Inscription
Connexion

04 juil. 2021, 16:45
Je vis, je meurs, me brûle et me noie
⚓

- Ouais... T'a raison... S'rai l'comble... Répondait-elle.

C'était tout de même étrange ! Cette telle inspiration soudaine, aux yeux de Lorraine. Est-ce que Monica était... Non, impossible... C'était impossible.
La lionne regarda celle qui se tenait à ses côtés, son visage était si... Absorbant. Elle mourrait d'envie de l'observer, comme ça, pendant des heures. Était-elle ?... Non. Impossible aussi. Mais... Pourquoi tout devrait être impossible, Lorraine ? Rien n'est impossible. Non rien n'est impossible.
Mais elle mourrait d'envie de lui poser cette fameuse question...

- Par ailleurs... Tu as un amoureux, toi ?

C'était fait.
Le mal était fait.
Tout de même, Lorraine angoissait.
De la réponse de Monica.
Mais pourquoi ?
Pourquoi ?!
Lorraine aimait Skyline...
Mais elle n'en avait plus de nouvelles, elle ne la voyait plus à Poudlard et personne ne la voyait.
Disparue.
Comme Mélusine.
Si Monica était amoureuse d'elle, Lorraine l'était-elle aussi ?
Il ne faut pas rester dans les vieux dossiers...
Il faut avancer, continuer, ne jamais rester bloqué ! Jamais !
Lorraine rougit.
Elle était heureuse.
Le soleil commençait à laisser place à la lune, à la nuit. Le couché de soleil refletant sur le lac était splendide, merveilleux. La petite fille était heureuse de se retrouver en cette endroit avec sa nouvelle amie. Mais...
Elle resentait une étrange sensation... L'amour.
⚓
⚓
@Monica Williams <3

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

09 juil. 2021, 14:54
Je vis, je meurs, me brûle et me noie
Comme je l'avais redouté, la chanson improvisée par mes soins avait éveillé les soupsons de Lorraine quand à mes sentiments à son égard. Je ne sais pas ce qui m'a pris. L'inspiration m'est venue d'un coup et je n'ai pas pu la refouler. Je regrette terriblement de m'être ainsi lâchée, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que mes sentiments cachés envers Lorraine étaient réciproques. Je n'étais visiblement pas la seule à cacher quelque chose, Lorraine en faisant très certainement autant.

Non, répondis-je précipitament. 'Fin, je veux dire, pas encore. C'est encore trop tôt pour moi pour tomber amoureuse je crois. Mieux vaut encore consacrer notre temps libre aux études... ça... c'est plus utile. Et puis, ça ne doit pas servir à grand chose, l'amour. Tu ne crois pas ?

Je me mentais à moi-même encore plus qu'à elle. Il est vrai que je n'avais encore jamais eu d'amoureux dans le passé, mais ne pas prendre en compte la situation présente dans ma réponse constituait en quelques sortes un mensonge... mais que pouvais-je bien dire d'autre ?

Mon estomac commençait à se serrer, non pas par la faim, mais par un sentiment tout nouveau que je n'avais encore jamais expérimenté : l'amour. Ce n'était pas une sensation si désagréable, mais ce n'était pas non plus la joie... pour l'instant.

@Lorraine Andrews

"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d

13 juil. 2021, 17:23
Je vis, je meurs, me brûle et me noie

Image
@Monica Williams




Elle était donc célibataire, et pensait que l'amour était sans importance, qu'il fallait mieux se concentrer sur les études à leur âge... Lorraine fut à la fois soulagée et bouleversée pour une raison qu'elle ignorait. Elle se souvint de cette phrase, ou plutôt, ce vers. « Je vis, je meurs, me brûle et me noie. » C'était bien son ressentit... Oui... C'était sûr à présent, Lorraine ressentait quelque chose pour cette fille. Aura-t-elle le courage de lui avouer ? Le courage de Gryffondor ?

- Je ne pense pas que l'amour soit inutile à notre âge, ni même que nous soyons trop jeune... Il n'y a pas d'âge tu ne crois pas ?

Il n'y a pas d'âge pour l'amour... Non... Et les études ne devraient pas êtres si primordiales, il y a la vie devant soi... Lorraine se retournait, dévisagant Monica. Elle avait un beau visage qui lui donnait envie de sourire. Elle sourit. Le soleil se couchait peu à peu, les couleurs du ciel étaient splendides. Le lac scintillait. Tout autour d'elle était superbe. L'enfant voulu le faire remarquer à son amie, mais n'osa pas. Que dire à présent ? Que dire à son amie ? Un silence pesant s'offrait à elles, un silence gênant. Le silence... Il n'est pas toujours positif...



-

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

27 juil. 2021, 18:52
Je vis, je meurs, me brûle et me noie
Lorraine me contredisait, comme quoi, l'amour restait quand même important. J'avais la désagréable impression qu'elle excerçait la legilimencie sur moi, et que je ne parvindrais jamais à lui cacher quoi que ce soit. Et bien que plusieurs sentiments à son égard m'étaient plus qu'agréable, celui-ci me dérangeait grandement. D'autant plus que Lorraine m'avait raison en me contredisant. Je suis dans la tranche d'âge que je qualifie de "trop jeune pour l'amour", et pourtant, je ne peut pas décrire cette situation autrement.

Malgré tout, je ne voulais pas l'admettre. Admettre devant elle que l'amour n'a pas d'âge consistait à signer ma condamnation à mort. Car il était évident qu'elle se rendrait alors compte de tout et la honte qui en suivra auprès de mes parents et surtout de mes soeurs sera pire que la mort. En même temps, ils n'ont pas besoin de connaître tous les détails de ma vie sentimentale à Poudlard...

Non, non, je m'en tiens à mon avis. Tomber amoureuse compte bien trop de risque pour qu ça en vaille le coup. Et si je m'apercevais que cet amour n'étiat pas réciproque ? Et si la jalousie de couple me pourrissait la vie ? Et si mon coeur se brisait après une rupture ? Et si... et si...

J'avais fait mon choix, et je le regrettais. En exposant tous les inconvénients de l'amour à Lorraine, j'avais fini par me convaincre moi-même que m'engager à Lorraine était beaucoup trop dangereux. Je ne devais plus rester avec elle. Je ne le supportais plus. Le poids du secret devenait trop lourd.

Lorraine... Il est tard, je dois rentrer à la salle commune. Je suis heureuse de t'avoir rencontré. Et je crois qu'il serait plus juste de dire à bientôt qu'au revoir.

Je me suis mise debout et je suis partie précipitemment vers le château. L'ombre du soleil rendait sa silhouette tellement magestueuse ! Bien que gigantesque, je ne doutais pas que Lorraine m'y retrouverait dans peu de temps si elle avait vraimenet envoe de me revoir. Après tout, on appartient à la même maison. Je m'enfuyais loin d'elle, mais je savais que je ne faisait que gagner du temps avant de devoir affronter de nouveau l'inévitable.

@Lorraine Andrews Désolée pour le retard c'est le dernier post pour moi... pour ce RP. T-)

"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d

03 août 2021, 11:25
Je vis, je meurs, me brûle et me noie
FIN DU RPG

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