Inscription
Connexion

25 mai 2021, 18:45
Une rencontre imprévue
04 octobre 2045
RPG avec @Mya Agreste



Cela fait plusieurs jours que j’ai une irrépressible envie de me promener dans les alentours du château. J’ai entendu dire qu’il y avait un magnifique lac non loin d’ici. J’attrape ma guitare, ou plutôt la vieille guitare de mon père. Depuis petite je rêvais de pouvoir en pratiquer et c’est le jour de mes 8 ans que mon paternel s’est décidé à me laisser toucher le dit instrument. C’est à partir de ce moment là que j’ai passé des heures entières à m’entraîner voir même à créer mes propres mélodies. J’ai toujours été plus créative dans un lieu idyllique et ce lac m’a l’air d’être exactement ce qu’il me faut. Je dévale les escaliers en bousculant au passage quelques élèves et m’excuse du mieux que je peux. Il faut absolument que je me dépêche sinon ma motivation à composer risque de redescendre aussi vite qu’elle est apparue. Et oui on est comme ça nous les artistes, il nous faut des pulsions pour être au meilleur de notre forme et de notre créativité. Le chemin est un peu long avant de pouvoir arriver jusqu’au lieux tant convoité. Un léger vent commence à se faire sentir, le soleil quand à lui tape de plus bel ce qui permet d’avoir une température plutôt supportable. Peu de monde a pris le risque de braver les nombreuses bourrasques ce qui me convient tout à fait. Mon esprit sera totalement focalisé sur ma guitare et rien ne pourra m’en détourner.
J’arrive au bord de l’eau, décide d’enlever mes chaussures pour sentir la sensation de l’herbe sous mes pieds. Me mets à croupie et plonge la main gauche dans l’eau cristalline. Elle est fraîche mais c’est très agréable. Je laisse vagabonder mon regard et remarque un magnifique chêne. C’est d’un pas on ne peu plus décidé que je m’approche de l’arbre y pose ma main et apprécie la sensation que me procure ce majestueux végétal. Ce lieu sera parfait, me dis-je intérieurement. C’est exactement qu’il me fallait pour réfléchir…..

Dit moi si ça te va, ou si tu veux que je change quelque chose ! Et désolée s'il y a des fautes :sweatingbullets:
Dernière modification par Saga Jones le 31 mai 2021, 20:13, modifié 1 fois.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

28 mai 2021, 21:33
Une rencontre imprévue
04 octobre 2045- AVEC @Saga Jones #8f13ff
Tu t'étais levée ce jour là en te disant aujourd'hui je vais allez au parc et c'est ce que tu avais fait car à ce moment là tu pénétrais dans le parc. Arrivée non loin du lac tu te met à sonder le parc à la recherche de l'endroit parfait et soudain tu tombes sur un chêne. Un chêne un véritable et magnifique chêne tu te met soudain à courir pour l'atteindre. Avec toi un livre pris au hasard sur ta commode. Tu cours pieds nus dans l'herbe fraiche car tu aimes voir cette humidités dus à la rosée du matin s'infiltrait dans tes pieds dans une main tu tiens tes chaussures et dans l'autre le livre prit au hasard. Cela te procure une sensation inexplicable. Quand enfin tu arrives au chêne tu remarques qu'une jeune fille y est déjà tu engages alors la conversation:

Coucou, est ce que je peux m'assoir à coté de toi? Ou tu attends quelqu'un ou encore tu préfères rester seule? Je comprendrai parfaitement! En fait je m'appelle Mya, Mya Agreste en première année à Gryffondor et toi?

Tu lui demandas si tu pouvais t'assoir à coté d'elle et tu te présentas sauf que si elle attendait quelqu'un ou si elle voulait rester seule cela ne servait à rien.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

04 juin 2021, 16:34
Une rencontre imprévue
Alors que mes doigts grattent le long des cordes, une mélodie commence à pointer le bout de son nez. Une mélodie bien trop triste à mon goût, pourquoi jouer quelque chose de mélancolique. Je ne pensais pas que mon inspiration serait aussi maussade. Je relève le nez quelques secondes pour inspirer une bonne bourrasque d'air frais. Alors que je retente de jouer, une voie m'interpelle :

- Coucou, est ce que je peux m'asseoir à côté de toi? Ou tu attends quelqu'un ou encore tu préfères rester seule ? Je comprendrai parfaitement ! En fait je m'appelle Mya, Mya Agreste en première année à Gryffondor et toi ?

Je redresse la tête pour observer la fille qui se tient maintenant à côté de moi, elle me regarde avec un sourire accueillant et chaleureux. Ses longs cheveux bruns tombent en cascades le longs de son dos et ses yeux, ses yeux d'un superbe vert ! J'ai toujours rêvé d'avoir les yeux verts.
C'est à cet instant que mon inspiration fit des siennes et que j'eus une super idée ou du moins c'est ce qu'il me semblait.

- Attends juste une seconde, il ne faut pas que je perde mon idée !!

Je me suis donc vite replongée dans mes pensées et les notes de musiques filèrent à une vitesse incroyable. C'était comme si mes mains jouaient en pilote automatique et que tout venait avec une facilité incroyable. Do La Do Mi Fa Do, une fois fini j'ai repris la parole.

- Désolée de ne pas t'avoir répondu tout de suite, j'ai eu une idée et il fallait que je l'a joue tout de suite sinon je l'aurais oublié. Mais bien sûr tu peux t'asseoir, ca me ferait plaisir. Lui dis-je avec un clin d’œil.
Sinon je m'appelle Saga Jones et je suis aussi en première année à Gryffondor. Ca en fait une coïncidence!


J'espère que ca te va et désolée pour l'attente

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

05 juin 2021, 10:32
Une rencontre imprévue
La jeune fille relève ta tête elle à de magnifique cheveux blonds or comme du blés et de magnifique yeux bleus. La jeune blonde te dit soudain: Attends juste une seconde, il ne faut pas que je perde mon idée !! Tu attendis donc et soudain la bonde joua une mélodie avec sa guitare.
elle s'excusa ensuite de ne pas t'avoir répondu tout de suite, elle avait eu une idée et il fallait qu'elle l'a joue tout de suite sinon elle l'aurais oublié. Puis elle te dit que tu pouvais t’assoir. Ensuite elle se présenta en tant que Saga Jones première année Gryffondor. Tu lui répondis sans même réfléchir:

pas de soucis c'est magnifique ce que tu as joué c'est une composition personnelle?Je m'assois de suite alors! Enchantée Saga! Est ce que ton prénom à une origine ou une signification particulière? Ou est ce en l'honneur d'une Saga de livres particulières?
Est ce que Poudlard à était un grand pas pour toi? Pour moi non je suis dans une famille de sorciers et j'ai étais élevée avec la magie. Désolée si je parle trop.


A tes derniers mots tu avais rougi. Puis tu te mis à inspirer expiré car sinon tu allais explosé:

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.

Une fois à peu près calmée tu attendis la réponse de ta camarade.

@Saga Jones

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

12 juin 2021, 00:33
Une rencontre imprévue
Je ne pu m'empêcher d'être étonnée, j'avais rarement l'occasion de montrer mes créations à des personnes que je ne connaissais pas beaucoup. Mais soit, après tout c'était bien Mya qui m'avait inspiré cette douce mélodie. Je lui devais bien ca, me dis-je. Elle semblait avoir la bougeotte ou tout simplement la tchatche ce qui me plus énormément. J'ai toujours adorée parler alors le fait de tomber sur une personne qui semblait partager les même goûts que moi, me mis de bonne humeur.

- Ça t'as vraiment plus ? Oui c'est entièrement de ma composition, c'est même toi qui me l'a inspiré. Des fois lorsque je rencontre des gens, il m'arrive d'avoir une pincée d'imagination. Les êtres humains sont une source incommensurable d'inspiration.
Bonne question je crois que mon prénom signifierait " voyant " en je ne sais plus quelle langue. Et je crois bien que mes parents ont très bien choisit mon prénom car les Saga sont des femmes de caractère et qui ont une forte personnalité. Ce qui me correspond entièrement sans vouloir être narcissique bien sûr.
C'est assez grand mais j'ai vu énormément d'endroit au cour de ma vie grâce à tout mes déménagement et j'ai toujours du apprendre à m'intégrer rapidement. Donc je dirais que Poudlard était une étape comme une autre. Moi aussi je viens d'une famille de sorcier et j'ai toujours vécu avec la magie.
Ne t'excuses pas pour ca, comme tu as pu le voir, moi aussi je suis un vrai moulin à parole !
Et toi ? Qu'as-tu à m'apprendre sur toi ?


Je lui souris comme pour lui signifier que je suis entièrement dans mon élément à ses côtés, remarque quand est ce que je ne le suis pas pas ?

J'espère que ca t'as plus@Mya Agreste, et désolée pour les fautes et le délais d'attente

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

15 juin 2021, 17:36
Une rencontre imprévue
Saga te demanda si cela t'avais vraiment plu! C'était bien une composition personnelle dont tu étais l'inspiration. Quand Saga rencontrait des gens cela lui arrivaient souvent car les humains étaient une source d'inspiration immense. Saga signifierait voyant dans une langue...
Les Saga sont des femmes de caractère et qui ont une forte personnalité. Ce qui lui correspond entièrement sans vouloir être narcissique bien sûr.
Saga trouve que c'est assez grand mais elle à déjà vu énormément d'endroit au cour de sa vie grâce à tout ses déménagement et elle a toujours du apprendre à s'intégrer rapidement. Donc elle dirait que Poudlard est une étape comme une autre. Elle aussi vient d'une famille de sorcier et a toujours vécu avec la magie. Puis elle te dis de ne peut pas t'excuser car comme toi c'est un vrai moulin à parole! Puis elle et demande qu'est ce que tu as lui apprendre sur toi! Alors tu te lance dans une mini biographie:

Alors comme tu le sais je m'appelle Mya Agreste, Mya serait un dérivé du prénom Marie qui signifie "aimée" ou "chérie". Je suis née le 24 mars 2034, je suis à Gryffondor. J'ai une petite sœur qui répond au prénom de Yon. Je faisais du cirque avant de faire ma rentrée à Poudlard. J’adore lire, je suis sincère, loyale, j'ai de l'empathie, je suis gentille, je suis plein d'autre chose je suis même ... que j'ignore d'ailleurs. Que dire de plus?


@Saga Jones prends tout le temps qu'il te faut pour répondre!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

06 juil. 2021, 20:29
Une rencontre imprévue
Je me suis remise à l'observer tout en posant mon précieux instrument à corde à mes côtés. Je n'allais pas continuer à jouer alors que la gentille Mya été en train de me faire la conversation. J'avais tellement envie de lui poser un milliard de questions que je ne savais plus ou donner de la tête. A croire que toutes ses questions allaient bientôt faire disjoncter mon cerveau.

- Alors comme ca tu as une petite soeur, elle a quelle âge, tu t'entends bien avec elle ? Et tes parents, ils exercent quel métiers ? Tu as des animaux ? Tu habitais ou avant d'arriver à Poudlard ? Tu as beaucoup d'amis à Poudlard ? Tu y arrives avec les cours ? Tu as un crush ou un petit amoureux ou amoureuse ? Oui j'aime bien connaitre la vie sentimental des gens. Lui demandais-je en lui faisant un clin d’œil.

Je me suis arrêtée l'espace d'un instant, pour reprendre ma respiration. Et c'est pendant ce cour instant que je me rendis compte que j'avais été peut-être été un peu trop intrusive et repris aussitôt.

- Je suis vraiment désolée si tu trouves que je suis envahissante et ne te sens pas obligée de répondre à tout... Je devrais apprendre à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler comme me dirait ma mère.

Légèrement désespérée par moi-même, je me suis arrêtée de parler et j'ai commencé à arracher des brins d'herbes ici et là.


Je suis vraiment désolée pour le retard que j'ai pris pour te répondre, en espérant que ca te plaises. Et désolée pour les fautes @Mya Agreste

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

18 juil. 2021, 15:54
Une rencontre imprévue
Saga t'assaillis de question. Quel age à ta sœur est ce que tu t'entends bien avec elle ? Quel métier exercent tes parents? Est ce que tu as des animaux ? Ou est ce que tu habitait avant Poudlard ? As tu beaucoup d'amis? Est ce que tu y arrives avec les cours ? Est ce que tu as un crush ou un petit amoureux ou amoureuse ? Puis elle s'excusa si tu trouves qu'elle est envahissante... Et qu'elle devrais apprendre à tourner sa langue sept fois dans ma bouche avant de parler comme lui dirait sa mère.

Ma sœur est née le quatre juin 2041, elle à donc quatre ans. Ma sœur c'est ma perle c'est toute ma vie c'est la prunelle de mes yeux donc oui on peux dire que je m'entendais bien avec elle. Ma famille à un chat Coffee et un chien Late. Je viens de Londres. Oui j'en ai pas mal. Oui j'y arrives avec les cours. Pour l'instant non. Et toi quand es tu de ta vie sentimentale? Et as tu des frères et sœurs? Des animaux? Quelle ville habitais tu? Niveau amitiés sociable ou pas? Ne t'inquiète pas comme tu as pu le voir je suis pareille que toi! Bavarde, envahissante, curieuse enfin quand ça concerne les gens!

Tu commençais vraiment à apprécier Saga.


@Saga Jones pas de soucis prends ton temps vu le temps que je prends moi!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

27 mars 2022, 18:58
Une rencontre imprévue
Cette fille avait la parlotte, ça, on pouvait le dire. J'avais l'habitude de toujours monopoliser les conversations alors voir l'entrain que mettait Mya à répondre me fit sourire de toutes mes dents. C'était vraiment très agréable d'avoir trouvé une autre pipelette.

Mouhaha ma vie sentimentale est innnexisstante ! Héhé, mais ça ne me dérange pas du tout !
J'ai une sacrée fratrie, tiens toi prête. Il y a les jumeaux qui on deux ans de moins que moi, Lisandro et Andrea puis vient Calia qui a sept ans et enfin le petit dernier âgé de cinq ans, Terrence. Pour ce qui est des animaux, il y en a une petite ribambelle, avec Paxton le chien de mon père, Dax mon harfang des neiges et la petite troupe de chat avec Seth, Atlas, Artémis, Apollon et Fenrir.
J'ai pas mal déménagé au cours de ma petite vie, mais là, je suis revenue dans ma ville natale qui est Douvres. Bon comme tu peux le voir, je suis plutôt sociable. J'aime parler et rencontrer du monde donc pour ce qui est de la sociabilité, je pense que je coche les cases !


Alors que j'allais ouvrir la bouche, ma montre sonna comme pour me rappeler que je devais filer en cours. Et avant ça, je devais déposer ma guitare et récupérer mes affaires de cours. C'est donc dans la précipitation que je pris congé de Mya tout en lui assurant avoir passé un agréable moment en sa compagnie.


Désolée pour cet horrible retard qui est inexcusable... Je tenais absolument à finir notre rp en bonne et due forme. Donc voilàla fin pour moi, merci @Mya Agreste

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !