Inscription
Connexion
07 juin 2021, 20:04
Carter VS Ginger  RP 
Image

Cobra ¤ 4PF
Cible : Carter
Incendio (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Zone 5
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours impairs)
Cible : Ginger
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Ginger écope d'une faute absence.
Tour 6 : Ginger écope d'une faute action.
Tour 10 : Ginger écope d'une faute action.
Tour 12 : Ginger écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
07 juin 2021, 20:15
Carter VS Ginger  RP 
Décidément, de toute évidence j’ai trop rêvassé après ma chaise longue :shock: Je suis vraiment navrée, j’étais convaincue d’avoir posté après être passée dans le bureau des arbitrantes main de toute évidence non; ça m’apprendra doucir dix fenêtres à la fois pour tout faire en même temps.

En moins de temps qu’il ne le fait pour dire Quidditch, la baguette me glisse des doigts et tombe au sol. J’ai pas du tout l’air bête, à réciter la formule de mon incendio ainsi dans le vide.
J’hésite. Est-ce que j’avance pour ramasser mon bout de bois magique? Mais dans ce cas, je m’exposerais à un nouveau sort de Carter en lui facilitant la tâche par dessus le marché. Et bien... le temps que je réfléchisse, il me l’a lance, ce sort. Décidément, il tient à voir mon mouchoir! Bon, de toute manière, il me fait récupérer ma baguette pour continuer le duel. Comme je ne peux pas lancer de Accio, il ne me reste plus qu’à avancer rapidement d’un pas avant de me baisser tout aussi rapidement avant de retourner illico presto à ma place. Ce que je fais. Maintenant, autant l’utiliser.

Action: utiliser Incantatem (Antisort Général) sur elle-même, sur Mucus ad Nauseam
NIVEAU 2 | P=10
Série: [AUTO]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
09 juin 2021, 21:12
Carter VS Ginger  RP 
Image

Cobra ¤ 4PF
Cible : Carter
Incendio (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Zone 5
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Ginger écope d'une faute absence.
Tour 6 : Ginger écope d'une faute action.
Tour 10 : Ginger écope d'une faute action.
Tour 12 : Ginger écope d'une faute absence.
Tour 13 : Carter écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
09 juin 2021, 21:22
Carter VS Ginger  RP 
Je commence à fatiguer - mine de rien, la dance c'est épuisant - alors que Carter semble de plus en plus en forme. En lancer de sorts, mais également en déversement de paroles de vipère. Qu'est-ce qu'il a avec son troll! Et cet insolent sourire qui suit l'insulte! Si il existe un sort permettant de gifler des petits Serpentard arrogants à distance, je suis preneuse. Je n'en connais malheureusement pas la formule ni si elle a été inventée, mais demanderai à Miss Perkins ou Monsieur Dole à la prochaine occasion. Pour l'instant, je ne peux que marmonner et lui lancer un regard aussi foudroyant que possible:

"'scuse, j'ai pas de carreaux, je suis pas écossaise. Et j'préfère régler les choses proprement... Finite Incantatem, tu connais... "

Quer-ce qui peut bien me venger? Hmmmm. Il ne semble pas avoir apprécié la danse. Alors qu'il dance!

Action lancer Tarentallegra (Sortilège de Danse Endiablée)
NIVEAU 1 | P=7
Série : [1,2,3,4]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
12 juin 2021, 12:41
Carter VS Ginger  RP 
Image

Cobra ¤ 4PF
Cible : Carter
Incendio (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Zone 5
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 16)
Cible : Carter
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Ginger écope d'une faute absence.
Tour 6 : Ginger écope d'une faute action.
Tour 10 : Ginger écope d'une faute action.
Tour 12 : Ginger écope d'une faute absence.
Tour 13 : Carter écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
12 juin 2021, 12:54
Carter VS Ginger  RP 
Malgré la fatigue, je ne peux m’empêcher de sourire en voyant mon sort percuter mon adversaire . La danse, voilà qui devrai occuper le vert et argent suffisamment longtemps pour qu’il arrête de me lancer des méchancetés. D’ailleurs, Merlin sait comment il fait pour toujours sembler avoir autant d’énergie! J’espère que cela va l’épuiser un peu, alors que mes jambes à moi deviennent plus lourdes et mes réflexes plus lents.

Je sens que je ne pourrai plus continuer longtemps. Mais quite à être au bord de la défaite, je m’obstine à lancer une fois de plus le sort que j’ai raté déjà deux fois: je veux réussir. Quand une stratégie réfléchie ne se déroule en pratique pas comme je l’aurais souhaité, je suis toujours frustrée.

Action: lancer Elasticus (Sortilège de Ramolissement)
NIVEAU 1 | P=8
ZONE = 4
Série = 1-2-3-4

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 juin 2021, 15:24
Carter VS Ginger  RP 
Image

Cobra ¤ 4PF
Cible : Carter
Incendio (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Zone 5
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 16)
Cible : Carter
Elasticus (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Zone 4
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 5 : Ginger écope d'une faute absence.
Tour 6 : Ginger écope d'une faute action.
Tour 10 : Ginger écope d'une faute action.
Tour 12 : Ginger écope d'une faute absence.
Tour 13 : Carter écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
15 juin 2021, 09:54
Carter VS Ginger  RP 
Je suis à bout de force, à court d'idées, mais assez satisfaite que le sortilège de ramollissement ait malgré tout fini par fonctionner. Mais il fait exprès aussi, Carter, à s'éloigner tout au bout de l'estrade? Je ne sais pas si j'arriverai à viser avec suffisamment de précision sur une aussi grande distance. Je suis assez convaincue que non, en fait

M'avouer vaincue d'un jet d'étincelles rouges est tenant dans le sens où je peux le faire sur place sans avoir à fournir de réel effort et enfin me reposer un peu... mais c'est absolument hors de question. Quitte à perdre, autant le faire proprement, en vraie Gryffondor. Je pourrai toujours refaire le plein d'énergie avec un jus de citrouille dans quelques minutes. Je lève une dernière fois la baguette pour prononcer une formule sans réel intérêt autre que celui d'espérer montrer à mon adversaire que moi, je sais envoyer les écrans de fumée.

Action: lancer Fumos (Sortilège de l'Ecran de Fumée)
NIVEAU 1 | P=1
ZONE = 8
Série = [4-5-6]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
21 juin 2021, 19:45
Carter VS Ginger  RP 
Image


Bravo et merci à vous deux pour ce duel bien serré ! Je n'ai pas compté la dernière faute absence, ça ne change pas l'issue de ce tour ;)


Vous avez jusqu'au 25 juin, 18H, pour terminer votre duel si vous le souhaitez.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
25 juin 2021, 23:16
Carter VS Ginger  RP 
Décidément plus rien ne marche. De mon côté du moins: pas de mur de fumée comme je l’avais si joliment imaginé. Un bruit de détonation me surprend et je sursaute. Je mets quelques secondes à réaliser que ce n’est que le sort de Carter et rien de dangereux. J’en peux plus, de toute évidence. Mes gestes ont perdu leur vivacité et réactivité du début et mon cerveau met du temps à assimiler et interpréter correctement les informations. L’arbitre semble avoir décidé que je ne suis plus en état de continuer le duel et si j’ai grande peine à m’avouer vaincue, mon état d’épuisement total lui en est malgré tout un peu reconnaissant.

Alors comme ça, j’ai perdu. Ou Carter a gagné. Ça fait un peu mal quand même, à l’ego. Mais après tout, le duel n’est-il pas uniquement une question d’ego? Dans mon cas du moins? Si j’avais gagné, j’aurais été satisfaite d’avoir vaincue le Serpentard. Mais ensuite? Pas de sept coéquipières et une maison entière avec qui fêter la victoire… J’essaie de me convaincre que cette défaite est insignifiante, que c’est juste un duel.

Rassemblant le peu d’énergie qui me reste, j’avance en direction du vert argent. J’imagine qu’il faut serrer la main à la fin du duel? Après un regard incertain à l’arbitre, je tends ma paume en direction de Carter et lève mon regard pour le planter dans le sien.

Bien joué Carter. Tu m’accorderas une revanche un jour, hein? Autrement tu devras m’accorder une danse de consolation!

J’essaie de ne pas sonner trop amère et parviens même à esquisser quelque chose s’apparentant à un sourire sur la fin. Assumer la défaite avec dignité est la meilleure chose que je puisse faire, autant pour moi-même que pour l’image que je renvoie. Parce qu’après tout: Ce. N’est. Pas. La. Fin. Du. Monde.

Encore une fois: merci à vous deux pour le duel!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin