Inscription
Connexion

09 avr. 2021, 12:45
Tête dans les nuages
@Lewis Nean @Miranda Meci

Privé 9 Avril 2045.

Lizi avait un satané devoir à finir pour demain n'ayant aucune envie est aucune motivation, elle décida d'aller à la bibliothèque un endroits qu'elle apprécie énormément mais pour lire pas pour travaillé comme c'était le cas aujourd'hui. Elle sortie donc de sa Salle commune est prie la direction de la biblio. Elle marchait avec une t'elle lenteur en regardant en l'air, au lieu de regarder devant elle. Trouvant le temps long elle commença à accélérer le pas de plus en plus vite, et fini par courir à la fin ,elle arriva au niveau de la bibliothèque quand dans sa course elle percuta brutalement une camarde. Elle en tomba sur son derrière en y fesant tomber ses affaires. Elle avait cogner de pleins fouet une fille avec sa tête. Après avoir repris ses esprits elle se releva tant bien que mal, secoua sa robe ,ramassa toutes ses affaires. Elle prie la peine de regardait la pauvre fille qu'elle avait s'en doute assommée.

Je suis vraiment désolée de t'avoir bousculée ainsi, enfaîte c'est la faute de cette horrible devoir ,puis comme j'avais la tête dans les nuages il fallait bien que sa arrive tôt où tard je suis souvent la tête dans la lune, excuse moi encore je suis parfois maladroite à vrai dire. En plus ce n'est pas la première fois que je rentre dans quelqu'un, jusqu'ici je n'aies pas eu trop d'ennuis avec sa . Je ne t'es pas trop fait mal j'espère.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

09 avr. 2021, 13:42
Tête dans les nuages
avec @Miranda Meci et @Izaline Davis
Lewis sentait une douleur particulièrement désagréable au niveau de son front. Elle se frotta légèrement la tête, incapable de savoir ce qui c'était passé. Elle finit par s'apercevoir au bout d'un long moment, de la présence d'une fille inquiète. La jeune Serpentard comprit enfin l'évènement qui avait entrainé sa chute : une collision imminente avec l'autre élève ! Au fond, elle s'en voulait plus à elle-même qu'à celle qui s'excusait à plusieurs reprise. Si seulement elle avait pu la remarquer avant l'accident ! Tout était de sa faute, Lewis n'aurait pas dû avoir la tête en l'air. La jeune apprentie sorcière se trouvait complètement ridicule par rapport à celle qui attendait une réponse rassurante. Elle respira un coup, se releva et la prit de l'excuser :

Non c'est moi qui m'excuse, j'aurais pu te voir ! Quelle idiote je suis ! Et puis vraiment, je suis désolé je...

La petite rougit, elle perdait tout ses moyens en parlant à une personne qu'elle ne connaissait pas. Tout ça à cause de ce fichue livre qu'elle prenait le temps de lire chaque jour à la bibliothèque. Elle se disait qu'elle ne devait au grand jamais retournée dans ce lieu si c'est pour tomber. Malheureusement pour elle, il lui était impossible de ne plus revenir, elle l'appréciait beaucoup trop l'endroit. Elle s'empressa de ramasser ses affaire au sol. Quand celle-ci une fois son matériel ranger, allait poursuivre vers des paroles d'excuse envers cet... cet individu, elle se rendit compte que dans son cartable... "son livre" n'y était plus. Elle plongea dans sa main dans la masse de cahier, mais aucun ouvrage concerné. Affolée Lewis regarda tout autour d'elle cependant rien à faire il n'était pas là. Elle fit ensuite part de son inquiétude à la jeune fille et poursuivit sa route dans le sens inverse, persuadée que par maladresse, elle avait à nouveau laisser son sac ouvert et que son roman avait glisser de ce dernier. Comme elle préféra demander son pardon au bon moment, elle l'invita à la rejoindre le jour suivant:

Je suis désolé, vraiment.... mais je ne retrouve plus mon livre, il était pourtant là je... dois le retrouver tu comprends euh... vous pardon. Je dois vraiment le trouver, c'est un livre appartenant à ma mère. Si jamais je ne le retrouve pas, je... enfin quelle importance ! Je suis vraiment désolé d'être si impolie si, je peux me faire pardonner. Hum, pardon si vous voulez bien qu'on se retrouve plus tard, ça me permettrait de faire de meilleure excuse et également de te connaître. Pourrais-tu venir euh, voulez -vous revenir demain ? Je serais là en tout cas. Au faite pardon, mon nom c'est Lewis.
Dernière modification par Lewis Nean le 10 avr. 2021, 13:53, modifié 5 fois.

L.-N

09 avr. 2021, 13:56
Tête dans les nuages
Lizi commença à parler quand la jeune demoiselle se mise elle aussi à s'excuser à son tour ,Lizi la regarda d'un ère plutôt étonné elle ne comprenait pas pourquoi elle aussi s'excuser. Elle se remémora la scène car pour Lizi elle était sur que c'était elle qui avait percutée violemment la fille . Après réflexion elle la regarde est lui dit .

C'est entièrement de ma faute croie moi tu n'as pas as t'excuser je regardait en l'air est pas devant moi ,jai souvent la tête ailleurs. J'aurais dû être plus vigilante et surtout ne pas marcher en ne regardant pas devant moi .



Non c'est moi qui m'excuse, j'aurais pu te voir ! Quelle idiote je suis ! Et puis vraiment, je suis désolé je...


tu n'aies pas idiotes juste maladroite ou étourdie, tu es comme moi de ce côté si ,serais-tu ma sœur cachée,
je rigole biensur. Oh faite je suis Lizi chez les Pouffsy en deuxième année .



Elle s'excusa à nouveau l'une comme l'autres s'accusaient mutuellement, ce qui devait paraître amusant pour qui compte les regardaient devant la bibliothèque.


Je suis désolé, vraiment.... mais je ne retrouve plus mon livre, il était pourtant là je... dois le retrouver tu comprends euh... vous pardon. Je dois vraiment le trouver, c'est un livre appartenant à ma mère. Si jamais je ne le retrouve pas, je... enfin quelle importance ! Je suis vraiment désolé d'être si impolie si, je peux me faire pardonner. Hum, pardon si vous voulez bien qu'on se retrouve plus tard, ça me permettrait de faire de meilleure excuse et également de te connaître. Pourrais-tu venir euh, voulez -vous revenir demain ? Je serais là en tout cas. Au faite pardon, mon nom c'est Lewis.


L'écoutant parler Lizi se dit qu'il fallait s'arrêter de s'excusaient est trouva donc une solution plus où moins crédible.

Écoute nous sommes deux petites étourdie Maladroites, mais je suis quand même contente d'être tomber sur toi , nous avons déjà des points communs non , quand penses-tu Melle Lewis. Et je vais bien évidemment t'aider à retrouver se livre il ne doit pas être bien loin ,sûrement dans toutes mes affaires j'ai du le ramasser avec ma maladresse. Oh faite tu venais faire quoi toi ici?

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

09 avr. 2021, 14:49
Tête dans les nuages
La petite reprit son calme, elle était heureuse de voir quelqu'un qui ne lui en voulait pas. Il faut dire que elle est souvent dans les nuages. Cependant son esprit parfois étourdie ne l'empêche pas d'être une élève studieuse. D'ailleurs c'est donc la principal pour laquelle elle allait s'affairer sur un devoir après avoir fait connaissance avec la poufsoufle et lu quelques pages de son livre, un fois retrouvé . Elle dit timidement :

Moi je suis en première année à Serpentard... et merci d'avoir accepter de m'aider. Et pour te répondre je contait finir l'un des chapitres du livres que je cherche et finaliser un devoir.

Lewis regarda la fille qui disait se nommer Lizi, elle avait l'air joyeuse et un peu gênée. La Serpentard ressentait la même sensation. Elle se laissa pour la première fois tenter de poser des question sur la vie d'une personne à Poudlard, mais elle se tenait de le faire .

Bon la dernière fois je l'avais mit dans mon cartable mais j'en suis certaine, étourdie certes, mais pas totalement déboussolée.

Lewis lâcha un petit rire nerveux, en réalité elle était totalement perdue alors qu'elle niait la chose ! Elle tacha de dissimuler son mensonge. Et puis, l'élève paumée commença totalement à douter de l'exacte déroulement des choses.

Euh... maintenant j'ai des doutes... peut-être que je l'ai oublié....

Cependant au moment où elle réalisa que celle-ci l'avait égaré dans l'endroit où elle se trouvait, les deux filles furent frappée par un nouveau incident !
Dernière modification par Lewis Nean le 12 avr. 2021, 22:02, modifié 10 fois.

L.-N

09 avr. 2021, 15:12
Tête dans les nuages
Miranda se réveilla tranquillement alla prendre le petit déjeuner toute seule et marcha dans les long couloirs de Poudlard elle regarda toute les belles tapisseries accrocher aux murs puis pris son livre préféré et pensa :
*bon je pense que je vais aller à la bibliothèque comme ça je pourrais faire mes devoirs et réviser*
Alors elle alla dans la salle commune pour prendre tous ses livres et les mis dans son sac puis marcha en direction de la bibliothèque toute seule .
Elle écouter les conversations des élèves pour savoir les potins mais des fois elle sans ficher .
Tout d'un coup elle glissa sur quelque chose et elle tomba dans un bruit sourd pendant que ses livres et son sacs volaient tranquillement dans les airs avant de retomber brutalement sur deux jeunes filles .
*Oh oh* pensa Miranda *que je suis maladroite !*
-Excuser moi les filles je ne voulais pas... j'ai glissée sur quelque chose et... je suis tomber puis mes livres sont tomber sur vous je suis une vrai tête en l'air...encore désolé bafouilla Miranda .
La jeune fille se sentit aussitôt coupable car elle avait peur que les deux filles se vengent en lui balançant un truc à la figure ou pire elle avait peur quelles jettes ses affaires à la poubelle devant elle .

@Lewis Nean et Izaline Davis

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

09 avr. 2021, 18:45
Tête dans les nuages
Lizi discutait tranquillement quand soudain des bruits la fit sursauter, quelqu'un venait de s'étaler au sol derrière elle. Elle nu pas le temps de dire ou faire quelque chose qu'une armée de livres lui tombèrent sur la tête, puis atterrir sur ses pieds .Elle cria de peur et de douleur se recevoir des livres sur la tête ,était loin d'être agréable. Elle se retourna pour voir ,est la elle découvre une fille s'en doute une première année qui était à l'évidence aussi étourdie que Lizi et Lewis. Elle voulut s'énerver mais non, après tout quelques minutes auparavant elle avait percutée une fille. Elle la regarde est lui dit.

tu as besoin d'aide peut-être, tu as en face de toi deux petites Maladroites en trois ont va y arrivaient non.

Elle tendit son bras en direction de la fille pour l'aider à se relever ,car elle aurait pu se faire vraiment mal. A côté se recevoir des livres sur la tête n'était pas si terrible ,même si cela était un peu douleur. Lizi elle n'aurait pas voulut s'étaler comme une crêpe devant les autres en étant une première année, une chance sa première année c'était plutôt agréablement bien passer , les autres élèves étaient gentils en général. Lizi était gentille avec les premières années surtout au moment de la rentrée car elle-même avait eu besoin de l'aide des autres ,donc elle vena a son aide immédiatement.

-Excuser moi les filles je ne voulais pas... j'ai glissée sur quelque chose et... je suis tomber puis mes livres sont tomber sur vous je suis une vrai tête en l'air...encore désolé

ne t'inquiète pas ont va bien, en tout cas moi ça va bien, c'est un peu douloureux mais sa va et toi ça va?Pour ce qui est des excuses ont va passer je t'expliquerais plus tard si tu le souhaite.

Lizi était plutôt cool ,elle ne s'énervait pas pour rien,elle prenait le temps de réfléchir avant de s'emporter sur quelqu'un

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 avr. 2021, 11:49
Tête dans les nuages
A nouveau Lewis s'en voulait, elle aurait dû prévenir Lizi de la vague de livre qui tombèrent sur elles. Si seulement l'étourdie s'était retirée l'envie de retrouver ce bouquin ! Il faut croire que celui-ci lui portait malheur. Et même si celle-ci ne pouvait pas avertir la jeune Poufsouffle, elle avait au moins une durée lui permettant de s'extirper avec sa nouvelle connaissance. Cependant, malgré sa colère contre elle-même, elle était remontée également (d'ailleurs très étonnamment) contre la pauvre personne qui avait malencontreusement fait abattre son matériel sur deux personnes. Mais avant de se lâcher sur une fille qui lui disait étrangement quelque chose, elle se tue et attendit la réaction de la deuxième année et qui elle semblait le prendre plutôt bien :


tu as besoin d'aide peut-être, tu as en face de toi deux petites Maladroites en trois ont va y arrivaient non.
(dialogue d'Izaline).

Lewis essaya tant bien que mal, de reprendre son calme.
"Bon, zen, je n'aimerais pas qu'on me cri dessus si je venais à faire accidentellement tomber mes affaires. De plus, elle s'est excusé. C'est rien Lewis, calme-toi, elle est sympa en plus."

*Elle soupira, puis se prit la parole mais, bien sûr la connaissant avec une petite voix :*

Pff... bon c'est rien, c'est pas grave. Et puis on n'aurait pas dû rester planter là. Euh, maintenant que Je me souvienne je crois que j'ai égaré mon livre peut-être sur l'une des tables de la bibliothèque. Oh pardon, moi c'est Lewis.

La débutante en magie regarda celle qui était soucieuse de ce qu'elle avait fait. La jeune fille lui était familière, l'avait-elle vu auparavant. Puis elle lança :

Donc tu es en première année....

Elle était vraiment certaine de l'avoir aperçu peut-être une fois, mais elle pouvait la confondre avec une autre élève, on a la capacité d'imaginer que Lewis espérait que la réponse soit positive.
Dernière modification par Lewis Nean le 10 avr. 2021, 19:25, modifié 1 fois.

L.-N

10 avr. 2021, 18:48
Tête dans les nuages
Miranda pris la main de la jeune Poufsouffle et l'autre jeune fille lui dit :
Pff... bon c'est rien, c'est pas grave. Et puis on n'aurait pas dû rester planter là. Euh, maintenant que e souvienne je crois que j'ai égaré mon livre peut-être sur l'une des table de la bibliothèque. Oh pardon, moi c'est Lewis .
-Moi c'est Miranda et toi ? demanda la Serpentard en direction de la Poufsouffle .
Avant que la fille ne réponde Lewis dit :
Donc tu es en première année....
-Oui et j'imagine que vous êtes toute les deux en première année ? demanda Miranda .
En attendent la réponse des deux jeunes filles elle commença à ramassait toutes ses affaires et elle demanda :
-Vous allez à la bibliothèque pour faire vos devoirs ? Moi oui car je dois réviser l'astronomie et l'histoire de la magie car je ne suis pas très forte enfin ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus donc je révise à fond avant de commencer les cours .
Ne leur laissant pas le temps de répondre elle enchaina une dernière question :
-Excuser moi je suis une vrai pipelette mais j'ai encore une question : vous êtes amie vous deux ?
Puis la Serpentard recommença à ramasser ses affaires en attendent que les deux jeunes filles réponde à toute les questions que Miranda leur avait poser , car la fille était un vrai moulin à parole même ses parents qui eux aussi était bavard lui demandait souvent de se taire tellement Miranda parler beaucoup enfin beaucoup trop à leur goût .

@ A toi Izaline Davis

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

13 avr. 2021, 15:56
Tête dans les nuages
Décidément aujourd'hui c'était la journée de je te bouscule et ensuite je m'excuse toutes les trois c'était malencontreusement bousculer et toutes les trois c'était aussi excuser chacune leur tour. Cette scène était plus drôle avoir qu'a écouter. Miranda semblait aussi pipelette que Lizi ce qui la fit sourire car elle aussi était une vraie pipelette invétéré, elle était contente de cette rencontre plus ou moins percutantes et cela c'était passé devant la bibliothèque, une coïncidence ou pas Lizi était impatient de faire plus ample connaissance avec ses deux filles qui semblait être toutes les deux des premières années.

Elle venait de trouver encore une excuse pour ne pas faire ses devoirs car après tout elle était venu ici pour travailler mais avoir rencontrer ses 2 filles dans cette circonstance la lui plaisait , elle préférait nul doute papoter sa grande passion. Elle regarda Miranda avec le sourire est lui dit.

Enchantée Miranda et Lewis moi aussi je suis venu ici pour travailler mais j'en ai plus trop envie, et tu n'as pas à t'excuser car moi aussi je suis une vraie pipelette pire un moulin à paroles je passe mon temps à poser des questions je suis très très curieuse donc ne t'en fais pas. Au faite je m'appelle Lizi est je suis en deuxième année chez les Blaireaux et vous les filles ?

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 avr. 2021, 17:15
Tête dans les nuages
Lewis fut contente des la belle réaction de la deuxième année et puis avant que l'autre élève ne parle la débutante en magie pris la parole même si un peu gênée puisse qu'elle aurait pu attendre son tour :

Euh... on a eu le temps de faire les présentation tout à l'heure avec Izaline... bah moi c'est Lewis, Lewis Nean. Et je suis en première année à Serpentard.

Elle était si heureuse de rencontrer des personnes très attentionnées mais n'empêche que la question sur son livre était toujours en suspend. elle regarda le plafond car, aussi étrange que cela pouvait être cette action la rassurait. Et puis elle regarda la fille qui s'était ajouté à la discussion de peur qu'elle est interprétée comme un manque total de respect :

Et toi ? Pardon de t'avoir couper.

Elle attendu la réponse de sa nouvelle connaissance persuadée qu'elle l'avait énervé avec ses manières plutôt impolie et idiotes. Elle regarda à nouveau le plafond mais on sentait qu'elle voulait retrouver son livre. Elle se remit à observer sa camarade puis lui sourit nerveusement . "Pitié ne le prend pas mal, oh... et puis quelle imbécile je suis. Jamais elle ne me le pardonnera. Pff... et ben bravo Lewis ! Tu vois, tu as encore foutu l'ambiance en l'air ! Bravo !"

Bien que ce soit juste couper la parole à quelqu'un, l'enfant surenchérissait souvent ses actes incorrects, sûrement parce qu'elle ne s'aimait pas.

à toi @Miranda Meci.

L.-N