Inscription
Connexion

30 avr. 2021, 14:08
T'as un problème?
Nélya Marks, deuxième année 12 ans BBCode= #800000
@Mya Agreste
23 mars 2046
_________________________________________________________
🧥 débardeur blanc, chemise blanche manches remontées aux coudes, cravate Gryffondor tenue lâche, robe de sorcière ouverte, chaussettes hautes noires, jupe noire plissée, vielles converses noires

Enfin, cours d'histoire de la magie, finit! Repas, délecté! L'heure, 14 heure 38 ! Après-midi tranquille? Hé non. Alors que sa journée de cours était enfin terminée, Nélya ne pouvait toujours pas vaquer à ses occupations comme elle le souhaitait, puisque le devoir qu'elle n'avait même pas regardé il y a quelques jour, devait être rendu, et il n'y avait pas de possibilité pour le rendre en retard. Alors, elle se retrouvait à nouveau là, tout comme quelques autres élèves, à se triturer les méninges pour répondre à ce devoir qui lui prenait la tête et le temps.

- Pfff

Sa plume dans la main droite, sa tête appuyée sur l'autre, elle en était à son troisième soupire pour les 15 petites minutes depuis qu'elle était ici. Mon dieu, que c'était ennuyant de devoir faire ça…
Remuant les pieds, agitant l'air avec sa plume et mâchouillant une mèche rebelle, la brunette sentait toute son énergie se faire aspirée par ce parchemin sur lequel elle n'avait retranscrit que le titre du devoir et les questions.
L'histoire de la magie… Ses notes n'étaient pas si désastreuse que ça… Certes, ce n'était pas la matière où elle performait le plus, mais elle se débrouillait malgré son envie qui allait à reculons.

Elle se redressa en émettant un bâillement, et ne se rendit pas compte que la manche de sa robe de sorcière avait provoqué un léger courant d'air qui avait fait s'envoler son parchemin, qui se retrouva plus loin dans l'allée. Son étirement finit elle ouvrit des yeux ronds en ne voyant plus sa copie, un mélange de joie et de surprise se mêlant au fond de sa gorge, alors qu'elle commençait à chercher autour de son bureau.

si tu as une idée pour le titre je peux le changer

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

30 avr. 2021, 16:50
T'as un problème?
Tu rentre dans la salle d'études lieu ou deux jours plus tôt tu étais parti en trombe.
Quand tu entre tu vois tout de suite la personne que tu ne voulais surtout pas croiser.
La fille que tu ne voulais pas croiser soupira et émit un bâillement heureusement elle ne t'avait pas vu. Tu t'approchas et tu voulut partir le plus loin possible de cette fille hors celle ci fit tomber son parchemin Tu le ramassa et au lieu de lui rendre tu le prit et tu alla t'assoir au fond en regardant avec amusement la fille qui cherchait son parchemin.

Tu pensa alors:
Maintenant on est quitte!

Puis tu jeta un œil au parchemin et vit qu'il y avait marqué Nélya Marks ainsi cette fille s'appelait Nélya, Nélya Marks tu ne savais pas depuis combien de temps Nélya était là mais la seule chose qu’elle avait écrit était son nom et son prénom et le titre du devoir, ce n'est pas une grande perte alors. Tu rangea le parchemin dans ton sac et tu en sortit un autre et commença à écrire tout en continuant à regarder Nélya chercher son parchemin. Cela était drôle. Puis tu te plongea dans ton devoir en faisait soin de ne sortir que le nécessaire et de poser son encrier là ou personne ne pourrait le renverser. Sans t'en rendre compte tu avais sortit exactement la même plume que celle que tu avais sorti deux jours au paravent.

@Nélya Marks apparemment il est encore vivant donc tu l'as pas lancé trop fort! :rofl:
Dernière modification par Mya Agreste le 05 juin 2021, 07:48, modifié 2 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

05 mai 2021, 11:11
T'as un problème?
La brunette chercha encore quelques longues secondes, avant de finalement se lever complètement de sa chaise pour observer son endroit de travail. Non, elle ne trouvait toujours pas son parchemin. Une pensée qui s'était faite fugace à son premier coup d'œil dans la recherche de son presque début de travail revint cette fois pour s'imposer avec plus d'insistance: C'était sa chance pour ne pas travailler.
A présent que cette pensée refaisait surface, la brune ne tenta même pas de réprimer le sourire qui s'agrandissait crescendo sur ses lèvres.

Elle inspira profondément, plaça ses mains à plats sur ses hanches et hocha légèrement la tête à répétition. Il était clair que la perte de son travail ne la chagrinait pas le moins du monde. Au contraire, l'enfant semblait même s'en réjouir. Ah, elle était loin l'époque où elle trouvait la force d'aller à la bibliothèque dès qu'elle avait un travail pour tenter de le faire pour ne pas être tentée de laisser trainer et s'accumuler le travail. Oh, oui, cette courte période qui n'avait duré que les deux premières semaines de sa première année était bien loin dans ses souvenirs aussi.

Elle s'humidifia les lèvres et par précaution, jeta un dernier regard autour d'elle avant de laisser échapper d'une voix basse :

- Ahlala, j'dois avoir d'la chance.

Malgré qu'elle parla bas, le silence qui régnait dans la salle d'étude aurait permit à n'importe qui de comprendre facilement ses paroles.

La brunette s'étira en passant les bras au-dessus de sa tête, et fit tourner son buste de droite à gauche, jusqu'à ce que son regard passe sur une brune avec une mèche rouge. Trop heureuse de pouvoir quitter la salle, elle ne réagit pas tout de suite, et entama simplement le rangement de ce qu'elle avait apportait.

@Mya Agreste

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

05 mai 2021, 20:11
T'as un problème?
Tu regardais Nélya qui cherchait son parchemin puis soudain elle se leva et dit Ahlala, j'dois avoir d'la chance. Elle commença alors à réunir ses affaires alors tu pris un parchemin vierge dans la main et dit:

Je crois que tu cherches un parchemin, non?

Tu avais compris que Nélya n'aimait pas les cours alors tu lui proposa ton aide:

Tu as besoin d'aide pour ton devoir?

Bon bien sur tu n'aimais pas cette fille mais tu aimais les cours donc tu allais aidait cette fille. Et puis ta colère était redescendu et tu savais que l'étonnement qui allait se peindre sur le visage de Nélya allait te ravir.

Bon repose tes affaires et dis moi quel est le sujet de ton devoir que je puisse t'aider à avoir une bonne note!

Et oui quand il s'agissait de devoir tu étais tyrannique et il était hors de question que Nélya ai un Troll en rendant un parchemin vierge. Le but était de rendre un devoir rempli pas un devoir vierge tout blanc. Et puis tu t'était vengé elle pouvait tournée la page avec un peu de volonté.
Peut être que Nélya cette grosse nouille, flemmarde qui avait un poil dans la main n'en n'était pas capable mais tu était sur qu'elle ne refuserait pas ton aide!


@Nélya Marks
Dernière modification par Mya Agreste le 05 juin 2021, 07:52, modifié 1 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

10 mai 2021, 18:21
T'as un problème?
Elle ne s'arrêta pas immédiatement . Elle avait bien entendu cette voix féminine demandant si l'on avait besoin d'un parchemin, mais la brunette jubilais encore de pouvoir s'extirper de sa tâche qui la faisait suer à grosses gouttes avant même de commencer. Néanmoins, la voix continua. Le doute fit son chemin dans la tête brune de l'enfant, qui ralentit ses mouvements alors qu'elle rangeait ses affaires, et releva peu à peu la tête.

Non. Oh non.

Elle réalisa alors, qu'il y avait bien des chances qu'on s'adresse à elle. Oh non. Quel cauchemar. Comme si un détraqueur se tenait derrière elle, elle se retourna lentement, avec une légère appréhension que la brunette ne nota pas.

Et si.

Il y avait bien un quelqu'un qui était là, parchemin en main. Une quelqu'un. Les yeux posés sur elle, Nélya retint son visage d'exprimer toute sa déception et glissa son regard qui s'accrocha à ce que tenait la fille dans sa main. Un parchemin. Quel cauchemar, c'était bien à elle qu'elle s'adressait.

Elle avait à peine le temps de dire au revoir mentalement à toutes les choses qu'elle avait déjà planifié qu'elle lui ordonna de reprendre sa place. Non sans déception, la brune se rassit lourdement à son pupitre, reposant ses diverses affaires sur le bureau. Nélya tourna les yeux vers la brune et cette fois son regard s'accrocha aux cheveux de celle-ci, des mèches rouges. C'était définitivement la même fille qu'il y a peu.
Retournant son regard sur son bureau elle soupira.

- Histoire de la magie…

Doucement, du bout du doigt, elle tourna le sujet de son devoir vers la Gryffondor aux mèches rouges, lâchant un nouveau soupire.

@Mya Agreste

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

13 mai 2021, 18:18
T'as un problème?
Nélya te dit que la matière était l'Histoire de la magie!
"Ça je le sait espèce de nouille! Tiens bizarrement Nélya et Nouille réuni en un seul mot ça fait Nélyouille et ça colle plutôt bien! Tu peux pas plutôt me montrer ton sujet au lieu de juste me dire histoire de la magie!"
Tes pensées tourbillonnait jusqu'à ce que cette nouille de Nélya te tourne le sujet! Le titre indiquait: "Le visage des Ténèbres" intéressant. Tu regarda sur la table et trouva le manuel d'Histoire de la magie! Tu l'ouvrit section l'histoire du mal!

Quelles sont les questions? Que je sache quoi chercher pour aider la maison!

Tu insistas bien sur tes derniers mots, pour bien que Nélya comprenne que c'était la maison que tu aidait et pas elle. En attendant que Nélyouille sorte de sa transe tu fit un aller retour de ta place jusqu'à celle de cette nouille. Tu avais tout bouclé dans son sac avec bien sur un ordre de rangement précis. Puis tu avais déplacé ta chaise pour venir t'assoir à coté de l'autre gryffone prénommée Nélya. Tu n'allais quand même pas rester comme ça debout pendant que tu aidais Nélya. Bon elle allait encore rester longtemps comme ça perdue dans ses pensées? Cela n'était en aucun cas méchant! C'était juste une pensée anodine!


@Nélya Marks désolé du retard!
Dernière modification par Mya Agreste le 05 juin 2021, 08:03, modifié 1 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

19 mai 2021, 10:28
T'as un problème?
La maison. Les points obtenus grâce aux devoirs pour la maison. Cette mention, pourtant évidente, fit se dresser les poils de la fillettes. Oui, bien travailler était bien pour sa maison. Cette logique fit soupirer Nélya, qui avait tentée durant sa première année de se motiver par cette pensée. Il lui fallut quelques secondes avant de finir par ouvrir le parchemin où se trouvait les questions du devoir.

- Là, les questions sur le machin de M'sieur Flamel…

Nélya ne dit plus rien après. Les yeux fixée sur l'encre formant des courbes et des lignes, des courbes et des lignes de mots. La Gryffondor soupira avant de se rasseoir sur sa chaise. Elle avait raison. Même si elle n'avait pas la moindre once d'envie de travailler, il la fallait. Oui, il le fallait, pour sa maison, sa belle maison de Gryffondor.
Nélya releva les yeux vers la fille qui s'était assise à ses côtés, et l'observa quelques secondes.

- Au fait, moi c'est Nélya, et toi ? T'es de Gryffondor, mais j'crois pas t'avoir déjà vraiment vu…

Puisque les deux filles étaient bloquées ensemble sur ce devoir, autant au moins savoir l'identité l'une de l'autre non? Plutôt que de garder en tête le souvenir d'une fille bizarre qu'elle n'a pas plus envie que ça de voir, il valait mieux remplacer ses pensées.

@Mya Agreste

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

21 mai 2021, 19:38
T'as un problème?
La réponse de la fille fut les questions sur le machin de M'sieur Flamel. Le machin de Monsieur Flamel ce n'était pas celui qui avait inventé la pierre philosophale ? Tu pensa soudain à ça tu le savait grace à un livre de la bibliothèque emprunté par erreur mais qui finalement avait était utile. Tu prit le manuel de Nélya et alla vérifier pendant que tu vérifiais Nélya se présenta et te dit qu'elle ne pensait pas t'avoir déjà vu:

Et bien moi c'est Mya en première année comme tu l'as à Gryffondor et je ne crois pas t'avoir déjà vu non plus mais c'est pas grave ne même temps si on connaissait tout le monde se serait inquiétant et incroyable non?

Tu étais contente que Nélya ai fait le premier pas ce qui te permit d'effacer cette embrouille que vous aviez causée toutes les deux.

Au fait désolé pour hier je n'aurais pas du m'énerver comme ça. C'est juste que ça m'a vraiment énervé! Mais sinon en vérité je ne suis pas comme ça à crier pour rien!

