'elle avec un sourire espiègle. Elle reprit ensuite le fil du match, égalité pour le moment, impossible de savoir qui allait gagner. Elle observait l'attrapeuse du club de Flaquemare et ses moindres gestes. Elle la trouvait impressionnante et même si une petite partie d'elle lui répétait qu'elle ferait mieux d'observer les poursuiveurs, elle admirait cette femme, un peu comme un modèle.

-Waa regarde O'Sullivan elle est trop foooooorte
dit-elle même si elle venait de rater son tir. Joie qui fut de courte durée quand elle vit qu'elle était remplacée. *J'aurais mieux fait de me taire*

- Ho ben non... J'espère qu'elle va revenir sur le terrain
dit-elle en rigolant.

@Élina Clarke désolé pour l'attente :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

03 févr. 2021, 23:23
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
La question prenant son amie à dépourvu, la fillette essaya de savoir d'où elle sortait cette interrogation. Tout en portant son regard sur le terrain, elle regarde sans vraiment voir les joueurs vagabonder dans les airs et sors de sa léthargie lorsque Laurence lui répond. *Stressant et sympa à la fois* Assez étrange comme sensation, mais ça devait certainement être marquant, suffisait de voir les étoiles dans les yeux de sa meilleure amie alors qu'elle évoquait se souvenir. La suite de son discourt la prit de court à son tour. *Moi, rejoindre l'équipe ?* Dire qu'elle n'y avait jamais pensé serait mentir, mais la proposition de son amie lui faisait réaliser quelque chose. *C'est pour ça que je lui ai demandé* Décidant de ne pas se prendre la tête avec cette idée pour l'instant, elle répondit sur le même ton que son amie.

-Ouais c'est ça ! Je vais commencer par me remettre sur un balai, on verra après.

De retour sur terre, ou plutôt dans les tribunes, elle se força à se remettre dans la partie, commençant par regarder le score. *Égalité* Tout pouvait encore se produire et le match était loin d'être terminé, même si le vif d'or devrait certainement faire son apparition sous peu. Justement, Laurence portait un commentaire sur l'attrapeuse des Flaquemare, avant que celle-ci se fasse rapidement remplacé.

-Espérons que son remplaçants soit aussi doué !

Mais pas le temps de se consacrer aux attrapeurs plus longtemps, en effet, le poursuiveur des flèche tenta à l'instant un tir dans les anneaux adversaire, mais échoua lamentablement. Le club de flaquemare semblait déchainé et déterminé à gagner, le cognard fusait en direction des flèches et les encouragements fusaient de toute part entre les coéquipiers. Un but des flaquemare finit de convaincre la fillette de leur victoire, bien que le vif d'or pouvait toujours faire toute la différence.

-T'as vu comme ils sont déchainé, c'est sur qu'ils remportent ce match !

@Laurence Solomon, je te laisse le tour 18 T-)

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

07 févr. 2021, 10:09
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Laurence n'écoutait son amie plus que d'une oreille, 2 tirs venaient de s'enchainer, mais seul les flèches avaient marquées. Elle ne tenait plus en place et avait hâte de savoir qui allait terminé vainqueur.*Pourvu que le Club de Flaquemare gagne, ils sont troooop coool*

- Oui je pense aussi ! Tout va se jouer sur le vif d'or à ce train là.

A ce moment, Laurence vit l'attrapeuse qu'elle avait suivi avec attention rentrer sur le terrain.

-Éli ! Regarde ! Elle est là, elle est de retour, O'Sullivan ! dit-elle avec des étoiles dans les yeux et en la montrant du doigts, c'est génial, je l'aime troooop ! Et, en suivant les mouvements de l’attrapeuse, elle aperçu le vif d'or.

- Le vif d'or, il est là ! Oh et regarde, les deux attrapeuse sont dessus ! Ne distinguant pas très bien ce qu'il se passait, Laurence entendit les commentaires qui annonçait la victoire du Club de Flaquemare. Laurence, super heureuse applaudit avec le reste du stade.

- Je te l'avais dis, elle est trooooooop forte O'Sullivan ! dit elle avec un air supérieur à moitié en train de rire. Beaucoup trop heureuse pour se préoccuper de ce ce qui se passait autour et de ce que le père d'Élina pouvait bien penser d'elle.

