Inscription
Connexion

01 mai 2021, 10:24
Rencontre sous le châtaignier
12 janvier 2046

Il faisait beau se jour la et le soleil qui pénétrer par les fenêtres de ma salle commune m’empêcher de rester concentré sur mes leçons. C’était comme si il m’appelait , et je ne put lui résister bien longtemps. Je commença à ranger mes affaires dans mon sac en me dépêchant, et quand il fut enfin près, j’avais l’impression d’être un égyptien qui apporter les pierres pour construire le tombeau de son pharaons. Dans les escaliers qui mène au rez-de-chaussée, je glissa et tombât la tête la première, par réflexe je mis mes main sur ma tête est lâcha mon sac. Quand je me tenta à ouvrir mes yeux, je constata amèrement qu’une petite bosse commencé à se formé sur mon front. Heureusement mon sac lui avait rien de bien grave, quelque cahier parti par-là que je ramassa aussitôt. Arrivé près du lac j’aperçus un magnifique châtaignier. Je me dirigeais tranquillement vers lui, déposa mes affaires, est m’affala dans l’ombre de l’arbre. J’aurais pu rester comme sa des heures, mais il fallait que je finisse mes devoirs si je ne voulais pas aller faire un tour dans le bureau du concierge. Je me redressa, pour sortir mes affaires, mais un brisement d’aille me fis lever la tête, et j’aperçus un rapace. Il n’était pas bien grand mais quand il se posa dans un arbre, on aurait dit un roi. Je ne pris même pas le temps de réfléchir, je sorti une feuille, pris un crayon, et commença à dessiner cette majestueuse créature.

A toi @ Angel Pike
Dernière modification par Jennifer Thompson le 13 juil. 2021, 13:31, modifié 1 fois.

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »

17 mai 2021, 09:08
Rencontre sous le châtaignier
@ Jennifer Thompson

Aujourd’hui il faisait un temps merveilleux en Angleterre. Partout il y avait du soleil et à Poudlard, Angel avait l’impression qu’il rayonnait encore plus. C’était un beau jour pour sortir se balader dans le parc. Angel avait prévu d’y aller pour lire une fois qu’elle aura terminé ses devoirs.

Vers 15 heures elle pris un sac et y mis une grande nappe rouge set son livre sur Poudlard. Elle mit aussi quelques friandises comme des pattacitrouille. Elle sortie de la salle commune par le grand tableau dorée, puis elle marcha dans les grands couloirs du château avant d’arriver devant la grande porte en bois sombre. La, Angel marcha sur la grande pelouse verte pour se rendre sous le châtaignier ou elle lisait habituellement.

Elle se rendit sous le grand arbre aux belles feuilles vertes. Angel découvrit dessous une jeune fille au beau cheveux blond. Elle avait l’air de dessiner car elle était muni d’un crayon et un petit carnet. Angel s’approcha et eu le malheur de faire du bruit, se qui fit soupirer la blonde. Angel su ce qu’elle dessiner à présent, elle dessiné un oiseau.
La jeune sorcière se sentir rougir de honte et elle s’approche et dit :

-Salut je m’appelle Angel Pike. Désolé si j’ai fait partir l’oiseau. Je peux m’asseoir avec toi ?

Angel attendit de voir la réaction de la jeune fille qui l’a regardait avec de grand yeux.

Désoler pour le retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Angel Pike le 28 juin 2021, 11:47, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

08 juin 2021, 21:20
Rencontre sous le châtaignier
-Salut je m’appelle Angel Pike. Désolé si j’ai fait partir l’oiseau. Je peux m’asseoir avec toi ?

Je releva la tête pour voir qui m’avait adressé la parole, et découvrir une jeune fille brune qui me regarder. Surprise et un peu honteuse de dessiner plutôt que de faire mes devoirs, je me dépêcha de cacher mon petit carnet avant de lui répondre:

- Non non ne t’inquiète pas je ne le dessiner pas ... enfin si mais non. 

Raaaaaa mais pourquoi je n’arrive jamais à parler à quelqu’un sans bredouillai je veux ressembler au professeur Quirrell ou quoi ! Après m’être un peu ressaisit je me leva pour pousser mes affaires et l’invita a s’asseoir à côté de moi:

- Moi c’est Jennifer, et je serai ravie que tu viennes t’asseoir à côté de moi Angel.

Après tout il n’y avait pas marqué mon nom sur cette arbre, et puis la vu sur le lac est magnifique d’ici. Après mon modèle envolé, je pris mes cahiers et commença se pourquoi j’étais venu : travailler. Mais sa ne rendit rien de vraiment satisfaisant, alors je décida d’enlever mes chaussures pour tremper mes pied dans le lac, mais sa ne s’arrêta pas la et bien vite je me retrouva avec mes genoux barbotant à l’eau. Puis je me retourna et regarda Angel. J’entendais une petite vois dans ma tête qui me disait d’aller lui parler, et après bien quelque minutes je lui dit :

- Tu ne veut pas venir te baigner ? L’eau est vraiment bonne, et sa fait du bien avec cette chaleur.

A toi@ Angel Pike et désolé du retard

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »

03 nov. 2022, 12:06
Rencontre sous le châtaignier
Jennifer semblait sympa et laissa Angel s’installer près d’elle. Angel installa, ça nappe ainsi que son livre puis elle commença à lire quand elle entendit le bruit de l’eau. De l’eau ? Il n’y avait pas de cascade dans les coins.

Elle entendit la voix de Jennifer. Angel releva le regard et vit la jeune fille les deux pieds dans l’eau du lac. La jeune brune sourit et referma la livre qu’elle venait s’ouvrir et se releva. Elle était encore en uniforme. Elle enleva ses chaussures et ses chaussettes montante, et s’avança dans l’herbe.

Une fois les deux pieds dans l’eau, elle se sentit rafraîchie. Elle dit alors :

- Aaah ça fait du bien, tu as raison, il fait tellement chaud aujourd’hui que je n’y avais même pas pensé.

Elle regarda Jennifer de plus près d'elle avait les cheveux blonds et de beaux yeux. Elle dit alors :

- Mais tu es de quelle maison ? Je ne crois pas t’avoir vue à Gryffondor enfin, j’espère ne pas me tromper, mais bon.
Et puis est-ce qu'on ne serait pas de la même année par hasard ? J’ai l’impression t’avoir déjà vue, mais où ?


Angel n’était pas sur de s’en rappeler après tout elle était tête en l’air et avait tendance à tout oublier. Du coup pas pratique pour se rappeler du nom de ses camarades de promotion.

@Jennifer Thompson

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

01 avr. 2024, 22:50
Rencontre sous le châtaignier
RP abandonné suite à la disparition de Jennyfer

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -