Inscription
Connexion

27 avr. 2021, 18:01
Tribunes  II 
L’affrontement ne commençait pas super bien pour le Serpentard, mais Élicia savait qu’il était encore capable d’inverser la balance. Pour le moment, Leo avait réussi ses sorts, dont le derniers qui faisait maintenant danser Brett.
Un sourire taquin s’était affiché sur le visage de la rousse, qui disparu vite lorsque le garçon commenca à toucher les flammes, malgré lui.
La Gryffondor était cruelle, mais elle avait le droit après tout...ce qui donna envie à la Poufsouffle de lui envoyer un cognard histoire de la calmer. On attaque pas ses amis comme ça !

Pendant ce temps, le garçon de Poufsouffle semblait regarder le duel aussi, et prit un peu de temps avant de répondre.
Élicia tourna la tête vers lui, étonnée, lorsqu’il lui dit vouloir connaître Brett. Si il savait ! Le jeune Serpentard avait l’habitude d’embêter les plus petits que lui, particulièrement ceux des autres maisons que la sienne...Et depuis peu la rousse l’aidait dans ses bêtises, bien qu’elle faisait attention que ça n’aille pas trop loin.

Oh tu sais, il est sympa de temps en temps...mais le plus souvent c’est un vrai diable celui-là.

Ce commentaire la fit sourire. C’était tellement vrai ! Un vrai démon…
La rousse se reconcentra sur le duel. Serpensortia lancé par Leo ? Quel culot ! C’était l’emblème des Serpentard, pas celui des Gryffondor...Et Brett lançait Incendio. Pourquoi pas après tout, il se vengeait des brûlures qu’il avait reçu dû aux sortilèges de son adversaire.

Et comme un petit encouragement de temps en temps ne faisait pas de mal :

Allez Carter, tu vas gagner j’en suis sûre !




@Joseph Pierce & @Brett Carter

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

27 avr. 2021, 22:22
Tribunes  II 
Joseph écouta la réponse amusante que lui sortit la jeune Poufsouffle. "C'est un vrai diable". Comment savoir si elle rigolait ou s'il se mettait parfois vraiment en colère au point de tout casser sur son passage, en quelque sorte ?
Joseph sourit. Soudain, sur le "ring" (Joseph pensa à ce mot en regardant le milieu de la salle, où s'affrontaient les deux troisième années), le Gryffondor, Ginger, lança un Serpensortia. Il avait osé lancer ce sort sur un Serpentard ? Immédiatement, Brett riposta en lançant un Incendio entre le serpent et Ginger, et lui-même.
Joseph eut à peine le temps de se retourner pour dire :

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'est-ce qu'il a fait, par exemple ?

Que déjà, Léo Ginger ripostait avec un Limacius Eructo. Que le duel allait vite ! Chacun des duellistes semblaient bien décidés à gagner !
Joseph lança un nouvel encouragement à l'adresse du duelliste qu'il soutenait tout autant que la Poufsouffle devant lui : Brett Carter.

- Allez, Carter, tu vas y arriver ! Ne te décourage pas !


@Élicia Caldin pourle RP & @Brett Carter pour la mention. ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

10 mai 2021, 18:37
Tribunes  II 
Toujours concentrée sur le duel, Élicia n'en loupait pas une miette. Le sortilège de son ami lui servait de bouclier contre le serpent invoqué par la Gryffondor, ce dont elle était plutôt contente : elle n'aurait pas aimé voir Brett se faire mordre par un serpent, parce que même si ils étaient amis depuis peu, elle l'aimait bien et détestait par dessus tout voir ses proches mourir - proches dont il faisait maintenant parti.

Son camarade de Poufsouffle continuait la conversation, curieux du surnom qu'avait utilisé la rousse pour parler du Serpentard duelliste. Elle attendit un peu avant de lui répondre, suivant toujours le duel. Leo tentait un Crache Limace, ce qui dégoûta la jeune fille. Autant voir Carter danser avait été sympa, autant le voir vomir des limaces était beaucoup moins drôle. La Gryffonne y allait un peu fort...
Le jeune homme riposta avec le sort des crottes de nez, que la rouge et or évita sans mal, laissant son adversaire vomir des limaces.

Élicia tourna la tête pour ne pas voir, sachant pertinemment que cette vision lui donnerait envie de vomir aussi, et se tourna vers le jeune Poufsouffle.

Tu es en première année nan ? Et bien les premières années sont des grands amis de Brett et moi...mais pas pour les raisons que tu penses.

Un sourire de démone se dessina sur son visage quand elle repensa à l'après midi du 14 février qu'ils avaient passé ensemble, et où ils s'étaient bien amusés à embêter les couples qu'ils trouvaient sur leur chemins.



Je me suis arrêtée au Tour 5 ^^
@Joseph Pierce & @Brett Carter

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

22 juin 2021, 20:46
Tribunes  II 
Le duel Carter VS Ginger étant terminé et allant être remplacé par un autre duel, je vous laisse jusque
vendredi 25 au soir, 18h, pour terminer vos RP en cours.
Merci de votre compréhension !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

26 juin 2021, 11:43
Tribunes  II 
Duel en cours : Eileen Adams VS Maiy Lewis
Samedi 26 mai 2046, 14h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

30 juin 2021, 11:36
Tribunes  II 
Sur-excitée par le duel qui allait commencer, Yesenia s'installa en première place. Elle observa tour à tour ses deux camarades. L'une était sa coéquipière de quidditch, l'autre la cheerleader qui donnait tout pour les encourager sur le terrain. Cela promettait d'être un beau duel. Et puis, c'était la moindre des choses de venir les voir, puisque les deux filles étaient toutes les deux venues voir son premier duel. Ce qui était à la fois gratifiant et légèrement humiliant quand on connaissait le résultat du duel.

- Bonne chance les filles ! dit-elle avec joie. Que la meilleure gagne !

Yesenia observa avec nostalgie, l'endroit où elle avait vomit des limaces sur un troisième année. Ah la la, que d'émotions de revenir dans cette salle.

Dispo pour papoter avec quelqu'un en tribunes ! Mentionnez-moi ! :)

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

30 juin 2021, 11:54
Tribunes  II 
Pour te préparer à ton duel contre Lydia, tu étais venue observer le duel qui opposait Maiy et ta coéquipière Eileen. Intérieurement, tu étais un peu lus pour Eileen, que tu connaissais un peu mieux. Installée sur un siège, seule, tu les observais commencer doucement. Eileen avait touchée Maiy, qui n'avait pas réussi à lancer son sort, mais rien n'étais joué d'avance. Tu remarquas que Yesenia était assise pas loin de toi, alors tu te décalas pour te mettre à côté d'elle.

- Ça te gêne pas que j'me mette là ? T'es venue encourager Eileen, ou Maiy ?

Tu gardais un souvenir amer du match, où tu n'avais pas brillé, mais tu avais découvert quelque chose de nouveau. L'esprit d'équipe.

@Yesenia Cooper, si tu veux bien :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

30 juin 2021, 11:54
Tribunes  II 
Selma alla s'installer dans les tribunes du club de duel. C'était la première fois qu'elle venait ici et elle n'avait jamais assisté à un duel auparavant. Elle s'était retrouvée ici par hasard, en errant dans le château à la recherche d'une activité pour occuper son après-midi. Quand elle était arrivée devant le club de duel, elle n'avait pas hésité à rentrer, curieuse comme elle était.
Selma s'assit au premier rang, pour ne pas perdre une miette du duel, qui confrontait Eileen Adams, une joueuse de Quidditch plutôt douée qu'elle avait vu lors de plusieurs matchs de Quidditch, et Maiy Lewis, une cheerleader de première année que Selma ne connaissais aussi que de vu. Une Serpentard assise à côté de la Gryffondor s'écria :

-Bonne chance les filles ! Que la meilleure gagne !

Selma décida donc de faire connaissance avec la jeune fille qui semblait un peu plus agée.

-Salut, moi c'est Selma Puckle, de Gryffondor ! C'est mon premier duel, je me demande comment ca va se passer.

@Yesenia Cooper

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

08 juil. 2021, 14:46
Tribunes  II 
- Bien sûr que non, coéquipière ! Dit-elle en souriant à Erza, qui s’installait à côté d’elle. Bah, j’veux pas le dire trop fort mais… elle murmura : Les liens sacrés du Quidditch… Si tu vois ce que je veux dire.

Elle lui fit un regard entendu. Elle n’eut pas le temps de lui demander qui l’adolescente supportait qu’une Gryffondor vint papoter à son tour. Elle lui fit un signe de la main plutôt chaleureux.

- Je suis sûre que tu vas adorer ! Dit-elle sans prendre la peine de se présenter. C’est le moment de prendre des notes si tu veux jeter des super sorts à des personnes que t’aimes pas. Moi par exemple…

Elle se tut, et observa autour d’elle. Il valait mieux que certaines personnes à Poudlard ne soient pas au courant de ses petits activités illégales. Sinon, adieu les bêtises et retour aux punitions.

- Vous supportez qui aujourd’hui ? Dit-elle simplement.

@Erza McGowan @Selma Puckle

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

31 juil. 2021, 13:04
Tribunes  II 
Yesenia toute souriante te laissa amicalement la place à côté d'elle, et à peine fus tu assise qu'une Gryffondor s' installa de son autre côté. La dénommé Selma assistait à son 1er duel, tandis que toi c'était ton 2e. D'ailleurs, ton 1er duel avait été celui de Yesenia face à Hannah-Lyse. Selma semblait plus jeune que Yesenia et toi, ce qui signifiait qu'elle était en 1e année, enfin sûrement. Tu pouffas discrètement lorsque Yesenia te parla des liens sacrés du Quidditch. Toi aussi, tu étais un peu plus pour Eileen, parce que tu la connaissais plus que Maiy.

- T'inquiète, c'est pareil pour moi hein.

L'autre Gryffone semblait beaucoup plus timide, mais tu te dis qu'il fallait lui laisser une chance.

@Yesenia Cooper et @Selma Puckle, sincèrement désolée pour le retard.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3