Inscription
Connexion
08 juin 2021, 23:10
Holling VS Romanoff  RP 
_______________


Après avoir lancé son sort, du moins, ce qu'il pensait avoir fait, James s'attendait à un petit cri de son adversaire à la vue du serpent. Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme il l'aurait voulu puisqu'aucun serpent ne sortit de la baguette. Peut-être que le garçon avait mal prononcé l'incantation. Non, ce n'était pas possible de faire une erreur aussi bête. Une erreur de gestuelle ? Non plus. Le brun avait sûrement dû mal visualiser l'emplacement où le serpent aurait dû atterir.

Il n'eut pas beaucoup de temps pour réfléchir que James entendit la fille parler.

- Un serpent ? Si tu veux. On va pas dire je j'aime, mais ça ne le gène pas.

Franchement, un serpent ne le dérangerait pas mais il espérait tout de même que la Serdaigle ne réussisse pas son invocation, comme lui. Et aussitôt, il réagit en lançant un autre sort.

- Mucus ad Nauseam
Lancer Mucus ad Nauseam [1-2-3]

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
09 juin 2021, 21:12
Holling VS Romanoff  RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Romanoff écope d'une faute absence.
Tour 3 : Romanoff écope d'une faute absence.
Tour 3 : Holling écope d'une faute action.
Tour 4 : Romanoff écope d'une faute action.

[/quote]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
10 juin 2021, 17:12
Holling VS Romanoff  RP 
Le garçon me dit qu’il n’appréciait pas plus que cela les serpents.
Alors que je lance mon sortilège, je vois que rien ne se crée. Je crois bien que j’ai, en fait, fait la même erreur que mon camarade : je n’ai pas bien imaginé la scène et l’emplacement que devait prendre le serpent ...
Tant pis pour moi,
Je fixais le garçon qui se tentait à un nouveau sort alors qu’un petit quelque chose me dit qu’il allait réussir son lancée.
Ni une ni deux, je tente d’éviter son coup ... en espérant ne pas me faire toucher pour autant ...
Esquiver : [4-5-6]

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
12 juin 2021, 12:41
Holling VS Romanoff  RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Romanoff écope d'une faute absence.
Tour 3 : Romanoff écope d'une faute absence.
Tour 3 : Holling écope d'une faute action.
Tour 4 : Romanoff écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
13 juin 2021, 01:36
Holling VS Romanoff  RP 
_______________


Lorsque la fille esquiva le sort, James ne put s'empêcher de retenir un petit "non" de déception. Il avait espéré que son sortilège réussissent cette fois et ça en avait été le cas mais malheureusement pour lui, son adversaire avait réussi à l'éviter.

James regarda pour la première fois depuis le début du duel autour de lui et vit les tribunes autour de la scène avec quelques personnes ainsi que l'arbitre. Il ne s'attarda pas trop car il fallait attaquer avant que la fille ne le fasse. Alors le brun dégaina une nouvelle fois sa baguette et tenta de lancer une nouvelle fois l'invocation qu'il avait tenté plus tôt.

Lancer Serpensortia [1-2-3-4][Zone 7]

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
13 juin 2021, 21:28
Holling VS Romanoff  RP 
Je réussis très simplement à esquiver son sortilège.
Je vis le garçon chuchoter un mot mais je ne l’entendis pas : je ne pu comprendre ce que le jeune Serdaigle venait de dire.
Je le vis armer sa baguette et tenter à nouveau le sortilège Serpensortia, pourtant j’ai bien peur que cette fois-ci il est bien pensé à l’endroit précis où devrait apparaître le serpent.
Prenant peur, je prononce la première incantation qui me passe par la tête, bien que j’ai oublié l’effet que ce sortilège produit ...
J’espère juste que ce ne soit pas quelque chose qui ne fera rien à mon adversaire.
Je veux lui faire peur ou le déstabiliser ...
Lancer Halicto[1-2-3-4]

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
13 juin 2021, 21:43
Holling VS Romanoff  RP 
Image

Cobra ¤ 3PF
Cible : Romanoff
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Romanoff écope d'une faute absence.
Tour 3 : Romanoff écope d'une faute absence.
Tour 3 : Holling écope d'une faute action.
Tour 4 : Romanoff écope d'une faute action.
Tour 5 : Romanoff écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
13 juin 2021, 23:07
Holling VS Romanoff  RP 
_______________


Après avoir finalement vu son sort esquivé, le deuxième année tenta une nouvelle fois de tenter un invocation. Comme il n'avait pas réussi à faire apparaître un serpent plus tôt, il essaya de visualiser autrement son sort et surtout visualiser la zone où le reptile devrait atterrir.

- Serpensortia !

Au plus grand plaisir du garçon, il vit un serpent apparaître juste devant son adversaire. Il murmura un "Yes" presque inaudible de satisfaction et attendit de voir la fille se faire mordre.

James n'eu malheureusement pas le temps d'attendre qu'il entendit l'incantation d'un sort. Heureusement pour lui, le sort, dont il n'avait pas compris l'incantation, se révéla un révéla être un échec.

Attaquant une nouvelle fois, James essaya de lancer un sort un peu plus compliqué que ceux qu'il maîtrisait et qu'il n'avait que très peu appris. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Lancer Furocreatum [5-6]
[Niveau 3]

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
14 juin 2021, 18:30
Holling VS Romanoff  RP 
J’aperçus le petit serpent sortir de la baguette du jeune bronze et bleu.
Le serpent me mordit et je me sentis affaiblie ...
Je ne sais pas si c’était parce que j'avais tenté de jeter un sort qui n’avait pas marché ou si c’était dû à ma morsure de serpent.
Je regarde mon camarade et le voit armer sa baguette à nouveau, je ne sais pas quoi faire et j’ai peur de rester pétrifiée, je tente alors d’esquiver son attaque, au cas où il réussirait son lancé ...
Peut-être que son lancé sera un pur échec, dans ce cas là, je pourrais tenter de lancer un autre sortilège plus tard.
Esquiver [1-2-3]

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
21 juin 2021, 19:45
Holling VS Romanoff  RP 
Image

Cobra ¤ 2PF
Cible : Romanoff
Furocreatum (actif tous les tours impairs jusqu'au tour 13)
Cible : Romanoff
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Romanoff écope d'une faute absence.
Tour 3 : Romanoff écope d'une faute absence.
Tour 3 : Holling écope d'une faute action.
Tour 4 : Romanoff écope d'une faute action.
Tour 5 : Romanoff écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063