Voilà c'était dit maintenant il ne restait plus qu'à savoir comment aller réagir Nélya. Mais bon au moins c'était clair et calé, de ton coté. Tu ne l'aurais jamais avouait à voix haute mais secrètement tu espérait que Nélya te pardonne. Et qu'il puisse peut y avoir un semblant d'amitié!


@Nélya Mraks
Dernière modification par Mya Agreste le 05 juin 2021, 08:06, modifié 2 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

23 mai 2021, 08:56
T'as un problème?
Nélya écouta avec attention la fille qui se présentait. Les oreilles -et les yeux - grandes ouvertes. La brune plaça son regard d'émeraude sur la seconde Gryffondor. De ses orbes scintillantes, elle observa longuement l'enfant face à elle.
Une, deux, trois secondes pour ses cheveux. Une, deux, trois, quatre, cinq seconde pour les traits de son visage. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept secondes pour sa morphologie.

Et c'était fait, Nélya l'avait examiné avec soin, et la petite savait que l'image de cette fille ainsi que son identité étaient gravées au fer dans son esprit. Parce que Nélya, n'oubliait pas ce qu'elle voyait, surtout quand elle mettait tout en œuvre pour se souvenir. Ses yeux fonctionnaient comme des appareils photos, des caméras, qui enregistraient chaque chose qui passait sous son regard. Malheureusement si leur efficacité n'était plus a prouvé, le temps que l'enfant mettait à fixer les gens pour les incruster dans sa mémoire laissait à désirer, malgré qu'elle ne s'e rendait pas compte.

Son expression c'était comme presque figée, comme mise sur pause. La voix de l'enfant, non de Mya, avait prononcé des mots lorsque Nélya était déjà en train de faire un sorte de l'imprimer dans sa mémoire. Nélya se redressa sur sa chaise, un sourire aux lèvres. Un sourire emplit d'une simplicité enfantine qui habillait jour après jour, depuis des années les petites lèvres de Nélya.

- Ah, ça va j'ai quand même taché ta feuille, y avait des raisons d'être en colère, mais le sort a bien fonctionné au final! Et puis tu sais, j'comprenais pas. J'comprenais pas comment tu pouvais juste travailler, alors qu'ils sont là-bas, au Dominion…

Elle haussa les épaules, coulant son regard de Mya à sa copie, et laissa un petit soupire échapper à ses lèvres souriantes.

- J'aime pas c'Dominion…

@Mya Agreste

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

28 mai 2021, 20:34
T'as un problème?
Nélya accepta tes excuses et te répondit avec un sourire naissant sur ses lèvres:
"Ah, ça va j'ai quand même taché ta feuille, y avait des raisons d'être en colère, mais le sort a bien fonctionné au final! Et puis tu sais, j'comprenais pas. J'comprenais pas comment tu pouvais juste travailler, alors qu'ils sont là-bas, au Dominion… J'aime pas c'Dominion… " Avant de réfléchir à ce que tu allait dire tu lui répondit avec une moitié de sourire:

Le Dominion j'essaye de l'oublier de toute mes forces de l'oublier pour me dire que ceux désignés par l'urne noire je crois que c'est ça le truc qui les as désignés ne sont pas dans ce Dominion mais avec nous et puis je rouvre les yeux et je reviens à la réalité et j'ai envie de pleurer pour eux pour ce qu'ils vivent et ce qu'ils vont vivre! Alors j'essaye d’échapper à ce cauchemar vivant avec la routine. Alors oui en ce moment je me réfugie dans le travail et c'est pour ça entre autre que j'étais plus en colère.

Ces mots étaient sortis de ta bouche tout seuls comme des grands. Grace ou à cause de ses mots tu venais de tout déballer à Nélya cette fille que tu connaissais à peine et que quelques minutes au paravent tu ne pouvait vraiment pas supporter. Tu lui avait vraiment tout déballer. Tout sur tes sentiments, tes ressentis tout vraiment tout. Et étrangement après avoir tout déballer tu allait un peu mieux. Bon bien sur tes mots étaient sortit au mauvais moment mais au moins Nélya serait presque tout.


@Nélya Marks je suis un poil en retard! :wise:
Dernière modification par Mya Agreste le 05 juin 2021, 08:15, modifié 5 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)