Inscription
Connexion

07 mai 2021, 19:12
Lecture et Amitié
Olive venait de rendre un devoir de Botanique et n’était pas bien sûre d'avoir réussi. En voulant aller au parc, elle avait croisé un groupe de cinquième année asser méchants, elle les avait détester. Elle avait vraiment besoin de lire un livre. Elle alla dans le parc. C'était le printemps le sol était recouvert de fleurs et les arbres commençaient à donner des fruits. Le ciel était d’un bleu étincelant,pas un seul nuage à l'horizon. Olive aurait pu regarder ce paysage des heures et des heures. Elle se blottis très confortablement contre un arbre et commenca à lire son livre. Elle venait de le commencer il était génial. Elle l’adorait elle était dedans rien ne pouvait détacher son regard de son livre il était tellement fascinant! Olive ne pouvait penser à autre chose. C’était comme si elle vivait l’aventure. Elle ne pouvait pas s’arrêter tant qu’elle ne connaissait pas la suite.
Alors qu’elle était au 13ème chapitre. Elle vit deux filles qui arrivaient. Elles semblaient bien se connaître.Olive aurait aimé avoir un lien d'amitié puissant mais malheureusement elle ne connaissait presque personne à Poudlard. Sans qu’elle ne s’en rende compte les deux filles s’étaient rapprochées d’elle et essayaient de lui parler. Une fois s’en être rendu compte ce que ces filles lui voulaient :
Bonjour nous connaissons ce livre et nous l’adorons. Tu en est au quel chapitre ?
Au chapitre 13.
Ah cool. Au fait comment t’appelles tu ?
Olive je m’appelle Olive. Et vous ?
J’éspere que ça vous va à vous de répondre dans l’ordre que vous voulez @Evie Parkson et @Athéna Augagneur et toi @bluebell Smith viens quand tu veux mais après les filles s’il te plaît. Comme on a pas trop pu te parler viens comme tu le sens et surtout fais toi plaisir.
Dernière modification par Olive Carrette le 07 mai 2021, 22:59, modifié 1 fois.

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

07 mai 2021, 21:25
Lecture et Amitié
Athéna se promenait avec Evie dans le parc. Main dans la main elles parlaient de tout et de rien. Aujourd'hui, sous ce beau ciel bleu, Athéna était plus heureuse que jamais. En passant, les deux Gryffonnes purent observer toutes les personnes qui passaient un plus ou moins bon moment en se jour ensoleiller. Quand soudain, l'oeil d'Athéna se bloqua sur une fille, qui s'apparentait être à Serpentard. La fille au couleurs verte et noire lisait un livre que les deux jeunes filles avaient lu et adoré.

~Eh princesse, regarde la fille là-bas, elle lit un très bon livre non?~

Athéna, de nature plutôt réservée, ne serait jamais aller parler à la fille qui bouquinait d'elle même cependant, sa copine Evie serait plus apte à le faire. Pendant qu'elles avançaient, la petite rousse sentait son coeur battre un peu plus fort. C'était contre sa volonté mais, parler à de nouvelles personnes était stressant par nature.

Arrivant près de la fille, Athéna et Evie lui dirent qu'elles avaient lu et adoré le livre. Puis, la jeune lectrice, se présenta. Elle se prénommait Olive.

S'était un joli prénom. Cela fit sourire Athéna. Elle avait envie d'avoir de nouveaux amis et, elle était ravie de voir une fille qui lisait un si bon livre. Elles seraient forcément amies non?

~Moi c'est Athéna! Elle agrémenta sa réponse d'un joli sourire dont elle avait le secret. Ce fameux sourire qui disait qu'elle était une fille très gentille.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

09 mai 2021, 10:37
Lecture et Amitié
Avec @Olive Carrette et @Athéna Augagneur
Je me promenais avec Athéna, nous avançions, mains dans la main dans le parc immense.
Athéna s’était arrêtait et m’avait dis qu’il y avait une fille qui lisait un super livre.
J’aimais bien quand elle m’appelait princesse.
Moi aussi je l’appelais comme ça mais quand elle le disait, c’était comme si je m’envolais en atterrissant sur un nuage.
Je savais très bien que les nuages étaient fait de gaz mais peux importe ?
C’était une assez jolie expression après tout !
Effectivement la jeune Serpentard lisait un livre que l’on avait aussi lu et adoré.
Nous sommes allés vers elle et lui avons dis que nous avions lu ce livre.
Elle se présenta à nous.
Elle se prénommé Olive.
Athéna c’était aussi présenté à elle et j’imagine qu’elle attendait aussi une réponse de ma part


- Moi c’est Evie !

Je lui souria simplement. Athéna souriait elle aussi, se sourire qui lui allait si bien...
La jeune fille était assise au pied d’un arbre, il y avait de l’ombre qui nous protégeait du soleil qui après tout n’était pas si fort que ça.


- Et dis ! T’en lis d’autres des livres de ce genre ?

C’était mon genre de livre préféré, cela m’intriguait quand même de voir si la jeune Serpentard en lisait d’autres des livres comme ça.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

09 mai 2021, 11:06
Lecture et Amitié
Les deux jeunes sorcières qui s’étaient approchées d’Olive s'appelaient Athéna et Evie.

