Inscription
Connexion

19 avr. 2021, 15:54
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
14 février 2045


Emelyne avait tenue à peu près bon depuis son retour des vacances Noël : elle n'avait pas trop approcher ses amis, de peur de les inquiéter ou de leur faire du mal sans le vouloir. Elle était intervenue une fois, pour son amie Lili qui avait été au cœur d'un conflit au milieu de la grande salle au début du mois. Mais aussi... Elle ne pouvait pas laisser son amie se faire insulter et ainsi humilier devant toute l'école quand même ? C'était tout simplement insoutenable pour elle, elle était donc intervenue. Enfin, elle n'avait rien fait d'extraordinaire non plus... Au mieux elle l'avait un peu soutenue et réconforter après l'incident mais sur le coup, elle avait été assez inutile face à la cousine de Lili et sa langue de vipère.
Aujourd'hui elle était à nouveau seule dans un coin de la salle d'étude. Ils étaient peu nombreux dans la salle, les autres élèves étant bien trop occuper à fêter la Saint-Valentin plutôt qu'à étudier ou s'entrainer. Elle n'avait entendu que ça de la journée et même un peu avant, quand chacun s'organisait pour offrir un cadeau à l'élu de son cœur ou bien s'évertuait à essayer de deviner qui déclarerait sa flamme à qui... Des discussions bien peu intéressante pour Emelyne qui n'avait pas du tout la tête à ce genre de frivolité. Elle en avait si peu envie qu'elle avait complètement oublier son propre coup de cœur de l'an dernier, qui était encore d'actualité en début de cette année. Elle qui aimait tant le chocolat - chocovore oblige - n'avait aucune envie qu'on lui en offre aujourd'hui. Elle avait donc fuit les autres romantiques et s'était réfugier ici, ou le travail était de mise. Dans le coin le plus éloigner de tous les autres, elle s'était installer sans un bruit, avait ouvert un livre qui traitait de la maitrise de soi et s'était mise à le lire.
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 20 avr. 2021, 15:46, modifié 2 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

19 avr. 2021, 16:40
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Tu détestes ce jour. Les cadeaux, les fleurs et toute ces bêtises te faisaient t'arracher les cheveux. Et récemment, tu avait découvert pire que la St-Valentin. La St-Valentin à Poudlard. Tous ne pensaient qu'au cadeaux qui allaient recevoir ou offrir, à comment annoncer leur amour à l'élu de leur cœur et autres désagréments de cette fête.
Pour fuir cette foule amoureuse, tu n'avait trouvé qu'un seul endroit. La salle d'étude. Cela tombait bien, tu avait des devoirs à rattraper. Alors, tu remplis ton sac usé de parchemins, de devoirs. Plume à la main, tu descendit les marches des étages, parcouru les couloirs et arriva devant la porte. Tu la poussa et pénétra dans cette salle, temple du calme et du silence. Quelques élèves travaillaient studieusement. Souriant face à cette ambiance bien différente de l'agitation de l'extérieur, tu jetais un regard à la salle. Au fond, une table éloignée était occupée par une jeune fille qui lisait. Tu t'avances vers elle sans un mot, regarde la couverture de son livre et pose ton sac sur une chaise avant de t'installer. Tu sors un parchemin, ton énoncé de devoirs et ton livre. Une fois, la plume trempée dans l'encre, tu écrit de ton habituelle écriture arrondie et courbé en silence. Seul le bruit des pages tournée et du grattement de la plume trouble quelque peu cette bulle.
Bien que ton visage soit concentré, tes pensées sont bien loin de ce devoir. Tu penses que c'est une surprise de ne pas être la seule à fuir cette ambiance fleure bleue et niaise à souhait, de ne pas être la seule à préférer étudier ou lire plutôt que de croire que quelqu'un va t'envoyer un cadeau pour te déclarer sa flamme, que tu sois la seule à venir ici en ce 14 Février. Tu penses également au fait que tu connais cette jeune fille qui lit un livre sur la confiance. D'ailleurs, elle lit toujours quand vous vous croisez. C'est Emelyne O'Brien, c'est une Gryffondor avec qui tu avait échangé à propos de Beedle le Barde. Elle pensait, tout comme toi à présent, que ces contes pour enfant étaient inspiré de faits réels. Ces lectures semblent en un an avoir bien changé.
Ton devoir achevé, tu le plie soigneusement après t'être assuré que l'encre était sèche. Ayant finie plus vite que prévue, n'ayant aucunement envie de sortir de cette salle, tu dit de ta voix un peu cassée
- Emelyne, c'est ça? Tu te souviens de moi, Anaé de Beedle le Barde en Salle Commune?

Voilà mon premier post, dites moi si je dois changer quelques choses

Anaé. J
Couleur: #8e1619

21 avr. 2021, 12:59
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 


Angel avait eu la pire idée de sa vie : rester pour les vacances de février. Elle savait qu’elle aurait du rester chez elle, parce que pendant ces vacances se déroulait le 14 février, soit le pire jour de l’année... Angel s’était dit qu’elle irait lire dans le Parc pour passer cette horrible journée.
Malheureusement, les amoureux étaient tous de sortie se tenant par la main, s’embrassant. Rien qu’à les voir cela donnait à Angel la nausée. Elle décida d’aller en salle d’étude où elle serait au calme. En passant dans les couloirs, elle vit plusieurs filles et garçons s’offrant des chocolats, des cartes et des baisers.

Angel leva les yeux au ciel. La gryffondor n’avait reçu aucune carte ni boîte de chocolats, et elle en était très heureuse car aller se balader main dans la main avec quelqu’un ce n’était absolument pas se qu’elle préférait. Ses amis quand à eux avaient reçus rendez-vous, cartes et chocolats. Ils avaient même essayé de persuader Angel que la Saint-Valentin était la meilleure journée au monde. Mais la jeune fille ne s’était pas fait avoir et s’était éclipsée avant qu'on ne la transforme en reine de l’amour et ne lui trouve un rendez-vous.

Arrivée devant la salle d’étude, il n’y avait ni cartes, ni chocolats et surtout, aucun amoureux se tenant la main. Dans un coin se trouvaient deux filles, Angel prit son courage à deux main et dit:

- Bonjour, je m’appelle Angel Pike et vous, c’est comment ? Est-ce que je peux rester avec vous ou vous attendez quelqu’un pour la Saint-Valentin ?

Angel eu peur que les jeunes filles lui disent qu’elles attendaient quelqu’un. Elle sourit en attendant leurs réponses.

@ Emelyne O'Brien et @ Anaé Jones
Dernière modification par Angel Pike le 28 juil. 2021, 20:04, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

21 avr. 2021, 19:25
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Emelyne entendit plus qu'elle ne vit une autre personne s'installer non loin d'elle. Mais elle restait concentrer sur son livre. Elle l'entendit aussi sortir ses affaires et gratter le papier avec sa plume tandis qu'elle semblait rédigé un devoir... Seul le bruit des pages tournées et du grattement de la plume trouble quelque peu le silence de la salle, mais ce n'est pas un son déplaisant pour Emelyne O'Brien.
Quad elle semble finir son devoir, elle s'adresse alors à Emelyne. Celle-ci fut un instant surprise qu'on lui adresse la parole avant de reconnaitre son interlocutrice quand elle quitta son livre des yeux : Anaé Jones, une de ses camarades de maison, qu'elle avait rencontrée autour d'une discussion au sujet de Beedle le Barde son livre favori et des faits réels qui l'entouraient...
- Emelyne, c'est ça? Tu te souviens de moi, Anaé de Beedle le Barde en Salle Commune?
Comment l'oublier ? Elle s'était bien entendue ce jour là et avait même discuter jusqu'à l'heure du repas ! Anaé s'était vraiment intéresser au recherche d'Emelyne sur le sujet, ce qui lui avait fait très plaisir. C'était avant que son oncle ne lui raconte la vérité dans ses lettres, avant qu'Ursula Parkinson ne prenne le pouvoir et instaure le Conseil des sorcier, avant que les moldus ne découvrent la vérité sur l'existence des sorciers et de leur monde caché...
- Oui, bien sûr... Cela fait un moment qu'on ne s'était pas parler. Peut bien au moins un an, non ? Qu'est-ce que tu raconte de nouveau ? Avec ce contexte, ça n'a pas dû être évident...
Avant qu'Anaé puisse répondre, une autre fille rouge et or venait d'arrivée près d'elles et leur demandait poliment si elle pouvait se joindre à elle, dans la mesure où elles n'attendraient pas quelqu'un pour la Saint-Valentin, bien entendu... Emelyne se souvenait vaguement d'elle, le jour de la répartition : Angela... Angeli... Angel quelque chose... Emelyne lui rendit un sourire rassurant et lui fit signe que non avant de lui montrer une place de libre juste devant la sienne et de lui dire :
- Non, je n'attends personne donc je t'en prie... Ce serait un drôle d'endroit pour ce donner rendez-vous pour la Saint-Valentin quand même. La majorité sont soit au parc, soit à la roseraie, soit dans les jardins du château... Et il y a surement quelque audacieux qui iront à la tour d'astronomie ce soir... La salle d'étude est le dernier refuge sûr, loin de tout le chahut des romantiques.

@Anaé Jones et @Angel Pike

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

23 avr. 2021, 09:20
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Tu souris à Emelyne. Tu es heureuse qu'elle se souvienne de toi. Votre discussion t'avait beaucoup amuser. Tu avait d'ailleurs envoyer une lettre à la maison pour récupérer le livre. Il n'es jamais arrivé. Il n'a surement jamais été envoyé.
- Oui, bien sûr... Cela fait un moment qu'on ne s'était pas parler. Peut-être bien au moins un an, non ? Qu'est-ce que tu raconte de nouveau ? Avec ce contexte, ça n'a pas dû être évident...
Tu ouvres la bouche pour répondre quand une autre Gryffonne arrive. Tu n'avait pas fait attention et tu ne l'a donc pas vu entrer. Elle semble vouloir, elle aussi, fuir la St Valentin. Tu la trouve appréciable rien que pour cela.
- Non, je n'attends personne donc je t'en prie... Ce serait un drôle d'endroit pour ce donner rendez-vous pour la Saint-Valentin quand même. La majorité sont soit au parc, soit à la roseraie, soit dans les jardins du château... Et il y a surement quelque audacieux qui iront à la tour d'astronomie ce soir... La salle d'étude est le dernier refuge sûr, loin de tout le chahut des romantiques.
Tu acquiesce aux paroles d'Emelyne et fait un peu de place sur la table pour la nouvelle arrivante. Tu ajoute ensuite
-Je n'attends personne.. Au contraire, je fuis plutôt l'ambiance d'aujourd'hui!
Je suis Anaé au fait, tu es?
Tu souhaites êtres agréable à cette brunette qui fait partie des rares personnes dont le seul objectif aujourd'hui n'est pas d'être amoureux. Au final, tu ne va peut être pas passer toute la journée en insociable. Tu es un peu soulagée par ce fait. Tu joues à présent avec une mèche de tes cheveux sans savoir quoi dire.

@Emelyne O'Brien @Angel Pike A vous de jouer :cute:

Anaé. J
Couleur: #8e1619

27 avr. 2021, 17:30
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Les deux griffondors lui avait dit qu’elles n’attendaient personne. Angel était contente de savoir que d’autre personnes essayait aussi d’échapper à se jour spécial. Elle apprit que jeune fille blonde s’appelait Anaé, Angel trouvait se prénom très joli. Anaé fit une place à Angel. Celle-ci posa ses livres et s’assit. Elle répondit à la question des deux filles:
- Bonjour et merci de m’accueillir moi qui croyait être la seule à détester se jour. Au faite je m’appelle Angel, Angel Pike et je croit que l’on est toute dans la même maison.
Angel s’arrêta car avec le stresse, elle s’avait qu’elle allait se mettre à parler comme un moulin et a dire beaucoup de chose comme à chacune de ses rencontres. Un silence régnait dans la salle d’étude, Angel cherchait activement un sujet quand une idée lui passa par la tête. Elle dit:
- Sinon parler moi un peu plus de vous j’aimerais beaucoup vous connaître.
Angel se tut, elle avait la nette impression d’en avoir un peu trop demandé. Elle avait posé cette question alors qu’elle venait à peine de rencontrer les deux gryffondors.
Angel se cacha derrière son livre pour éviter d’avoir à croiser le regard des deux autres. Elle attendit tout de même avec impatience la réponse des deux autres car elle voulait comme même les connaître un peu mieux.

@ Anaé Jones@ Emelyne O’Brien désoler pour le retard

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

28 avr. 2021, 19:50
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Anaé acquiesçait à ses mots puis se présentait à la nouvelle venue. Emelyne se rendit compte alors qu'elle-même ne l'avait pas fait... Tandis que son amie se tortillait les cheveux en attendant la réponse de la troisième Gryffonne, celle-ci s'installait à la place libérée. Elle se présenta à son tour comme étant Angel Pike. "J'avais presque trouver, du coup..." pensa Emelyne. Sa mémoire visuelle était toujours fiable. La remarque évidente de la jeune rouge et or la fit franchement sourire. "On dirait moi qui dit des trucs que tout le monde sait quand je suis stressée..." se fit-elle la remarque avant de répondre à voix haute :

- En effet, trois Gryffonnes qui fuient la St-Valentin... Tu es curieuse, c'est vrai. Mais en soit ce n'est pas un défaut, tu sais ? C'est dérangeant uniquement si tu insistes à connaitre des choses qui n'ont aucun rapport avec toi ou bien si la personne ne souhaite pas en parler. Je m'appelle Emelyne O'Brien, je suis en deuxième année à Gryffondor. Je suis Irlandaise comme tu aura sans doute pu le remarquer avec mon accent...

Emelyne lui souriait en répondant, voulant la rassurer.

- Je suis l'ainée d'une fratrie de quatre enfants. Mon père était Auror pour le Ministère avant qu'Ursula Parkinson ne soit à la tête du gouvernement sorcier. Il est parti de la maison pour trouver un autre travail. Ma mère était femme au foyer avant mais à trouver du travail dans une entreprise moldu de Shannon, ma ville de naissance... J'ai 12 ans, je vais bientôt avoir 13 ans... Voila. Et toi ?

Elle pensait a peu près avoir tout dit concernant son identité...

@Anaé Jones@Angel Pike
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 08 mai 2021, 22:14, modifié 1 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

08 mai 2021, 11:56
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Tu écoutes la discussion sans parler. Ecouter à toujours été plus dans ton rayon. Formuler des phrases, se résumer, s'expliquer... Tout cela est trop complexe. Les mots, tu ne les manies pas très bien. Mais tu les comprends. Tu espères que ni Emelyne, ni Angel ne vont te poser de question. Dit comme ça, tu as l'air insociable. Ou froide. Mais c'est simplement que tu ne sais pas quoi dire... "J'ai une vie banal, je suis malade et ma mère a peur de cette maladie peut être de moi aussi. Ah oui, et je suis incapable de me faire des amis parce que je suis toujours en train de travailler. Enfin, je suis né sorcière ce qui fait de ma mère une né moldu et donc une victime de la situation actuelle." Non. Tu ne pouvais pas dire ça. Alors, tu écoutes.
La vie d'Emelyne n'a pas l'air d'avoir été simple ces derniers temps. Peut être que personne n'a la vie facile en ces temps de trouble. Mais tout de même, tu es triste. Elle mérite du bonheur la gentille Gryffonne selon toi. Parler de tout cela, te fait penser à ta famille et te rend un peu triste. Bien sur, tu ne le montres pas et garde son air joyeux.
Tu espères alors que la discussion tourne autour d'un sujet plus joyeux que vos vies. Vies de sorcier chamboulés. Il faudrait peut être mieux parler de la St Valentin tout compte fait.

Désolé de mon retard et de ce texte un peu court... Je ferai plus long la prochaine fois. (Le texte pas le retard :nerves: ) @Emelyne O'Brien @Angel Pike

Anaé. J
Couleur: #8e1619

09 mai 2021, 16:46
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Angel en apprit plus sur Emelyne : elle savait désormais qu’elle était Irlandaise, qu’elle était en deuxième année et qu’elle avait des frères et sœurs. Angel vit que Anaé réfléchissait car elle avait l’air complètement perdue dans ses pensées.
Angel dit alors pour répondre à Emelyne :

- Je suis ravie de faire votre connaissance. Moi je suis Anglaise. J’ai un petit frère et une sœur jumelle. Mon père est aussi Auror et ma mère est magicozoologiste. Voilà, je crois avoir fait le tour... Mais ma vie est assez banal. Je préfère vous prévenir, je suis extrêmement bavarde. Vous l’avez certainement déjà remarqué.

Angel se tut. C’était toujours la même chose à chaque fois qu’elle faisait la connaissance de quelqu’un : elle se transformait en moulin à parole et elle se mettait à parler, à parler, à parler... Tellement que les gens en avaient marre d’elle. C’était en partie à cause de ça qu’elle avait du mal à se faire des amis.
Elle était contente de ne pas se retrouver seule pour la Saint-Valentin. Elle sentait qu’avec Anaé et Emelyne, elle allait bien s’amuser.
Le silence régnait au sein du trio. Aucune Gryffonne ne parlait : elles se regardaient surtout. Pour briser ce silence interminable, Angel dit alors :

- Et toi Anaé ? Est-ce que vous pouvez me parler de vos passions ? Je suis sur que l’on en a au moins une en commun.

Angel regarda les deux filles en attendant leurs réponses.
@ Anaé Jones@Emelyne O’Brien à vous :wow:
Dernière modification par Angel Pike le 10 mai 2021, 08:28, modifié 2 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

09 mai 2021, 19:57
Amour, Amour, Amour... ça suffit !  PV : Anaé Jones et Angel Pike 
Anaé écoutait sans rien dire. Emelyne se rappela qu'elle avait aussi beaucoup plus écouter que parler la première fois, dans la salle commune. Ce qui la fit sourire... Elle avait énormément parler elle-même à l'époque. Et elle faisait confiance si facilement aussi. Enfin actuellement... Elle n'était pas plus méfiante que ça envers Angel, qu'elle venait à peine de rencontrée. En même temps la jeune Gryffonne lui rappelait surtout son amie Kelly : bavarde, confiante et pleine d'énergie. Emelyne avait fait en sorte de ne pas trop y penser depuis qu'elle était revenue des vacances de Noël. Sourire en pensant à son ancienne meilleure amie lui semblait étrange maintenant. Non seulement elle était morte, mais celle-ci avait été victime d'un accident causé par le propre père d'Emelyne, envoyé sur place pour oublietter deux fillettes moldues. Non pas une mais bien deux : Kelly avait donc divulguée le secret d'Emelyne à une autre moldue que la jeune Gryffonne ne connaissait pas, alors qu'elle venait juste d'entamé sa première année à Poudlard. De la trahison de son unique amie d'enfance ou de l'accident que son père avait provoqué puis qu'il lui avait caché, Emelyne ne savait pas trop lequel la blessait le plus. Mais c'était difficile à encaisser dans les deux cas... Afin de changer le chemin que son esprit était en train de prendre, elle se reconcentra sur la discussion, qui en vérité n'avait pas bien avancée - et répondit à nouveau à la question de la première année :

- Tu as l'air d'avoir une famille assez sympa... Malheureusement mon père ne l'est plus actuellement... Je ne sais même pas où il se trouve actuellement en vérité. Sinon concernant ta question, j'ai beaucoup de passions personnellement. J'aime lire, dessiner, écouter de la musique, coudre, regarder les étoiles... J'aime beaucoup fabriquer des choses de mes propres mains aussi. C'est assez satisfaisant, je trouve. Je n'ai rien contre les gens bavards, tant qu'ils sont gentils et par trop curieux...

Emelyne avait dit la dernière phrase sur le ton de la plaisanterie. La jeune première année semblait être quelqu'un de bien : elle la trouvait même super gentil et adorable. Elle ne voyait pas pourquoi les autres ne voulait pas être amis avec celle-ci... On s'ennuyait rarement avec les personnes bavardes, puisqu'elles avaient toujours quelque chose à dire. Et surtout, quand ça n'allait pas forcément ou quand on était peu enclin à discuter, comme ils parlaient beaucoup, ils prenaient le monopole des discussions, ce qui vous permettait de ne pas avoir à trop parler vous-même. Un peu comme Anaé actuellement...

@Anaé Jones et @Angel Pike, je vous laisse répondrent ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !