Inscription
Connexion
13 janv. 2021, 19:40
Cooper VS Holmes  RP 
Duel de sorciers
@Lili Cooper VS. @Lydia Holmes
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 14/01/2020 à 19H30
Date RP : 13/01/2046 à 15H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
14 janv. 2021, 19:36
Cooper VS Holmes  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
14 janv. 2021, 19:38
Cooper VS Holmes  RP 
Te voilà enfin sur l'estrade du duel, prête à affronter ton adversaire, Lydia. Enfin, prête, tu l'espères en tout cas, ton but aujourd'hui est de faire tes preuves en tant que duelliste mais aussi de tester tes capacités en défense et en attaque lors d'une mise en situation.

Tu ne sais pas vraiment pour quelle raison la Serdaigle a souhaité que vous soyez adversaires pour un duel mais tu dois dire que tu es contente de savoir qu'elle a pensé à toi. Espérons qu'elle ne le regrette pas, surtout qu'elle part déjà avec un handicap puisque tu maitrises plus de sorts qu'elle mais tu ne la sous-estime pas pour autant, tu as bien vu que tout peut basculer d'un coup lors d'un duel. Il ne faut pas oublier non plus que tu es tout juste de retour à Poudlard après deux semaines de vacances donc il se peut que tu sois un peu rouillée.

Baguette en main, tu attends de pouvoir commencer. Tu es aux aguets car tu aimerais pouvoir lancer le premier sort du duel, en espérant ne pas le rater. Prendre l'initiative mais échouer en allant trop vite, ce serait bien bête.

Lancer un sort : Expelliarmus [3-4-5-6]

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
15 janv. 2021, 12:31
Cooper VS Holmes  RP 
Elle fixa Lili de ses yeux bleus. Ça y était, après avoir observé le duel d'Eaven contre Delphillia - le Serdaigle avait gagné, à son grand désespoir - c'était à elle de participer à un duel. Elle affrontait la préfète de Serpentard. Elle avait encore du mal à se dire que c'était son adversaire, le prénom Lili était associé à quelqu'un qu'elle appréciait, qui l'avait conseillée, pas comme un adversaire qu'elle allait devoir vaincre. Elle se demanda pendant quelques secondes qu'est-ce qu'il lui avait pris de proposer ce duel. Lydia était plus jeune, moins expérimentée ; elle n'était pas très confiante.

Il fallait maintenant passer aux choses sérieuses. Très sérieuses. Elle s'inclina puis se redressa. Sa baguette dans ses mains, les tribunes qui allaient se remplir... Tout cela lui donna du courage et son orgueil reprit de sa superbe.

Lancer un sort : Limacius Eructo
[4, 5, 6]

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
16 janv. 2021, 17:51
Cooper VS Holmes  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
16 janv. 2021, 18:08
Cooper VS Holmes  RP 
Ton lancer est une réussite, ce qui te fait légèrement sourire mais tu ne te déconcentres pas pour autant. Grâce au sort que tu as choisi, la Serdaigle n'a même pas pu réussir son sort. D'ailleurs, tu la regardes en arquant un sourcil : Crache-limaces, sérieusement ? Tu ne pensais pas qu'elle choisirait ce sortilège pour ce duel, tu t'attendais à quelque chose d'un peu plus noble, disons. Faire cracher des limaces à son adversaire, il y a mieux, tout de même, du moins à tes yeux.

Tu profites de la voir désemparée par la perte de sa baguette pour, à nouveau, lancer un nouveau sort.

Action : Lancer un sort : Flipendo [auto]

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 janv. 2021, 19:39
Cooper VS Holmes  RP 
Lili la regarda d'un air intrigué. Si ça avait été une autre personne, Lydia aurait même pensé *méprisante*. Mais cette adjectif ne convenait vraiment pas à la Serpentard - ou du moins à la personnalité qu'elle lui attribuait.

Sa baguette lui vola soudain entre les doigts. Elle avait tenté de riposter et d'attaquer par le crache-limaces mais ça n'avait pas fonctionné. Sans vraiment réfléchir, elle fit un pas en arrière. Elle essayerait de récupérer sa baguette plus tard, elle suivait pour le moment son intuition.
La fillette garda ses yeux bleus plantés dans ceux de son adversaire. Elle hésitait à lui dire quelque chose, à entamer une conversation. *La prochaine fois.*

Se déplacer en zone 9

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
17 janv. 2021, 21:05
Cooper VS Holmes  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 janv. 2021, 21:06
Cooper VS Holmes  RP 
La rapidité a fait que tu ne t'es pas bien concentrée et que le sort est donc passé à côté de la Serdaigle. Tu te trouves bête de ne pas y avoir pris plus de temps, surtout que tu avais la possibilité pour plus faire attention à chaque étape de ton lancer puisque Lydia devait récupérer sa baguette. Enfin, ce n'était pas le moment de se morfondre mais bien de se reprendre pour la suite du duel. Lydia en a profité pour se reculer mais n'a pas lancé de sort. Ouf, ton erreur n'est pas si grave, finalement, tu vas pouvoir te rattraper.

- Tu veux rire un peu, Lydia ? demandes-tu, sourire en coin.

Cette fois-ci, tu espères avoir fait attention à tout, tu te concentres donc le mieux possible pour réussir ton lancer.
Action : Lancer un sort : Rictusempra [3-4-5-6]

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 janv. 2021, 20:03
Cooper VS Holmes  RP 
Le sort l'esquiva, passa à côté d'elle comme s'il s'agissait d'un courant d'air. Ouf, rien ne s'était mal passé pour cette fois. Elle s'essuya le front, puis arrêta son geste immédiatement. Il ne fallait pas que la Serpentard puisse croire qu'elle était déjà affaiblie. Elle reprit sa baguette et se mit en position. Lili la surprit cependant. *Rire ? Mais euh... Pourquoi je devrais rigoler ?* Lorsqu'elle comprit son intention, elle n'attendit pas plus longtemps.

- Mh honnêtement ? Non merci.

Oups... Elle avait fait un peu trop la fière. On verrait bien cependant ou cela la mènerait. Elle sortit sa baguette, bien décidée à rester digne.

Lancer un sort : Mucus ad Nauseam
[1, 2, 3]

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause