Inscription
Connexion

27 févr. 2022, 10:02
Où est mon hibou ?
Mat me confirme d’un mot qu’il s’agit bien de sa chouette. C’est super si elle est finalement bien arrivée, et les voir toutes les deux me fait sourire. J’obtiens également une explication sur ma descente précipitée de plus tôt : la quatrième année a simplement dû préférer faire ça pour ne pas me lâcher - et que je ne me retrouve encore plus couverte de fientes.

Je réponds par un hochement de tête au remerciement de la Serdaigle, n’ayant au final pas fait grand-chose comme Dahana a retrouvé d’elle-même sa maîtresse. C’est par contre à moi de lui dire ces mêmes mots une fois le sortilège de Récurage lancé sur ma chaussette.

Ça fait du bien, et je remets enfin mon pied dans ma chaussure tandis que ma camarade lit la lettre apportée par le volatile, avant de m’expliquer la raison de son retard.

« Oh, ça va alors, » dis-je, étonnée mais rassurée pour elle aussi. Ça n’était pas quelque chose de grave au final, loin de là.

Après avoir de nouveau acquiescé avec un sourire, je salue la Serdaigle qui a l’air bien plus enthousiaste - ce que je comprends complètement - puis me tourne de nouveau vers les volatiles. Est-ce qu’il me reste des choses à faire ici, ou est-ce que je redescends aussi ? Ashnan s’est détourné et ne semble pas avoir besoin de beaucoup d’attention, et toujours pas de trace de Ligram… Bon, je vais reprendre les marches également, alors.

Fin pour moi aussi, merci à toi ! ;)

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily