Inscription
Connexion
16 mai 2021, 13:36
Tribunes  III 
Les Tribunes


Les tribunes sont dédiées à accueillir les spectateurs de duels RP. Il vous est demandé un minimum de 110 mots par post.

Duel en cours :
Aucun duel en cours

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
16 mai 2021, 13:37
Tribunes  III 
Duel en cours : Lily-Rose Holland VS Henry Shoftshire
samedi 12 mai, 15h

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
16 mai 2021, 18:54
Tribunes  III 
Samedi 12 Mai, 15h,
Première année.


Charlotte avait gambadé dans le parc toute la matinée en compagnie de son nouvel ami et elle n'avait pas vu le temps passer. Elle avait presque oublié de manger et était allée dans la Grande Salle en laissant la petite chouette se retrouver à la volière. Celle-ci avait eu du mal à accepter de se séparer d'elle tant et si bien qu'elle avait dû lui ordonner d'y rester en fermant la porte derrière elle. Ce dont-elle n'avait pas fait attention c'était que l'animal pouvait s'échapper par la fenêtre pour venir la rejoindre. Pourtant il n'avait pas cherché à la rejoindre tout de suite et c'est seulement une fois dans le parc qu'il était venu tourner en piaillant autour de sa tête.

C'est après avoir joué un peu, la petite chouette perchée sur son épaule et lui picorant les cheveux, qu'elle se retrouva dans la salle de duel en priant pour qu'on l'accepte et qu'il soit calme, après tout elle l'avait fatigué toute la journée, il était probable qu'il dorme. Il était d'ailleurs assez étrange qu'il n'adopte pas un rythme nocturne. En effet, la chouette chevêche dormait généralement toute la journée et se réveillait le soir. Mais cela, elle l'apprendrait plus tard...

Charlotte était un peu en avance mais elle sentait que ses camarades n'allaient pas vouloir rester à ses côtés à cause de son hibou tout fou alors elle s'était installée un peu à l'écart mais tout de même dans les premières rangées. Un peu avant le début du duel, elle chuchota à la créature qu'elle avait déposé sur ses genoux.

- Sowyn... T'as pas intérêt à faire n'importe quoi ok ? Faut pas déconcentrer Lily !

La petite chouette la regarda, les yeux tout écarquillés. Puis la main dans les plumes de son nouvel ami, elle reporta son attention sur ce qu'il se passait devant ses yeux puis avec un grand geste de son autre main, elle fit un grand coucou à Lily et cria.

- Aller Lily ! Chui sûre que tu peux y'arriver !!

Vous pouvez me rejoindre comme vous voulez !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
25 mai 2021, 17:28
Tribunes  III 
John visitait Poudlard de fond en comble et avait décidé d'aller au club de duel. Il n'y était jamais allé et voulait vraiment assister à un combat entre deux sorciers. Cela faisait si longtemps qu'il voulait franchir l'entrée que quand il la passât, il eut un petit frisson d'excitation. Il vit qu'il y avait un duel en cours et s'approcha. C'était des élèves plus âgées, il ne les connaissait que de vu mais reconnut néanmoins une Poufsouffle.

John vit une place dans les tribunes et s'approcha près de Charlotte, une autre fille de première année. Elle avait sur ses genoux une chouette ou un hibou et elle semblait encourager Lily et John comprit que c'était la Poufsouffle qui se battait en duel. Il la regarda et s'assit à côté d'elle en lui demandant :

- Je peux m'asseoir ?

Il regarda le duel, impressionné par les sorts. La fille qui s'appelait Lily venait de faire apparaître un cobra, devant l'autre duelliste. Ce dernier était un Serdaigle, au vu de sa tenue. Il ne le connaissait pas et le regarda plus précisément, il avait les cheveux blonds et bouclés. Il dit de nouveau à Charlotte :

- Tu la connais bien Lily ?

John attendait sa réponse et s'imaginait un court instant à leur place, se battant contre quelqu'un qu'il connaissais ou pas. Il reprit ses esprits et poussa un petit bruit d'admiration.

@Charlotte Dwight, tu as de la compagnie. ^^

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
25 mai 2021, 17:46
Tribunes  III 
Un petit instant, Charlotte cru qu'elle allait devoir rester assise dans les tribunes toute seule. Tant pis ! De toute façon, elle avait la compagnie de sa petite chouette toute choupie. Pour l'instant l'animal était resté sur ses genoux sans trop de soucis, elle était même contente que tout aille bien à ce sujet. Elle avait eu un peu peur, il fallait le dire. Après tout, la petite chouette chevêche volait toujours dans tous les sens mais il semblait qu'elle était un peu fatiguée.

Pourtant, alors qu'elle avait les yeux rivés sur le duel, Sowyn releva la tête et planta son regard dans celui du jeune garçon qui venait de s'assoir aux côtés de sa nouvelle amie. La chouette n'était pas très contente et elle commençait à piailler pour attirer l'attention de Charlotte.

- Mais qu'est-ce que t'as Sowyn ? Shhhh il faut se taire tu vas déconcentrer Lily !


C'est alors qu'elle entendit les paroles du garçon et qu'elle tourna vivement la tête.

- Oh bien sûr ! Salut John ! Tu vas bien ? J'aime beaucoup Lily ! Elle est vraiment géniale ! Elle sait faire plein de choses et elle est super forte ! J'espère qu'elle va remporter ce duel moi... Tu la connais toi ? Elle est en deuxième année dans la maison ! Dans la même année que Deryn !

Une fois sa tirade terminée, la petite Charlotte reporta son attention sur le duel qui se jouait devant ses yeux. Lily avait fait apparaitre un cobra... La petite savait qu'elle n'en était pas capable mais pourtant, elle avait vu mainte fois cette technique utilisée notamment par le Serpentard contre Lumah... Elle nota dans un coin de sa tête que c'était certainement une bonne idée. Le mouvement brusque d'Henry l'avait un peu perturbée mais elle avait noté également que cela pouvait être une possibilité bien qu'elle préférait rester un peu plus loin pour être hors de portée des sorts adverses.

La petite chouette s'était calée contre son ventre mais regardait toujours son voisin d'un œil assez mauvais et des petits couinements sortaient de son bec parfois on ne savait pas vraiment pourquoi. Dès qu'un son sortait de son bec, Charlotte le regardait en espérant qu'il n'y ait rien et lui signifiait qu'il devait se taire.

@John Taylor Je te remercie de tout mon coeur ! Désolée pour cette réponse si rapide ! J'étais trop heureuse ! :cryhappy:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
27 mai 2021, 14:23
Tribunes  III 
John continue de regarder le duel tout en s'imaginant lancer des sortilèges de cette classe. Ils étaient très doués et le duel était plutôt serrés. Charlotte m'invita à m'asseoir et je m'installa tranquillement tout en écoutant la suite de ces paroles. Elle me parlait de Lily et de ses talents. Elle avait l'air vraiment forte et John ne put en dire autrement. Finalement, il vit Henry reculer sur l'estrade et essayer de lancer un sortilège, il avait du le rater car sa baguette ne provoqua rien d'impressionnant. Charlotte lui demandais si il connaissais Lily. Il répondit d'une voix calme :

- Je la connais pas, mais je vois que t'es pour elle. Sinon, elle a l'air vraiment forte, parce que vu les sorts qu'elles jettent, je suis pas sur qu'en deuxième année je puisse en faire autant.

Elle venait de lancer un Finite Incantatem sur elle-même pour lui retirer l'effet d'un sortilège qu'Henri avait du lui lancer. John décida de regarder l'estrade plus précisément, essayant de comprendre les tactiques des deux duellistes. L'estrade était plutôt grande et comportait 11 lunes qui était soient plaines, soit en demi-lune ou en quart de lune. Les duellistes e positionnait dessus et John songea que ça devait être leur repère quand il ne pouvait pas regarder sur les côtés, il leur suffisait de regarder la taille de la lune. John remarqua la chouette qui le regardait avec ses yeux perçants. Le garçon demanda alors à Charlotte :

- Elle s'appelle comment ?

Puis, il se refocalisa sur le duel en attendant la réponse de Charlotte.

@Charlotte Dwight, et voilà la suite ! ^^

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
28 mai 2021, 09:27
Tribunes  III 
Les bruits de ses pas résonnaient encore dans le couloir au moment où la Poufsouffle rentra en trombe dans la salle de duel. Deryn était en retard et s'en voulait terriblement. Elle avait pourtant bien noté depuis plusieurs jours que sa meilleure amie montait aujourd'hui sur l'estrade. Heureusement, le duel était visiblement encore en cours.

Deryn, le souffle court, prit le temps de respirer un instant en cherchant une place dans les gradins. Lily affrontait Henry, un de leur camarade de Serdaigle. Deryn grimaça. Dans son souvenir, il se débrouillait plutôt drôlement bien en sortilèges... enfin sauf en métamorphoses.

Repérant Charlotte, l'irlandaise sourit avant de s'installer derrière les deux Poufsouffle. Elle se pencha ensuite pour prendre les dernières nouvelles.

"Comment elle s'en sort Lily ? Elle n'a pas un adversaire facile."

Puis, elle hésita à encourager un peu les duellistes. Est ce ça ne risquait pas de les déconcentrer...

@Charlotte Dwight, @John Taylor

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
28 mai 2021, 12:23
Tribunes  III 
En voyant le signe de la main de Lily, Charlotte fit les gros yeux. Pourquoi ne se concentrait-elle pas ? Est-ce qu'elle l'avait entendue la complimenter auprès de John ? Une légère rougeur s'installa sur ses joues. Pourtant le sourire qu'elle renvoya à son amie était suffisamment flamboyant pour cacher ses joues rougies. Elle était captivée. Les sortilèges de Lily-Rose fusaient et elle les réussissait presque tous. Elle savait que sa camarade plus âgée gérait bien les sortilèges, elle se souvenait notamment du blaireau de feu qu'elle avait lancé en haut de la pyramide pendant le match de Quidditch mais elle ne se doutait pas qu'elle pouvait en lancer autant aussi vite sans trop se tromper.

Sa concentration perdue, elle répondit rapidement au jeune garçon à ses côtés. Le hibou sur ses genoux était une source de discussion qui la passionnait depuis... Le matin même.

- Il s'appelle Sowyn ! C'est une petite chouette chevêche ! Il m'est rentré dedans ce matin...

Pensive, elle caressa délicatement l'animal sur ses genoux qui roucoula. L'apparition de Deryn la fit sursauter tant elle ne s'y attendait pas... Et son sursaut fit bouger Sowyn qui arrêta de fixer John pour regarder la deuxième année. Charlotte trouvait vraiment étrange qu'il ne bouge pas plus mais finalement, elle en était ravie, ça aurait pu déconcentrer Lily tout comme elle l'avait déjà déconcentrée.

- Elle gère du tonnerre ! J'espère que ça va continuer à bien se passer !

@Deryn O'Connor et @John Taylor, d'ailleurs le hibou est un cadeau qu'elle a reçu aujourd'hui pour son anniversaire :grin:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
28 mai 2021, 15:10
Tribunes  III 
*C'est partit pour aller assister à un duel !*

Je n'avais assisté qu'à un duel depuis mon arrivée à l'école. Celui d'Elina.
Ce jour-là, j'avais d'ailleurs pu recroiser Laurence, ça avait été sympathique.

Et aujourd'hui, je venais pour assister au duel de Lily-Rose.
Depuis notre rencontre l'année dernière, on s'était beaucoup rapproché, surtout grâce à notre séjour de camping cet été.
C'était vraiment un bon moment, et par la suite on se voyait souvent.
Surtout grâce au fait qu'on faisait partie toutes les deux de l'équipe des Hel's Angels.
J'avais d'ailleurs adoré notre dernier match.

Aujourd'hui, j'avais décidé de me balader dans la château avec Lahyana.
Depuis que je l'avais adopté, je ne la faisais sortir du dortoir que'après les cours, ce qui faisait qu'elle ne sortait pas tout le temps.
J'avais trop peur de la laisser sortir du dortoir pendant les cours, car le château est grand et il n'est pas question qu'elle se perde.
Du coup, elle sort quand j'ai finis les cours, et le weekend, pour qu'elle puisse se dégourdir les pattes.
Aujourd'hui, elle m'accompagnait donc pour aller à ce duel.

Après avoir enfin retrouvé la salle, je m'assois dans les gradins, ma chatte à côté de moi.
Lahya' s'était plutôt vite adaptée, et maintenant elle me suivait très facilement.

Etant un peu en retard, j'essayai de me faire discrète et de ne pas déranger les combattants.
Repérant Charlotte, un autre première année de Poufsouffle et Deryn derrière eux, je décidai d'aller leur tenir compagnie.
Je m'approchai donc et m'assit à côté de Deryn.

- Salut ! Alors, comment Lily s'en sort ?

Puis je remarqua le hibou ( ou la chouette ) sur les jambes de Charlotte.

- Oh, il est mignon Charlotte ! Il s'appelle comment ?

@John Taylor @Charlotte Dwight @Deryn O'Connors Si je peux m'incruster ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 mai 2021, 17:56
Tribunes  III 
John vit alors une deuxième année arriver. Il ne se souvenait pas parfaitement de son nom amis la reconnaissait comme même comme une Poufsouffle. Elle s'assit derrière lui et Charlotte et parla de la chouette de cette dernière. *La chouette était aimé par tout le monde*. John songea qu'il n'avait jamais eu d'animaux, et qu'il aurait adoré en avoir un. Mais c'était pas la priorité de ces parents et ils n'avaient pas beaucoup d'argent ce qui ne leur facilitait pas la tâche. Et avec le départ de sa mère, il ne pouvait pas trop se permettre des écarts d'argents car son père devait nourrir ses trois autres frères et soeurs.

John vit une autre Poufsouffle de deuxième année arriver et songea que Lily avait un véritable fan-club. Cette dernière s'installa à côté de l'autre deuxième année, *Deryn* songea-t-il et demanda comment s'en sortait la duelliste de Poufsouffle. Le garçon ne savait pas vraiment à qui était adresser la question mais décida de lui répondre. Il se retourna pour lui parler plus aisément et lui dit, en se remémorant les différents évènements du duel :

- Lily s'en sort vraiment bien, mais l'autre duelliste de Serdaigle ne lâche pas l'affaire et il a l'air plutôt doué.

Il vit alors juste à côté d'elle un petit chat qui semblait lui appartenir vu qu'il n'était pas là avant. Énormément de gens avait des animaux à Poudlard, il l'avait remarqué au fur et à mesure de l'année et de ses rencontres.

@Deryn O'Connors, @Charlotte Dwight et @Alicia Karp :)
Et mon protégé qui ne sait même pas que c'est ton anniversaire :roll: .

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5