Inscription
Connexion

30 mai 2021, 21:35
 Privé  Appartement du serveur
Reducio
Image

Au dernier étage du Chaudron Baveur, sous les toits, la première porte du couloir donne sur le logement de fonction du serveur. On pourrait s'attendre à y trouver une simple chambre et pourtant, une fois entré, c'est un véritable appartement avec un balcon qui s'offre à l'employé.

Le style est aussi rustique que le reste de l'établissement : mur en chaux ou en pierre, poutres en bois apparentes et parquet ancien en chêne massif.
En avançant dans le vestibule, la première pièce sur la gauche est la salle de bain. Elle est éclairée par quatre bougeoirs muraux - un sur chaque mur - dont la mèche ne se consume jamais. Face à la porte, se trouvent les toilettes ainsi qu'une vasque en pierre encastrée dans une planche de bois et surplombée d'un miroir ovale anti-buée. Vient ensuite la douche dont la température de l'eau (qui semble tomber du plafond) se règle automatiquement. Pour terminer, il y a une malle en bois contenant les serviettes propres et un espace pour ranger divers produits.
La seconde porte du vestibule permet quant à elle d'accéder à la chambre. Elle n'a rien d'extraordinaire : un lit simple, une table de chevet, un bureau et une malle la composent. Sa seule particularité est la fenêtre qui offre la possibilité d'observer les toits du Londres moldu sans être vu de l'extérieur.
La dernière pièce correspond au salon et à la cuisine. Une cheminée en pierre sert de chauffage et est suffisamment imposante pour contenir un chaudron. Devant elle, une table basse en bois et un canapé Chesterfield deux places en cuir. Le balcon est accessible à partir d'une porte-fenêtre coulissante à deux vantaux et donne directement sur la rue principale du Chemin de Traverse ; tout comme la fenêtre, l'intérieur de l'appartement n'est pas visible depuis l'extérieur. La cuisine, de son côté, dispose d'un réfrigérateur, de deux meubles de rangement, d'un évier magique semblable à Boom et de quoi cuire les aliments. Elle ne contient que le strict nécessaire puisque l'employé peut se restaurer dans la Salle à manger du Chaudron Baveur. L'espace se termine avec un plan de travail en bois et deux chaises de bar.

Bien que l'appartement soit meublé, sa décoration est laissée à la convenance de son propriétaire.


Le sujet est réservé à l'employé du Chaudron Baveur et aux RPs qu'il souhaite y mener.
Résident actuel : …

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou