Inscription
Connexion

09 mai 2021, 21:27
Je suis pas d’accord !
@Athéna Augagneur et @Miranda Meci
J’étais assise avec Athéna dans la tour d’astronomie, tout était calme.
Je posa ma tête sur son épaule, c’était ici que je lui avais dis ce que je pensais d’elle, à quelle point elle était merveilleuse, c’est ici que nous nous sommes endormie sous le ciel étoilé.
Il nous avait fallu seulement deux jours pour s’avouer ce que l’on ressentait l’une pour l’autre.
Les étoiles scintillaient dans le ciel, il ne faisait pas trop tard mais la nuit était déjà tombé.
Il ne fallait pas non plus enfreindre le couvre-feu sinon
nous aurions pu récolter une heure de retenue.
Je pris la main d’Athéna dans la mienne et souria en regardant les étoiles, en m’imaginant monter dessus et dansez, chantez ou simplement discuter avec sa petite amie.
Aurait-he un jour imaginer ça ?
Non jamais.
Mais c’était bien réelle, et la plus belle chose qui me sois arrivé.
Je me devais d’envoyer un hibou à Zendaya puis à ma mère mais le plus dur sera sûrement de dire ça à mon père...
J’étais totalement troublée, enfin c’était plutôt mes pensées...
Je fut interrompu dans ma réflexion, j’entendais des bruits de pas, je n’aimais pas être dérangé et encore moins en compagnie de ma copine !


- Tu crois que c’est qui qui vient nous déranger Princesse ?

J’agrémenta ma phrase d’un clin d’œil discret.
Je vis une silhouette qui se dessinait peu à peu


- Qui est là ?

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

13 mai 2021, 10:39
Je suis pas d’accord !
je tiens a dire que tout ce que je dis sur les homos ou lesbiennes sont faux au contraire ils ne me dérange pas du tout


Miranda regarda l'horloge dans sa salle commune en pensant bon aller je vais faire un tour pour me dégourdir les jambes.
La jeune fille partit en direction de la tour d'Astronomie pour observer les étoiles qui brilles en essayant de voir celle de sa tante.
Depuis la mort de sa tante Miranda c'est former une carapace et a commencer à devenir plus méchante envers les autres. C'est une sorte de cicatrice qu'elle a.
Miranda monta les escaliers et entendit qu'un fille demanda qui c'était:
-Et alors je t'en pose moi des questions? Je m'appelle Miranda, Miranda Meci je suis en première année à Serpentard. répondit t'elle.
Voyant que les deux filles se tenaient la main Miranda dit:
-Beuk! Mais... mais vous êtes ensemble?
Les deux filles répondirent oui.
-Ah mais non... beuk m'approcher pas! Je veux pas avoir cette maladie moi! s'exclama la jeune Serpentard en reculant.
-Mais comment? Comment vous faites? Nan c'est pas possible les filles doivent aimer les garçons et inversement, tout humain doit aimer son sexe opposer on n'aime pas par amour une personne du même sexe qu'elle! C'est...c'est pas humain! s'affola Miranda.
-Vous n'êtes pas des humaines... vous êtes des extraterrestres! Jamais! Jamais j'ai vu ça... c'est qu'un rêve.

Miranda, c'est qu'un rêve, tu vas te réveiller maintenant! Et ben non c'est pas un rêve c'est un cauchemar!!!

j'espère que ça vas ;) @Athéna Augagneur et @Evie Parkson

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

14 mai 2021, 23:40
Je suis pas d’accord !
décembre


Athéna était n'en revenait pas. Elle se doutait bien que certaines personnes n'appréciait pas ce genre de relation mais de là à avoir peur. C'était insultant. Cependant, Athéna qui n'aimait vraiment pas les conflits tenta de calmer Miranda.

~C'est pas une maladie tu sais. On fait rien de mal.~

La rouquine se serra un peu plus contre Evie car, malgré tout, la Serpentard lui faisait un peu peur.
Athéna avait les larmes aux yeux. Elle n'avait encore rien dit à ses proches (sauf à sa meilleure amie) et une parfaite inconnue réagissait si violement. Ça n'annonçait rien de bon. Est-ce que ce sera ça sa vie? Elle avait sa première relation avec une merveilleuse copine mais devait se battre pour simplement lui tenir la main.

La petite rousse regardait Evie en attendant qu'elle réplique. La brunette avait plus de courage et, clairement, moins de susceptibilité. Quoi que, peut-être qu'Evie savait simplement mieux le cacher.

Tout en jetant un autre regard à la Serpentard, Athéna se fit force pour ne pas laisser couler ses larmes. Elle n'aimait vraiment pas la méchanceté. Et ne comprenait pas l'intérêt. Il y avait tellement plus a gagner à être amis avec un tât de personne. Malgré le fait que la Gryfonne n'aimait pas trop sociabiliser, elle aimait avoir des amis afin de partager ses passions et des conversations sans sujet fixes.
Est-ce que Miranda devenait sa première "ennemie"? Ou peut-être qu'elle ne comprenait juste pas la situation et qu'elle avait besoin d'explication. Après tout, pas tout les parents parlent de ce sujet à leurs enfants. Miranda était peut être ignorante?
~Evie répond~ pensa Athéna. Elle avait besoins de l'intervention de sa copine, le délai de réponse devenait long et le blanc qui régnait était pesant.



@Evie Parkson
@Miranda Meci
Dernière modification par Athéna Augagneur le 29 juil. 2021, 20:09, modifié 1 fois.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

13 juin 2021, 16:43
Je suis pas d’accord !
Je tiens à dire que je n’ai rien contre Miranda sauf sur ce RP et que je ne suis pas méchante à ce point :cute:


J’étais complètement sous le choc, quoi ? Une maladie ? C’était plutôt elle qui avait une maladie oui !
La voix d’Athéna me disait de répondre.
Je me leva en lui chuchotant.

- J’vais défendre notre forteresse de tranquillité Princesse.

Je regardais la Serpentard droit dans les yeux avec le regard le plus noir que je puisse faire, me voilà face à une critique des plus homophobes...
Je n’avais pas de mal à jeter un regard noir, ma mère me disait souvent que j’ai les yeux revolvers je faisais fuir mon meilleur ami d’enfance avec ça et ça m’amusait bien de le voir courir.


- Une maladie ? Tu nous veux quoi ? Y’a quoi de mal à ça dit moi ?


Je me mit devant Athéna tel une armure, c’tait quel problème mental qu’elle avait elle ?
Deux filles ensembles ne dérangent pas à ce que je sache ?


- Bah tu sais quoi ! Je suis bisexuelle et fière de l’être ! J’aime les filles et j’en suis fière !

J’avais bien crier, oui je l’avait crié et je l’assumait pleinement.
Toute ma confiance remontait en moi, j’me battrai jusqu’au bout pour défendre mon droit d’aimer !


- J’dois p’tet le dire plus fort hein ? J’voudrais pas te casser les oreilles mais on est tous pareille !

@Miranda Meci
@Athéna Augagneur

J’ai repost avec quelques modifications ^^

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

18 juil. 2021, 12:31
Je suis pas d’accord !
La jeune fille s'arrêta de parler et répondit en versant une larme :

Les filles, je suis désolée, en se moment je suis débordé et mal et aussi... moi aussi j'aime une fille et je ne sais pas quoi faire! Ma famille ne voudra pas! Elle ne voudra absolument pas alors j'essaye d'être avec des gars mais non ça ne marche pas toujours... s'exclama la jeune fille en pleurant et en faisant un câlin aux autre filles.

Miranda se laissa tomber par terre et pleura, puis dit :

Je suis méchante avec vous car j'ai peur de se qui va arriver si ma famille le sait... j'ai peur de la réaction des autres élèves et je vous fait peur je sais... je suis toujours méchante et c'est énervant... mais bon s'il vous plaît ne le dite pas que j'aime des filles... bien sur j'en aime une autre pas vous... mais c'est dur de se dire que sa famille ne voudra pas... mais bon je vais partir car je sens que je vous embête pendant votre moment tranquille continua d'expliquer la jeune fille brodée de vert et d'argent.

Miranda se releva et marcha vers la sortie pour laisser les deux autre filles seul, Miranda leur fit un au revoir même si elle aimerait bien qu'elles la retiennent et qu'elles la rassure.

Et voilà à vous!

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

18 juil. 2021, 14:46
Je suis pas d’accord !
Athéna qui avait beaucoup d'empathie se leva et lâcha la main d'Evie. Elle ne supportait pas voir les gens pleurer et être aussi perdus ou dévastés. Surtout que cette malheureuse rouquine faisait les frais d'homophobie sévère de la part de sa famille.

Eh, reste là un moment tu veux? Les gens sont mauvais, peut-être que ta famille ne t'accepteras pas. Tu verras, être avec une fille c'est que du bonheur, tout te semblera alors ridicule quand tu auras trouvé ta princesse.

Athéna avait fini sa phrase en se tournant vers Evie. Une chose était sûre, elle l'avait trouvé sa princesse à elle.

Athéna s'approcha de Miranda et lui prit le bras. Elle l'a prit dans ses bras et l'a serra fort. La pauvre fille n'était pas mauvaise, elle avait peur et la rouquine l'avait bien compris. D'un geste délicat, Athéna sècha les larmes qui coulaient sur le visage de la Serpentard et lui sourit.

~Qui est cette fille? Ne t'en fais pas on ne dira à personne que tu aimes les filles. C'est à toi de le faire quand tu te sentiras prête. Viens me voir si tu as besoins d'aide, je te conseillerais d'accord? C'est pardonné ne pleure pas tout ira bien.

Peut être que tout n'ira pas bien comme Athéna le prétendait mais c'est les mots que Miranda avait besoins d'entendre en se moment. La rouquine n'était pas rancunière et elle se dirigea à nouveau vers sa copine qui le serait sûrement un peu plus. Elle se blottit dans les bras d'Evie en attendant sa réponse à elle.



@Evie Parkson@Miranda Meci

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

29 juil. 2021, 09:58
Je suis pas d’accord !
RP Abandonné suite à la disparition de Miranda…

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad