Inscription
Connexion
29 mars 2021, 23:53
Figne VS Leench  RP 
Duel de sorcier
@Ella Figne VS. @Louise Leench
Arbitre : Oliver Briggs
Date et horaire : 30/03/2021 à 17h15

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
30 mars 2021, 17:14
Figne VS Leench  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
30 mars 2021, 17:59
Figne VS Leench  RP 
Elle était debout sur l'estrade. Elle était face à une Serdaigle, qu'elle ne connaissait pas, aux cheveux noir comme les plumes d'un corbeau. Comique, non ? Ses cheveux sont de la couleur de l'emblème de sa maison. Elle l'a salua comme le disait le règlement. Baguette en main, elle réfléchissait à toutes vitesse du sort qu'elle allait lancé. Elle n'était pas la meilleure pour les sorts, mais elle savait se débrouiller, sinon pourquoi s’inscrire au club de duels. Ella pensait à un sort qui pourrait être assez pénible. Est-ce que sa partenaire, ou plutôt son adversaire, avait peur des flammes ? Tant pis pour elle.

Action Lancer Flamavo (NIVEAU 1 | P=6) sur Louise Leech
Séries [1/2/3/4]
Pas de déplacement

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
31 mars 2021, 22:15
Figne VS Leench  RP 
Me voilà enfin sur cette estrade. Après des mois d'attente et d'entrainement, je me retrouve face à une jeune Serpentard. Nous suivons quelques cours ensemble, mais je ne la connais pas beaucoup plus. Du peu que j'en sais elle est plutôt amicale, mais je me méfie quand même. Après tout, ces bêtes-là sont connues pour leur ruse. Il va falloir que je réfléchisse vite et bien, et que je ne me laisse pas surprendre ou submerger par la peur.

Je salue, puis j'attends. C'est mon premier duel et j'ai eu beau lire tous les livres, je vais surement faire un nombre astronomique de fautes stratégiques. Malgré tout, je veux qu'elle fasse le premier pas et qu'elle dévoile une partie de son jeu. Si j'ai bien appris quelque chose, le nez dans les bouquins, c'est que la patience est reine.
Action : Calvorio (P=5)
Série : 3-4-5-6

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
01 avr. 2021, 23:39
Figne VS Leench  RP 
Image


Note de l'arbitre : il s'agit bien des séries [1,2,3] ou [4,5,6] pour le riposteur !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
02 avr. 2021, 17:38
Figne VS Leench  RP 
Ella était très heureuse d'avoir réussi à lancer son sort. Maintenant il fallait continuer sur cette lancée. Avec un sourire malicieux, Ella fit le choix de son sort. La vert et argent ressortait son côté malicieux, voir même sournois. Après tout son adversaire avait essayer de la rendre chauve, et bien c'était à elle d'essayer maintenant ! Dommage pour la petite Serdaigle au cheveux noir de jais... Ella était sûre d'elle-même, elle pensait pas qu'elle pouvait échouer. Pour elle, il faut mieux se concentrer la réussite que sur l'échec, car à trop y penser, on le réalise. Stop aux pensés philosophique, il est temps de lancer un sort !
Action : Calvorio (P=5)
Série : 3-4-5-6

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
02 avr. 2021, 21:24
Figne VS Leench  RP 
Certes, cette première tentative était un échec. Je dois l'avouer. Une erreur bête due au stress de ce premier tournoi. Il faut que je me reprenne et que je ne me laisse pas atteindre par le résultat de ce premier tour.
Je suis entourée de multiples flammes bleues. Je dois reconnaitre que le sort de Figne était beau et très bien exécuté. Il faut que je reprenne le dessus sur mon adversaire. Hors de question de se laisser faire.

- Tu es prête Figne ? Le duel va enfin commencer !

Je retrouve la rage de vaincre, la raison principale pour laquelle je suis cette scène aujourd'hui. Je lève ma baguette, hors de question de refaire une bêtise !
Lancer Crocus Malis
Série [4,5,6]

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
04 avr. 2021, 00:22
Figne VS Leench  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
05 avr. 2021, 10:29
Figne VS Leench  RP 
Mon sort avait échoué ! Et celui de mon adversaire fonçait vers moi ! Je senti mon souffle s’accélérer, mon cœur commençait à s’emballer et l'adrénaline me montait au cerveau. Que faire ? Esquiver bien sûr ! On ne va pas se laisser faire ! Mais à gauche, à droite, ou encore, au sol ? Plus Ella réfléchissait plus le sort se rapprochait. Savant quelle n'avait plus assez de temps pour réfléchir, elle suivi son instinct et esquiva du mieux quelle pu le sort. Elle espérait que son mouvement serait suffisent et quelle ne serait pas toucher par la Serdaigle, ou du moins son sort.
Action : Esquiver
Série : [1, 2, 3]

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
07 avr. 2021, 12:11
Figne VS Leench  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »