Inscription
Connexion
09 déc. 2020, 22:09
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Partie de bavboules entre 
@Elfie Chassin et @Archibald Featherstone

Début: 09/12 à 22h15

Le tirage au sort a désigné Elfie Chassin qui garde la main.
Bon tournoi à vous! Image

#400080
10 déc. 2020, 18:58
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Je m’avanćais devant le jeu. Ma dernière partie fut un échecs, mais il n’y avait pas trop d’enjeu. L il s’agissait d’un tournoi. Si je perdais je serais éliminée, ce serait fini. Il faut donc que je gagne sans me laisser faire. Mon adversaire pris place en face de moi. Je ne m’attendais absolument pas à cette personne. Je me retrouvais face à Mister Featherstone. J’avais peut-être une chance de gagner, avec ses lunettes, il ne devrait pas voir grand chose, je ne sais pas si viser est dans ses cordes.

Mais il allait falloir être vigilante quand même. On le sait pas ce qui peut se cacher derrière les ... derrière les vétérans. Mais le hasard, fit que je choisissais qui commenćait. Hors de questions de laisser un coup d’avance, je pris donc ma première bavboule.

Lancer une bavboule en C5

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
12 déc. 2020, 16:27
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Image

@Archibald Featherstone

#400080
12 déc. 2020, 16:49
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
La partie commençait, je m'installai alors en face de mon adversaire. Tiens, Miss Chassin... je ne l'avais pas beaucoup vu en cours ces derniers temps... Je lui adressai alors un sourire de politesse, histoire de paraître fair-play, mais j'avais bien pour objectif de gagner cette partie et de lui faire perdre le plus de points possible.

Comme le sort désigna Chassin pour choisir qui commencerait la partie, elle décida de commencer. Décidément, la benjamine ne semblait pas avoir pour optique de me laisser la tâche simple. Mais elle était loin de se douter que j'avais 50 ans d'expérience dans ce domaine.

Après un tir médiocre de sa part, je replaçai mes lunettes de joueur d'élite de bavboules, et attrapai la bille magique. Je visai attentivement, puis tirai.

Viser la case D7.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
12 déc. 2020, 23:59
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Image

@Elfie Chassin

#400080
13 déc. 2020, 00:06
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
J’avais visé correctement et ma boule s’arrêta à l’endroit où je voulais. J’avais assez de précisions dans mon tir pour que celui-ci marche. Il fallait que j’arrive à faire de même à chacun de mes tirs pour gagner un maximum de points.

C’était maintenant à mon adversaire de jouer. Il t’émis ses lunettes avant de tirer. Comme si ça allait changer quelque chose. Mister Featherstone ne voit rien dans tout les cas. Il lança sa bavboule, qui atterrit sur une des cases les plus proches du trou.

« Mais c’est pas possible, le vieux voit! »

Ces paroles m’ échappés, sans que je puisse m’arrêter. Je regrettais à présent. Il ne restait plus qu’à espérer que son audition soit moins bonne que ça vue.

Mais le bougre était devant moi, il fallait absolument que je le rattrape.

Lancer une bavboule en D5

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
16 déc. 2020, 16:02
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Image
@Archibald Featherstone

#400080
18 déc. 2020, 01:22
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Mon coup avait été parfait. J'avais jaugé parfaitement ma force afin que la bavboule atteignît la zone encerclant le trou central. J'en étais fier, et n'avais aucun doute sur le fait que le coup eût surpris mon adversaire. D'ailleurs, elle le fit remarquer assez maladroitement. Pour qui me prenait-elle ? Pour le professeur Hugues ?

Elle poursuivit en lançant une bavboule. Son tir était plutôt réussi, sûrement qu'une grande part de chance en était la principale factrice. Je récupérai donc à mon tour une bavboule, bien décidé à lui montrer que ce n'est pas parce que j'avais... quelques années de plus, que j'étais forcément rouillé.


"Vous allez voir si je vois bien ou non ! Dis-je."

Et je lançai ma bille.

Viser la case D4.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
20 déc. 2020, 12:17
 Tournoi  Partie Bavboules Chassin vs Featherstone
Image

@Elfie Chassin

#400080