De très beaux noms pour Olive.Elle leur fit la remarque.

Celle qui se prénomait Evie venait de lui demander si elle lisait d'autre livres dans ce genre.

~Bah oui ! J'ai plein de livres comme ça de cet auteur. Je pense que c'est mon auteur préféré. Il écrit de si bon livres comment résister ?

Les jeunes filles approuvèrent d'un signe de tête et avec leur beau sourire. Olive adorait leur sourire il montrait qui elles étaient.

Elle discutèrent sur ce livre et cet auteur longtemps. Evie et Athéna lui conseillères plein de livres et Olive promit de tous les lire sans exception.

Dans le parc plein de gens lisaient. Mais une fille leur tapa dans l’oeuil. Elle lisait un livre de l'auteur en question tout en marchant. Elle marchait et lisait c'était un peu dangereux. Olive lui proposa de venir s'asseoir avec nous mais elle refusa et continui à marcher et à lire.

Elle se rapprochait dangereusement d’un arbre. On s’était d'abord dit qu’elle allait tourner mais elle ne tourna pas.

Attention !

Avons nous crier à l’unisson.

Elle ne nous avait pas entendues et BAM c'était cognée dans un arbre. On courus vite l’aider à se soulever et à ramasser son livre.

Cette fille était très jolie elle avait les cheveux blonds et des yeux bleus qui lui allait très bien.

~Tu ne veux toujours pas t’asseoir avec nous ?

Elle céda et vent s'asseoir.

Comment t’appelles tu ?

À toi @bluebell Smith

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

27 mai 2021, 14:38
Lecture et Amitié
Lire. . . Le passe temps préféré de Bluebell. Il faisait beau et le parc était très ensoleillé sans oublier que des personnes étaient allongée avec des amis ou lisaient. Les fleurs bourgeoises
Et les arbres sont d'un vert anglais et fascinantes. Des jeunes filles parler dans un coin, près d'un grand arbre.

Donc Bluebell marchait en lisant un livre. Et oui ! Un parc sans arbre n'en serait pas un. . . Elle avança, avança, et BOUM !

La blonde s'effondra par terre en laissant dans son sillage le livre et un sac ouvert avec toutes ses affaires par terre et éparpillai. Des petites étoiles. . .! Voilà ce que voyait Bluebell.

Des jeunes filles coururent vers elle et l'aidèrent à se relever quand la blonde mit sa main sur son front, comme si elle voulait arrêter le tournis qui la prit.

Le carnage. . . Des bouquins, livres, une trousse de cosmétique et autres s'éparpilla partout dans l'herbe.

Tous les regards furent braqués sur elle, et cela la mit mal à l'aise. . .! La jeune Poufsoufle détestait être le centre de l'attention.

Ma tête ! J'ai mal ! Oh. .. excusez moi. Je suis d'une impolitesse. . .Je me présente: Bluebell Smith.

Le mal de tête prit le dessus et elle faillit tomber en arrière quand une des filles la rattrapa et la tena fermement pour que la blonde reste debout.

Voila ce qui arrive quand on lit en marchant avec des arbres. Cela lui donnera une leçon. Mais d'un côté, Bluebell a été aidée par des personnes très gentilles, du moins, au premier regard. . .!

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡

11 juin 2021, 13:37
Lecture et Amitié
Athéna regardait d'un air contraint la blessée, elle avait du se faire tellement mal. La rouquine sourit cependant face à sa maladresse car il semblait qu'elle aussi aie un talent pour faire toutes sortes de cascades.

Quand elle vit Bluebell tituber en arrière, Athéna la rattrapa et la tint fermement afin qu'elle ne se blesse pas d'avantage. Décidément, cette histoire allait se finir à l'infirmerie. Par chance, elle n'avait encore jamais du y aller et cela l'embêterait d'y aller pour une autre personnes. En effet, si la rouquine ne prenait pas soins d'elle, elle avait toujours aimer prendre soins des autres. Elle n'aimait pas voir les gens souffrir et préférait donner la priorité à n'importe qui plutôt qu'à elle.

Tout en tenant Bluebell, elle fit signe à Evie de venir l'aider car, la maladroite avait l'air d'avoir décidément du mal à tenir sur ses jambes et deux personnes ne seraient pas de trop pour s'assurer de sa sécurité.

Finalement, le plus simple fût d'asseoir la blondinette. Il y avait aucun risque qu'elle tombe et, les filles pourraient parler plus tranquillement. Athéna se présenta rapidement à la nouvelle venue et rêvassa un peu. Le contacte humain l'épuisait et elle avait besoins de se déconnecter un peu de temps en temps pour se ressourcer. Elle observait toutes les affaires de Bluebell par terre et se leva afin de les ramasser. Ne voulant pas trop fouiller, elle se contenta de tout réunir et d'y mettre aux côtés de leur propriétaire. Bluebell y rangerait comme bon lui semble.


@Evie Parkson@Bluebell Smith@Olive Carette

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

29 juil. 2021, 10:12
Lecture et Amitié
Je suis désolé de vous annoncer que je quitte ce RP car je n’ai vraiment plus d’inspiration pour le continuer :no:
Fin Du RP pour moi

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad