Inscription
Connexion

07 mai 2021, 18:12
Rencontre au bord d'un livre
Mercredi 05/05


Il pleut beaucoup aujourd'hui et je m'ennuie. Je vais donc aller à la bibliothèque, il y auras surement un livre passionnant.

Je me dirige vers le sortie mais je trébuche contre un gros manuel par terre, ça doit être Thalia... Je vais donc dans le couloir où je me perd dans mes pensées.

Arrivée à la bibliothèque, je m'assoit sur une table libre et commence à faire les devoirs que j'avais emporter avec moi. Je les finis rapidement et commence à chercher un livre pour l'exposé de métamorphose.

Je vagabonde de rangée en rangée en cherchant toujours ce même livre. Je trouve un autre livre intéressant que je décide de prendre, je repose mes affaires et commence mon exposé qui parle d'un personnage important de la métamorphose.

Je me perd dans une montagne de livre et fini quasiment l'exposé, il ne me reste plus qu'un passage qui est dans livre disparu.
Je me remet à la recherche de ce fameux livre.

Quand soudain, je l'aperçoit là-bas, entre deux livres rouges. Je me dirige vers lui pour le prendre et quand je le saisit, je sent une autre main l'attraper dans la rangée d'à coté.

J'éclate de rire en me rendant compte que c'est une situation quasi improbable ! Et j'essaye de trouver la personne qui tient le livre. Je la voit et on commence à discuter : elle s'appelle Angel Pike et est à Gryffondor. Elle est très gentille. On est maintenant amies !

A toi @Angel Pike ...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

16 mai 2021, 11:52
Rencontre au bord d'un livre

@ Iris Wards


Aujourd’hui, il faisait un temps triste à Poudlard. Il y avait une pluie fine et froide.
Angel était prise d’ennui et ne savait que faire de cette journée pluvieuse.
La jeune sorcière décida donc d’aller à la bibliothèque dans l’espérance de trouver un bon livre qui l’a divertirait.

Angel sortie de la salle commune par le grand tableau de la grosse dame. Elle serpentait dans les nombreux couloirs gris du châteaux. Une fois arrivé à la bibliothèque, elle vit qu’elle n’était pas là seule, il y avait énormément d’élèves qui c’était réfugier à la bibliothèque.

Angel commença à vagabonder entre les nombreuses allée comportant grimoire et roman ou encore journaux et magazines.
C’est à se moment la qu’elle vit un petite livre qui était entre deux livre rouge.
Elle tendit la main et le pris, à ce moment là, elle entendit un rire elle regarda l’autre côté de l’étagère. Derrière il y avait Iris, Iris Wards. Angel la connaissait depuis peu, mais les deux filles était déjà très copine.
Angel se mit a sourire de toute ses belle dent et dit:

- Oh salut Iris ! Comment sa va ? Je suis très heureuse de te voir. Si tu a besoin de se livre je te le donne j’ent trouverais certainement un autre.

Angel tendit le livre à son amie et attendit sa réponse avec impatience.

Désolé pour le retard de mon poste :sweatingbullets:
Dernière modification par Angel Pike le 02 juil. 2021, 17:53, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

16 mai 2021, 13:29
Rencontre au bord d'un livre
Angel Pike m'a tendue le livre. Heureusement, j'en avait vraiment besoin...

- Merci beaucoup ! Mais je préfère papoter avec toi plutôt que de faire mes devoirs...

J'ai chercher des yeux un endroit confortable où s'assoir. Quand je l'ai vu, je l'ai montré du doigt pour que Angel le voit...

- Tu veux aller t'assoir là-bas ?

Elle a remué la tête pour dire oui et on s'st dirigées vers le petit coin de moquette. On s'y est assise et j'ai commencé la discutions :

- Pourquoi tu es venue ici ?

On a discutée un moment et j'ai remarquée que la pluie augmentait d'intensité...

- Oh la la ! Regarde la fenêtre !

Au fur et à mesure, la tempête augmentait .
La pluie tapait tellement fort contre la fenêtre qu'il fallait parler très fort pour se faire entendre...

La journée était triste et noire, je n'avais qu'une envie : me blottir sous une couverture et boire un bon chocolat chaud...

- J'espère que les elfes de maison feront du chocolat chaud ...

Elle ma offert 2 chocogrenouilles : Dunar Oglethorpe et Cassandra Vablatsky...

Je lui est montrée mon livre préféré : ''Symphonie café''.
Elle m'a montré, a son tour, son livre préféré. Malheureusement, je ne me souvient plus du titre... dommage.

On a parler de nos familles, des devoirs et on a surtout parlé de nos futurs métiers. Je lui est confié que mon rêve c'était d'être astronaute et elle ...

Et voilà @Angel Pike...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

02 juil. 2021, 18:21
Rencontre au bord d'un livre
Iris dit alors qu’elle préférer parler avec Angel plutôt que de mourir d’ennuie en faisait ses devoirs. Angel lui sourit car elle était heureuse de ne pas rester seule cette après-midi.

La jeune sorcière vit Iris scruter toute la bibliothèque comme un rayon laser et designer un petit coin avec des poufs qui avait l’air très confortable. La Serdaigle lui demanda si cet endroit lui convenait pour discuter et Angel répondit aussi tôt :

-C’est parfait en plus ses petit pouf on l’air tellement confortable que je ne te dirais pas non pour aller s’assoir là-bas.

Elle sourit de toute ses dents à Iris et alla s’assoir sur les poufs. Ils étaient tellement super que Angel aurait pu y rester toute la journée et même la nuit s’il le fallait. Iris la sortit de sa rêverie en lui demandant pourquoi elle était venue cette après a la bibliothèque. La brune lui dit alors :

-A vrai dire je suis venu ici pour me refugier du bruit assourdissant de ma salle commune. Ici c’est beaucoup plus calme et je peux plus m’y reposer que dans ma tour.

Plus l’après-midi passait et plus le temps se gâtait. A l’extérieur il pleuvait d’une telle intensité que le bruit était aussi assourdissant que sa salle commune. Angel commença a regretter de ne pas être rester au chaud sous sa couette pour lire, seule Iris lui donnait le courage de rester.

Celle-ci dit alors qu’elle espérait que les elfes feraient du chocolat chaud quand elle rentrerait dans la salle commune des Serdaigle. Pour la réconforté, Angel lui offrit deux chocogrennouille qu’elle avait dans son sac que Iris pris avec un grand sourire aux lèvres.
La jeune Serdaigle dit aussi qu’elle aimerait devenir astronaute et elle lui montra son livre préfère. Angel pris la parole pour faire de même :

-Mon livre préfère c’est « L’histoire de Poudlard » c’est qui comme tu l’aura deviné parle de l’histoire de Poudlard je l’adore surtout parce qu’il me rappelle ma grand-mère car cela lui appartenait avant qu’elle meure.

Angel lâcha un soupire avant de continuer en disant :

-Le métier que j’aimerais faire plus tard c’est soit d’enseigner a Poudlard comme professeure de soins au créature magique ou de devenir magizoologiste comme ma mère.

Angel sourit en attendant de voir se que Iris allait répondre.


@ Iris Wards je suis désoler :nerves:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

10 juil. 2021, 09:56
Rencontre au bord d'un livre
Angel était vraiment sympa et je m'amusait bien. Enfin, je m'amusait pas vraiment mais j'était bien donc je pense qu'on peut dire que je me suis ''amusée" quand même...

La pluie qui tombait en trombe faisait un bruit assourdissant sur la fenêtre. Je trouve ça pas de bol pour Angel qui venait de quitter sa salle commune à cause du bruit et qui se retrouve dans une salle où il y a pleins de livres...

En fait, quand j'avais dit que j'avais envie de chocolat chaud, ce n'était pas une parole en l'air... J'en avait réellement envie... Pour satisfaire ma ''faim", je dévora d'un coup mes chocogrenouilles.

- Mais, tu n'as pas envie d'un couverture toi ?

Je pris alors ma baguette et m'apprêta à lancer le sort ''Accio" quand je me rendit compte qu'il y avait pleins de portes fermées entre ma couverture chaude et douillette de mon dortoir et moi... Dommage...

Je savait très bien ce qu'elle allait me répondre : "Evidement !!!" car, ici, j'avais l'impression que tout le monde en voulait une...

C'est comme quand il y a une tempête et que l'on a envie de se cacher sous la couette avec un bon chocolat chaud et un livre...

Enfin, je lui dit :

- Merci pour la chocogrenouille... Elle est super bonne !!! En plus, je collectionne les cartes... J'en ai 73 pour l'instant... Et toi ?

En attendant sa réponse, je rangea les cartes dans ma poche précieusement...

Et voilà @Angel Pike... ;)

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

19 janv. 2022, 18:04
Rencontre au bord d'un livre
Angel se mit à réfléchir à la question que lui avait posée Iris. En avait-elle envie ? Pas vraiment. Elle n'était pas une grande, frileuse, alors elle ne pensait pas vraiment à être au chaud. La chaleur de la cheminée lui suffisait largement

Elle répondit à Iris :

- Je n'en ai pas vraiment envie. Je ne suis pas une grande, frileuse. Je trouve que la cheminée dégage déjà beaucoup de chaleur.

Angel accompagna ces paroles d'un sourire. La jeune fille se laissa bercer par le bruit que la pluie faisait, il était mélodieux quand celle-ci était fine, mais ; bruyante quand il grêlait, ce qui était bien désagréable pour les oreilles. Angel commença à fermer les yeux, mais fut ramené à la réalité par la voix d'Iris.

Angel se redressa et écouta les paroles de la jeune Serdaigle. Là brune lui répondit :

- À sa oui ! J'en ai des tonnes des cartes de chocogrenouille. J'en ai tellement que je ne les compte plus à force.

L'image de la collection d'Angel émergea de son esprit. On pouvait distinguer, les cartes poser sur une étagère blanche de la chambre ainsi qu'une boîte pour les nombreux doublons. La jeune rouge et or n'avait pas ; tout amener à Poudlard, seulement quelques double pour pouvoir faire des échanges avec les autres élèves de l'école. Et cela avait porté ses fruits !
La jeune fille avait complété sa collection en rien de temps.

- On pourra faire des échanges si tu veux.

Voilà @Iris Wards !
Désolé de mon retard. :sweatingbullets:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

01 avr. 2024, 22:28
Rencontre au bord d'un livre
RP abandonné suite à la disparition de Iris.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !