Inscription
Connexion

13 mars 2021, 16:59
Virée de nuit  Rp privé 
Rp privé avec @Julie Herman et @Craig Devon
Mars 2046 - autour de 21:30


Tu étais sortie à pas de loup de son dortoir, pour rejoindre le lieu dit de rendez-vous avec Julie. Vous aviez prévu de vous rejoindre devant la porte close du bureau du concierge, pour récupérer monts et merveilles confisqués depuis des lustres, par M. Devon et tous ces prédécesseurs. Vêtue de ton pyjama bleu clair orné de petite fraise, tu te diriges donc vers la tour Nord. Au bout de quelques minutes, tu arrives sans encombres devant la dite porte. Julie n'est pas encore arrivée, pourtant elle vient de plus près.

-Pour une fois qu' c' est pas moi qui suis en retard ...

Tu colles ton oreille droite à la porte, pour vérifier que le concierge n'est pas dans son bureau. Silence de mort. Personne donc. Tu décolles ton oreille de la porte.

De ta poche, tu extirpes une épingle à cheveux, pour la glisser dans la serrure, au cas ou la porte soit protégée par un sortilège empêchant l'utilisation de Alohomora. Tu sais bien faire, en matière d'ouverture "clandestine" de porte, et de serrure. Comment dire que tu ne comptes même plus le nombre de fois où tu es entrée dans le bureau de ta mère, sans son autorisation ... Tu souris. Soudain tu entends des bruits de pas. Tu te dépêches de déverrouiller la porte, et appercois alors Julie, qui apparaît à côté de toi.

-Purée Julie ! Tu m'as fait une de ces peurs bordel ... T'arrives juste à temps, je viens de déverrouiller la porte.

à toi Julie.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

21 mars 2021, 18:52
Virée de nuit  Rp privé 
// Mars 2046, autour de 21:20,
Au dortoir des filles, Gryffondor //


Tu te lèves de ton lit, doucement, sans faire de bruits. Tu as froid un instant car tu sors du cocon douillet de ta couette. Tu enfiles des chaussures, un gilet, et sors à pas de loup de ton dortoir, en veillant à ne faire aucun bruit.
Tu descends les marches de l'escalier, tu es dans la Salle commune.

// Mars 2046, autour de 21:24,
Dans les Couloirs //


Tu marches maintenant silencieusement mais vite vers le Bureau du concierge où tu as rendez-vous avec ta meilleure amie, Erza McGowan, de Serpentard.
C'est la personne de Poudlard avec sui tu t'entends le mieux, avec Orion Wright, aussi de Serpentard.
Dans le Bureau du concierge vous n'allez pas écrire des mots gentils, oh non, mais pour voler des merveilles confisquées depuis des lustres et qui n'attendent qu'une chose : être réutilisées. Tu y es dans quelques petites minutes.
Soudain, tu entends des bruites plus loin.
Où ça ? Tu n'en as aucune idée. Tu te colles contre un mur, dans un coin. Quelqu'un passe, mais tu ne sais pas qui. Tu n'as pas vu son visage. Mais c'était une fille, vu ses cheveux. Après quelques instants, tu reprends ton chemin.

// Mars 2046, autour de 21:34,
Devant le Bureau du concierge //


Elle était là, en train de déverrouiller la porte du bureau.
Soudain, la fille sursaute et te dis :
- Purée Julie ! Tu m'as fait une de ces peur, bordel ... T'arrives juste à temps, je viens de déverrouiller la porte.
- D'acc'... Et, mais... C'est toi que j'ai vu dans les Couloirs ! J'ai vu quelqu'un passer mais je savais pas qui c'était... C'était toi !, réalisas-tu. Bon, on ouvre la porte ?
Tu attrapes la clenche et pousses la porte. Le Bureau du concierge. Avec dedans des tonnes d'objets géniaux à prendre.

@Erza McGowan pitit berlingot à towa ! :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

25 mars 2021, 22:51
Virée de nuit  Rp privé 
C'est parti pour la fiesta penses-tu gaiement. Le concierge n'étant pas là, vous allez pouvoir récupérer les objets confisqués qui vous intéressent. À vous les frisbees, les bonbons, caramels et bombabousses qui puent encor plus à cause du passage du temps. Vous investissez directement le bureau. Tandis que tu te diriges vers les tiroirs du bureau, tu lui indiques le placard en bois accolé au mur Nord. Tu lances un Alohomora parfaitement maîtrisé sur la serrure, et le premier tiroir s' ouvre, à la merci de tes mains agiles. Tu en sors milles vieilleries inutiles, sans jamais tomber sur un objet intéressant. Déçue, tu ouvres plusieurs tiroir du bureau, sans baisser les bras, mais c'est encore un échec. Ils ne contiennent que de la paperasse, ou des plumes, ainsi que des plans de chaque étage

-Pst Julie ... chuchotes-tu doucement J'J'ai rien trouvé, et toi, de ton côté ?

Tu espéres qu'elle va trouver des choses, parce que tu ne voudrais l'as rentrer bredouille dans ton dortoir. C'est aloès que tu entends un faible bruit, presque innodible ... Comme des pas ! Dans la précipitation, tu repousses les tiroirs, ramasses rapidement les papiers, et les déposes sur le dessus du bureau, tout en chuchotant d'une voix pressente :

-Purée Julie faut qu'on s' tire d'ici et vite ! Y a quelu'un qu'y arrive ici !

Tu la tires par le bras, et vous sortez de la pièce.

À vous @Julie Herman, puis @Craig Devon
Dernière modification par Erza McGowan le 30 avr. 2021, 09:58, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

16 avr. 2021, 16:41
Virée de nuit  Rp privé 
// Mars 2046, autour de 21:36,
Dans le Bureau du concierge //


La bureau du Concierge, rempli d'objets insolites et prêt à mettre le chaos dans tout Poudlard, rien que pour vous. Une fois ces objets entre vos mains, c'était la fin de l'école ! Vous entrez précipitamment dans le bureau une fois qu'Erza l'a ouvert à l'aide de sa baguette. Toutes sortes d'objets vous attendaient, des bombabouses prêtes à êtres lancées aux frisbee à dent de sabre, prêts à faire suer le concierge et tout Poudlard !
Erza fouille les tiroirs du bureau, pendant que tu te diriges vers une grande armoire. Erza effectue des Alohomora, sort que tu n'as pas encore appris. Alors tu regardes comment elle fait, ces mouvements et ces formules. Puis tu te tournes vers un tiroir, et essaye de lancer le sortilège. Après une bonne dizaine d'essais, tu y arrives.
Fière, tu fouille dans le tiroir, sans rien trouver d'intéressant. Tu le refermes silencieusement et ouvre celui d'à côté, avec un Alohomora toujours incertain. Tu regardes ce qu'il y a dedans, et... Des bombabouses ! Exactement ce que tu voulais ! Tu en prends plein dans tes bras, pendant qu'Erza te demandes si tu as trouvé des choses.
Tu allais dire "oui" quand vous entendez des pas dans le Couloir ! Erza te tires pas le bras pour sortir de la pièce, et au passage tu fais tomber des bombabouses. L'odeur est infernal, et tu regrettes de ne pas connaître le sortilège de Têtenbulle. Mais c'est trop tard, le bruit se rapproche, et si vous sortez, vous vous retrouverez en face de la personne qui arrive.
Alors à ton tour, avec ton seul bras valide qui ne tiens pas de chose, tu tires Erza vers l'intérieur du bureau, et tu claques la porte derrière toi. Ton cœur bat plus vite que jamais, tes oreilles sifflent, et ton nez succombe.
Des bombabouses sont retombées, l'odeur est plus qu'infernale. La personne qui était dans le Couloir vous a très certainement entendu, voir vu, donc c'est trop tard pour vous.

@Erza McGowan & @Craig Devon, à vous. ^^ (désolé pour le retard)

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

08 juin 2021, 13:44
Virée de nuit  Rp privé 
Une phrase retentit, sortant sans difficulté de sa bouche en entrant : « Bonjour, Jerem’ Ieuxfaitderesterdansmondortoir, 7ème année. Ravi de vous rencontrer. » Bien évidemment, ce sont encore des élèves qui ont encore eu l’idée de rentrer dans son bureau. Bien évidemment, par infraction. Et bombamousse sur le marécage portable, après le couvre-feu.

Il n’aurait même pas eu besoin d’ouvrir les yeux pour parier sur le fait qu’elles recherchaient des objets interdits. Mais ses yeux ouverts lui permirent de constater la gentillesse d’une des deux jeunes élèves qui avait eu l’amabilité de faire une collection de bombabouses dans ses mains pour confirmer ses doutes tout en lui faisant économiser sa salive.

Un demi-rictus apparut dans sa joue tandis qu’il les détaillait ainsi, décrivant intérieurement de son ironie les deux inconnues. Au menu, des regards perdus. Quel serait le scénario de leur numéro ? Découvrir le règlement d’un air innocent ? Ouvrir grand les yeux en entendant couvre-feu ? Peut-être même en lâcher les bombabouses d’étonnement, ce qui ne serait pas très jouissif sur le moment mais aurait un sacré effet dissuasif pour un prochain projet.

« Bonsoir mademoiselles » recommença-t-il sur un ton neutre de concierge cette fois. « En quête d’un parfum pour votre dortoir ? » ajouta-t-il en pointant un instant du menton la réserve de bombabouses tombée des mains de la rousse. Il termina en haussant un sourcil : « Bien tenté. » L’ironie coulait assez clairement de son ton, doublée du contentement d’être encore une fois en contrôle de la situation.

« Entrée par effraction, vol et infraction sur couvre-feu… j’attends vos excuses et vos noms à toutes les deux. » Il n’y avait pas de motif qui vaille sans invocation d’un adulte. L’infraction au règlement brisait la chaîne qui reliait la cause et la conséquence et il était convaincu que leurs actions étaient illogiques, sans un hic d’hésitation. Craig se considérait ainsi comme celui qui résolvait cette contradiction qu'était l'infraction à la réglementation, apportant l’opération pare-excuses-bidon : couvre-feu = rester dans sa maison.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

08 juin 2021, 18:25
Virée de nuit  Rp privé 
Tu te trouvas alors nez à nez avec le concierge. *Et merde, c'est vraiment la pire personne sur laquelle on pouvait tomber ... 'Fin sauf Loewy bien sur ...*

Tu te ressaisis, et tu te re-détendie pour faire bonne figure. Malgré la petite peur d'être envoyée dans le bureau de la directrice, tu voulais rester droite, pour ne pas paraître faible. Le concierge vous demanda avec une certaine ironie si vous vouliez prendre du parfum, en désignant les bombabousses. Tu répondis du tac au tac, sans réfléchir aux conséquences que pouvait tes paroles : - Pff ... Vous savez, on fini par s' habituer, à force d'en utiliser régulièrement ...

Tant pis. Il posa une autre question, plus sérieuse cette fois-ci. *Comment ça des excuses ? Il s' prend pour qui lui, on est pas ses esclaves, c'est lui qui nous empêche de nous amuser !*

Tu ravalas ta pensée, et serra discrètement les dents. Mais au fond de toi, tu te demandais aussi pourquoi il n'était pas plus sévère. Vous veniez d'entrer dans son bureau, par effraction, vous le voliez et sortiez pendant le couvre-feu, soit trois infractions majeures du règlement de Poudlard ... Tu chassas cette bizarrerie de ton esprit, te rappelant que ce n'était qu'un adulte, qui ne pouvait donc pas être gentil, et répondit simplement : - Erza McGowan, 2e année à Poudlard. Pardon, à Serpentard. Remarquez, vous vouliez qu' nos noms c'est bien ça ?

Même la nuit tu étais impertinente ...

@Craig Devon, quelle surprise :wise:
@Julie Herman <3 :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3