Inscription
Connexion

14 févr. 2021, 19:24
Rencontre Inter-Maison
10 Mars 2046
9h


Voilà 7 mois que je suis à Poudlard. Je me suis fait plusieurs amis durant tous ces mois de ma maison mais aussi d'autres maisons. Ce jour là, je sortit d'un de mes cours. C'était le pire cours de toute ma vie. J'ai été exclue de cours car en essayant de lancer le sort qu'on allait apprendre, j'ai malencontreusement détruit une partie de la salle de classe. En 7 mois, j'arrivais, à peu près, à maîtriser ma baguette mais elle était encore assez difficile à dompter. Je me disais que la maîtrise de la magie et de ma baguette viendrait au fur et à mesure du temps mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour me dire sorcier. Depuis mon arrivée, je n'avais jamais été remarqué par mes professeurs. J'avais de bonne note et de bonne appréciations et surtout les professeurs me faisaient confiance. En l'espace d'une heure, d'un cours, tout ce que j'avais bâti dans cette école était compromis. Je décida d'aller dans le parc afin de m'aérer l'esprit et de réfléchir.