Inscription
Connexion
21 janv. 2021, 00:05
Harlow VS White  RP 
Duel de sorcier
@Eugène Harlow VS. @Rafaëla White
Arbitre : Oliver Briggs
Date et horaire : 21/01/2021 à 18h30

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
21 janv. 2021, 18:30
Harlow VS White  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
21 janv. 2021, 18:32
Harlow VS White  RP 
C’était son tout premier duel et malgré l’impatience qui se lisait sur son visage, Eugène appréhendait l’événement. Gagner n’était pas important, il comptait faire de son mieux et de s’amuser. L’enfant monta sur l’estrade et découvrit sa partenaire du jour, qui était Rafaëla.


— Oh, bonjour ! salua-t-il avec politesse, ravi de faire ce duel avec toi.


Il était sincère et son sourire appuyait son propos. Il jeta un coup d’œil à l’abrite, attendant la moindre indication de sa part. Bien qu’il eût lu les règles avec attention, Eugène avait peur de faire la moindre petite bourde. Se souvenant du protocole, Eugène présenta sa baguette et s’inclina le temps de quelques secondes. À peine s’était-il redressé, l’enfant décida de prendre l’initiative.

Action : lancer Rictusempra - [3-4-5-6]

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
21 janv. 2021, 18:48
Harlow VS White  RP 
C'était mon premier duel. J'avais si hâte ! J'espère juste que je ne me ridiculiserais pas trop durant ce duel. Tout ce qui touchait au duel m'intéressais fortement.
Je montais sur l'estrade et fut un peu surprise de découvrir Eugène. Il me salua alors, je fis de même mais en restant silencieuse. Un signe de le tête et un petit sourire suffira. Le stresse monte, je vais faire de mon mieux et c'est tout.

Je levais ma baguette devant moi, pour saluer mon adversaire dans les règles de l'art. A peine quelques secondes d’inattention, et voilà qu'il lance Rictusempra. Pas le temps de rêvasser ! Je pris mon courage à deux mains et dit "Crocus Malis" d'une voix claire et net, avec un peu de chance il tombera.
Action: Lancer Crocus Malis
Série: [1,2,3,4,]

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
22 janv. 2021, 23:20
Harlow VS White  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
23 janv. 2021, 18:31
Harlow VS White  RP 
Eugène cligna des yeux plusieurs fois de suite, surpris. Venait-il de bien lancer un sortilège ? Un sourire tordit son visage l'espace d'un instant, fier et amusé. Il était heureux du résultat, bien que désolé pour Rafaëla qui contrairement à lui, avait raté sa riposte. Profitant de cette ouverture qui venait de se créer, Eugène décida de continuer dans sa lancée.
Lancer un sort : Mucus ad Nauseam
[1-2-3-4]

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
24 janv. 2021, 19:41
Harlow VS White  RP 
Je ressentis comme des petites mains me chatouiller, exactement comme on nous avez expliquer en cour. Moi, qui d'ordinaire est extrêmement chatouilleuse, je ne pouvais supporter ce sort. Je me tortillais dans tous les sens, j'avais mal au ventre à la force de rire. En soit, c'est un sortilège vraiment inoffensif mais pour des personnes aussi chatouilleuse que moi, ce sort est vraiment insupportable et, ma fois, très efficace.

Une fois que j'avais repris mes esprit, je relevais la tête, remontais mes manches, et je pointais ma baguette en direction du jeune homme. Cette fois ci, je ne vais pas me laisser faire !

-Expelliarmus !

J'avais tellement hâte d'utiliser ce sort ! C'est un de mes préféré, je crois !
Action : Lancer Expelliarmus
Série: [3,4]

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
24 janv. 2021, 21:56
Harlow VS White  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
24 janv. 2021, 22:21
Harlow VS White  RP 
Zut ! Mais c’est pas possible ! Il faut vraiment que je me reprenne !
*Snif*
Arg ! Stupide sortilège !
Je sors un mouchoir et me mouche, je ne me suis jamais moucher d’une façon aussi élégante qu’aujourd’hui. En même temps il y a pas mal de monde qui nous regarde !
Bref assez rêvasser ! Il faut que je réussisse à tout pris mon prochain sort ! Ah la la... papa aurait tomber dans les pommes en me voyant...
Où peut-il être ?
*L’expression de la jeune fille s’assombrit en repensant à son père disparut.*
Aller ! Pour papa !
*Le regard de la jeune gryfonne devient de plus en plus noir, ce n’était pas la faute d’Eugène mais Rafaëla voulait rendre fière son père même si elle ne le voit plus...*
-Tarentallegra !
Action : lancer Tarentallegra
Série: [3-4-5-6]

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
24 janv. 2021, 23:57
Harlow VS White  RP 
Eugène était fier de cette nouvelle réussite. C'était-il autant amélioré en à peine une année ? Son travail acharné pour combler ses lacunes portaient finalement ses fruits ! Malgré sa joie envahissante, Eugène se forçait d'être calme : la roue pouvait tourner à tout moment. Cette fois, l'enfant rata l'initiative. Rafaëla s'apprêtait à lancer son sortilège, et d'instinct, Eugène décida de s'en protéger.

— Tarentallegra !
— Protego !
Action : lancer Protego
Série : [4-5-6]

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras