Inscription
Connexion

26 avr. 2021, 15:31
Discussion de deux Poufsouffle
Septembre, Dimanche après-midi
Avec @Jennifer Huskey




Faustine venait de finir son déjeuner dans la Grande Salle, et comme après tous les repas elle était repue et s'était régalée.
Cette après-midi, la Poufsouffle n'allait pas la passer à réviser ses cours ou aller à la bibliothéque, car elle avait rendez-vous dans le Parc. Elle se hâta de sortir et se dirigea vers le Hall.
Lors de la semaine de cours, Faustine avait pu vaguement discuter avec une jeune fille en première année et à Poufsouffle également, qui se nommait Jennifer, Jennifer Huskey. Les deux enfants avaient très vite sympathisé et s'étaient donné rendez-vous dans le Parc, Dimanche après-midi pour mieux se connaître. Faustine, tout heureuse à l'idée de cette perceptive traversa le Hall et arriva dehors, d'un pas léger. Un soleil d'or et une légère brise secouant les arbres faisaient un temps idéale pour passer du temps à l'extérieur. La Poufsouffle s'accorda un moment de répit afin de reprendre son souffle et de regarder les environs. On voyait le Lac, le stade de Quidditch, la Forêt Interdite et des montagnes au loin.

" Quelle beauté !" pensa-t-elle.

Après ce moment de répit, Faustine descendit les marches quarte à quatre et se dépêcha d'aller retrouver Jennifer. La Poufsouffle balaya le Parc de son regard et vit une jeune fille brune de petite taille assise sur un banc. Elle se hâta d'aller la rejoindre et en la voyant, Jennifer sourit et lui fit signe de s'asseoir à ses côtés. Faustine dit d'une voix douce :

"- Bonjour, comment vas-tu ? Nous avons de la chance, il fait très beau aujourd'hui !"

La Poufsouffle attendit sa réponse, tout en triturant l'ourlet de sa manche.

A toi @Jennifer Huskey ;)

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

27 avr. 2021, 19:39
Discussion de deux Poufsouffle
Moi aussi de mon côté attendais cette fille avec impatiente. En cours quand je la voyait elle avait l'air sympa, gentille, polie ... Tous les bons compliment que l'on puisse faire quoi. Et là j'allais vraiment savoir si elle l'étais vraiment. J'avais même préparer un petit quizz d'amie. Et puis je la voie, s'approcher. Je lui fit signe de la main puis elle viens s'asseoir à côté de moi sur le banc.
Elle me dit:


"- Bonjour, comment vas-tu ? Nous avons de la chance, il fait très beau aujourd'hui !"

Et moi lui répondit:


- Salut, merci je vais bien et toi ? Oui il fait un temps de ouf, c'est juste in-cro-yable ! Nous avons de la chance car ce n'est pas comme ça tous les jours.


J'attendais ça réponse mais en même temps réfléchissais au quizz d'amie.
Je me poser tous ce tas de question:


- Va-t-elle aimer ? Est-ce que je dois lui le faire après qu'on ai discuter ensemble ?Peut-être qu'on ne sera pas amie mais ennemie ? En tout cas je ne l'espère pas. ...

Bien sûr il y a beaucoup, beaucoup d'autres question mais comme d'habitude je ne voulais pas encore qu'une fois de plus mon cerveau explose. Mais je décide de me taire et de lui poser cette question seulement quand elle m'aura répondu à la première.


A toi @Faustine Ruewen j'espère que ça te plaira.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

28 avr. 2021, 11:44
Discussion de deux Poufsouffle
C'était le début de l'après-midi, il faisait chaud et beau ce qui était plutôt rare pour un mois de Septembre en Écosses. Assise sur un banc, à côté de Jennifer, Faustine se sentait bien. Sa timidité avait disparu, elle était sereine et heureuse.
Jennifer lui répondit à sa question :

- Salut, merci je vais bien et toi ? Oui il fait un temps de ouf, c'est juste in-cro-yable ! Nous avons de la chance car ce n'est pas comme ça tous les jours.

- Je vais très bien, merci. C'est agréable un peu de beau temps en effet, avant de devoir plonger dans les dures températures de l'hiver !
répondit Faustine d'un ton poli.

La Poufsouffle continua, pendant que Jennifer avait l'air de réfléchir :

-C'est époustouflant la taille de ce château ! En plus, il est dans un lieu tellement beau ! Tu connaissais déjà Poudlard toi ? En fait j'imagine que oui vu que tu as deux parents sorcier ! En tout cas moi, j'en avais jamais entendu parler vu que j'ai deux parents Moldus. Quelle fut ta réaction quand tu as reçu ta lettre ?

Faustine rougit en repensant à tout ce qu'elle venait de dire. Elle était vraiment très pipelette quand elle n'était plus timide. Elle espéra que Jennifer n'allait pas la trouver bizarre, ce qui après tout aurait été tout à fait compréhensible en vue de tout ce qu'elle avait dit...

A toi @ Jennifer Huskey ! J'ai adoré ce que tu as fait ! <3

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

28 avr. 2021, 13:29
Discussion de deux Poufsouffle
Et là d'un coup elle me posa quand même beaucoup de questions. Je me suis donc dis si elle le fait moi aussi je vais pas me gêner et lui poser plusieurs questions. Et mais sans exagérer.
Elle me posa.



-C'est époustouflant la taille de ce château ! En plus, il est dans un lieu tellement beau ! Tu connaissais déjà Poudlard toi ? En fait j'imagine que oui vu que tu as deux parents sorcier ! En tout cas moi, j'en avais jamais entendu parler vu que j'ai deux parents Moldus. Quelle fut ta réaction quand tu as reçu ta lettre ?

Et moi lui répondit:


-Ah oui il est énorme et immense ce château ! Oui je connaissais déjà Poudlard. Mon père m'en parler beaucoup mais ma mère pas vraiment. Ma réaction quand j'ai reçu ma lettre je pense ne pas y arriver a expliquer. Je suis sans mot. J'attendais ce jour depuis euh.. presque 7 ans. En même temps je savais que je n'allait pas la recevoir à mes 3 ans non plus.

J'attendais maintenait un peu pour voir si elle aller encore me poser des questions. Ou si là je pouvait lui poser moi des questions.
Je pris un grand souffle et dit :



- Vu que j'attend ce moment depuis longtemps, j'ai préparé un petit quizz ou test pour voir si nous sommes faites pour êtres amie ? Tu veux bien répondre à mes quelques questions ?

J'attendais ça réponse avec beaucoup d'appréhension.


A toi @Faustine Ruewen! J'ai vraiment adoré ce que tu as écrit. Et oui dé- que je serai au courant que tu post je posterai.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

29 avr. 2021, 16:35
Discussion de deux Poufsouffle
Faustine fit un grand sourire. Plus elle passait du temps avec la jeune fille plus elle se rendait compte qu'elle allait merveilleusement s'entendre avec elle. Jennifer n'avait même pas bronché après que Faustine eût fini de poser toutes ses questions. Elle s'était contenté de répondre :

-Ah oui il est énorme et immense ce château ! Oui je connaissais déjà Poudlard. Mon père m'en parler beaucoup mais ma mère pas vraiment. Ma réaction quand j'ai reçu ma lettre je pense ne pas y arriver a expliquer. Je suis sans mot. J'attendais ce jour depuis euh.. presque 7 ans. En même temps je savais que je n'allait pas la recevoir à mes 3 ans non plus.

Faustine était avide d'en savoir plus sur son amie, mais décida de ne rien dire, car elle avait peur de poser encore une fois cinq cent milliards de question ! Après un instant, Jennifer continua de parler :

- Vu que j'attend ce moment depuis longtemps, j'ai préparé un petit quizz ou test pour voir si nous sommes faites pour êtres amie ? Tu veux bien répondre à mes quelques questions ?

- Waouh, je vois que tu as tout prévu ! Moi aussi, j'ai eu l'impression de devoir attendre ce moment pendant un siècle ! Et oui, bien sûr, je veux volontiers faire ton petit test !

À la fois très curieuse et un peu inquiète, Faustine attendit que Jennifer réponde. Elle se demandait quelles questions elle avait prévu, mais elle était également inquiète : et si elles n'étaient pas faite pour être amies toutes les deux ?

-Impossible, bien sûr
, pensa la jeune fille, nous nous entendons à merveille !

A toi@ Jennifer Huskey ! Merci beaucoup de répondre aussi vite !

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

29 avr. 2021, 18:29
Discussion de deux Poufsouffle
Elle était partante pour ce quizz.
Moi j'étais contente qu'elle soit partante.
J'avais un feuille plier dans ma poche je la sort et lui dit :

- Euh … Eh bien… ce n'est pas vraiment un quizz. Je vais plutôt te poser des questions sur toi. Après je ne sais pas si tu appelle ça un quizz mais... moi si.

Et là je m'apprête à poser ma première question. Je prend une grand inspiration et commence:

- Quelle est ta couleur préféré ?

J'attendais ça réponse. Encore… Toujours pas … Elle prit beaucoup de temps. Je pense que dans sa tête elle croyait que j'allai lui poser toute les questions en même temps. Mais moi dans ma tête j'allai lui poser question par question. J'ai essayer de rentrer dans ça tête. Je m'apprêter donc a poser ma deuxième question:

- Si tu ...

Et là on s' " interrompe" car dés que j'allais commencer à poser ma deuxième question elle commença enfin à répondre à ma question. Et bah.. On dirai qu'elle fesai exprès mais je ne lui en veut pas. Au contraire on commença à rigoler:

-Ha hahaha !!!

Et je rajouta:


- Je pense que ce n'est même pas la peine de faire ce quizz.

Je ne savais pas si cette "blague" lui a plu.


A toi @Faustien Ruewen j'espère que ça te plaira. En tout cas moi j'ai amé ce que tu as fait.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

01 mai 2021, 18:25
Discussion de deux Poufsouffle
Avant de poser sa première question, Jennifer sortit un papier de sa poche, le déplia et expliqua :

-Euh … Eh bien… ce n'est pas vraiment un quizz. Je vais plutôt te poser des questions sur toi. Après je ne sais pas si tu appelle ça un quizz mais... moi si.

Faustine acquiesça et sourit. Curieuse de savoir ce qu'allait poser Jennifer comme question, elle l'écouta reprendre :

- Quelle est ta couleur préféré ?

Un peu étonnée, Faustine prit le temps de réfléchir. Elle ne s'était pas tellement attendue à ce genre de question ! La jeune Poufsouffle croyait que Jennifer allait lui poser des questions plus sur sa personnalité ou son caractère. Elle se rendit compte que Jennifer attendait impatiemment sa réponse, ce qui était normal, car cela faisait plus de deux minutes qu'elle lui avait posé ! Faustine s'apprêta à répondre, mais elle fut coupée par Jennifer qui dit :

- Si tu ...

Après que Jennifer eut compris que Faustine s'apprêtait également à parler, les deux jeunes Poufsouffle éclatèrent de rire. Toutes deux étaient très à l'aise et riaient aux éclats.
Après avoir mis fin à ce temps de rire, Faustine se rendit compte qu'elle s'entendait vraiment à merveille avec Jennifer alors qu'elle la connaissait à peine ! Un court instant passa et Jennifer continua :

- Je pense que ce n'est même pas la peine de faire ce quizz.

La jeune fille ne savait que répondre. C'était difficile d'acquiescer ou de refuser. Jennifer avait sans doute passé du temps à rédiger ce quiz et Faustine ne voulait donc pas la vexer en acceptant. Néanmoins, si Jennifer lui avait dit, c'est qu'elle le désirait peut-être.
Après un instant de réflexion, Faustine décida de répondre :

"- C'est comme tu veux ! On peut tout de même lire les questions que tu avais préparé si tu veux. D'ailleurs, je viens de réaliser que je n'ai toujours pas répondu à ta question précédente : ma couleur préférée est le rose ! Et toi ?


Merci beaucoup de toujours répondre aussi vite@Jennifer Huskey ! J'essaie d'en faire de même !

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

03 mai 2021, 17:41
Discussion de deux Poufsouffle
Je répondit d'abord à ça question.

- Alors ... Moi ma couleur préféré c'est le bleu. Mais si galaxie serai une couleur cela serait ça.

Je ne savais pas si je continue a lui poser les questions ou pas. Sinon on pouvait répondre toute les deux au questions. C'est ce que le fait. Je lui posa donc cette question :

- Est-ce que tu as un ou des animaux de compagnie ? Si oui lesquels ?

Et là encore je ne savais pas si je devais répondre à la question maintenant ou attendre qu'elle réponde.

- Je vais te poser les questions une à unes. Cela me semble mieux.

Je dis ça car elle avait l'air de comprendre le contraire. Je pense qu'elle veut que je lui dis toute les question en même temps c'est pour ça. Je préfère confirmer. Et j'ai vu sur son visage que dés que j'ai dit ça sa aller mieux. Elle froncer un peu les sourcils d'un air pas très sur avant et maintenant non. Cela signifie que j'ai bien fait de le dire. Moi qui croyait regretter. Je ne regrettais pas du tout j'étais … au contraire, plutôt fière de moi. En même temps si je lui pose les question en même temps je vais m'embrouiller. En tout cas c'est mon avis. Et là voila qu'elle me réponde. Elle ne prit pas de temps cette fois.


A toi @Faustine Ruewen! Désolée de ce petit retard. En tout cas j'ai essayé de faire le plus vite possible.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

05 mai 2021, 19:07
Discussion de deux Poufsouffle
Depuis l'imposant château de Poudlard, on voyait deux Poufsouffle discutaient tranquillement sur un banc dans le Parc.

Jennifer répondit à la précédente question de Faustine :

- Alors ... Moi ma couleur préféré, c'est le bleu. Mais si galaxie serai une couleur cela serait ça.

- En effet, ça ferait une couleur magnifique ! dis Faustine.

Puis elle continua :

- Est-ce que tu as un ou des animaux de compagnie ? Si oui lesquels ?

Faustine s'apprêta à répondre, mais elle vit que Jennifer allait également parler. Elle dit :

- Je vais te poser les questions une à unes. Cela me semble mieux.

La jeune fille acquiesça d'un signe de tête polie, car c'est également ce à quoi elle avait pensé Faustine prit donc la parole pour répondre à sa question :

- À Poudlard, je n'ai pas encore d'animaux, même si j'aimerais beaucoup avoir une chouette ou un boursouflet, l'an prochain. Et chez moi, j'ai un chat qui s'appelle Cookies. Bref, comme tu vois, j'apprécie beaucoup les animaux !

Faustine laissa à Jennifer le temps d'assimiler ce que la jeune fille venait de dire et continua :

- Et toi, as-tu des animaux chez toi ?

Elle laissa le temps à Jennifer de répondre, pour qu'elle puisse après faire ses autres questions. Faustine avait aussi quelques questions à lui poser, mais préféré attendre qu'elles aient finis son petit test.

A toi @Jennifer Huskey ! <3

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

07 mai 2021, 18:00
Discussion de deux Poufsouffle
- En effet, ça ferait une couleur magnifique ! dis Faustine.

Quand Faustine dit ça j'ai plutôt aimer qu'elle trouve cette "couleur " belle. Puis je répondit à sa question.

- Alors à Poudlard non toujours pas. Et je ne veut pour l'instant pas en avoir. Mais chez moi, dans le monde moldus j'ai des poissons. Je ne sais pas combien tellement j'ai ai. Et une tortue terrestre.

Quand je dit que j'avais beaucoup de poissons j'ai vu les yeux de Faustine s'ouvrir en grand. Elle avait l'air étonner. S'en plus attendre je passe à la troisième question. Nous arrivons a la moitié.

-As-tu une meilleure amie ? Si oui quel est son nom
?

Je repris ma respiration. Et continue:

- Hors Poudlard ou à Poudlard c'est comme tu veut ou tu peux aussi prendre les deux.

Je pense que cette question est assez personnelle mais pas vraiment. Cela dépend des personne. Est-ce que je lui dit ou pas ? Après elle n'ai pas obliger de me répondre. Comme dans toute mes questions elle me repose tout le temps et toi ? Ca ne me déranger pas je réfléchissez juste a ce que j'allait lui répondre. Je savait qui sont mes copines mais je devait choisir celle que je préfère. Et ce n'est pas très facile. Mais moi je le sais très bien. Je ne veut juste pas qu'il y a des jalousies entre mes copines. Elle fait comme elle veut je ne vais pas l'obliger à me répondre. Je ne suis pas cruelle a se point.


A toi @Faustien Ruewen ! Dsl je ne pouvait pas répondre plus tot.
Dernière modification par Jennifer Huskey le 13 mai 2021, 11:31, modifié 1 fois.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.