Inscription
Connexion
06 juin 2021, 13:12
Tout est parti d'une bousculade  PV   ft. C.R 
Rp avec @Charline Rivers

J'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de devoir à faire mais très peu de motivation. J'essayais de me motiver en me disant qu'après les avoir finis, je pourrais aller lire le nouveaux livre que ma tante m'avais envoyé pour mon anniversaire.
"Aller Léann, tu finis ces devoirs et on en parle plus !"
Oui, je vais les faire et ensuite retourner à la chambre pour manger des chocogrenouilles !!
Et c'est un peu plus motivée que je pris la direction d'une table libre.
- Là c'est bien, déclarais-je en posant ma sacoche au sol.
J'étais plonger dans mes manuels quand un mal de tête me frappa violemment.
- Aïe, aïe, aïe... Ça fais un mal de chien !
Si ma mère était là et qu'elle m'entendait parler comme ça, j'aurais surement le droit à une bonne engueulade ! Cette pensée me fit sourire mais celui-ci repartit tout de suite quand la douleur me lançait à nouveau.
Je décida alors de me lever pour me dégourdir les jambe, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que ça calmerai la douleur ?
"Si tu as mal, c'est que quelques chose ne va pas, alors ne cherche pas d'excuse."
C'était une phrase que ma grand mère me disait quand j'étais blessée mais que j'avais trop de fierté avouer que j'avais mal. Je souris encore une fois, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ces temps-ci, je souris trop...
J'étais dans mes pensées quand je bouscula quelqu'un qui étais sur mon chemin.
- Eh ! Tu peux pas te pousser quand tu vois que quelqu'un approche !? criais-je à la personne.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
19 juin 2021, 12:13
Tout est parti d'une bousculade  PV   ft. C.R 
Et allez ! Encore des devoirs qu'on nous donne !
Parfois, j'ai juste envie d'un weekend sans devoirs... mais bon pas l'choix !
Je me dirigea donc vers la salle d'études pour avancer tous ces devoirs.
Avant cela, je vérifia mon Rapeltout :
- Alors, ai-je oublier quelque chose ? [...] Oh non... j'ai oublié quelque chose... mais quoi ?!
Je fouilla longuement mon sac en espérant y trouver un manque d'un quelconque objet ou parchemin.
Ah mais oui ! Mon parchemin de potions ! Vite !
- Aïe ! Mon Genou !
En voulant allez trop vite, mon genou a craqué.
Mais bon... c'est pas grave... il faut que j'aille chercher ce parchemin...
Je traversa le couloir et descendit aux sous-sols. Ensuite, je toqua à la porte, j'entra et expliqua à ma professeur pourquoi étais-je là. Je pus récupérer ma leçon et je sortis en vitesse. Je me dirigea lentement vers la salle d'études quand soudainement je me suis souvenu que j'avais laissé toutes mes affaires dans la salle. J'ai couru rapidement et j'ai remarqué que personne n'avait touché à mon sac.
- Ah, enfin... je vais pouvoir commencer mes devoirs !
J'allais enfin accéder à ma table quand une jeune fille me rentra dedans. Elle me regarda et dit à mon attention :
- Eh ! Tu peux pas te pousser quand tu vois que quelqu'un approche !?
Je lui répondit sur le même ton :
- Bah, t'as qu'as te décaler Princesse, au lieu de me reprocher des choses que tu aurais pu faire toi même !
C'est à ce moment que tout est parti d'une bousculade.

@Leann Jacky désolée du retard :sweatingbullets: à toi !

