Inscription
Connexion
01 juin 2021, 20:48
 Exposition  Graines d’artistes
GᖇᗩIᑎᕮS ᗪ’ᗩᖇTISTᕮS


Bonjour à tous !

“Graines d’artistes”
Ce titre vous parle ? Non ?
Laissez-moi vous expliquer...


Et bien voilà, je me suis rendu compte en corrigeant certains devoirs comportant un bonus à caractère artistique, que la plupart d’entre vous ont un réel talent pour le dessin ou le photomontage, et qu’il était bien dommage que je sois le seul à en profiter.

Ce sujet va donc avoir pour vocation d’exposer au grand public vos créations afin que tout le monde puisse en profiter et qui sait, peut-être que cela aidera certains à se faire un nom ! Génial n’est-ce pas ? :wow:

Ici seront donc répertoriés :

- Les logos créés dans la question bonus du premier devoir de troisième année (“Initiation à la matière” et “Etude des quoi ?”)
- ... (A venir)

Ce sujet sera bien évidemment amené à évoluer par la suite et d’autres types de créations y figureront.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
01 juin 2021, 20:49
 Exposition  Graines d’artistes
ᒪᕮS ᒪOGOS

AVERTISSEMENT

Ces logos sont la propriété de leurs auteurs, par conséquent deux règles sont à respecter en particulier pour ceux n’ayant pas encore rendu ce devoir :
- Il vous est FORMELLEMENT INTERDIT de les UTILISER pour votre question bonus ou tout autre sujet ;
- Aucun PLAGIAT ne sera toléré.
En cas de manquement à l’une des deux règles, votre bonus se transformera en malus et 1 point sera RETIRÉ à votre note finale.


La galerie des logos

SERPENTARD


Mahaud Joyce
GRYFFONDOR


Niki Nastira

Alice Smith
POUFSOUFFLE


Joseph Pierce
SERDAIGLE

Artiste dans l’âme ou dessinateur amateur ?
Vous avez votre place ici !

Alors n’hésitez pas, si vous avez déjà rendu le devoir en question et que vous souhaitez que votre création soit affichée ici, envoyez-moi un hibou ! :)

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
15 juil. 2021, 13:39
 Exposition  Graines d’artistes
Mise à jour
15/07/21

• Ajout du dessin d’@Alice Smith
• Réorganisation au niveau de la présentation des dessins pour une meilleure lisibilité sur téléphone.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor