Inscription
Connexion
13 mars 2021, 21:05
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Image
Image
Le Viffet d'argent vient de faire son apparition près de la tribune des commentateurs! EVERHART et ARYA peuvent s'en emparer. Le Viffet d'argent octroie 20 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et retire immédiatement le statut déséquilibré, déstabilisé ou sonné du joueur désigné par l'attrapeur.
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain et, étonné de pas être poursuivi, nargue les joueurs en volant devant eux. EVERHART et ARYA peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.
13 mars 2021, 21:05
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Le viffet d'argent en poche, la rousse se prépara a retourner à son occupation principale, le vif d'or. Mais à peine eut-elle de chercher Arya du regard que un coup de cognard vint l'assaillir a nouveau. La rousse crispa ses mains autour de son balai. Ils ne fallait surtout pas tomber. Pas tomber pour ne pas décevoir Leo, pour éviter de ré-entendre cette idiote d'Elfie mais surtout pour enfin finir le match.
Si avant, de rentrer en jeu elle s'était sentie prête à affronter les péripéties du terrain, il était maintenant évident que les entraînements n'était rien et ne montraient pas l'usure que la météo créait.
Ses réflexion, sur la difficulté du Quidditch s’arrêtèrent là, puisqu'elle vit Britanny voler le soualfe à Caldin et lancer vers elle. Le rattrapant de justesse, elle s'avança vers les buts jaunes, pour refaire une passe à la poursuiveuse, dès qu'elle serait disponible. Soudain, un éclair argenté passa au dessus d'elle, le dernier viffet d'argent. Le vif d'or était trop loin d'elle, Arya trop proche de lui. Ce qu'il fallait faire, c'était dépasser les Hel's 'au moins soixante-dix point pour être un peu tranquille.

Son cœur tambourinait contre sa cage thoracique à une vitesse ahurissante, de telle qu'elle avait l'impression qu'il allait lui sortir du corps et devancer le vif en terme de rapidité. Dans une respiration rapide, elle lâcha le souafle tel un hibou qui délivre un colis pour Britanny et s'élança à la poursuite de la balle argentée.

Action: Capturer le viffet

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
13 mars 2021, 21:05
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Ce match commençait à trainer en longueur. Britanny rêvait de ce coup de sifflet qui marquerait la fin du match contre Poufsouffle. C'était une équipe redoutable. Elle s'en rendait compte puisque pour les deux match qu'elle avait joué contre eux, elle avait l'impression que ça durait des heures et des heures. Ça lui demandait de l'endurance, peut-être son point faible d'ailleurs. C'était un marathon, plus qu'un sprint au final. Un marathon dans des conditions, en plus, pas géniales. La neige formait un rideau blanc devant elle, lui réduisant considérablement son champ de vision et donc sa marge de manoeuvre quant aux autres obstacles - cognards ou adversaires. Elle avait hâte de jouer pendant l'été, même si sa peau ou ses yeux n'aimaient pas vraiment ça. L'avantage de la saison chaude c'est que la vitesse permettait de créer de la fraîcheur. En ce moment, elle détestait chaque moment de rush - difficile pour un poursuiveur qui devait être en mouvement constamment. Et encore plus compliqué avec les blessures infligées par la batteuse adverse.

La fillette voulais plus que tout aller se blottir sous sa couette et laisser le sommeil l'emporter. Et un chocolat chaud. Avec de la cannelle. Elle devrait peut-être se plonger dans un bain d'eau glacée pour les futures courbatures, elle l'avait déjà fait une ou deux fois, mais n'en aurait certainement pas le courage.

Elle se reprit au moment où Phoebe reparti à la conquête d'un vif, lâchant le souafle. Une nouvelle occasion à saisir. Peut-être un nouveau but. Trente nouveaux points pour les Griffes Ardentes.


Action : Tirer

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
13 mars 2021, 21:06
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Alors qu’elle avait la tête en bas, elle se rendit compte qu’elle était une cible bien trop évidente pour le cognard. Elle fila, se retournant, et à peine fut-elle d’aplomb, qu’elle se prit la balle folle sur la cuisse gauche. La jeune fille grimaça et porta sa main à la jambe. Quand elle releva les yeux, elle vit le cognard de nouveau foncer vers elle. Elle ne pouvait clairement rien faire, immobile, elle serra les dents et ferma les yeux pour se prendre le coup et encaisser autant qu’elle le pouvait. Celui-ci la frappa de plein fouet au niveau de la clavicule droite ce qui la fit reculer sous le choc. Son balai tourna sur lui-même avant qu’il ne perdre de l’altitude en tombant comme une feuille morte. Les doigts de la jeune Delphillia se resserrèrent autour de sa batte pour ne pas la lâcher dans cette histoire. Elle releva les yeux vers le match et quand le souafle passa les anneaux rouges, des larmes coulèrent sur ses joues. Comment pouvait-elle laisser passer ça ? C’était en partie de sa faute, elle avait fait des erreurs lors de ce match et elle avait l’impression que toute l’équipe faiblissait. Non, ce n’était pas Aliénor, jamais elle ne faiblirait devant l’adversaire. Sa main gauche s’accrocha à son balai qui s’immobilisa immédiatement.

Elle avait laissé l’autre batteuse prendre son pied, mais elle ne comptait pas la laisser faire plus longtemps. Ravalant sa salive qui avait un léger goût de vomi, elle remonta vers l’action. Quelques larmes s’écoulaient toujours sur ses joues mais elle accéléra de plus belle pour les balayer de son visage. Soudain elle aperçut le cognard qui était ile dans sa direction. Elle se pencha vers l’avant pour gagner en vitesse et passa juste devant un balai rouge. Elle se fichait bien de griller la priorité, marre du sentimentalisme. Sa cape claqua derrière elle et elle ne réfléchit même pas en arrivant à portée du cognard, elle abattit immédiatement sa batte sur la balle folle, elle devait se rattraper, se battre. Aliénor était le genre de personne à se battre jusqu’au bout et tant pis s’ils ne gagnaient pas le championnat cette année, elle ne voulait juste pas ressentir cette déception qu’elle ressentait depuis le dernier match.

Action : Cogner
Cible : Phoebe Enerhart
Série : [4 ; 5 ; 6]

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
13 mars 2021, 21:53
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Evidemment, il faut que je le rate encore. Alors que le match dépend de ça, de moi.

La fin s'approche, tout le monde le sens. Ce sera moi ou Phoebe. Les Hel's ou les Griffes. C'est maintenant que tout se joue.

C'est marrant à quelle point tout le reste du match semble obsolète. A quoi ça a servi ? A quoi j'aurais servi, si je ne l'ai pas ? A quoi on sert.

Et je sais que j'ai fait un début de match très cool. Mais est-ce que ça nous avance maintenant ? Les autres se rapprochent au score, nous dépassant. Bientôt, le vif d'or ne nous servira à rien.

Je vois le viffet, voit Phoebe s'en approcher rapidement. Je n'ai pas le temps d'hésiter. Ma décision est prise en un quart de seconde.

Tant pis pour l'autre balle. C'est celle qui termine le match qui m'intéresse. Alors je continue à la pourchasser. J'aurais le temps de regretter mon choix plus tard. Je me lamenterais après.

Ce n'est pas le moment, pas l'endroit. Ici, je suis concentrée, déterminée. Je ne m'arrête pas. Pas avant la fin.

Et je tend le bras, encore et encore, espérant, encore et toujours. Je l'aurais bien à un moment. Ca arrivera. Pas le choix. Pas question de le leur laisser. Même si ça nous fait perdre, tant pis. Parfois, on a juste à accepter la défaite, et à garder la tête haute.

Action : Attraper le vif d'or

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
14 mars 2021, 20:34
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
De peur d'être déçue, Anna ne regarda pas si son action avait réussi ou non. Elle savait que si elle avait échoué, sa motivation serait au plus bas et il ne fallait vraiment pas que cela arrive à ce stade du match. Elle était tentée, mais elle se raisonna en se disant que ses coéquipières pourraient toujours lui dire à la fin du match.
Et puis, s'il faut j'ai réussi.
En se basant sur cette affirmation, sans savoir si elle était vraie ou non, elle se remotiva pour repartir à la recherche du cognard.

Tout en analysant le terrain, elle se rendit compte que la batteuse adverse s'était malheureusement remise des coups de cognard reçut précédemment. Il allait falloir qu'elle se dépêche à nouveau pour frapper la balle noire avant que son adversaire ne le fasse.
Zut, moi j'aimais bien être tranquille.
La jeune fille ne voulait pas lui dévoiler sa fatigue, elle était encore bien décidée à lui montrer ce qu'elle savait faire. Pas question que cette Autre s'approprie à nouveau le cognard.
Elle aperçut la balle noire traverser pour la énième fois le terrain. Elle avait déjà bien trop de culpabilité envers certaines personnes de son équipe qui s'étaient faites cogner malgré ses déviations, alors il n'était pas question qu'elle laisse cette balle leur faire du mal à nouveau.
Comme par habitude, elle répéta les mêmes gestes qu'elle avait réalisé tout le long du match. Armer la batte, gainer tous ses muscles, se mettre dans la trajectoire du cognard pour tenter de le dévier de sa trajectoire.

Action : Dévier
Cible : Alienor Delphillia
Série : [3 - 4]

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
14 mars 2021, 20:40
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Image

Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain et, étonné de pas être poursuivi, nargue les joueurs en volant devant eux. EVERHART et ARYA peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.
14 mars 2021, 20:40
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Sa main s'était refermée presque instantanément sur le viffet. Un cri de joie lui échappa et elle leva son poing gauche où était logé la petite balle en signe de réussite. Peut importe ce que disais Shelby ou même Elfie, elle ne laisserai passer aucun viffet. Profitant d'un instant de répis, elle regarda Britanny qui rattrapa le souafle lâché quelques instants plus tôt et marquer alors que Shelby se remettait d'un mauvais coup de cognard.

Elle n'eut pas la force de lui crier un encouragement mais vu ses prouesses aériennes, Brit' n'en avait pas besoin et elle lui dirai toute son admiration une fois dans les vestiaires.

Ils étaient à présent 100 points devant Poufsouffle. Après un début de match difficile qui semblait irrattrapable, ils étaient devenus après plusieurs coups risqués, maîtres du terrain et tout ce qu'ils entreprenaient réussissait peut importe la difficulté.
Son cour instant de repos terminé, elle chercha quelques instants le vif d'or des yeux. Elle finit par l'apercevoir rapidement, vu que Shado ne le lâchait pas d'une aile. Pendant un instant cette dernière sembla l'attraper mais sa main se referma dans le vide. Phoebe soupira, elle aurait voulu enfin finir le match et ne pas devoir jouer des coudes avec l'attrapeuse adverse mais tant qu'il y avait quelque chose à attraper elle devait continuer. Soupirant, elle s'élança à la poursuite du vif d'or. Qu'on en finisse vite.

Action: Capturer le Vif d'Or

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
15 mars 2021, 19:32
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
100 points d'avance. Peut-être que j'ai fait un mauvais choix. Je pense que ça ne change pas grand chose.

Tant pis. J'assumerais. J'assume.

Le vif d'or m'échappe encore. Je lâche un grognement de frustration. Mettre fin au match serait une bonne chose, à ce moment.

Mais tant pis, je dois l'abandonner, aller chercher le souafle qu'Elicia n'est pas en état de jouer. Et déviant avec fluidité de ma trajectoire, je lance un regard à Phoebe. J'espère de tout cœur que le vif lui sera aussi difficile à attraper qu'il l'était pour moi.

Mes yeux balayent le terrain, remarquant l'épuisement de tout le monde. Je sais que tout le monde veut juste en finir, peu importe le score.

Mais j'espère encore. Espoir vain, peut-être. Si on met juste un but, on peut finir sur une égalité. Et je sais qu'on peut le faire.

J'ai beau ne pas avoir côtoyé l'équipe pendant des années, je sais qu'on abandonne pas. On est des poufsouffle, et même si ça vaut pas grand chose pour certains, nous on sait ce qu'on vaut.

Personne n'abandonne, ici. On se bat jusqu'au bout, avec la fureur d'un blaireau. Et les blaireaux peuvent tuer des lions, pas de doute.

On ne menace pas un blaireau. Parce qu'on est tenace, qu'on se bat jusqu'au bout. Pas question de s'arrêter avant le coup de sifflet final.

Le souafle à la main, je projette mon bras vers l'avant, visant la cap'tain sans un doute. On va le faire, je sais qu'on peut.

Action : Passer
Cible : Eileen Shelby
Série : [1-2-3-4] (mobilisée)

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
16 mars 2021, 11:39
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Maintenant que son programme post match était fait, Ennis était bien obligée de reporter absolument toute son attention sur ce qui se déroulait sur le terrain. C'était bien beau de rêver mais il y avait une partie dz Quidditch à gagner. Et les Harpies Ardentes en prenaient le chemin. Phoebe venait d'attraper un viffet et Britanny de marquer. Et bim. Cinquante points de plus au compteur. Et bam. Cent points d'avance. Et boum. Les Griffonnes sont de retour! Et Bim Bam Boum, ça faisait sacrément du bien cette remontée de dernière minute. Une remontée qui paraissait compliquée à gérer pour leurs adversaires puisqu'entre Anna qui avait gagné en precision et elle-même plus piquante que jamais... les filles en tenue jaunes peinaient à reprendre le cours de la partie. De son point de vue. Mais elle ne s'en plaignait pas et allait même.en rajouter une couche.

Quittant ses anneaux puisqu'ils n'étaient pas menacés à l'instant même, l'irlandaise aux cheveux châtains vola vers une de ses camarades de promotion, la plus proche, Alienor Delphillia. Elle aurait pu aller voir une des deux autres joueuses de champ mais on aurait crié au harcelement moral. Et comme elle n'avait aucunement envie de faire une faute... Elle slaloms entre les autres filles, esquiva le cognard qui avait pris lattrapeuse adverse pour cible et se plaça à hauteur de la brune pour lui parler de sa santé.


Déstabiliser. Delphillia. Santé.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis