Inscription
Connexion

18 avr. 2021, 00:35
Voilà la liste...  + 
Rp privé avec @Carry Harrison
Tour d'Astronomie ~ samedi 17 Avril 2046 ~ Aux alentours de 00h56
Tu avais envoyé ce matin un petit mot à Carry. Carry Harrison. Tueuse de nés-moldus, et fille d'une très puissante famille de sang-purs. C'était une sorte de modèle pour toi. D'ailleurs, vous en parliez quelques fois avec Julie. Il y a peu, Carry avait fait son retour en salle commune, non sans bruit. D'après ce que tu avais compris, ce jour là elle avait appris que Kelly, son amie de 2e année était née-moldue. Maintenant, c'était très dur d'y penser. Zoey. Au début du mois, vous vous étiez vues, et ce jour là tu avais rencontré Canelle, son autre amie. Mais toi aussi tu avais appris quelque chose. Elle était née-moldue. Née-moldue. Bien qu'en vérité tu ne sois pas sant-pur, même si tu faisais croire cela à tout le monde, ou presque, tu n'avais pas accepté.

Comment ais-je pu être amie avec elle ... ?


C'était la première question qui t'étais venue à l'esprit. Bien sur, tu l'aimais. Mais tu ne savais pas si tu réussirait à l'aimer encore, comme ... avant. Maintenant il ne te restais plus que Julie. Tu avais aussi perdue Lydia. Ta Lydia. À cause de cette fichue discussion sur les nés-moldus.

Preuve supplémentaire qu'ils ne nous apportent que des problèmes ...


Adossée à la bordure de la tour d'Astronomie, tu attendais Carry. Tu devais lui donner des noms. Des noms de nés-moldus. Tu en connaissais pas mal. Mais une chose te tracaissait. Allait tu prononcer le nom de Zoey Redfly ? Allais tu dénoncer celle qui avait été une de tes meilleures amies ?

Cette journée était ensoleillée, et plutôt bonne vite température, pour un plein mois d'avril. Tu étais arrivée en avance, pour éviter de croiser Lydia en salle commune. Pour éviter de croiser des gens tout court. Il fallait que tu t'éloignes. Même si ce n'était que pour quelques minutes. Quelques heures parfois.

Même si ce ne sera jamais aussi bien que lorsque j'ai rencontré Zoey ... Où lorsque Lydia m'a parlé d'Alexandre ...


Alexandre. Lui aussi était né-moldu. Lui aussi, pouvait potentiellement faire une énième victime pour Carry. Mais c'était le petit-ami de Lydia. Tu hésitais une nouvelle fois. Tu aimais envore Lydia. Mais elle réussirait elle a t'aimer ? Réussirait elle à aimer le diable ?

Si seulement on pouvait être la nuit ... Ce serait tellement mieux ...


Il y aurait les étoiles. Les planètes. Le ciel rempli d'une multitude d'astres brillants et luminéscents. Pourtant tu allais devoir te faire au jour.

C'est là que tu es sensée vivre ...


Sensée ... J'ai plutôt la sensation que je ne m'y ferais jamais oui ...
À toi, désolé pour la qualité pas top de ce post ...
Dernière modification par Erza McGowan le 08 févr. 2022, 09:05, modifié 3 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

25 avr. 2021, 08:42
Voilà la liste...  + 
Les escaliers menant a la tour d’astronomie était toujours aussi fatiguant. Depuis ma première année à Poudlard je savais que cette endroit serait celui que j’apprécierai le moins avec les cours d’astronomie dont je n’arrivais toujours pas à comprendre leurs utilité. Mais aujourd’hui si je les montais, c’était parce que j’avais reçue ce matin un message anonyme me disant de me rendre dans cette maudite tour car l’auteur du message aurait des informations importantes à me communiquer.

Le fait que cette personne ne signe pas ce message était déjà suspect. Le truc c’est que ma curiosité prenait le pas sur ma raison. Si cette personne avait vraiment des informations importantes à me dire, alors peut-être que ça valait le coup d’y jeter un œil. Mais mon esprit paranoïaque ne pouvait s’empêcher d’imaginer toute sorte de scenarios plus fous les un que les autres comme un groupe d’élèves que j’avais maltraitée auparavant et qui cherchait à prendre leur revanche en me tendant une embuscade a la tour. Cette pensée à elle seule réussit à me convaincre de m’arrêter pour essayer de peser le pour et le contre de cette rencontre nocturne dont j’ignorai absolument tout.

Mais je ne mit pas longtemps à reprendre ma monter. Je n’étais pas une lâche et encore moins une faible, si des ennemis il y’auraient, tous je les affronteraient quand bien même mes chances de victoires étaient basses. Lorsque je me tenais finalement devant la porte qui menait au sommet de la tour, un vague frisson parcourra tout mon corps. Le stresse ainsi que les battements de mon cœur qui se faisait entendre de manière frénétique commençait à me rendre malade, un mal de crane s’installait tandis que mains devinrent peu à peu humide alors que j’abaissai la poignet de la porte qui me donnerait accès à l’extérieur.

En haut Il faisait froid, le ciel tournait au rouge crimson et le vent soufflait à peine comme je m’y attendais. Affublée de ma robe verte et argent, j’avais quand même prit la précaution de garder une pierre dans ma poche cause ou la situation dégénèrerait, a défaut de ne pas avoir ma baguette, il fallait bien que je trouve des moyens plus… moldu pour me défendre. Mais il semblait que je n’en allait pas avoir besoin.

Mon contacte était là, adossée contre la rambarde au bord de la tour, me faisant tout de suite face alors que je pénétrai dans la pièce ouverte avec un regard suspicieux tout en cherchant discrètement des signes d’embuscade.


-Tu dois être celle qui m’a envoyée ce mot j’imagine. Lançai-je en sortant le morceau de papier de ma robe en le tenant avec deux doigts. Je suis Carry Harrison et avant que tu ne me dises quoi que ce soit, toi, tu es qui ? Et surtout qu’est-ce que ça va t’apporter de me partager tes infos avec moi ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

04 mai 2021, 10:38
Voilà la liste...  + 
Tu vis la porte s'entrouvrir, pour la laisser passer. Carry. Tu aimerais presque pousser un soupir de soulagement qu'elle soit venue. Et arrêter d'ouvrir la bouche comme un poisson parce que Carry Harrison se tient devant toi, et viens de te parler. Tu prends quelques secondes avant de lui répondre.

J' m' appelle Erza. Erza McGowan. J' suis en 2e année, euh on s'est aperçues quand ... quand t'as fait ton retour en salle co'. lui réponds tu, d'une voix fluette.

Pourquoi tu voulais lui donner des infos ? Bah forcément parce que tu partageais ses idées et que tu connaissais comme tout le monde sa réputation. Mais une question s'imposait. Enfin plutôt un choix à faire. Lui annoncer ton statut, ou lui mentir en lui annonçant que tu étais née-sorcière.

*Lui dire que je suis sang-pur je suis morte. Mais faut-il que je lui annonce que père est un sale né-moldu ? * tu repousses ce choix à un peu plus tard, et tu réponds à sa question :
Euh, en fait je suis pas sang-pur. Mais j'ai la haine des nés-moldus depuis toujours. Je les détestes vraiment. Après, j' suis p'têt un peu différente de toi ... Mais j'vais t'donner des noms de nés-moldus si ça t'intéresse. et voilà, tout était dit. Au pire, elle s'en irait en courant à cause de ton statut mais bon. Tu aurais au moins essayé ...

Maintenant les noms. Tu te remémoras dans ta tête tout les nés-moldus que tu avais martyrisé depuis ta 1e rentrée à Poudlard. Britanny Huggins, Clarke Kane, Sophie Prior, Elena Corbeau, et tellement d'autres encore que tu les avais oubliés. Alors en fait y a Clarke Kane, c'est une Serpentard que j'ai rencontrée à la répartition lors de la rentrée 2045. Après y a Sophie Prior c'est une jaune complètement idiote. Ensuite il y a Britanny Huggins. On a fait un cours de Défense Contre les Forces du Mal ensemble, un calvaire. Ensuite y a Elena Corbeau. T' sais, la chef des cheer de gryffondors. Et ensuite y a Alicia Karp et Lily-Rose Holland. Bon, après ça s' trouve tu les connais d' ja toutes hein, mais je m' suis dit que ça pouvais quand même t'intéresser ... P'têt ... .
Tu commançais un peu à te détendre, face à la 4e année. Maintenant, il te restais une dernière réponse à donner. Bah ça m'apporte de voir les nés-moldus partir petit à petit, Poudlard devrait être pur. Surtout Serpentard je pense. Mais j'ai promis à mon meilleur ami de me calmer un peu de c' côté là, donc voilà ... tu espérais que ta dernière phrase ne te porterai pas préjudice pour la suite ...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

01 juin 2021, 07:43
Voilà la liste...  + 
Erza Mcgowan… Elle avait du culot pour son âge et ça jouait en sa faveur. Dès le départ elle avait m’avait prévenu qu’elle n’était pas de sang-pur et le fait qu’elle n’en dise pas plus tout en ayant le courage de me rencontrait me faisait penser qu’elle était justement dans la limite de l’acceptable : Une sang-mêlé. Malgré toute la bonne volonté que j’y mettait, cette pensée réussie à me tirer une grimace légèrement amère. Mais tout cela n’était que détail, détail qui fut d’ailleurs tout de suite couvert par les informations qu’Erza m’apporta.

Tandis que mon corps vint s’adosser contre un des murs de la tour, mes bras se croisèrent alors que j’écoutais en silence ce que la Serpentard avait à me dire. Une haine des moldus depuis toujours ? Comment était-ce possible de ressentir ce genre de sentiment alors que l’un de ses propres parents étaient ce qu’elle disait détester. A moins que celle-ci ne soit née-sorcière, sa haine des moldus n’avaient aucun sens et je devais assurer mes arrières car n’importe qui au château pouvait venir me trouver et m’annoncer qu’il ou elle détestait les moldus et acceptaient de vendre des noms. Prudence est mère de sureté comme le disait ces monstres.

Mais Erza n’avait pas finis, alors que j’allais lui demander ce qu’elle voulait en échange, elle ne me laissa pas le temps de lui demander. Elle me donna le nom de quatre élèves qui étaient potentiellement des nés-moldus. Oui, potentiellement car elle pouvait très bien me mentir et m’utiliser pour que je m’occupe des gens qu’elle n’aime pas pour elle mais inutile de se précipiter, elle m’avait juste donnée les noms et ne m’avaient rien demandée en échange ce qui rendait cette échange encore plus étrange. Personne dans ce monde ne donnait des informations gratuitement sans que cela serve ses intérêts personnels et moi, j’ignorai qu’elles étaient les siens. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, je devais avant tout éclairer des zones d’ombre qui m’assurerait que cette fille soit digne de ma confiance.


-Avant toute chose, je ne vais pas me montrer ingrate et te remercier pour ces quatre noms, Clarke Kane, Sohpie Prior, Elena Corbeau, Alicia Karp et Lily-Rose Hollande. Je souris interieurement... Je savais pour Lily Rose. Mais avant que tu m’en dises plus, j’aimerai savoir quelque chose. Si tu n’es pas sang-pur, tu es quoi? Je lui demandais en m’approchant d’elle lentement. Si tu n’es pas une de ses sang-de-bourbes, tu n’as rien à craindre de moi. Je lui souriais, comme pour essayer de la mettre à l’aise et la rassurer. Ensuite j’aimerai savoir pourquoi tu détestes les moldus ? Ils t’ont fait quelque chose en particulier ? C’est dur en fait de te croire car tu omets des informations que je ne peux pas deviner, mais si ta haine est réelle j’aimerai savoir pourquoi car si tu n’es pas une sang-pur, j’ai du mal à comprendre comment tu peux détester un membre de ta famille.

Si elle n’était pas née-moldue et que ses informations étaient vraies, alors je venais de gagner un certains avantage dans cette école. J’imaginais déjà utiliser Erza comme une main invisible, me rapportant ce que je veux savoir des autres dans Poudlard, Erza… Peut-être même d’autres ?

-Autre chose Mcgowan, est ce qu’il y’en a d’autres des comme toi ? Je veux dire, des gens qui haïssent les moldus comme toi tu les détestes. Est-ce que tu es seule ou bien est ce qu’il y’a un groupe avec toi ?

Si elle avait un groupe, alors un plan commencerait à se dessiner lentement a fleurir dans mon esprit. Au fin fond de moi, j’espérai qu’elle ne serait pas seule pour que je puisse créer des contactes qui pourraient agir pour moi dans ce maudit château.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

01 juin 2021, 23:01
Voilà la liste...  + 
Lorsque tu avais mentionné que tu n'étais pas sang-pur, Carry avait fait une grimace discrète. *J'men fiche, mon but c'est pas qu'elle m'adore de toute façon ...*

Carry ajouta quelque chose. Pourquoi haïssais-tu les nés-moldus. Tu avais quelque peu prévu qu'elle y pose cette question. *Elle est encore plus méfiante que C' que j' pensais dis donc ...*

Tu répondis donc, d'une voix que tu souhaitais assurée, même si en réalité, elle l'était moins ... : - Bah ... Déjà, j' suis une sang-mêlée

Tu avais murmuré ce mot. Le mot. Ton statut. Maintenant, il fallait que tu avances. Que tu oublies ça, que tu passes à autre chose. *Je pourrai lui répondre par exemple ... *

- Pourquoi je déteste tant les nés-moldus ? Ma question répondra sûrement à la tienne : Que ferais tu si à cause de ton père, la lignée de sang-purs était brisée, et que tu étais en fait une sang-mêlée ?

Peut-être que ta réponse n'allait pas la satisfaire, mais au moins tu avais été honnête. En même temps, il était difficile de mentir sur ce sujet ... Tu ajoutas alors :

- Et puis, j' me suis jamais bien entendue avec lui ... Surtout ... surtout ... En fin, bref. Il me déteste pas. Et moi je le hait.

Si tu avais un groupe ? Pas exactement, mais il y avait bien quelques personnes ... Évidement Julie, et puis tu pensais à Emma, ... Tu répondis à sa question : - En effet, j' connais quelques personnes ... Après, ils, ou elles sont plus ou moins radicaux ... Dans les plus radicaux, y a Julie, Julie Herman, une 1e année à Gryffondor, y a aussi Nefa, enfin Nefarius Goldwin, lui il est chez nous, en 1e année aussi, et enfin Emma Pan, encore une 1e année chez nous aussi. Après j'en connais d'autres, mais c'est plutôt des sang-purs, pas forcément des antis.

Tu espérais que ça lui suffirait, et surtout qu'elle ne leur ferait pas de mal. Tu tenais trop à Nefa, à Julie, à Emma ... Te te mordais intérieurement la lèvre, à cause de ta précédente discussion avec lui. Il t'avait rappelé, qu'il valait mieux les détruires de l'intérieur, que de l'extérieur. Et tu étais quelque peu en train de faire le contraire ... Et puis vous aviez prévu d'aller voir Carry ensemble pour lui parler. De toi. De tes problèmes. *Comme si elle en avait quelque chose à cirer d' mes problèmes ... Et d' m'a santé mentale, n'en parlons pas ...*

Ta santé mentale ... C'était juste, que tu n'allais pas bien, rien de grave en somme ... Juste une mauvais passe, hein ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

02 juin 2021, 05:52
Voilà la liste...  + 
Une sang-mêlée comme je m’en doutais mais ce qui me rassurait, c’est qu’elle semblait être honteuse de son statut. Sa voix avait baissée soudainement comme si elle ne voulait pas que ça s’ébruite et je pouvais la comprendre, moi-même j’aurais fait la même chose si j’étais à sa place. Après avoir réduit la distance, ma main vint tapoter le sommet de son crane en signe d’approbation. Le fait qu’elle se découvre ainsi devant était une preuve de confiance que je ne devais pas prendre à la légère.

La réponse a ma deuxième question était plus ou moins bancale. Apparemment son père avait décidé de se marier avec une moldue brisant ainsi tout espoir que sa famille ne rejoigne les rangs de l’élite, mon rang. Mais je pense que dans ses parole elle se trompait lourdement, elle n’éprouvait pas de la haine contre tout les moldus, elle éprouvait de la haine contre les moldus de sa famille en plus de son père. Pauvre enfant, ne pas s’entendre avec son père est quelque chose que je n’osais imaginer. Mais Erza était encore très jeune et de mon point de vue elle avait encore du mal à comprendre à quel point les liens familiaux sont puissants et son fait pour nous rendre plus fort afin de nous faire traverser les épreuves que la vie s’amuse à mettre en travers de notre route.


-Erza… Première marque de respect de ma part, au lieu de l’appeler par son nom de famille comme je l’aurai fait pour n’importe quel inconnu, j’avais préférée utiliser son prénom. Ta haine des moldus n’est pas ce que tu crois qu’elle est. Une pause s’inséra. Tu détestes ton père et tu détestes ta mère ainsi que sa famille mais tu ne sembles pas détester les moldus pour les bonnes raisons. Mais je pourrai t'en donner des raisons si tu le souhaites.

Si je comparais ses raisons au miennes, il est vrai que celles de la Serpentard était plutôt maigre. Mais dans mon monologue, j’y voyais une opportunité de faire germer cette graine qu’elle essayait tant de faire grandir, je pourrai faire fleurir et faire d’elle une petite boule de haine anti-moldus tout en lui inculquant l’éducation que père et mère m’avaient appris. De plus en tant que sang-mêlé elle connaissait déjà sa place. Elle ressentait déjà la honte et se savait en dessous de moi et enfin avec cette liste de noms, je commençais à me voir rêver que la fille voulait simplement se rendre utile pour moi. Mais les bonnes nouvelles n’arrivaient jamais seuls.

Julie Herman de Gryffondor, Nefarius Goldwin de Serpentard et Emma Pan de Serpentard. Au total ils étaient quatre autres élèves à s’opposer aux moldus et a travers eux, je voyais mon petit groupuscule prendre lentement forme mais avant tout cela, je devais m’occuper d’Erza Mcgowan.


-Dit moi, qu’est-ce que tu espères en échange des noms que tu viens de me donner ? que veux tu ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

13 juin 2021, 15:50
Voilà la liste...  + 
Intérieurement, tu n'étais pas rassurée, en imaginant comment elle allait réagir à ton statut. Tu poussa un soupir discret de soulagement quand elle ne répondit rien, et qu'elle continua dans votre lancée. La suite t'intrigais. Jamais, dans ton existence, tu n'aurais ne serais-ce qu'imaginé ce qu'il se passait. Parler à Harrison, Carry, l'une des filles les plus importantes de Poudlard tout entier, et surtout le modèle absolu. Tu n'aurais pas pensé qu'elle t'écouterait. Qu'elle te parlerait même. Votre discussion n'était pas pour te déplaire, et tu espérais vraiment que personne ne vienne vous déranger. Tu t'imaginais déjà avoir d'autres discussions avec Carry, sur bien d'autres choses, et préparer des plans d'attaques contre les nés-moldus.

Carry répondit alors. Elle t'appela par ton prénom. *Ok ... J' sais pas si c'est bon ou mauvais signe ça ...* Ensuite, elle t'expliqua que ta haine n'en était pas une. *Comment ça !* Elle proposait de t'apprendre cette haine. *Bien sur que j' veux !*

Tu compris que Carry souhaitait en somme faire de toi une sorte de novice à la haine. C'était plutôt un plan intéressant, et un sourire machiavélique discret apparut sur ton visage. Si ton frère était là ... Tu imaginais déjà sa tête, à la fois surpris et intéressé, choqué et passionné. Lui aussi ne les aimait pas. Il n'était pas comme toi, mais de toute manière, à présent, vous n'étiez vraiment plus pareils. Était-il même encore ton frère ? On dit que la distance n'est jamais bonne pour une relation, mais on ne compte pas la possibilité qu'une des personnes s' éloigne de son plein gré ...

- Apprends moi. S' il te plait, j'en ai besoin à présent.
J'ai moi-même une question à te poser.
Tu marquas une courte pause, le temps de préparer tes mots. Que comptes tu faire de moi ensuite ? M' laisser seule dans mon coin face à certaines personnes ? C'est pas une critique hein.

Ta voix était neutre, puisque tu voulais simplement savoir si ce qui semblait se créer au moment même allait s' évanouir dès que l'une de vous deux s' en irait par la porte.

Carry dit encore une phrase. Que souhaitais tu en échange. En échange des noms. De ton aide. *Zoey*. Ton sang ne fit qu'un tour. Elle était née-moldu. Les images de cette discussion dans la bibliothèque te revinrent immédiatement. *N'y penses pas.* Tu ré-entendais sa voix. *N'y penses pas.* L'intervention du bibliothécaire. *N'y penses pas !*

Tu secouas la tête comme pour chasser ce douloureux souvenir, et fixa Carry dans les yeux. Tu déglutis et dis : - J' veux qu'tu laisses tranquille quelqu'un.

Juste ça. Tout d'abord, ça te permettrait d'être sur de ne pas avoir à entendre parler d'elle, mais surtout qu'elle soit préservée ...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

14 juil. 2021, 13:30
Voilà la liste...  + 
McGowan avait envie d’apprendre, c’était déjà un bon départ mais est-ce que la bonne volonté suffirait pour faire d’elle ce dont j’avais besoin ? Seul le futur le savait.

- Je t’expliquerai tout cela une prochaine fois, j’aimerai beaucoup te revoir. Erza retorqua avec une question dont je n’avais pas pensée. Te laisser seule ? Voilà une idée qui ne m’aurait jamais traversée l’esprit. Je crois que tu ne te rends pas compte du service que tu viens de me donner et je pense qu’avec ce que tu viens de faire, nous pourrions devenir proche toutes les deux. Non je n’ai aucunement l’intention de te laisser tomber, et je ne vois pas qui sont ces « certaines » personnes dont tu parles.

Abandonnée quelqu’un n’était pas dans ma nature. Du moins c’est ce que je croyais. Erza était venue me donner une partie de ce que je voulais. Aujourd’hui j’avais une idée plus claire de qui je devais absolument rester éloignées. Née-moldue était synonyme de problème et dans ma position actuelle je devais absolument les éviter. D’ailleurs, rien que de penser à Kelly qui trainait avec moi, c’était comme avoir une guillotine au-dessus de ma tête qui pouvait tomber a n’importe quel moment, cette saleté avait bien jouée son jeu. Mais pour ne plus parler de la rousse, j’avais possiblement trouvée quelqu’un avec qui je pourrai partager de nouveaux moments, certes Erza et son ancienne amie était très différente, mais au moins Erza jouait franc jeu avec elle en disant clairement ce qu’elle voulait.

-Honnêtement, je viens d’apprendre ton existence il n’y a pas si longtemps que ça, Erza. Donc je n’ai encore rien pu prévoir sur ce que tu pourrais faire pour moi. Si tu tiens vraiment à te rendre utile, j’ai besoin de savoir qui est née-moldue dans cette école. J’ai besoin de savoir afin de rester le plus loin possible d’eux et aussi que j’évité de créer un lien d’amitié avec ces indésirables.

Je m’étais redressée sur mes pieds, les mains derrière le dos en me balançant d’un cotée a un autre. Pour moi, la conversation était sur le point de toucher à sa fin mais lorsque mon pied droit entama la première marche pour descendre les escaliers, la voix d’Erza retenti, me demandant de laisser tranquille quelqu’un. C’était une surprise, pensait-elle vraiment que je m’en prendrai à un/une élève dans l’enceinte de l’école ? Ce serait du suicide.

- Tu penses vraiment que je m’attaquerai à une élève dans le château alors que je n’ai pas de baguette et que je suis surveillée ? Je t’aime bien, Erza mais ne m’insulte pas. Un sourire hautain se dessina sur mon visage. Bon, et si tu me disais qui tu veux que je laisse tranquille ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

01 sept. 2021, 11:49
Voilà la liste...  + 
Samedi 17 Avril|Tour d'Astronomie|Deuxième Année


Carry te convaincu de rester à ses côtés, tout en te promettant de faire de toi quelqu'un d'important à ses yeux. Tu l'espérais bien. Carry etait pour toi un modèle, même plus que cela, c'était quelqu'un de parfait à tes yeux. Alice n'avait eu que ce qu'elle méritait. Et tout ces nés-moldus... Rah tu n'osais même plus y repenser.

Tu espérais qu'elle ne te pose pas trop de questions sur Zoey. Son souvenir était encore amer et fragile, tu préférais ne pas trop y repenser. Tu espérais faire bonne figure face à Carry, lui plaire. Il y fallait changer, oublier tes problèmes, et tu pensais qu'en l'aidant ils disparaîtraient, au moins un temps. *Au pire j'en aurais des nouveaux...* Tu l'écoutas de nouveau. Indésirable. Bien que tu ne veuilles plus t'approcher de Zoey, ni y penser, ce mot tout droit sorti de la bouche de Carry te fit un certain effet. Jamais, même après l'épisode de la bibliothèque, tu n'avais associé ce mot à Zoey. Tu en avais pensé pleins, mais pas aussi fort...

Carry était sur le point de prendre congé lorsqu'elle fit volte-face pour te répondre brutalement. *Elle m'a juste demandé c'que j'voulais. J'ai répondu.* Pourtant ce n'était pas au goût de la 3e année. Tu lui avais semblé donc impertinente ? Pour te rattraper, tu répliqua lentement.

- J'voulais pas t'manquer de respect... J'disais juste ça comme ça... C'te gamine, elle s' appelle Zoey. Redfly. C'est... une première année à Serdaigle. Blonde. Toujours le sourire...

Tu te coupas toute seule pour ne pas risquer de laisser jaillir des larmes, surtout devant Carry. À cet instant, tu te trouvais vraiment *Faible*, ressemblant à une 1e année lors de la répartition. Afin de laisser Carry s'en aller, tu posas une toute dernière question qui te brûlait les lèvres depuis plusieurs minutes.

- Dis... On va se revoir ?

Tu te sentis devenir rouge, comme une tomate. Peut-être en avait-elle déjà marre de toi ? *J'espère pas* Tu baissas les yeux vers tes chaussures, puis, après avoir récupéré ton sourire et ton visage froid et provocateur, tu soutiens son regard. Tu voulais montrer que tu pouvais *faire semblant*. Faire semblant d'être forte. Lorsqu'on martyrise quelqu'un. Ou qu'on l'achève. Qu'on brise une partie de lui même. L'éclat infernal qui brillait dqns tes yeux était de plus en plus brillant. Une folle. Le diable. Un bout du diable. Pourtant, à l'intérieur, deux personnes se débattent. L'une à le dessus. L'autre sombre... Tu clignas des yeux, comme sortie de ton état étrange et secouas finalement la tête. Tu te retournas vers le bastingage. Tu levas les yeux vers le ciel, et lorsqu'une étoile filante passa, tu fis un vœu. *Changer*

Et bien, je crois que c'est la fin ^^
Je te laisse conclure. :happy:
@Zoey Redfly pour la mention. <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3