Inscription
Connexion
09 déc. 2020, 20:00
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Partie de bavboules entre 
@Hannah Lyse Sparks et @Gianna Evans

Début: 09/12 à 20h00

Le tirage au sort a désigné Hannah Lyse Sparks qui garde la main.
Et zé parti, zé parti pour le tournoi!

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
09 déc. 2020, 20:02
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
09 déc. 2020, 21:38
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Hannah faisait partie du club de bavboules depuis la fin de sa première année à Poudlard. Même si elle n'avait pas l'occasion d'y jouer souvent, elle n'avait pas hésité à s'inscrire au tournoi hivernal qui était organisé pendant tout le mois de décembre. La période était relativement tranquille niveau Quidditch, puisque le prochain match des Crochets d'Argent n'aurait lieu qu'en février. La capitaine avait décidé de réduire l'intensité au niveau des entraînements, pour que tous ses coéquipiers puissent se ressourcer et que toute l'équipe puisse repartir à fond dès la reprise en janvier.

Sa première adversaire du tournoi n'était autre que Gianna, une Serpentard de sa promotion. La jeune Sparks s'installa près du plateau de jeu et prépara ses bavboules.

"Que la meilleure gagne!"

Ok, on est de la même maison, mais je ne vais pas te laisser gagner pour autant!

Lancer une bavboule classique en F4

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
10 déc. 2020, 22:40
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Image

@Gianna Evans

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
11 déc. 2020, 07:33
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Gianna était venue dans le parc avec pour seul but, se détendre.
Gia faisait partie du club de bavboule depuis quelques temps. Elle avait déjà joué une partie, contre Lydia sa camarade de dortoir.
Là, Gianna allait affronter Hannah Lyse Sparks, une autre Serpentard.
Elle l'avait déjà croisé plusieur fois, mais elles n'avaient jamais échangé plus que quelques "salut" et "à plus".
Gianna ne la connaissait donc pas plus que ça.
Elle avait entendue parler d'un tournois de bavboules hivernal.
Elle s'était aussitôt dit que c'était une super idée et qu'elle voulait absolument y participer !
L'air froid lui fouaitait les cheveux qu'elle avait décidé de laisser détacher.
Elle avait hâte de jouer à une pzrtie de bavboule !
Monsieur Saunder avait expliqué les nouvelles règles, que Gia écouta avec grande attention. Le tirage au sort avait désigné Hannah.
C'était donc elle qui commençait la partie.
- Bonne chance ! dit-elle en lui souriant.
Gianna aimait les jeux de compétition, c'est d'ailleurs ça qui as fait qu'elle voulait faire des parties de bavboules.
Hannah réfléchit, puis lança sa bavboule qui fut un peu dévié. Elle gagna 3 points.
* Rien n'est joué, c'est à moi maintenant. *
Gianna s'empara d'une bavboule classique, puis exmaina minutieusement, afin de gagner plein de points dès le début de la partie.
- C'est partie !
Gianna lança sa bavoule, puis la regarda faire son trajet.
Lancer une bavboule classique en E6

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
12 déc. 2020, 22:16
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Image
@Hannah Lyse Sparks

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
13 déc. 2020, 13:04
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Aïe... Son tournoi ne commençait pas de la meilleure des manières. Son lancer avait dévié et sa bavboule était bien arrivée sur le plateau de jeu, mais pas sur la case espérée. Hannah laissa échapper sa frustration dans un long soupir, tout en regardant le coup de son adversaire, qu'elle commentait intérieurement avec mauvaise foi.

Pour autant, la blondinette n'allait pas se laisser abattre pour si peu. Ce n'était encore que le début de la partie. Elle se saisit de l'une de ses bavboules classiques, bien décidée à réussir le coup qu'elle venait tout juste de manquer. La langue tirée entre ses lèvres pincées, elle envoya sa bille vers le plateau de jeu d'un petite pichenette du pouce.

Lancer une bavboule classique en F4

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
13 déc. 2020, 20:03
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Image
@Gianna Evans

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
14 déc. 2020, 07:29
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Le parc était peuplé d'étudiant de Poudlard.
Le froid ce faisait ressentir.
Lorsque je respirait, un nuage d'air glacé se matérialisait dans l'air.
L'hiver.
Une saison haute en neige, mais dont les températures sont basses, très basse.
Le tournois d'hiver avait commencé il y a quelques minutes.
Gianna ne s'ennuyait pas du tout.
Le jeu de bavboule est sont jeux sorcier préféré ! Il est haut en surprise.
Gia jouait contre Hannah, la capitaine des Crochets d'Argent, l'équipe de Serpentard au Quidditch.
Son adversaire éttait blonde aux yeux verts en cinquième année.
Certes, elle était plus âgée de quelques petites années, mais Gianna n'était pas vraiment impressionnée !
Elle l'admirait beaucoup ! Après tout, c'est elle qui as fait gagner le match de Quidditch à Serpentard en attrapant le vif d'or !
Certes, elle l'admirait, mais elle n'allait pas la laissée gagner pour autant. En plus, Hannah à quelques années de plus que Gia donc si Gianna l'a gagne, elle se sentirait si fière...
Bref, elle examina le plateau à la recherche d'un indice, d'une réponse à l'action qu'elle pouvait faire.
Hannah avait gagné 9 points et Gia en est à 6 points. Son premier lancé avait été une réussite !
Elle prit une bavboule classique dans sa main droite, se pencha un peu vers le plateau puis lança sa bille en direction d'une case.
Gia espère de tout coeur qu'elle allait lui obéire au doigt et à l'oeil, comme sa copine lors de son premier lancé.

Lancer une bavboule classique en F6

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
16 déc. 2020, 17:44
 Tournoi  Partie Bavboules Sparks vs Evans
Image
@Hannah Lyse Sparks

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino