Inscription
Connexion
16 avr. 2021, 23:23
Carter VS Ginger  RP 
Duel de sorciers
@Brett Carter VS. @Leo Ginger
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 17/04/2021 à 14H
Date RP : 17/03/2046 à 15H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 avr. 2021, 14:00
Carter VS Ginger  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 avr. 2021, 15:16
Carter VS Ginger  RP 
Debout sur l'estrade de duel, baguette et menton levés, je salue mon adversaire du jour: le Serpentard Brett Carter. En étant à ma troisième saison de Quidditch, j'ai cru que j'étais habituée aux affrontements, mais je suis à présent forcée de constater que le un contre un ayant les deux pieds fixés sur terre... c'est bien différent d'un match de Quidditch en équipe dans les airs. L'ambiance est une toute autre, également. Beaucoup plus sérieuse, j'ai l'impression, et pourtant je bouillonne d'impatience. Je me félicite d'avoir eu la bonne intuition en préférant un bon vieux verre de jus de citrouille et un porridge à la limonade et les petits pois sauteurs ce midi: c'est que j'ai déjà l'impression de sentir l'énergie et la magie pétiller dans tout mon corps jusqu'au bout des doigts et je suis certaine que si il y avait eu les petits pois dans mon estomacs, ils n'auraient pas hésité à bondir dans tous les sens: pas l'idéal pour débuter un duel.

Quand le départ est donné, je n'hésite pas un instant. Je croise très forts les baguettes pour les espaces de ma mémoire où j'ai stocké les informations relatives aux cours de sortilèges et de DCFM, avant de brandir ma baguette et lancer mon premier sortilège:

"Flamavo"

Action: Lancer Flamavo (Niveau 1 | P=6)
Série: [1-2-3-4]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 avr. 2021, 20:07
Carter VS Ginger  RP 
Image

Flamavo (actif jusqu'au tour 3)
Cible : Carter
A chaque déplacement, Carter perd 1PF dû à la brûlure qu'engendrent les flammes.
Cobra ¤ 3PF
Cible : Ginger

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
19 avr. 2021, 20:34
Carter VS Ginger  RP 
Ça marche - et comment ! Voilà que le vert se trouve entouré de flammes bleue-Serdaigle. Je ne peux m’empêcher d’afficher un léger sourire peut-être un poil suffisant face à cette première belle réussite. Mais ça ne dure pas bien longtemps: le Salazar junior ne tarde pas à riposter en invoquant... oh non, un serpent de malheur! D’ailleurs, la sale bête n’attend pas un instant avant de me mordre. Ouch. Je fusille d’abord le reptile puis mon adversaire du regard. Et puis quoi encore !? On va tous se mettre à invoquer les animaux représentant nos maisons? C’est clair que si je fais apparaître un lion, le duel ne durera pas bien longtemps... Détail omis: je n’ai aucune idée de comment invoquer un lion. Alors au moins, qu’il se brûle un peu avec ses flammes!
«  Music please: Tarentallegra! »

Action: lancer Tarentallegra (Niveau 1 | P=7 )
Série: [1-2-3-4]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
21 avr. 2021, 19:35
Carter VS Ginger  RP 
Image

Flamavo (actif jusqu'au tour 3)
Cible : Carter
A chaque déplacement, Carter perd 1PF dû à la brûlure qu'engendrent les flammes.
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 4)
Cible : Carter
Carter doit effectuer un déplacement à chacun de ses tours tant que le sortilège est actif.
Cobra ¤ 2PF
Cible : Ginger

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
21 avr. 2021, 20:39
Carter VS Ginger  RP 
« Ehyouu, un p’tit déhanché pour tes copains dans les tribunes, Carter?  » Où sont les professeurs? Miss Perkins? Monsieur Dole? Je n’en sais rien, en tout cas ils ne semblent pas être dans les tribunes en train d’admirer tous mes sorts réussis, ce qui est fort dommage! Je suis certaine que je les aurais impressionné, un tout petit peu du moins. Après tout, c’est de leur cours que je connais ces sortilèges. Et peut-être que cela aurait compensé en terme de réputation un ou deux devoirs non-faits, bavardages au fond de la classe ou avions en papier ayant malencontreusement dévié de leur trajectoire sensée être discrète... Le seul enseignant présent est Monsieur Featherstone, c’est déjà ça. Il ne me reste plus qu’à croiser les baguettes pour qu’il rapporte mes prouesses à ses collègues, à l’occasion. Je crois que - aïe! « Maudite bestiole, t’as pas fini? Trèès bien. Moi aussi je sais invoquer des bêtes. Furocreatum.  »

Action I: lancer Furocreatum (NIVEAU 3 | P=4)
Série: 1-2-3-4
Action II: reculer sur la case 9

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 avr. 2021, 15:41
Carter VS Ginger  RP 
Image

Tarentallegra (actif jusqu'au tour 4)
Cible : Carter
Carter doit effectuer un déplacement à chacun de ses tours tant que le sortilège est actif.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
24 avr. 2021, 15:58
Carter VS Ginger  RP 
Non d'un croup, c'est officiel: je hais les serpents. Merlin merci que l'invocation du vert argent semble en avoir assez - trois morsures c'est beaucoup et ça fait mal - et daigne finalement de disparaître. Je jette un regard à mes mollets en songeant que je ne ne peux qu'espérer qu'il s'agissait d'une bestiole non-venimeuse... ce que je retiens est que le serpent m'a bien emmerdé ces dernières minutes. J'ai soudainement très envie de rendre la pareille à Carter. Ce serait joli, non? Le Serpentard qui se fait attaquer par l'animal emblème de sa maison? Mon dernier sort ayant lamentablement foiré, je prends quelques instants pour me concentrer à nouveau. Il me suffit d'imiter la gestuelle effectuée par le blond un peu plus tôt. La formule, je la connais. Prenant soin de projeter mentalement l'image du serpent au sol devant mon adversaire, je lève finalement la baguette:
"Serpensortia!"
Action: lancer Serpensortia (NIVEAU 2 | P=3 )
Série: [AUTO]

Zone: 6

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
27 avr. 2021, 19:42
Carter VS Ginger  RP 
Image

Cobra ¤ 4PF
Cible : Carter
Incendio (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Zone 5

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063