Inscription
Connexion
01 mars 2021, 13:59
Bright VS Clarke  RP 
Duel de sorciers
@Unna Bright VS. @Élina Clarke
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 01/03/2021 à 19H
Date RP : 17/02/2046 à 15H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
01 mars 2021, 19:14
Bright VS Clarke  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
01 mars 2021, 19:15
Bright VS Clarke  RP 
Face à face avec Unna, la petite attendait le “Go !” de l’arbitre pour lancer son premier sort. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris d’accepter ce duel, elle qui restait la plupart du temps dans son coin à s’occuper de ses affaires, se retrouver sur une estrade devant une quantité importante de spectateur l’intimidait, mais elle ne pouvait plus reculer à présent, elle allait participer à cet affrontement, qu’elle le veuille ou non. Alors tout en affichant un visage neutre pour ne laisser aucune trace de ses intentions, elle réfléchissait rapidement au sort à lancer et lorsque Mr. Featherstone elle n’hésita pas plus longtemps avant de faire intervenir sa baguette.

Action : Lancer Crocus Malis
Série : 1 – 2 – 3 - 4

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
01 mars 2021, 19:25
Bright VS Clarke  RP 
Unna était heureuse de participer à un duel avec son amie Élina. Elle avait toujours voulu s’essayer à cet art, tout en souhaitant que cela puisse rester le plus cordial possible. Elle ne savait même pas si c’était possible. Après tout, elle n’avait assisté qu’à un seul duel qui n’avait rien eu de très cordial. Maintenant, qu’elle était là, elle se dit qu’elle n’avait aucune envie de s’en prendre à son amie, qu’elle appréciait beaucoup. Mais après tout Élina avait accepté et elle allait bien devoir l’attaquer elle aussi !

Elles montèrent toutes deux sur l’estrade et se saluèrent. Unna esquissa un petit sourire.
Élina lança le sortilège du croche-pied et Unna décida de riposter immédiatement. Elle choisit le sortilège de feu follet qui lui parut parfait pour déstabiliser Élina.

Elle se concentra et lança son sortilège :
- Flamavo !

Action : Lancer Flamavo
Série : 1-2-3

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
02 mars 2021, 15:03
Bright VS Clarke  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
02 mars 2021, 16:02
Bright VS Clarke  RP 
-Crocus Malis !

Sa voix résonna dans la pièce, mais malheureusement son sort n’atteignit jamais sa cible. Pire que ça, Unna lui renvoya un autre sort qu’elle n’aurait pas le temps de parer. Se déplacer reviendrait à se brûler immédiatement et elle n’y tenait pas particulièrement. Alors d’une tentative désespérée, elle réfléchis rapidement à toute ses options afin de trouver la plus sécuritaire.

Ses pensées défilaient à toute vitesse sans qu’elle ne parvienne à les saisir et d’une dose d’adrénaline, elle se pencha pour esquiver le sort de son amie. Elle était heureuse de vivre cette expérience avec elle, mais elle ne s’était pas doutée que ce soit aussi étrange de se faire attaquer par un proche.

Action : Esquiver
Série : 4 - 5 - 6

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
02 mars 2021, 17:24
Bright VS Clarke  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
02 mars 2021, 22:09
Bright VS Clarke  RP 
Heureusement, le sortilège d'Élina avait échoué. Unna n'avait vraiment aucune envie de se retrouver les fesses par terre ! Mais la jeune aiglonne avait tout de même réussit à esquiver son sortilège de feu follet et Unna ne put s’empêcher de lui faire la remarque :

- Belle esquive !

Après tout, elles étaient là pour s’entraîner et Unna aimait beaucoup relever les réussites et les points positifs en général. C’était son petit côté optimiste qui ressortait souvent.

Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Si elles avaient été seules toutes les deux, sans doute aurait-elle été moins intimidée, mais la présence de spectateurs dans les tribunes changeait tout.

Unna décida de continuer avec les flammes et lança le sortilège de Souffle Enflammé :

- Halicto !

Action : Lancer Halicto
Série : 1-2-3-4

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
03 mars 2021, 02:05
Bright VS Clarke  RP 
Il faut croire que ça maladresse l'avait quitté pour l'instant car d'un saut sur le côté suivit d'un pliage de genou rapide, elle évita la riposte d'Unna. Celle-ci la félicita pour son esquive et elle ne put que lui sourire en retour, heureuse que la compétition n'altère pas leur gentillesse.

-Merci ! Faut croire que l'entrainement aide...

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire davantage, son adversaire repassait à l'attaque et distraite par la conversation, elle n'eut pas le temps de prendre les devants. Lancé dans les sortilèges de feu, Unna lança un Halicto et prise de peur, elle recula d'un pas, elle ne savait pas si la fumée l’atteindrait toujours là où elle était, mais plus elle était loin, moins il y avait de chance, non ?

En tentant de se défendre, elle lança le premier sort lui venant en tête :

-Mucus ad Nauseam !

Action1 : Se déplacer en case 9
Action2: Lancer Mucus ad Nauseam
Série : 4 - 5 - 6

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
06 mars 2021, 21:17
Bright VS Clarke  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063