Inscription
Connexion
22 juin 2021, 20:41
Adams VS Lewis  RP 
Duel de sorciers
@Eileen Adams VS. @Maiy Lewis
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 23/06/2021 à 20H
Date RP : 26/05/2046 à 14H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 juin 2021, 20:00
Adams VS Lewis  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 juin 2021, 20:00
Adams VS Lewis  RP 
Eileen était un peu nerveuse. Ironiquement, il y a quelques temps, une jeune fille lui avait lancé une blague sous-entendant qu'elles pourraient un jour se battre en duel et ça y était. Ce fameux jour était arrivé. La blonde était jeune, elle ne s'attendait pas à devoir combattre quelqu'un aussi tôt dans sa scolarité mais finalement, il y avait là-dedans quelque chose d'assez excitant. Alors la voilà qui était en train de grimper l'estrade du Club de duel pour faire face à Maiy Lewis, une autre élève de Serpentard qui était fort sympathique mais aujourd'hui, il s'agissait surtout d'une adversaire.

En s'avançant vers elle, Eileen déglutit. Elle n'était qu'en première année et Maiy, en deuxième. Elle partait avec un désavantage cuisant et espérait de tout coeur que cela n'allait pas lui porter trop préjudice. Après tout, elle allait peut-être se révéler être une lanceuse de sort de talent, qui pouvait le savoir ? D'un geste solennel, elle salua avec sa baguette, un sourire au coin des lèvres :

- Bonne chance, je vais tout donner, lui glissa-t-elle.

Elle s'éloigna et réfléchit déjà au sort qu'elle allait pouvoir lancer. En se retournant, il ne lui fallait que l'accord de l'arbitre pour pouvoir se lancer.
Lancer Mucus ad Nauseam [1-2-3-4]

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
25 juin 2021, 09:34
Adams VS Lewis  RP 
Maiy tremblait de tous ses membres, excitée à l'idée de monter sur l'estrade du fameux club de duel de l'école. En face d'elle, Eileen se préparait également. Un mirage de conversation lui revint à l'esprit, quand elles avaient toutes les deux assister au duel opposant Yesenia et Hannah Lyse, en janvier, et avait plaisanté sur le fait que ce serait amusant qu'elles se battent en duel l'une contre l'autre.

Et ça y était, les deux filles prenaient place au coeur de l'action, et non en tant que simples spectatrices. *Je me demande si des gens vont venir nous voir.* C'était le début d'après-midi, les élèves devaient soit manger soit se prélasser au soleil près du Lac. Maiy leva sa baguette pour saluer sa camarade à son tour, les émotions en ébullition. Elle avait un an d'avance sur Adams, et même si Maiy aimait jouer dans les règles, personne ne crache sur un petit avantage...

- Que la meilleure gagne, répondit Maiy tout excitée.

Le duel commença, et le cerveau de Maiy se mit à penser à toute allure. *Vite un sort* ! Mais Eileen fut plus rapide. *Elle perd pas de temps : bien, ça va être encore plus intéressant.* Maiy choisit la sécurité face à son adversaire.
ESQUIVER [4-5-6]

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
27 juin 2021, 10:56
Adams VS Lewis  RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Lewis écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
28 juin 2021, 10:34
Adams VS Lewis  RP 
Arf, rien ne sortit de la baguette de la blonde. Elle grimaça en regardant sa baguette comme si cette dernière l’avait trahie. Ceci dit, elle observa son adversaire qui n’avait même pas essayé de riposter. Peut-être que Maiy avait été déstabilisée par sa rapidité ? Peu importe, elle se redressa et cette fois, elle allait se tenter à un autre sortilège. Elle n’avait pas autant de connaissances que la jeune fille en face d’elle mais elle n’allait pas se laisser démonter pour autant ! Elle brandit sa baguette et lança :

- Tarentallegra !

Cette fois, ça allait bien fonctionner, non ? En tout cas, elle y croyait et se concentra du mieux qu’elle pouvait pour tenter de réussir ce sortilège.
Lancer Tarentallegra [1-2-3-4]

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
28 juin 2021, 11:41
Adams VS Lewis  RP 
Un bouffée d'adrénaline prit la jeune fille. Le sort ne l'avait atteinte ; il n'avait même pas marché en faite. Eileen semblait déçue, et Maiy ne put s'empêcher d'avoir un soudain boost de confiance en elle. *Game on* ; il était temps de passer aux choses sérieuses. Son esquive n'avait pas servie à grand chose, elle s'était juste fatiguée pour rien.

Elle passa en revue tous les sortilèges utiles en duel qui pourraient lui servir. Elle essaya de ne pas réfléchir trop longtemps, pour ne laisser encore un avantage à Adams, et enfin, celui qui lui semblait le plus approprié lui vint à l'esprit. Sa jeune camarade avait tenté quant à elle un Tarentallegra. *Pas mal.* Maiy brandit sa baguette et lança son propre sort, en faisant en sorte de s'appliquer du mieux qu'elle pouvait.

- Locomotor Mortis !

Lancer Locomotor Mortis [1-2-3]

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
29 juin 2021, 20:08
Adams VS Lewis  RP 
Image

Tarentallegra (actif jusqu'au tour 4).
Cible : Lewis
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Lewis écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
29 juin 2021, 20:22
Adams VS Lewis  RP 
Un jet de lumière sortit de la baguette d'Eileen et alla toucher Maiy de plein fouet ! Un grand sourire s'empara des lèvres de la blonde. Elle la regarda, satisfaite, mais ce sourire s'évanouit presque aussitôt quand elle vit que cette dernière avait également brandi sa baguette pour la toucher elle. Fort heureusement, la tentative de son adversaire se solda en un échec et la première année n'eut même pas à se fatiguer pour éviter quoique ce soit. D'une certaine manière, Eileen trouvait qu'elle ne s'en sortait pas si mal pour quelqu'un de peu expérimenté.

Elle prit une grande inspiration et cette fois, elle allait de nouveau se tenter au premier sortilège qu'elle avait lancé en début de duel. Peut-être que, cette fois, il allait fonctionner ? En tout cas, elle l'espérait beaucoup.

- J'avais dit que je ne me laisserais pas faire, dit-elle sur le ton de la rigolade. Mucus ad Nauseam !
Lancer Mucus ad Nauseam [3-4-5-6]

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
30 juin 2021, 11:11
Adams VS Lewis  RP 
Malheureusement pour la jeune fille, le sortilège d'Adams fonctionna. Elle sentit ses jambes commencer à s'agiter, à former des pas de danses. Heureusement pour elle, elle savait danser, ce qui faisait qu'elle ne se ridiculisait pas trop. N'empêche, ce n'était pas très pratique pour lancer des sorts et les faire réussir. Et pour cause ! : son sort à elle avait échoué. *Allez Maiy, concentre-toi, tu vas pas te laisser te faire battre par une première année !* Euh, doucement la petite voix, Eileen est mon amie. *En duel, l'amitié et les principes n'existent plus.* Et ben... dure dure la petite voix...

Pff, ne pas se laisser faire... Encore heureux, ce serait pas drôle sinon. Bon, Eileen semblait vouloir jouer à fond ; et ben elle allait être servie ! Maiy brandit sa baguette, et lança le sort suivant :

- Calvorio !

Et toc ! Elle savait que dû à l'incessante danse à laquelle elle était soumise, son sort échouerait probablement, mais quand même : ce serait trop bon de la voir chauve.

Lancer Calvorio [1-2-3]

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047