Inscription
Connexion
02 mars 2021, 21:28
Cross VS Sifferlen  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
03 mars 2021, 22:41
Cross VS Sifferlen  RP 
Rey éclata de rire quand il sentit une nuée de chatouillis lui parcourir le corps. Il aurait préféré être un peu plus discret mais ce fût plus fort que lui. La serpentard avait du y mettre beaucoup d'énergie pour que ça lui fasse autant d'effet. Pour autant, même distrait et secoué de tremblements, il parvint à pointer sa baguette sur la jeune fille.

Entre deux rires, il prit une grande inspiration puis immobilisa une fraction de seconde sa main. Il ne lui en fallait pas plus pour scander "Mucus ad Nauseam ". Exactement ce qui lui fallait pour détourner l'attention de Cross le temps qu'il reprenne totalement le contrôle de lui-même. Aucune fille ne pouvait rester impassible face à la possibilité de se retrouver avec de la morve dégoulinante sur son visage. Rien que prononcer ce sortilège devrait la déconcentrer. Enfin il l'espérait.
Lancer un sort : Mucus ad Nauseam [1/2]
04 mars 2021, 11:20
Cross VS Sifferlen  RP 
Alaska commence à se lasser, elle se sent épuisée, et a besoin de forces. Ce duel, elle le subi, et elle a plutôt hâte qu'il se termine. Peut-elle déclarer forfait ? Ce n'est pas vraiment dans ses ambitions, elle est beaucoup plus déterminée d'habitude mais il faut dire qu'elle a mal commencé. La Serpentard décide alors de profiter de la faiblesse de Rey suite aux chatouillis qui l'ont épuisé pour se lancer à elle-même un sortilège de soin.

Le sortilège de l'Attelle lui semble adapté pour ce genre de situation, notamment à cause des désagréments causés par les attaques de son adversaire. Alaska espère souffler un peu, pour reprendre au mieux le duel, sans avoir l'impression d'être engourdis par ses muscles.

Lancer un sort : Ferula
Série : [SOIN]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
06 mars 2021, 12:50
Cross VS Sifferlen  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
06 mars 2021, 19:26
Cross VS Sifferlen  RP 
Son sortilège avait laisser Cross de marbre et pour cause, il ne l'avait même pas atteint. A cause de ses propres gloussements le secouant de tremblements, il n'avait pas réussi à stabiliser sa main suffisamment longtemps pour lancer le sort correctement. La serpentard s'en sortait sans crotte de nez en pagaille, elle l'avait échappé belle. Elle en avait même profiter pour soigner un peu ses blessures après une dernière danse qui l'avait dangereusement rapprochée de sa position.

Le garçon se sentit menacé par cette proximité mais au lieu de s'éloigner de son adversaire, il préféra pointer sa baguette dans sa direction dans le but de la faire reculer avec une manière tout à lui. Si les crottes de nez ne passaient pas, une moufette s'en sortirait probablement mieux.

Lancer un sort : Mephitis (AUTO) [Zone = 5]
16 mars 2021, 11:31
Cross VS Sifferlen  RP 
Image

Note de l'arbitre : sincèrement désolé du retard de ma résolution, la prochaine sera lundi prochain.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
16 mars 2021, 18:15
Cross VS Sifferlen  RP 
Le duel commençait à être long, la preuve Cross s'était figée et avait à peine réagit à son sortilège. En tout cas, pas volontairement. Elle avait juste subit l'attaque de sa moufette et reculé mais c'est tout. Pas d'esquive, pas de contre-attaque. Malgré le sort de soin, elle était probablement encore fatiguée. Ou alors elle avait une phobie des moufettes et elle était restée tétanisée. Qui sait ?

Lui aussi commençait à fatiguer. Cross ne semblant pas réagir pour le moment, c'était le bon timing pour prendre le temps de se soigner un peu lui aussi. Il s'était un peu foulé la cheville lorsqu'il était parti en fou rire. La douleur ne le gênait pas beaucoup mais un sort et ça pourrait mal tourner. Aussi se concentra t-il pour la bander.

Lancer un sort : Ferula [AUTO]
23 mars 2021, 23:19
Cross VS Sifferlen  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
29 mars 2021, 09:15
Cross VS Sifferlen  RP 
Image


Note de l'arbitre : je vous laisse jusqu'à mercredi pour finir votre RP, après quoi je verrouillerais le sujet. :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
30 mars 2021, 00:01
Cross VS Sifferlen  RP 
Rey observait son adversaire, attentif à ses moindre faits et gestes. Mais Cross ne bougea pas, elle semblait ailleurs. Alors il ne bougea pas non plus. Cette inactivité sonna la fin du duel avec une avance pour le garçon. Il avait gagné. Son adversaire avait fait de son mieux certainement mais le garçon ne pouvait s'empêcher de penser qu'il manquait un peu d'énergie. Si au début il avait ressenti de l'adrénaline, elle était vite retombée.

Mi-satisfait, il observa les personnes présentes mais aucune n'était là pour les encourager. Ni Eliott, ni Alienor n'étaient venus. Rey était déçu, il se dit néanmoins qu'ils devaient avoir une bonne raison. La batteuse un entrainement de dernière minute, son meilleur ami un examen à préparer. Oui, ça devait être ça.

Le rouquin descendit de l'estrade après avoir remercier son adversaire du jour et l'arbitre, et reparti en direction de son dortoir.

HRP : Merci Monsieur Briggs pour l'arbitrage ! Après ce premier tour de piste pour prendre en main les règles, je ne peux que revenir ^^