Inscription
Connexion
09 déc. 2020, 22:21
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Partie de bavboules entre 
@Lydia Loly et @Hannah Hardhoke

Début: 09/12 à 22h30

Le tirage au sort a désigné Hannah Hardhoke qui décide de laisser la main à son adversaire, Lydia Loly.
Bon tournoi à vous! Image

#400080
10 déc. 2020, 14:03
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Il faisait très froid, la neige était déjà arrivé et même le gros manteau de Lydia et son bonnet ne pouvait rien y faire. Malgré ce froid glacial le paysage était magnifique, il manquait juste un peu de couleur. Le vent soufflait dans ses beaux cheveux blond. Elle ne s'arrêtait pas, elle se dirigeait vers le club de Bavboules. Quelque mois auparavant, elle avait joué avec Gia, sa camarade de chambre et super amie mais elle avait perdu. Cette fois elle se dirigeait vers un plateau. Ce n'était pas le même arbitre, cette fois c'était une femme et son adversaire était une Serdaigle qu'elle ne connaissait pas. Mais ce qui avait la plus changé était le plateau et les bavboules. Le plateau était au couleur de noël et les bavboules de Lydia était bleu métallique ou bleu avec des déco, celle de son adversaire était doré, et avait les mêmes motifs. Lydia tendit sa main à la jeune fille et lui dit :

"-Salut, je m'appelle Lydia et toi ?"

Elle regarda ses bavboules et en prit une classique puis elle regarda la plateau et la lança.
Lydia lance une bavboule classique en E4


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
11 déc. 2020, 13:29
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Image

@Hannah Hardhoke

#400080
11 déc. 2020, 19:04
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Merci à vous deux, Mrs Xarinez et Mr Saunders, d'organiser ce Tournoi!


Quelques mois s'étaient écoulés depuis ta toute première partie de Bavboules. Les règles de ce jeu étaient presque devenues floues le temps s'égrenant; avec une vitesse qui trompait ta mémoire. Tu n'avais donc pas eu d'autre choix que d'aller à la Bibliothèque pour te remémorer les règles de ce jeu à l'approche du match dans le cadre d'un tournoi. C'était également une bonne excuse pour passer du temps ailleurs que dans les couloirs; cela te permettait d'éviter les regards et les mots *insupportables* d'une masse opprimante d'élèves *insupportable* dont le flot créait une vague humaine fracassante. Et puis tu appréciais le calme de la Bibliothèque — tout autant que sa chaleur, en ces temps froids.

Aujourd'hui, tu affrontes une certaine... *Lydia*, qui ne t'évoque absolument aucun souvenir — ce qui est toujours mieux que d'en rappeler un mauvais, en soi. Tu mets quelques secondes avant de saisir qu'elle te demande de lui donner ton nom. Et, au lieu de donner celui que l'on t'attribue officiellement, tu réponds:

« Galina. »

Tes pensées se dirigent immédiatement vers Alyona mais tu les refoules instantanément; ce n'est pas le moment d'y penser. Après avoir serré la main de ton adversaire et observé son coup parfait, tu saisis à ton tour, inexpressive, une bavboule, prête à la lancer.


Lancer une bavboule classique en F3

𐌔
12 déc. 2020, 23:47
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Image

@Lydia Loly

#400080
13 déc. 2020, 11:30
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
La jeune Serdaigle en face d’elle se prénomait apparement Galina. Galina donc, lança sa bavboule mais celle-ci dévia et se placa en H4 son adversaire gagna par la même occasion 2 points. Lydia ne comenta pas son lancé elle se concentra plutot sur le sien.

Elle avait toujours très froid et avait les doigt gelés.

”-Tu n’as pas froid toi ? Moi je crève de froid.” demada-t-elle à son adversaire

Lydia était impréssioné car Galina ne semblait pas avoir froid. Le plateau et les bavboules lui plaisaient beaucoup plus que les ancienne. Elle se concentra ensuite sut son tir. Il fallait qu’elle vise les cases avec le plus de point. Elle choisit alors une bavboule et la lança.
Lydia lance une bavboule classique en D4


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
16 déc. 2020, 16:20
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Image

@Hannah Hardhoke

#400080
17 déc. 2020, 17:29
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
*Ça commence bien...* Mon agacement, bien masqué par mon visage impassible en surface, inonde cependant mon cœur. Il est dû à une suite d'évènements qui me déplaisent beaucoup. Tout d'abord, cette Lydia est bien trop bavarde à mon goût, et pose une nouvelle question — si elle savait à quel point ma haine envers celles-ci est puissante, je suis presque sûre qu'elle s'abstiendrait. Je n'ai pas la moindre envie de fatiguer mes lèvres inutilement alors je hausse les épaules: c'est assez irrespectueux, mais je ne le regrette — *pas encore*.

Mais à défaut d'être intéressante à mes yeux, la fille semble être une joueuse de Bavboules confirmée — du moins, c'est ce que j'en déduis en observant la qualité de ses deux lancers qui lui rapporter un maximum de points. Il est temps que je me reprenne: hors de question de perdre une fois de plus! Je me maudis d'avoir participé à ce fichu tournoi; à l'heure qu'il est, je devrais être en au sein de mon dortoir, dans son silence habituel qui sait comment m'apprivoiser. Lydia est l'opposé de ce silence, et c'est sûrement cela qui en fait une élève agaçante; selon moi.

Je saisis une nouvelle bavboule qui je l'espère, bouleversera les plans de la Verte.

Lancer une Bavboule Hyperactive en C5

𐌔
21 déc. 2020, 10:14
 Tournoi  Partie Bavboules Loly vs Hardhoke
Image

@Lydia Loly

#400080