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
19 juin 2021, 13:59
Tout est parti d'une bousculade  PV   ft. C.R 
- Bah, t'as qu'as te décaler Princesse, au lieu de me reprocher des choses que tu aurais pu faire toi même !
Pardon ?! Pour qui elle se prend elle ? Elle me bouscule et elle ose encore me faire un reproche ?!
- Excuse-moi ?! Qu'est ce que j'aurais pu faire pour éviter que tu me fonce dedans ?!
Elle était sérieuse ?! Je ne suis pas vraiment l'exemple à suivre quant à l’habileté mais le minimum c'est de s'excuser quand on bouscule quelqu'un, moi je ne m'excuserais pas. Trop de fierté pour ces futilités que sont les excuses.
- Je suis d'accord, je ne suis pas très adroite mais j'ai regardé devant moi au moins !
Je regardait cette fille plus en détail.
Charline Rivers, première année, née sorcière... pensais-je en croisant les bras sur ma poitrine.
Il fallait toujours connaitre ses "adversaires". Dans la vie, la moindre trace de faiblesse peut entrainer la chute d'une personne, c'est pour ça que je me suis promis de ne jamais devenir faible.
- Et en plus, qu'est ce que t'as à me crie dessus ?!
Je dois avouer que je suis très mal placé pour dire ça puisque c'est moi qui ai commencé à hurler, je l'ai dit, ça va mal finir cette histoire... Surtout avec le tempérament teigneux de cette pimbêche. Alala... Les aléas de la vie. Imprévisible et contraignant.
A toi @Charline Rivers, je crois que je n'ai jamais répondu aussi vite à un rp :cute:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
02 juil. 2021, 11:17
Tout est parti d'une bousculade  PV   ft. C.R 
Elle me répondit en me demandant qu'est ce qu'elle aurait pu faire pour éviter que je lui fonce dedans. Elle était vraiment énervée : cela me fit plaisir car ça faisait longtemps que je ne m'étais pas énervée contre quelqu'un !
- Bah, t'aurais pu simplement ne pas être là ou te décaler !
Tu vois, le verbe se décaler... je me décale, tu te décales, il se décale, nous nous décalons, vous vous décalez, ils se décalent !
Tu aurais penser à la 1ère personne du singulier de ce verbe, tu aurais fait cette action !

Elle commençais à m'énerver sérieusement.
Selon elle, elle n'était pas très adroite mais elle avait regardé devant elle !
Un long silence suivit, pendant ce temps, l'une regardait l'autre et inversement.
Leann Jacky, Première année, Serpentard
On s'était déjà croisées lors d'un diner à la grande salle : je voulais faire plus ample connaissance avec elle et éventuellement devenir amies, mais maintenant, elle m'en a coupé l'envie !
Les quelques secondes passées avec elle, m'ont permis d'en arriver à la déduction qu'elle était orgueilleuse, désagréable et surtout, elle croyait toujours avoir raison.
J'ai l'impression de me trouver face à une princesse qui se croit reine du monde.
Elle me demanda qu'est ce que j'avais à lui crier dessus.
- Je crie tout simplement parce-que madame, se croit la reine du monde.
Super... j'avais déjà une pire ennemie...

@Leann Jacky, désolée du retard ! A toi ! :cute:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
03 juil. 2021, 21:18
Tout est parti d'une bousculade  PV   ft. C.R 
- Je crie tout simplement parce-que madame, se croit la reine du monde.

Comme si j'avais déjà pas assez d'ennemie comme ça !! Et il faut qu'elle se rajout dans le lot ?
Je ne pense pas avoir besoin de retenir mes paroles, ni à réfléchir à ce que je dis. Et après on se demande pourquoi je n'aime pas les Griffons ? Ils se croient tout permis !!

- Je te demande pardon ? La reine du monde ? Surement pas, toi par contre... Tu commences vraiment à m'énerver tu sais ?

Je défroissa ma robe, je remarqua aussi qu'un bouton était déchirer !! A cause de cette Griffonnes sans-gêne.

- Ça ne relève plus du courage ça, mais de l'inconsceince !! Tu sais combien coûte cette robe ?

Non, bien sur qu'elle ne savait pas. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir des amis... Enfin, elle doit se demander la même chose. Je suis parfaitement consciente de l'image que je renvoie de moi. Celle d'une gamine prétentieuse et égoïste. C'est bien sûr en partie ce que je suis mais elle a dû s'en apercevoir.

Au bout d'un moment, j'en ai eu assez de l'entendre déblatérer de telles idioties... Je m'ava,ça vers elle, un sourire enfantin collé au visage. Je l'énervais, je savais que je l'énervais. C'est pour ça que je continuerais jusqu'à ce qu'elle craque. Et ça va être compliqué de faire craqué une rouge et or...

@Charline Rivers :)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
12 sept. 2021, 08:14
Tout est parti d'une bousculade  PV   ft. C.R 
Le RP est abandonné
@Leann Jacky

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche