Inscription
Connexion

20 août 2023, 17:46
Panneau d'informations
— EXAMEN RP | FIN —


Bonjour à tou·te·s,

Et voilà, j'ai traité & noté toutes vos participations. Si vous remarquez une coquille, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. :cute: J'ai également distribué des PR / fait des réévaluation en fonction des informations que vous m'avez donné. Pas besoin de les réclamer, c'est déjà ajouté ;)

N'hésitez pas à nous faire des retours sur les examens (plus ou moins détailler selon votre envie) sur ce qui vous a plu et/ou moins plu, pour qu'on puisse s'ajuster l'an prochain. Vous pouvez aussi m'envoyer un hibou pour un retour plus précis en SaCM, cela m'aiderait beaucoup ! :cute:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

20 août 2023, 17:58
Panneau d'informations
— Révision annuelle des PR —


(Re)Bonjour à tou·te·s,

Comme l'an dernier, je vous propose de remplir, si vous le souhaitez, un petit formulaire pour réviser le nombre de PR que vous avez avec Jae. Vous avez jusqu'au samedi 9 septembre 2023 (23h59) pour le poster. Avant toute demande, merci de vérifier que vous possédez une fiche élève indexée et à jour.

Pour rappel, cette révision des PR n'a lieu qu'une fois par an. Le reste du temps, vous gagnerez des PR par les moyens habituels.

Pour ceux qui ont passés leurs examens RP de SaCM, j'ai déjà procédé une réévaluation pour certains pour arriver à un palier que je trouvais plus cohérent, mais si vous avez d'autres informations à me communiquer, vous pouvez poster tout de même.

Merci de poster le formulaire suivant dans ce sujet. Evidemment, soyez raisonnable et cohérent dans vos demandes. Il faudra obligatoirement les étayer de RP qui parle de votre intérêt / dégoût pour la SaCM ; parler de vos habitudes en classe et comportement ainsi que tout autre élément qui pourrait justifier un tel score. Pour les Serdaigle qui passe par ici, n'hésitez pas non plus à parler de votre comportement dans la Tour ou en général, je peux vous attribuer/retirer des PR en tant que DDM également :)

Code : Tout sélectionner

[b]Type de justification :[/b] Révision annuelle
[b]Nombre de PR au final :[/b] [i]ici, le nombre que vous souhaitez atteindre.[/i]
[b]Justification :[/b] [i]ici le pavé, n'hésitez pas à détailler au risque de ne pas obtenir le score que vous souhaitez.[/i]
[b]Lien vers votre fiche réputation :[/b]
Pour rappel, voici les différents "niveaux" de PR qui changent légèrement par rapport à la jauge officielle :
Entre -100 et -50 : Jae n'arrive vraiment pas à vous supporter.
Entre -50 et -20 : Jae a du mal avec vous.
Entre -20 et -5 : Jae a une mauvaise opinion de vous.
Entre -5 et 25 : neutre/indifférence.
Entre 25 et 50 : Jae a une bonne opinion de vous.
Entre 50 et 80 : Ja a un rapport privilégié avec vous.
Entre 80 et 100 : vous êtes l'un des chouchous de Jae.


N'hésitez pas à venir dans ma volière si besoin.

Jae Dawson

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

27 août 2023, 12:32
Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS AOÛT —


La limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au jeudi 31 août à 14h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de septembre, attendez le 1er septembre pour l'envoyer, merci.

→ Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

01 sept. 2023, 10:22
Panneau d'informations
— Réaménagement de la zone de Soin aux Créatures Magiques —


Cette nouvelle description est valable dès le 1er septembre 2048. En espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous notez une coquille.

Et encore merci aux MJs qui ont passés du temps pour la valider la liste des créatures et cette refonte ! :cute:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

26 sept. 2023, 10:34
Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS SEPTEMBRE —


La limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au samedi 30 septembre à 15h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois d'octobre, attendez le 1er octobre pour l'envoyer, merci.

→ Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

30 sept. 2023, 12:17
Panneau d'informations
— INFO RP POUR LES 5A ! —


En raison de la réunion d'informations du programme d'apprentissage des langues magiques JoBaRBiLLe, le cours des 5ème année du jeudi 25 septembre s'est terminé vers 18h15 au lieu de 19h. N'hésitez donc pas à participer à la péripétie ! T-)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

11 oct. 2023, 18:42
Panneau d'informations
— DEVINETTE DU SPHINX —


Bonjour à tou·te·s,

Petit message pour vous dire qu'une session rapidité du jeu : Les devinettes du Sphinx aura lieu demain soir : jeudi 12 octobre entre 19h et 20h ! T-)

Jae Dawson

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

27 oct. 2023, 07:52
Panneau d'informations
— DEVINETTE DU SPHINX —


Bonjour à tou·te·s,

Petit message pour vous dire qu'il vous reste un tout petit peu plus d'un jour pour envoyer votre participation à la session créativité du jeu : Les devinettes du Sphinx. La session se termine demain soir : samedi 28 octobre à 21h ! ^^

Jae Dawson

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

28 oct. 2023, 11:50
Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS OCTOBRE —


La limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au mardi 31 octobre à 15h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de novembre, attendez le 1er novembre pour l'envoyer, merci.

→ Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.
— GAGNER QUELQUES PR, RP unique —


Pour rappel, vous avez jusqu'au mardi 31 octobre inclu pour participer à ce RP un peu particulier et tenter de récupérer des PR en étant gentil.le avec Jae ! :cute:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

27 nov. 2023, 14:54
Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS NOVEMBRE —


La limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au jeudi 30 novembre à 15h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de décembre, attendez le 1er décembre pour l'envoyer, merci.

→ Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).