Inscription
Connexion
05 avr. 2021, 10:33
Agnew VS O'Connors  RP 
Duel de sorciers
@Ewen Agnew VS. @Deryn O'Connors
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 05/04/2021 à 19H
Date RP : 31/03/2046 à 15H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
06 avr. 2021, 19:47
Agnew VS O'Connors  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
06 avr. 2021, 20:09
Agnew VS O'Connors  RP 
Assez content et impatient de faire son premier duel, qui plus est avec Deryn: Ewen n'arrivait pas à rester sur place tandis qu'ils se trouvaient dans la pièce. Après tout, il y avait de quoi l'être au vu de l'exercice qui approchait vitesse grand v. Même si un échange de sortilège n'était jamais très amicale, les deux enfants comptaient bien en profiter pour s'entrainer et le voyait plutôt comme un moyen de s'amuser et non un règlement de compte.

Montant sur l'estrade pour prendre place et débuter le duel, Ewen salua sa camarade d'un hochement de tête. Le duel allait débuter par un maléfice pour perturber son adversaire.

Action : lancer Mucus ad Nauseam
Série : [1-2-3-4]

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
06 avr. 2021, 20:30
Agnew VS O'Connors  RP 
Depuis que Deryn avait vu Alienor en duel en décembre, cette pratique la tentait. Non pas qu'elle rêvait d'avoir le nez débordant de morve et une horrible odeur de moufette sur sa cape mais, l'idée de jouer avec sa baguette, de se concentrer, de réagir au plus vite, tout ceci lui plaisait bien. Et dans le fond, c'était une façon pratique de revoir ses cours.

Elle grimpa donc sur l'estrade face à son opposant du jour, son camarade de Poufsouffle, Ewen. Deryn sortit sa baguette et salua le brun qui lui faisait face. Elle était concentrée comme rarement, attendant dans un mélange de plaisir et d'appréhension le signal du départ qui n'allait pas tarder.

Deryn serra un peu plus sa baguette lançant à Ewen un regard malicieux avant de se lancer dans la bagarre. Le garçon tentait justement le sortilège des crottes de nez... Lui n'aimait pas trop la musique et la danse... ça se tentait.
Lancer un sort : Tarentallegra sur Ewen
Serie [1, 2, 3]

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
09 avr. 2021, 19:35
Agnew VS O'Connors  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
09 avr. 2021, 19:54
Agnew VS O'Connors  RP 
Bon... c'était un échec. Tant pis, ça aurait pourtant pu être drôle. Enfin de son point de vue à elle peut-être moins de celui d'Ewen. Deryn haussa les épaules en réfléchissant à vive allure. Il ne voulait pas virevolter et transformer l'estrade en piste de danse et bien alors qu'il arrête de gesticuler un peu.

Elle se mordilla la lèvre dans un sourire quand son idée émergea du fond de son esprit. Elle pointa sa baguette vers le garçon et lui expliqua tranquillement.

"Soit tu danses soit tu restes tranquille mais il faut choisir. C'est important de faire un choix."

Sur ces paroles elle fit faire une jolie petite volte à sa baguette et lança un nouveau sortilège.
Lancer un sort à Ewen : Collochoo.
Série [3, 4, 5, 6]

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
09 avr. 2021, 21:45
Agnew VS O'Connors  RP 
Et puis quoi encore ? Ce disait-il mentalement, essayant de se concentrer à nouveau tandis que le sortilège de Deryn le loupa de peu. Toujours debout sur l'estrade, tapotant ses flancs par automatisme: Ewen changea de tactique pour essayer de contrer son amie. Hormis Experlliarmus, il n'avait pas un large éventail de sortilège qui lui venait en tête. Il se mit donc à se concentrer à nouveau, faisant fit de ce qui pouvait l'entourer et se rappela de son cours pour l'enchantement en question avant de répondre à la taquinerie de la jaune.

- Garde tes bêtises pour toi, dans le pire des cas je me vengerais autrement. finit-il par dire en riant, espérant qu'elle loupe son lancé.

Action : lancer Expelliarmus
Série : [1-2-3-4]

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
10 avr. 2021, 18:15
Agnew VS O'Connors  RP 
Image

Collochoo (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Agnew
Agnew doit dépenser 1PF pour décoller ses chaussures et pouvoir se déplacer et esquiver à nouveau.
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 2 : Agnew écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
10 avr. 2021, 18:59
Agnew VS O'Connors  RP 
Ah ah ! Cette fois ci, elle avait réussi son coup. Elle fit un clin d'œil rieur à Ewen qui se tenait maintenant droit comme un I avec les chaussures étrangement proches. Maintenant qu'il ne bougeait plus quelles options s'offraient à elle ?

L'irlandaise cherchait mentalement à toute vitesse quel sortilège pourrait faire l'affaire. Elle aurait pu copier son adversaire en tentant de le désarmer. Il aurait bien galéré pour ramasser sa baguette avec les pieds collés mais ils étaient aussi là pour tenter des choses. Sa matière préférée étant la métamorphose et les apparitions animales, elle décida de tenter un nouveau sortilège. Elle pointa sa baguette en s'exclamant :

"Attensssssion, ssss'est parti ! SSSerpent sssssifflant en approche! Serpensortia."

Pour le côté surprise, c'était raté. Mais le but était aussi de s'amuser un peu après tout.
Lancer un sort : Serpensortia
Zone 5 [Auto]

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
12 avr. 2021, 19:37
Agnew VS O'Connors  RP 
Image

Collochoo (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Agnew
Agnew doit dépenser 1PF pour décoller ses chaussures et pouvoir se déplacer et esquiver à nouveau.
Cobra ¤ 3PF
Cible : Agnew
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 2 : Agnew écope d'une faute action.
Tour 3 : Agnew écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063