Inscription
Connexion
27 janv. 2021, 21:59
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Featherstone
Partie de bavboules entre 
@Maddie Joy et @Archibald Featherstone

Début: 27/01 à 22h05

Le tirage au sort a désigné Archibald Featherstone qui décide de laisser la main à son adversaire, Maddie Joy.
Bon match à vous! Image

#400080
27 janv. 2021, 22:20
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Featherstone
Maddie avait gagné son premier match du tournoi. Cela n'avait pas été sans mal. Son amie Lilly s'était révélée être une très bonne tacticienne. En toute logique, elle devrait avoir en face d'elle un adversaire encore plus performent. Cela ne la faisait pas trembler. La jeune fille avait la compétition dans la peau et aimait relever des challenges. La tête haute et un sourire triomphant sur le visage suite à sa victoire, elle se dirigea vers la zone de son second match. 

Elle se retrouva face à son professeur de Botanique. Cela, elle ne s'y attendait pas. Elle resta un instant toute bête puis réagit avec tout l'enthousiasme qui la caractérisait, comme si de rien était :

"Bonjour Monsieur Featherstone ! Je ne savais pas que vous étiez amateur de Bavboules."

L'étonnement passé, elle était ravie de cette rencontre. Ce n'était pas tous les jours qu'élèves et professeurs avaient l'opportunité de jouer ensemble. Elle en fit d'ailleurs la remarque à Monsieur Featherstone tout en se mettant en place.

Place au jeu désormais ! L'adolescente serait la première à envoyer une Bavboule puisque son adversaire en avait décidé ainsi. Elle se saisit alors de la boule, se concentra et effectua son lancer.

Maddie lance une Bavboule classique en E3

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
28 janv. 2021, 22:34
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Featherstone
Image

@Archibald Featherstone

#400080
30 janv. 2021, 02:04
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Featherstone
Le professeur était bien content d'avoir réussi son premier match. Il avait été serré, mais la fin de la partie avait tourné à son avantage, notamment grâce à une bavboule récupérée entre temps. Un nouvel adversaire allait logiquement prendre place en face de lui, ou plutôt une adversaire, puisque ce fut Maddie Joy qui se retrouva face au botaniste.

"Bonjour ! Lui répondit-il. J'en fais depuis longtemps, un jeu qui m'a vu grandir !"

C'était peut-être un peu exagéré, mais le professeur aimait déstabiliser ses adversaires en se faisant passer pour plus fort qu'il ne l'était. Peut-être que ça la découragerait ! La Poufsouffle s'empara alors d'une bavboule pour commencer et visa. Le tir était plutôt bon.

"Pas mal ! Félicita-t-il."

Puis il s'empara à son tour d'une bille. Il visa et tira.
Viser la case D6 (bavboule classique).

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
01 févr. 2021, 22:11
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Featherstone
Image

@Maddie Joy

#400080
02 févr. 2021, 17:08
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Featherstone
Son professeur lui avait dit qu'il avait joué au Bavboules depuis l'enfance et Maddie en eut la confirmation avec le lancer d'une extrême précision qu'il venait d'effectuer. Le battre n'allait pas être chose aisée. Il menait déjà de trois points.

"Bien joué, Monsieur ! Effectivement, ça se voit que vous avez de l'expérience."

La jeune fille n'allait pas pour autant se démonter. Elle n'avait certes qu'une petite année de Bavboules derrière elle, mais elle avait envie d'aller le plus loin possible dans ce tournoi et avait, bien sûr, la finale en ligne de mire. C'était donc avec détermination qu'elle prit une nouvelle boule. Elle savait que son lancer allait lui demander une concentration à toute épreuve. Elle fixa alors son but et espérait que sa main allait guider la boule à l'endroit où son regard était posé.
Maddie lance une Bavboule classique en E3

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
03 févr. 2021, 23:29
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Featherstone
Image

@Archibald Featherstone

#400080
04 févr. 2021, 11:14
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Featherstone
Le tir qu'il avait réalisé était parfait. La bavboule s'était impeccablement posée sur la partie du plateau qu'il convoitait. Chance ou belle maîtrise ? La suite allait sûrement y répondre.

"Merci, Miss Joy. Remercia-t-il après qu'elle l'eût félicité pour son lancé."

C'était maintenant le tour de la Poufsouffle. Elle choisit alors sa bavboule et s'apprêta à tirer. Ses bavboules eurent pour effet de faire un "petit train", c'était un joli coup ! Le professeur en fut surpris.

"Pas mal, joli coup ! Dit-il."

C'était maintenant son tour. Le professeur explora alors le plateau pour y trouver une place pour sa bavboule. La Poufsouffle menait, mais elle avait un tour d'avance, cela ne le décourageait donc pas. Le professeur se concentra et tira.
Viser la case F5 (bavboule classique).

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
07 févr. 2021, 19:39
 Tournoi  Partie Bavboules Joy vs Featherstone
Image

@Maddie Joy

#400080