@Élina Clarke, probablement mon dernier post !? Merci beaucoup pour l'invitation <3

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

15 févr. 2021, 11:19
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
1 - 2 - 3 - 4 - 5


Arya acquiesça aux paroles de Britanny. Elles étaient toute les deux du même avis sur la jeune attrapeuse. Arya la suivit du regard, émerveillée. Elle ne faisait qu'un avec son balai, elle était incapable de détacher son regard d'elle. Elle aurait aimé n'avoir ne serait-ce que le quart de son talent, se sentir aussi légitime qu'elle sur son propre balai.

Quand Britanny lui demanda avec enthousiasme si elle était prête pour une nouvelle saison, la Gryffondor baissa les épaules. Se mordant la lèvre, elle se rendit compte que sa camarade ne savait pas qu'elle avait décidé de quitter l'équipe de Quidditch. Elle n'en avait informé que la capitaine, mais n'avait jamais trouvé le courage de l'annoncer en bonne et due forme aux autres. Elle avait lâchement pensé qu'en ne la voyant pas aux entraînements à la rentrée, elles en déduiraient la raison elles-mêmes.

Elle se tourna vers Britanny, et avec un demi-sourire d'excuse, elle articula :

« Désolée, je... j'ai décidé de quitter l'équipe. »

Elle se sentait vraiment honteuse. Chaque jour, elle se demandait encore si c'était la bonne décision, si elle ne commettait pas une énorme erreur. Mais les échecs auxquels elle avait dû se confronter durant l'année précédente l'avaient bien fait cogiter ; elle ne voulait pas faire perdre Gryffondor de nouvelles fois.

« Je ne suis pas au niveau. Et ça me saute encore plus aux yeux en regardant cette attrapeuse, ajouta-t-elle en posant de nouveau son regard sur O'Sullivan. »

Elle n'osait pas regarder Britanny, appréhendant sa réaction.


@Britanny Huggins Il semblerait le sujet ne soit pas encore clôt, ouf ! :crylaugh:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

20 févr. 2021, 21:08
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6


Britanny fronça les sourcils à l'expression embêtée d'Arya. Elle allait lui demander si tout allait bien lorsqu'elle se tourna vers elle. Elle avait un petit sourire contrit lorsqu'elle annonça la nouvelle. La rousse ouvrit grand les yeux, ne s'attendant absolument pas à ce que la Gryffondor prenne une telle décision. Elle se souvenait bien de leur rencontre. Ce jour-là, le Quidditch avait occupé une bonne partie de la discussion. Elle se souvenait du désir de la jeune fille d'intégrer l'équipe de sa Maison. Alors la décision était sincèrement inattendue.

Cependant, elle remarqua que sa camarade n'était pas très à l'aise de parler de ça, semblant vouloir se cacher quelque part. Est-ce que c'était de la honte ? La petite anglaise ne comprenait pas cette réaction, mais les explications qui suivirent furent une aide. Pas au niveau ? Arya ? C'était bien drôle comme remarque. Britanny l'avait trouvé impressionnante cette saison. Certes, elle n'avait pas attrapé le vif d'or, mais, comme elle, elles en étaient à leur première saison non ? Cela ne pouvait que s'améliorer, aucune honte à avoir.

La fillette avait totalement oublié le match. Ce n'est que lorsque le coup de sifflet final retentit, quelques secondes plus tard, qu'elle secoua la tête pour formuler une réponse, ne souhaitant pas laisser Arya avec ce genres de pensées.


- Tu as été incroyable cette saison je trouve, et c'étaient tes premiers matchs... Je veux dire, tu as bien vu mes stats.. Elles sont nulles ! Elle soupira en passant une main dans sa nuque. Tu as complètement ta place dans l'équipe, mais il faut aussi que tu t'amuse je pense, enfin c'est ce que ma mère dit toujours. Alors si tu préfères arrêter, c'est ton choix, mais saches que tu es géniale comme attrapeuse ! Moi j'étais vraiment contente de t'avoir comme coéquipière.

La rouquine lui lança un sourire sincère avant de voir son père lui faire quelques signes. Elle se tourna de nouveau vers Arya.

- Bon je dois retrouver ma famille. Oublie pas que si tu veux revenir dans l'équipe, j'adorerais ça moi ! A bientôt Arya !

Elle se dépêcha de descendre des tribunes en lançant un dernier regard sur le terrain où O'Sullivan était encore. Elle est géniale.


@Arya Nightshade j'ai réussi aussi à répondre ! J'ai quand même clotûrer le RP histoire de pas abuser :crylaugh: Si tu as le temps de répondre c'est cool sinon tant pis ! Merci pour ce moment !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

28 févr. 2021, 17:18
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Le match touchait à sa fin et on pouvait sentir les supporter de chaque équipe se hisser sur leur pied pour ne rien manquer de la final. Comme Laurence venait de lui faire remarquer, O'sullivan, l'attrapeuse génialissime du club de Flaquemare retournait finalement sur le terrain. Une course au vif d'or s'enchaina, les cris des tribunes retentirent aux oreilles de la fillette et tout comme sa meilleure amie, elle ne lâcha pas des yeux les deux attrapeurs.

Ils allaient vite, incroyablement rapide sur leur Manchevif respectif et impossible de savoir qui remporterait le match tant que la balle d'or n'était pas dans la poche d'une équipe. Encouragée par Laurence, elle s'empressa d'affirmer sa préférence pour O'sullivan.

-Allez !!!! Elle espérait que l'attrapeuse du club de Flaquemare s'empare du vif, ils avaient mené tout le long, se serait triste de les voir perdre à la dernière minute.

Alors que l'extase ne pouvait pas être plus forte, O'Sullivan s'empara du vif d'or, faisant crier de plus belle les supporter de cette équipe. Laurence, complètement folle de joie ne put retenir son excitation lorsque la fin du match sonna et la petite ne pu acquiescer devant les exclamation de son amie, elle était trop forte l'attrapeuse.

-Il était vraiment trop bien ce match ! Les joueurs étaient impressionnant, ils allaient beaucoup trop vite pour que je vois tout ! Elle ria fasse à cette constatation, elle aurait bien aimé pouvoir rejouer les différentes parties du match grâce à un téléphone qui aurait tout filmé, mais c'était bien impossible. Elle devrait donc se débrouiller avec sa mémoire.

Tout en continuant de discuté avec Laurence, son père et elle la remmenèrent chez elle et les deux fillettes se dirent au revoir. Déçu de ne pas revoir son amie avant son retour à Poudlard, elle lui promit de lui écrire quelque lettre même si la rentrée était bientôt et retourna en Irlande avec son père.

@Laurence Solomon, merci d'avoir acceptée <3 S'il y a quoi que ce soit à modifier, tu sais où me trouver !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

21 mars 2021, 23:20
 12/08/45  Tribunes Flaquemare - Flèches
Les deux équipes étaient au coude à coude et il était bien difficile de dire quelle issue le match allait connaître. Pourtant habitué depuis des années à suivre des matchs grâce aux relations qu'avait son père dans le milieu, Jeffrey avait presque oublié à quel point le jeu se déroulait vite.

Le remplaçant Nathan Owen marqua un but avec brio, donnant à Flaquemare un fragile avantage de trente points. Jeffrey et son oncle applaudirent avec enthousiasme tandis que la pépite de l'équipe de Flaquemare, l'attrapeuse Kate O'Sullivan, rentrait à nouveau sur le terrain.

« O'Sullivan c'est une future très bonne, tu vas voir oncle Drew ! » cria Jeffrey à l'adresse de son parrain pour couvrir les ovations de la foule.

Comme pour étayer les dires du jeune Hunter l'irlandaise fonça à toute vitesse dès l'engagement et tout se passa en un éclair. Trois secondes plus tard, la joueuse tenait le vif d'or au dessus de sa tête en signe de triomphe. Andrew sourit à son filleul, qui était bouche bée devant ce spectacle. L'adolescent reprit vite ses esprits et se tourna vers son oncle avec un sourire qui voulait dire "je te l'avais dis".

« C'était top, merci ! » dit le jeune anglais.

S'il en avait bien fini avec sa carrière de joueur, Jeffrey avait au moins une certitude : il resterait toujours un amoureux du jeu.