Inscription
Connexion

14 avr. 2021, 12:07
Tête dans les nuages
-Moi et ben c'est toujours Miranda Meci je suis en première année et je suis à Serpentard et j'ai une question c'est bien Poufsouffle ? . demanda la jeune fille et elle pensa *ouf elles on l'air super sympa!*
Ne laissant pas vraiment le temps à Izaline de répondre elle demanda :
-Vous allez à la bibli ? Moi aussi mais pareil autant parler avec vous que de travailler ! s'exclama la jeune fille .
Les deux jeunes fille que Miranda avait percuté hochèrent la tête et elles allèrent toutes les trois vers un coin seule.
-Encore désolé Izaline de t'avoir renversé mes livres dessus et désolé aussi pour toi Lewis . dit Miranda en baissant la tête.
Puis toutes les trois tournèrent au même moment sans se communiqué avant et tout d'un coup les jeunes filles rigolèrent ensemble et Miranda se dit que finalement elle avait une chance de devenir leur amie.
-Venez on joue à un jeu le jeu s'appelle Question pour un Sorcier c'est un jeu simple par exemple je commence , je pose une question à Lewis soit sur sa famille soit sur l'école Poudlard et elle doit y répondre honnêtement sauf si la question est trop embarrassante. Cela vous va ? Vous pouvez refuser bien sur si vous ne voulez pas . dit la jeune fille en attendent les réponses de c'est futur amies?

@Izaline Davis

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

18 avr. 2021, 06:31
Tête dans les nuages
Les 3 filles finissent enfin par rentrer dans la bibliothèque, mais pour papoter de tout et de rien , car Miranda n'avait pas trop envie de travailler elle aussi. Les filles s'installent donc dans un petit recoin de la bibliothèque pour ne pas déranger les autres élèves qui eux semblaient travailler. Miranda s'excusa à nouveau auprès de Lizi. Biensur qu'elle lui pardonnait , d'ailleurs elle avait déjà oublier ce petit incident. Miranda proposa de jouait à Questions pour un Sorcier , Lizi était toujours partante pour s'amusait tant qu'elle ne crie pas pour jouerctous y irait bien. Elle accepte do c de participer au jeu que Miranda a proposé. Elle sourit à l'idée de savoir quelles questions les deux filles allaient poser à Lizi. Comme elle n'avait rien à cacher ,elle était impatiente que le jeu commence. Elle attacha ses longs cheveux blonds pour ne pas être dérangée. Même si elle préférait les avoir détachés, elle serait beaucoup plus à l'aise. Elle regarda ensuite autour d'elle, pour voir si d'où elles se trouvaient
ont pourraient les apercevoirs.


J'ai hâte que le jeu commence je pense que l'ont ca bien rigoler , cela nous permettras de faire connaissance tout en nous amusant. C'est toujours agréable de papoter tous en jouant vous ne croyez pas les filles. Au final ont à bien fait de se percuter et de se recevoir ces livres.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

18 avr. 2021, 11:56
Tête dans les nuages
Aux mots de Miranda et de Lizi, Lewis souriait, d'ailleurs assez bêtement. Elle n'avait jamais jouer à "Question pour un sorcier" et donc, elle avait bien envie de le découvrir. Mais elle était attristée car, elle savait qu'elle serait la moins forte à ce jeu, elle travaillait avec ardeur pour connaître ses leçons qui en vain ne se retenait que durant une courte durée. Alors répondre à des questions ! Et puis le stress lui montait à la tête.

"Et si je n'y arrive pas, si je perds le contrôle. Mais comment vais-je dire aux filles que je ne peux pas mais pas que je ne veux pas... les autres fille s'y connaissent mieux et en plus elle ont de la prestance comparées à moi" Pensait-elle.

Aussi ridicule soit cette pensée, vous savez que la serpy pouvait facilement paniquer pour un rien ce qui était l'un de ses plus gros défauts. Elle prit une inspiration et prit la parole :

Je veux bien mais... *(Elle baisse la tête avant de reprendre)* ... je suis nulle à ces jeux et je ne m'y connaît à peine en magie et tout le tralala.

Il eut un temps de silence, personne ne disait rien, elle finit par dire :

Je risquerais de vous embêter. Je vais vous laisser, j'ai du travail.

La première année se tourna et avança lentement en se dirigeant vers une des tables vides de la bibliothèque...

Suite de @Miranda Meci.

L.-N

24 avr. 2021, 18:47
Tête dans les nuages
-T'inquiète pas Lewis moi aussi je pense être nul ;)! Et non! Tu ne vas pas nous embêter! s'exclama Miranda tout en rattrapant Lewis pour la faire s'assoir de force.
-Ok alors je commence alors Izaline... as tu un petit copain à Poudlard? Et pour toi Lewis ce sera... as tu une pire ennemis à Poudlard? prenez votre temps pour y répondre et comme je vous les dit non stresse vous pouvez ne pas y répondre... dit la jeune fille brodée de vert et d'argent histoire de les calmer un peu et de ne pas les faires stresser à mort.
-Et je vais le faire avec vous alors oui j'ai un petit copain! Il est à Serdaigle, il est très mignon et très romantique! Et non je n'est pas de pire ennemis et encore heureux! s'exclama Miranda.
En attendant la réponse des ses amies elle pensa *bon j'espère qu'elles aiment le jeu...*
-Oups j'ai fait une boulette pardon! Il faut que vous réponder dans les trois minutes suivantes. Cela fait quatre mais c'est pas grave, c'est que la première fois! s'exclama Miranda tout en pensant *et peut être la dernière* soupira t'elle, triste qu'elles ne répondent pas d'un coup. *Mais après tout on n'est pas presser si? Et ben non jamais! On n'est pas du tout presser ma vieille Serpentard!* pensa t'elle.

Désolé du long retard à toi @Izaline Davis

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

28 juin 2021, 22:44
Tête dans les nuages
Après avoir écoutée parler Miranda il était temps de passer aux choses. Elle allait bien évidemment répondre à sa question , qui était des plus intéressante. Elle la regarde est lui dit avec un grand sourire aux lèvres.

Oui j'ai bien un petit copain c'est un amour il est parfait et trop gentille ,même si il est parfois maladroit car c'est ce quo fait tout son charme. Il est à Serpentard la maison ou j'aurais voulut atterrir. Ppur ce qui est des ennemies ,ennemie est un grand mots je dirais des personnes que je n'apprécie pas beaucoup , oui il y en a quelque unes. Mais cela n'a pas trop d'importance ,car chaque fois que je les croisent dans les couloirs du château ,est bien je les ignores complètement, comme sa je ne m'énerve pas pour rien.

Elle écouta la réponse de Miranda ,elle aussi avait un petit copain, lizi était contente pour elle ,il ne manquait plus que Lewis qui tardait à donner sa réponse .Soudain Lizi tourna sa tête est aperçue au loin est bien son petit amoureux ,elle n'avait qu'une envie le rejoindre. Ne voulant pas blesser Miranda et Lewis ,elle leurs sourit est leur dit.

les filles en parlant de petit copain ,je voies le mien au loin est je voudrais aller le rejoindre. Je reviendrais tout à l'heure vous retrouverez si vous n'êtes pas parties. Amusez-vous bien les Miss. Moi j'y vais mon namoureux m'attend.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

07 août 2021, 15:34
Tête dans les nuages
Sans vouloir te vexée... *soupir* je vais y aller également, j'ai dû boulot. Ah et j'ai pas d'ennemi à Poudlard. Au revoir à vous deux. Désolé encore...dit Lewis un peu embarrassée.

Lewis se sentit assez bête de quitter cette conversation ainsi mais elle n'avait pas d'autres choix que de se mettre au travail, le fait que la Poufsouffle parte lui avait rappeler qu'elle devait impérativement terminer cet enchaînement d'exercice. Sans plus tarder elle partit, s'installa sur une table et fit un signe à l'autre jeune fille restant toujours surplace, tout en s'excusant. Elle regrettait vraiment de n'avoir pas osé lui proposé de se revoir ni même de travailler ensemble niveau devoir. D'ailleurs pour le cas de la deuxième année qui venait elle aussi de s'en aller elle aurait tant aimer lui faire ses deux propositions. Mais trop timide hélas, elle mit peut-être terme à cet possible relation qui venait à peine de débuter.

En pleine confusion, elle ne regarda plus les deux autres élèves et travaillaient comme si de rien n'était. Mais au fur et à mesure où elle avançait dans cette idée de finir ce pourquoi elle était spécialement venue, elle sentait un sentiment grandissant de culpabilité se qui l'empêcha de se concentrer correctement.

Quoi qu'il en soit il en est ainsi et pour le coup Lélé devait travailler sa confiance en soi meurtrie par elle-même.
Note de l'auteur : étant la dernière personne parmi nous trois à n'avoir pas quitter le site j'informe que ce RP est comme même important pour ma Lewis mais qu'il s'arrête sur cette fin là.

Je me permet également d'apporter une information qui entraine une modification : le RP se passe en 2046 et non en 2045 car, mon personnage et celui de l'une des deux autres personnes ayant écrit dans ce sujet n'était pas présents en avril 2045.

Voilà quoi qu'il en soit il aura comme même eu un impact et une vraie rencontre pour mon personnage. Merci de m'informer si j'ai fait une quelconque erreur 😉. Merci

L.-N