Inscription
Connexion

28 mars 2021, 09:55
Un combat de courtoisie
RP privé avec @Léa Butter


Décembre.
Les premiers flocons de neige virevoltaient au-dessus du parc de Poudlard, à présent couvert d'une épaisse couche blanche.
Ginny avait décidé de bien profiter de ce premier jour du week-end, une fin de semaine qui promettait d'être reposante pour la Gryffone, qui avait l'impression d'avoir passé une semaine aussi longue que fatigante.
Elle était sortie tôt du dortoir des Gryffondors pour profiter du parc enneigé et commencer la journée de bonne humeur. Quoi de mieux pour se lever du bon pied que d'aller voir Poudlard sous la neige, de s'enfoncer dans la poudreuse et de regarder le lac gelé dont la glace dessinait de petits flocons, comme dans les dessins animés ?
Elle inspira l'air frais et resserra son écharpe autour de son cou, puis s'accroupit pour prendre de la neige dans ses mains, sans gants. Elle adorait cette sensation, mais ne savait pas l'expliquer.
La Gryffone était donc encore assise à tripoter de la neige quand elle sentit quelque chose s'écraser contre son dos, puis un peu de poudreuse glacée se glisser dans son cou malgré la protection de son écharpe. Ginny se retourna vivement et put apercevoir un garçon plus âgé qu'elle qui détalait en courant vers le château. Elle s'apprêtait à riposter en sa direction, mais quelque chose lui fit changer d'avis : non loin d'elle, une fille riait en la regardant.
Un sourire satisfait au visage, la Gryffondor se releva tout en façonnant une boule de neige entre ses mains. On va voir si c'est si drôle ! pensait-elle.
En vérité, bien sûr que c'était drôle, elle le savait, mais c'était encore plus drôle de s'attaquer à cette fille. Ginny lança la boule de neige soigneusement préparée en plein sur la fille qui la reçut en pleine tête.
Cette fois, ce fut la Gryffone qui éclata de rire en voyant l'autre fille s'essuyer le visage.

À toi Léa :biggrin:
J'espère que tu aimes !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

31 mars 2021, 20:12
Un combat de courtoisie
Decembre
On est enfin samedi et Léa est dans la salle commune. Elle se réchauffe près du feu en lisant un livre d’une couverture rougeâtre aux pages abîmés. Elle le lit beaucoup mais ne ce lasse jamais de son récit fantastique aux nombreuses histoires d’amours avec une pointe d’humour, le meilleur ! Après avoir terminé son activité, elle décide d’aller d’affronter le froid de décembre. Elle retourne donc dans son dortoir ranger son livre et s’équiper. Une fois prête, elle part en direction des nombreux couloirs de son écoles. Déambulant parmi eux, les mains bien au chaud dans ses poches, une écharpe autour de son cou et un bonnet surmonté d’un magnifique pompon sur sa tête, elle respire l’aire frais de ce matin d’hiver. Pendant qu’elle marche, un garçon un peu plus âgé la bouscule. Il s’excuse vite fait et repart en courant. Elle n’y prête pas vraiment attention même si ça l’agace un peu. Elle ne sait pas vraiment où aller alors elle laisse ses pieds la guider où bon leur semble. Elle finit par atterrir devant le parc recouvert de neige. Émerveiller Léa décide d’aller découvrir ce paysage. Après avoir marché pendant quelques minutes elle aperçoit non loin de là le garçons de tout à l’heure qui l’avait heurté dans les gigantesques couloirs...en y repensant il n’était vraiment pas douée ! Enfin, il est en train de se faire une boule de neige mais Léa ne voit pas pourquoi vu qu’il est tout seul. Elle regarde donc un peu plus loin et voit une fille jouer avec de la neige. Avant même que Léa ne comprenne, le garçon lance sa munition sur la jeune sorcière et part en courant sans demander son reste. Léa, ayant assisté à toute la scène, trouve sa très drôle mais, pour ne pas contrarier, ce retient de rire comme elle peut. La jeune fille se retourne vivement prête à riposter mais Léa, n’en pouvant plus, explose de rire. La fille le remarque et change d’expression ou plutôt de cible parce qu’à peine revenue de son fous rire Léa se prend sa boule de neige en pleine figure. Son adversaire rit à son tour pendant que Léa s’essuie le visage.
« Si elle veut jouer, on va jouer ! Elle va voir de quoi je suis capable ! »
Léa se crée une munition, ce cache derrière un buisson et ouvre le feu. L’autre jeune sorcière l’évite de justesse mais n’abandonne pas et se fabrique plein de boule de neige.

J'adore ! :smile:
J'espère que je suis à la hauteur
A toi @Ginny Ruewen

L'extraordinaire mangeuse d'ananas,
Couleur RP : #048b9a
Léa Butter UwU

09 avr. 2021, 15:15
Un combat de courtoisie
Tu l'est largement, c'est plutôt à moi de m'inquiéter ;)

Après avoir atteint sa cible, Ginny, affichant un sourire malicieux sur son visage, regardait avec satisfaction l'autre sorcière s'essuyer les yeux. Sa victime tritura la neige puis se réfugia derrière un buisson. La Gryffondor rigola de plus belle, en imaginant l'autre sorcière le visage plein de poudre blanche et glacée. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que cette dernière renvoie une boule de neige sur elle ! En voyant le projectile foncer sur elle, la Gryffone effectua un petit saut pitoyable vers la gauche et réussit par ce moyen à éviter la neige.
Elle se laissa tomber à genoux sur le sol, sentant la neige tremper son uniforme et geler ses jambes. Bah, ce n'est pas bien grave... se disait elle. Elle prépara en vitesse le plus de boules de neiges qu'elle le put, en fracassant la moitié dans sa précipitation. Dès qu'elle en eut un nombre suffisant selon elle, elle se releva en portant ses munitions comme on porte un bébé. On voyait nettement qu'elle était tombée dans la neige, et Ginny commençait vraiment à geler. De sa main disponible, elle jeta une boule de neige. Puis une autre. Puis deux autres. Bombardement !
Maintenant, elle pouvait rectifier sa pensée : Quoi de mieux pour se lever du bon pied que d'aller voir Poudlard sous la neige et en faire une bataille dans le parc ?

Ta-daaaa ! J'espère que Léa survivra à l'avalanche :lol:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

26 avr. 2021, 21:35
Un combat de courtoisie
Oh que oui elle survivra, enfin... :sad:

Cachée derrière son buisson blanc, Léa surveillait son adversaire. Un bruit lui fit soudainement tourner la tête.
« Oofs, c’est juste moi qui ai marché sur une branche, pensa-t-elle, j’espère qu’elle va continuer notre combat. D’ailleurs il faudrait peut-être que je me prépare quelques munitions si je ne veux pas finir en pâté gelée ? »
En même temps de penser ça, elle se retourna et vit une puis deux puis une dizaines de boules de neiges lui foncer dessus !
« Rectification...je DOIS me faire des munitions et au plus vite ! »
Elle rigola à ça propre pensée et entama la création de ses petites boules blanches qui lui glacées les mains même en ayant mis des gants. Comme ces bout de tissus ne la protégeaient gère du froid et qu’il la gênaient plus qu’autre chose, elle décida de les enlever. Elle réussit à faire une quinzaine de boules mais avant même de pouvoir les lancer, elle se retourna et en pris une en pleine face. Elle s’essuya le visage recouvert de poudre blanche sous les rires de son adversaire. Pour se venger, Léa prit ses munitions et les lui lança toutes sans même lui laisser le temps de comprendre. Tout en continuant son combat Léa regarda les alentours. Un banc en face d’elle, un autre buisson à sa droite et…LA cachette parfaite. Un arbre se trouvant un peu plus loin sur sa gauche n’attendait plus qu’elle.
« Il faut que j’arrive à l’atteindre sans trop me faire toucher par l’autre jeune sorcière… Mais comment faire ?! J’ai la grâce d’un éléphant et la discrétion d’une girafe ! Elle réfléchit tout en continuant de bombarder son l’adversaire. Je ne vois qu’une seul option… »
- Couriiiiiiir ! Cria-elle
Mais dans sa course effréné, elle glissa et tomba la tête la première dans la neige. Après s’être relevée, elle dit en riant :
- Mais c’est pas vrai ! Je suis vraiment pas douée ! Pourquoi faut-il que je trébuche toujours au mauvais moment ?
Elle tourna la tête, trouvant que c’était un peu trop calme, et remarqua que l’autre fille c’était arrêtée. Profitant de cette opportunité, elle pris de la neige, en fit une boule et la jeta en face d’elle priant pour qu’elle déconcentre assez la sorcière afin que Léa puisse aller se mettre à l’abri sans tomber cette fois ci...

Désolé pour l'attente :sweatingbullets: :sad:
J'ai essayé de faire un peu avancer les choses ^^
Ah et je ne l'ai pas fait corriger alors il risque d'avoir pas mal de fautes :whistling:

L'extraordinaire mangeuse d'ananas,
Couleur RP : #048b9a
Léa Butter UwU

17 mai 2021, 17:53
Un combat de courtoisie
Les boules de neige fusaient dans le parc. Après avoir lancé son Grand et Épique Bombardement, Ginny était assez fière d'elle. Son adversaire, toujours derrière le buisson, ne semblait pas se reposer, au contraire ! La Gryffondor était prête à parier qu'elle façonnait de nouvelles munitions. Quand elle se releva, l'autre sorcière fit face à Ginny et... reprit une boule de neige dans la tête. Morte de rire, la Gryffonne baissa la garde. Oups, mauvaise idée, puisque une seconde après elle fut à son tour mitraillée de neige. Eh oui, la riposte ne s'était pas faite attendre...
Crachant de la neige, Ginny chercha son adversaire des yeux.
- Elle est où ? dit-elle sur un ton mi-fâché mi-amusé.
Bien sûr que non, la Gryffone n'était pas fâchée. Elle adorait les batailles de boules de neige mais ses "amies" chez les Moldus trouvaient que c'était "un truc de gamins" et que "enfin bon Ginny tu fais ce que tu veux mais bon". Et elle était vraiment heureuse de rencontrer quelqu'un qui aimait ça. Enfin, si bombarder quelqu'un compte comme le rencontrer.
En attendant que Ginny retrouve l'usage de ses yeux, l'autre sorcière avait disparu. Ah, non, elle était juste étalée dans la neige à mi chemin entre sa cachette et un arbre. Pile dans mon champ de tir, pensait la Gryffondor. Elle aurait pu lui tirer dessus une énième fois, mais elle décida de s'approcher pour déclarer :
- On signe l'armistice ?

Désolée pour le retard je sais pas pourquoi chaque fois je m'abonne au sujet et je n'ai pas de notif...
Et j'ai aussi oublié de te mentionner, au cas ou @Léa Butter

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

05 nov. 2021, 15:55
Un combat de courtoisie
Sans réponse de @Léa Butter, je déclare ce RP abandonné
Mais si un jour tu trouves le temps d'y répondre, n'hésite pas à poster à la suite de ce message et à m'envoyer un hibou pour que je le supprime, je reprendrais ce RP avec plaisir ^^

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)