Inscription
Connexion

10 mars 2021, 22:48
Tribunes  I 
Je suis déjà venue observer un duel à cette endroit du château, même tribune. L'autre jour, deux Gryffondors s'affrontaient. Aujourd'hui, c'est au tour de deux Serdaigles. J'ai sauté de joie en recevant l'invitation de Louise. Je ne raterai ce rendez vous dans ces tribunes pour rien au monde.

J'arrive dans ce lieu où la tension se fait ressentir. Le combat a déjà commencé. Je cherche du regard ma copine avant de la voir un peu plus loin assise dans les tribunes. Je me dirige discrètement vers elle sans déranger les deux combattantes Unna Bright et Elina Clarke.

Je m'assoie a côté d'elle en essayant de suivre un peu le duel. " Hey ! Bonjour Lou, merci pour ton invitation. J'espère que je n'ai pas louper grand chose. Tu les connais bien ces deux courageuses ?"

De loin je ne saurai dire si je les avais déjà vu ou pas. Je ne voyais pas vraiment leur visage. Je continuais à regarder le combat en essayant d'anticiper leur sortilège comme si j'étais à leur place. J'aimerai bien un jour faire un duel.

@Louise Leench

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

15 mars 2021, 18:42
Tribunes  I 
Je suis incroyablement heureuse de voir ma brune préférée s'assoir à côté de moi. Elle a l'air de bien bonne humeur aujourd'hui. Peut-être une bonne nouvelle dans la journée.

- Oui je connais les deux filles, elles font partie de ma maison, donc compliquée de passé à côté. Mais j'imagine que c'est pareil pour chez les griffons. Je la regarde avec nonchalance en haussant les épaules. Par contre, ce qui est bien plus intéressant, c'est que j'ai eu la chance de tomber sur des feux follets dans le château avec Unna. On l'a poursuivi pendant un bon bout de temps, je dois l'avouer ... Donc c'est surtout elle que je suis venu soutenir.

Je suis presque gênée. J'avoue qu’avoir couru tête baissée pendant de trop nombreuses minutes n'était pas vraiment une fierté. Par contre, être tombé sur une salle remplie de ces petits esprits en a clairement une.

- Tu n'as pas raté grand-chose. Pour le moment j'ai l'impression qu'Unna est en meilleure forme qu'Elina, mais rien n'est joué.

@Niki Nastira

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP

16 mars 2021, 14:15
Tribunes  I 
Je fis un sourire a Lou en écoutant ses mots. Je n'osais pas reprendre la parole au risque de distraire les duellistes.

En les regardant avec plus de concentration, j'essayais de deviner qui était Unna et qui était Elina. Les deux jeunes filles avaient l'air en pleine forme. Elle ne devait pas encore être toucher par un sortilège.

Soudain j'entends des incantations que je ne connaissais pas. Un truc me faisant penser au Flamenco mais j'ai du mal entendre. Effectivement, il y avait bien l'intonation de Flamme puisqu'un petit jet enflammé sortie d'une baguette pour se diriger droit vers l'adversaire. En voyant cette scène, je ne pu m'empêcher de sursauter en criant : "Attention !".

Ma tête rentrée dans les épaules comme si je cherchais à me protéger de je ne sais quoi, j'observais l'esquisse de la fillette visée. "Très jolie ce petit mouvement!" dis-je. Je jetais un coup d'œil à Louise, elle ne ratait aucun mouvement du duel.

C'est vraiment fascinant tout ça! Ça ne doit pas être évident de se concentrer et de jeter un sort dans des conditions pareils. Si je veux participer à un duel, il va falloir que je travaille mes sortilèges car pour le moment, j'en connais aucun !

Un petit frisson parcouru mon corps lorsque le sortilège ressemblant à un serpent arriva jusqu'à mes oreilles. Je regardais avec attention ce qui allait se produire.

@Louise Leench

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

24 mars 2021, 22:18
Tribunes  I 
Sur le terrain, tout va très vite. Les sorts fusent des deux côtés. Bright mène toujours la danse. Un immense cobra vient de jaillir de sa baguette et de mordre Elina. * Impressionnant ... Serpensortia ... * Je note le nom et la gestuelle du sort quelque part dans le fond de mon crâne. Les sorts s'enchainent jusqu'à ce que Unna soit entourée par de grandes flammes bleues. Elle est en mauvaise posture.

- Aller Unna !! Te laisse pas abattre !!

J'espère que mes encouragements ont un effet, même si j'imagine que dans cet état de concentration on entend plus grand-chose. J'analyse chacun des gestes des deux filles. Je me tourne vers Niki.

- Et si on s'inscrivait ? je veux dire, pas l'une contre l'autre ... je vivrais mal de te mettre une raclé monumentale, dis-je d'un air taquin. On peut d'inscrire sur les listes d'attente libre pour les prochaines sessions des premières années. Qu'est-ce que tu en dis ?

@Niki Nastira et @Unna Bright

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP

26 mars 2021, 10:26
Tribunes  I 
Laurence fut très vite rejointes par Alicia ce qui n'étonna absolument pas l'aiglonne qui l'accueilli avec un grand sourire lorsqu'elle arriva à son niveau.

- Salut ! Oui bien sûr, elle m'a dit qu'elle avait un duel aujourd'hui, alors hors de question que je le loupe, je compte bien l'encourager pour qu'elle gagne !

Un serpent apparu alors sur l'estrade et Élina se fit mordre par se serpent. Laurence se cacha les yeux derrière ses mains. *J'aime pas les serpents, j'aime pas les serpents, au secours* Elle avait tout simplement horreur de ces bestioles alors pourquoi est-ce que Unna était obligé d'utiliser se sort ? Dégouté, elle ouvrit à peine ses doigts pour voir ce qu'il se passait. *Je t'aime bien Élina mais la franchement c'est plus fort que moi*

Pour le plus grand plaisir de la petite brune, Élina fit disparaitre le serpent ce qui permit à Laurence d'enlever les mains de son visage et lança un nouveau sortilège.
-Ouaiiiis bien joué Éli tu gères !

@Alicia Karp désolé pour le retard :wise:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

26 mars 2021, 14:35
Tribunes  I 
Le serpent, les flammes bleues, tout se passait très vite. Des lumières sortant des baguettes jaillirent dans tous les sens. Il faut avoir de sacré réflexe pour faire un duel me dis-je. Moi qui ai souvent la tête dans les étoiles, je me prendrai sans doute pas mal de sort dans la figure. Lou me parla soudain ce qui me fit sortir de mes pensées.

S'inscrire ? Pour faire un duel ? Euh, si je réfléchis bien, pourquoi pas, ça pourrait me permettre d'apprendre à me concentrer et d'arrêter d'être sans arrêt dans les vapes ! "Oh, bonne idée, et d'accord pour ne pas être l'une contre l'autre. Je suis certaine que tu me mettrais une bonne raclée pendant que je serai debout en train de compter les mouches qui volent " lui répondis-je en riant.

Le temps de lui répondre, le serpent avait disparu. Une des deux duellistes à due mettre fin à l'incantation. Puis, reprenant un peu le fil du duel, Elina lança le sortilège de crâne chauve et Unna, une secondes plus tard lança à son tour Bombarda. Le premier sortilège je me doutais un peu de ce que ça allait faire et cela me faisait déjà rire. Par contre, le deuxième, Bombarda, mis à part bombarder la scène, je ne connaissais pas trop les effets. Je regarde attentivement le duel pour ne rien rater de la suite des événements avant de lancer à Louise ironiquement : "Je te verrai bien toi le crane chauve !"

@Louise Leench

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

17 avr. 2021, 14:00
Tribunes  I 
Le duel Bright VS Clarke étant terminé et allant être remplacé par un autre duel, je vous laisse jusque
mardi 20 avril au soir, 18h, pour terminer vos RP en cours.
Merci de votre compréhension !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

17 avr. 2021, 15:01
Tribunes  I 
Alicia du partir, quelque chose à faire au dortoir apparemment alors après lui avoir fait un petit signe de la main, Laurence se reconcentra sur le duel en cours. Les deux filles continuent de lancer des sorts. Certains réussissent, d'autres échouent. A un moment, un nouveau serpent apparait face à Élina et Laurence se fait violence pour garder les yeux ouverts. Elle est impressioné par le sang-froid dont elle fait preuve, elle est fière d'être sa meilleure amie, même si elle ferme les yeux au moment ou le serpent la mort. *Allez Élina, courage !*

Finalement, le duel ne se passe pas vraiment comme elle le voulait et Élina perd. *Mince*
Laurence se précipite vers le bord de l'estrade pour aller voir si elle va bien.

- Élina ! Ca va ? Pas trop de bobos ? Tu as été génial Éli, c'est trop la classe d'avoir une pote comme toi lui dit-elle pour la rassurer. Par contre elle avait l'air complétement crevée et elle se demandait si elle n'allait pas devoir faire un détour à l'infirmerie.

Action de Alicia vu avec la joueuse. (@Alicia Karp)
@Élina Clarke, pour que tu vois ça quand même :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

21 avr. 2021, 19:09
Tribunes  I 
Duel en cours : Eileen Jones VS Zoey Redfly
samedi 14 avril 2046, 15h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

21 avr. 2021, 22:23
Tribunes  I 
Samedi 14 Avril, 15h03


Joseph entra dans la salle de duel sans un mot. Un duel venait à peine de débuter entre Zoey, une Serdaigle que Joseph avait déjà rencontré, et une autre Serdaigle, que Joseph ne connaissait pas. Bien entendu, il était venu encourager Zoey ! Il s'installa dans les tribunes, mais, finalement, se remit debout et lança en direction de la Serdaigle Redfly :

- Allez Redfly, tu vas gagner ! T'es la meilleure !

A ce moment même, Zoey lança un Tarentallegra sur l'autre Serdaigle, qui ripostait déjà avec Limacius Eructo. Qui allait toucher l'autre ?
Joseph espéra que le sort soit en faveur de la duelliste qu'il soutenait. . .

Pour interagir avec mon personnage, envoyez-moi un hibou !
@Zoey Redfly

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.