Inscription
Connexion
13 janv. 2021, 17:59
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Duel de sorciers
@Lexa Queen VS. @Edwin Wellhister
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 14/01/2020 à 17H30

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
14 janv. 2021, 17:30
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
14 janv. 2021, 17:35
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Un duel. Père m’avait toujours dit que l’art du duel sorcier était un fondement capital à l’éducation de jeunes sorciers de Sang-Purs, comme moi. Même si je ne souhaitais plus entendre parler de ce monstre, je voulais tout de même voir si j’avais l’étoffe d’être la vraie sorcière qu’il voulait que je sois. C’est pour cette unique raison que je me suis inscrite. Et puis je dois l’admettre, pratiquer la magie est un talent dans lequel j’excelle, et le pratiquer est pour moi une véritable bénédiction. Mais pratiquer une magie offensive est bien plus interessant que de la simple défense, ou des choses telles que la métamorphoses d'un liquide en un autre, ou la création d'une boite d'allumette ne me plait pas comme j'aurais pu l'imaginer il y a un an.

Aujourd'hui, je jouais contre ce garçon bizarre que j'avais rencontrée en novembre dernier. "Un bon Sang-de-Bourbe en duel est un Sang-de-Bourbe perdant", c'est ce qu'aurait dit Père si il était là. Je levais ma baguette, de sorte à ce qu'elle soit face à ma tête, et la rabaisse face à Wellhister, lançant mon sort.


Lancer un sort : Tarentallegra [3-4-5-6]

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
14 janv. 2021, 18:30
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Être fort à lancer des sorts n'avait aucune importance quand il ne s'agissait pas de raser l'herbe sous le pied d'un bébé sang-pur idiot. En l'occurrence, Lexa Queen était tout sauf la reine et Edwin l'aurait plus vu comme un petit bouffon habillé en loques. Un duel était donc l'occasion parfaite pour lui faire ravaler son idéologie sang-pur et lui permettre de faire un travail sur soi bien mérité. Elle était imbue d'elle même, idiote et débitait un nombre de bêtises à la minute ahurissant. Même Edwin, qui avait pourtant participé à plus de manifestations anti-sorcières qu'il n'avait de doigts, n'avait jamais entendu autant de bêtises sortir d'une même personne d'un seul coup. En plus, elle n'était ni très grande, ni très vielle alors sa bêtise était encore plus concentrée, comme un verre d'eau où on aurait rajouté trop de sirop. Ca avait l'air beau et bon, mais c'était écœurant à la première gorgée.

Queen faisait cet effet là avec son visage de poupée. Elle avait l'air gentille, quand elle ne faisait pas la tronche, mais dès qu'elle ouvrait la bouche elle donnait un arrière goût dégueu sur la langue d'un mélange d'insultes jamais dite et de colère refoulée.
Edwin n'esquive pas mais lance le sort Mucus ad Nauseam [3-4-5-6]

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
16 janv. 2021, 17:49
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Wellhister écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
16 janv. 2021, 18:28
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Premier sort, réussi. Je souris, fière de moi. J'avais un plan. Et un plan en béton. Enfin, rectification, j'avais un début de plan. Je pris quelques secondes, trois ou quatre, pour me tordre de rire devant le garçon en pleine danse. Il semblait plein d'énergie ! Heureusement pour lui, il ne sera pas obligé de danser encore bien longtemps, mon sortilège perdra bien effet à un moment. En attendant, se savoure cette première petite victoire, prête à enchaîner un nouveau sort.

Je serre les doigts autour de ma baguette. Je vais réussir. Et si réussir voulait dire écraser ce ridicule Wellhister, gagner serait un plaisir encore plus savoureux que ce que je n'aurais jamais pue imaginer. Quoique la victoire soit déjà la plus délicieuse des offrandes, battre un être aussi inférieur qu'un Né-Moldu était bénédiction ultime.

Lancer un sort : Locomotor Mortis [1-2-3-4]

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
17 janv. 2021, 09:18
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Il détestait danser. Enfin, danser de façon conventionnelle parce qu'après tout il avait toujours été plus du genre à se secouer comme un fou qu'à danser la valse, à vrai dire, là il n'appréciait pas trop devoir montrer ses talents en claquette qu'il n'avait pas. Elle avait l'air bien belle avec son petit visage qu'il rêvait d'écraser par terre. Il avait toujours été un mauvais sorcier, ou en tout cas pas du genre à réussir ses sorts du premier coup mais qu'à cela devait-il tenir, il finirait par gagner ce duel. Hors de question de se laisser se faire battre par cette fille là sans l'épuiser aussi. Il avait sa fierté quand même et, si elle n'était pas mise à mal par le fait de se faire battre par une fille -car après tout c'était comme un garçon- elle encaissait avec beaucoup de mal de se faire battre par un sang pur.
Se déplacer : Reculer à la zone 9
Lancer un sort : Lancer Fumos [4,5,6] sur la zone 8

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
17 janv. 2021, 20:38
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Wellhister écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 janv. 2021, 20:57
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Et de deux ! Décidément, je suis douée dans l'art du duel. Le sortilège de Wellhister échoue - encore une fois - et je garde l'avantage. Voilà deux tours que je suis la première à lancer un sort, peut-être devrais-je commencer à partager ? Je rigole intérieurement. Partager voulait dire lui laisser la victoire, et j'en étais trop proche pour accepter de la lui céder.

Je réfléchis au prochain sort que je peux lancer, ressaisissant ma baguette correctement. Mon plan si prodigieux s'arrêtait là, et je n'ai aucunes idées de ce que je peux faire après. Peut-être pourrais-je tenter un sortilège de niveau deux ? Non, pas maintenant. Quand la victoire m'échappera, peut-être. Mais j'ai tout mon temps pour la perdre pleinement. Soudain, idée de génie. Je sais quel sort lancer, et celui-ci va pleinement en faveur de mon ancien plan.

Lancer un sort : Flamavo [3-4-5-6]

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
18 janv. 2021, 19:16
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Ce n'était pas qu'il était mauvais, c'était juste qu'il n'avait pas de chance. Enfin, si vraiment il se posait la question plus d'une seconde, oui, il était mauvais. Comment vouliez-vous gagner un duel quand même le sort lumos vous posait problème ? Ce n'était pourtant pas ça qui allait le faire abandonner : il était encore assez fier pour ne pas baisser les bras face à un adversaire, surtout à un autre Serpentard. Déjà que la plupart de la maison ne pensait pas qu'il y avait sa place alors si en plus il se faisait laminer sans se battre, qu'il laisse tomber parce qu'ils ne changeraient jamais d'avis. Il voyait où voulait en venir la fille, et ça ne lui plaisait pas plus que ça.
Lancer le sort Mucus ad Nauseam [4-5-6]

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)