Inscription
Connexion

06 mai 2021, 12:19
À la recherche du Paon Noir  Privé Y.C 
1er Avril 2046


Un sourire rempli de malice était arboré par une petite blonde alors qu'elle se promenait dans le parc de l'école de Poudlard. Les farces, en ce jour, allaient être de mise et la question que tous se posaient officieusement, c'était de savoir si on allait se trouver être une victime ou bien si l'on allait être le bourreau de quelqu'un. Eileen, elle, ne se laissait pas trop d'options. Elle voulait être celle qui frappait, celle qui, à son passage, rendait les gens suspicieux de sa présence. Malheureusement - ou heureusement -, ce n'était pas comme ça qu'allait tourner son après-midi.

Baguette à la main et cachée dans son dos, elle cherchait la prochaine victime de son impétuosité. Le maléfice du Bloque-Jambes était son ambition. Elle passa devant un duo de premières années, discutant en rigolant. Elle ne se rappelait ni de leur tête, ni de leur prénom mais elle n'hésita pas, une fois qu'elle les avait dépassés, à se retourner en un éclair, chuchotant un Locomotor Mortis bien articulé vers l'un d'entre eux avant de reprendre son chemin tout aussitôt. Cependant, elle ne put s'empêcher de pouffer quand elle entendit la chute de l'élève dans un bruit sourd sur le sol.

Pas vue, pas prise.

Elle se mit alors à sautiller quand soudain, elle vit quelque chose qui la surprit. Un boomerang à mouvement perpétuel venait de passer devant son visage, la frôlant de près. Balayant ses alentours du regard, ses yeux tombèrent sur une silhouette qu'elle reconnut sans peine. Yesenia Cooper. Elle la connaissait du Quidditch, c'était une poursuiveuse plutôt douée. Elle se dirigea vers elle d'un pas enjoué. Visiblement, elle aussi avait décidé qu'aujourd'hui, elle rivaliserait avec Peeves.

Arrivée à sa hauteur, elle planta alors son regard dans le sien, insistante.

- Coucou Yesenia, commença-t-elle, un large sourire aux lèvres.

Elle avait un oeil bien trop espiègle pour ne pas avoir l'air suspecte. Elle regarda un peu autour d'elle et elle vit le même duo de première années qu'elle avait croisé un peu plus tôt. Apparemment, sa victime avait réussi à se défaire de son sortilège.

- Cap ou pas cap, tu le lances sur eux ?, reprit-elle, parlant du boomerang.

Elle n'avait pas vraiment réfléchi. Mais quelque chose lui disait que la brune à frange n'allait pas hésiter longtemps en voyant deux êtres si innocents et sans défense. Le 1er Avril, ne pas avoir de plan de secours, c'est crier à la terre entière qu'on veut se faire piéger.

@Yesenia Cooper à toi ma chère et tendre :wise:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

10 juin 2021, 23:21
À la recherche du Paon Noir  Privé Y.C 
Le premier avril avait une saveur particulière pour Yesenia. C'était une fête qu'elle appréciait presque autant qu'Halloween. Faire des farces, c'était son domaine de prédilection, et elle ne ratait donc aucune occasion pour en faire. C'était sa marque de fabrique, son truc à elle. Et ce jour-là, le petit démon caché en elle pouvait totalement se révéler avec comme excuse un « Poisson d'avril ! » innocent. Oh oui, ce qu'elle aimait ce premier avril.

Promettant à quelques Serpentard qu'elle ne mettrait pas un pied dans la salle commune ce jour-là, Yesenia se réfugia dans le parc du château, où le temps était doux et agréable, ce qui promettait de voir quelques élèves pointer le bout de leur nez en dehors des pierres du château. Yesenia avait prévu un sort tout simple, mais plutôt efficace. Elle avait observé un sortilège de Folloreille dans les couloirs et avait donc décidé de s'entraîner sur les malheureux qui passaient dans le parc. Son boomerang à la main, elle se planta à un endroit où elle avait une bonne vue sur l'ensemble du parc, et jeta son boomerang d'un air tranquille. Il lui fallait de l'action.

Et de l'action, elle allait en avoir. C'est à ce moment précis qu'Eileen fit irruption.

- Salut Eileen ! dit-elle chaleureusement.

Cette fille promettait d'être une vraie déesse du Quidditch un de ces jours. Elle paraissait avoir envie de faire une bêtise. Et c'était pile ce que Yesenia attendait. Elle sentit, au creux de son estomac, l'excitation et la promesse d'un bon moment passé ensemble. Et puis, Yesenia aimait les défis.

- Cap, évidemment ! dit-elle, en lançant le boomerang sur les premières années.

Le boomerang ne rata pas sa cible, et les premières années, paniqués, s'éparpillèrent dans tous les sens tandis que le boomerang les suivait dans un mouvement perpétuel. Yesenia pouffa de rire en regardant Eileen.

- Plutôt amusant. dit-elle tranquillement avec un sourire. Et toi, cap de lancer un maléfice sur eux, là-bas ?

D'un coup de tête, elle montra deux troisième années. Yesenia voulait voir si Eileen était à la hauteur de ses espérances avant d'entamer les vraies réjouissances.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP