Inscription
Connexion
13 mai 2021, 18:13
Holland VS Shoftshire  RP 
Duel de sorciers
@Lily-Rose Holland VS. @Henry Shoftshire
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 14/05/2021 à 19H
Date RP : 12/05/2046 à 15H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
14 mai 2021, 19:44
Holland VS Shoftshire  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
14 mai 2021, 19:53
Holland VS Shoftshire  RP 
Il s’était inscrit au club de duel, sans trop savoir pourquoi à l’origine. Simple envie de se dégourdir les jambes ? Ou bien autre chose ? À quoi bon savoir, il s’était inscrit et le voilà sur l’estrade ? Face à une Poufsouffle qui ne semblait pas bien plus vieille que le petit blond. Il ne la connaissait pas, mais voilà une bien belle occasion de se venger des Poufsouffles, certes ce n’était pas Bristyle, mais il n’avait pas l’intention de perdre, c’était impensable pour lui. Le jeune blond avait le regard fixe, il ne savait même pas si des gens qu’il connaissait l'observait. Peut être Kat ou Eileen, voir Kelly, aucune idée, et pour ainsi dire il était focalisé sur le duel à venir. Il tentait de percer la stratégie de son adversaire qu’elle devait déjà être en train d’établir. Il fallait qu’il soit le plus rapide. Et que son sortilège fasse mouche. Il n’était pas un idiot avec sa baguette, ça devrait être à sa portée. Mais entre la théorie et la pratique, il y a toujours un fossé. Maintenant, quelle stratégie adopter ? Attaque ou défense ? Il réfléchit avant de faire un pas en avant et de lancer :
Diffindo
Action 1 : Se déplacer en case 5
Action 2 : Lancer Diffindo
Série : [1,2,3,4]

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
15 mai 2021, 16:45
Holland VS Shoftshire  RP 
Rendu curieuse par le duel auquel j'avais assisté fin mars, je m'étais inscrite et me retrouvais face à un Serdaigle que je connaissais de vue pour être dans la même année que moi. Je le salue puis commence à me concentrer autant sur ce qu'il fait que sur la préparation de mon sort à venir. Je ne suis pas trop inquiète de la suite des évènements je me débrouille assez bien en sortilèges, tant que je ne perd pas ma concentration ça ira.

Toute occupée que j'étais, je n'ai pas réagit au signal indiquant le début du match, laissant l'initiative à mon adversaire du jour. Je tente une esquive avant de répliquer, hors de question de commencer avec un malus !
Action 1 : Esquiver
Série : [1-2-3]
Action 2 : Lancer Mucus ad Nauseam
Série : [1-2-3]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 mai 2021, 19:14
Holland VS Shoftshire  RP 
Image

Diffindo (actif tous les 3 tours)
Cible : Holland
-1PF tous les tours T%3=1 (1,4,7,etc.).

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 mai 2021, 19:32
Holland VS Shoftshire  RP 
Mon premier sort était un échec de même que mon esquive. En revanche mon adversaire avait eu plus de chance et la coupure infligée bien que peu profonde était douloureuse. J'espérais seulement qu'elle ne serait pas trop distrayante pour la suite du combat. Je remarquais aussi la présence de Charlotte dans les tribunes en entendant son cri d'encouragement. Ses quelques mots suffirent à booster ma combativité. Cette fois je prendrais l'initiative avec quelque chose que j'étais sure de maîtriser.

Avant cela j'allais devoir m'éloigner un peu du Serdaigle bien trop proche à mon goût. Je recule un peu, prenant garde à ne pas m'approcher de trop près du bord de l'estrade. Une fois bien ancrée au sol je me lance : "Serpensortia !"
Action 1 : Déplacement en zone 2
Action 2 : Lancer Serpensortia
Série : [AUTO]
Zone : 4

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 mai 2021, 23:30
Holland VS Shoftshire  RP 
Henry était un idiot. Il s'était bien trop rapproché, mais son sort a fait mouche. Après tout c'est tout ce qui compte non ? Elle a tenté d'esquiver, mais trop tard pour elle, c'est bien là le seul avantage à s'être autant rapproché, elle n'avait pas non plus fait grande chose avec son Mucus ad Nauseam, grand bien lui en fasse, avoir à se moucher le nez en permanence aurait été handicapant.

Elle avait beau ne pas savoir se servir de sa baguette, y'a pas a dire elle serait mieux sans. Le petit blond hésitait entre deux sortilèges. Il réfléchissait aux différentes possibilités qui s'offraient à lui. À vrai dire plus il y réfléchissait plus les stratégies affluait. La plus simple restait de tenter de désarmer son adversaire avant qu'elle n'ait le temps de penser à un sort à lui jeter. Il effectue un mouvement ample de baguette avant de lancer un Expelliarmus.
Action : Lancer Expelliarmus
Série : [1,2,3]

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
19 mai 2021, 19:42
Holland VS Shoftshire  RP 
Image

Cobra ¤ 3PF
Cible : Shoftshire
Diffindo (actif tous les 3 tours)
Cible : Holland
-1PF tous les tours T%3=1 (1,4,7,etc.).

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
19 mai 2021, 20:10
Holland VS Shoftshire  RP 
Son sort avait lamentablement échoué. Il fallait qu'il se resaissise, le cobra n'aidant pas, il n'aimait pas tout ce qui rampe. Il devait réflechir vite, ce cobra l'ennuyait profondémment. Il devait s'en tenir le plus loin possible. Mais il devait rester à une distance suffisament raisonnable pour que ces sorts reste précis. Le désarmement avait raté, alors on allait partir sur une autre stratégie beaucoup plus simple. La morsure du cobra l'embêtait, mais bientot il n'y aurait plus de cobra, alors tout était bon pour lui.

Une fois a bonne distance, il leva sa baguette, fixant droit dans les yeux son adversaire, il n'avait aucune intention de la laisser gagner.
Action 1 : Se déplacer en case 6
Action 2 : Lancer Incendio (Zone 5)
Série : [3,4,5,6]

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
21 mai 2021, 09:03
Holland VS Shoftshire  RP 
Le cobra avait fait mouche il attaquait déjà mon adversaire et l’avait fait reculer. Parfait ! En plus il lançait un sort sur le sol et non sur moi. J’allais pouvoir faire autre chose qu’esquiver... Me débarrasser de la douleur du Diffindo par exemple serait un bon début. Oui je vais faire ça il sera un peu plus aisé de me concentrer dans cette épine dans le pied.

Je souffle un coup rassurée par la distance entre mon adversaire et moi. Puis j’oriente ma baguette sur la coupure qui me fait souffrir elle ne disparaîtra pas mais elle devrait cesser de s’approfondir. D’une voix claire je lance mon sort espérant annuler les effets de ce fichu Diffindo.
Action : Lancer Finite Incantatem
Série : [AUTO]
Cible : Lily-Rose, sort Diffindo
Navrée du retard... :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6