Inscription
Connexion
08 sept. 2021, 14:51
 PV  À la rencontre de l'étude
Lentement, mon rythme cardiaque reprit une fréquence à peu près correcte.
Ça ne la dérange pas...
Ça ne la dérange pas...
Elle... elle veut bien m'aider, ça ne la dérange pas...

Ouf !

Merci beaucoup !

C'était vraiment sympa de sa part, en effet !
Hum... restait à se décider où aller après ça... Ici, c'était hors de question pour moi. L'atmosphère y était devenue bien trop étouffante. Dans les couloirs... C'était vraiment bof. Bon, après, les salles, c'était pas top non plus, et je ne me voyais pas trop rentrer dans la salle commune en plein milieu de l'après-midi pour taper la discute.
Dans tous les cas, je pense que le choix était facile, et fait depuis le début de mon côté, même si j'avais préféré visualiser d'abord toutes - ou du moins, presque - les possibilités.

Eh bien... Le parc, ça te tente ?

C'était mon endroit préféré, quoi ! Rien de plus normal ! En plus, même si nous étions en janvier, je trouvais l'air plutôt doux, aujourd'hui.

Sinon... On peut tenter la cour de l'horloge ! Je crois qu'il y a des bancs, là-bas...
Allez, je te renvoie la balle : à toi de voir !
fis-je en rigolant.
Quoi que tu choisisses, ça me va !

Ouais. Fallait surtout dire que je détestais faire un choix. J'évitais juste de le préciser.

@Pauline Jackson, désolée pour cet énième retard........................... :/
À toi de voir si une suite dans le parc ou autre te convient ! :)


Dernier post pour moi ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
04 oct. 2021, 15:19
 PV  À la rencontre de l'étude
Je vis que Ludmilla se détendait petit à petit et je fus contente pour elle. Elle me demanda si ça me disais d'aller dans le parc pour discuter. *Bonne idée* pensais je alors. La Poufsouffle proposa ensuite la Cour de l'horloge. *Pourquoi pas* me dis je.

Oui bonne idée ! On se dirige vers le parc et on choisis ensuite d'où on va entre la Cour de l'horloge et la parc ? C'est sur le même chemin de toute façon...

Je n'arrive jamais à faire des choix... A chaque fois j'ai peur que si je choisis ça, ça ne convienne pas à la personne en face de moi et inversement... Là au moins, on va se diriger vers le parc avec Ludmilla et si on en a envie, on s'arretera à la Cour de l'horloge, sinon on continura jusqu'au parc.

Je vis Ludmilla ocher la tête et on rassembla toutes les deux nos affaires, et se leva alors de la salle d'étude pour sortir dans le couloir. On déambulait dans les couloirs en continuant la conversation. De nombreux couloirs passés, et deux étages plus bas, avec Ludmilla, on sortit dehors. Je me sentais un petit peu fatiguée et demanda à la Poufsouffle si ça lui allait qu'on s'assoie sur un banc. Elle me répondit que oui et on se posa sur le banc le plus proche. On avait donc finie à la Cour de l'horloge !
RP fini !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche