Inscription
Connexion
23 juin 2021, 19:57
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Duel de sorciers
@Wilson Kingson VS. @Lancelot O'Lake
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 24/06/2021 à 20H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
24 juin 2021, 20:02
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
24 juin 2021, 20:07
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Duel au sommet entre Wilson et le bibliothécaire de l’école. Après avoir effectué les coutumes d’avant duel, Wilson se mit en garde et se tenu prêt à envoyer la sauce. Il était face à un adulte de l’école mais il n’avait pas peur. Il était entraîné, et ce n’était pas un combat pour sa survie, juste pour s’entraîner et s’amuser. Mais il savait aussi que gagner un duel face à O’Lake permettrait de gagner en popularité dans l’école. Rare sont les élèves pouvant se vanter d’avoir gagner face à un grand. Mais avant, il y avait beaucoup à faire. Wilson attendit le signal de l’arbitre eeeet :

« Stupéfix ! »

Il espère avoir réussi à lancer le sortilège en premier, sans se déplacer, car il voulait montrer qu’il avait l’ascendant sur son aîné. Il avait prit le même soin qu'en cours de Défense contre les Forces du Mal, sa matière préféré.

Lancer Stupéfix (niv.5)
[1-2-3]

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
24 juin 2021, 20:37
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
L'heure du duel était arrivée. J'avais accepté de réaliser un duel par manque de motivation. Ces derniers temps, je m'ennuyais bien trop facilement. Alors, favoriser l'apparition de ce combat magique me parut comme une excellente idée.

— J'espère que vous êtes prêt, Monsieur Wilson !

La procédure traditionnelle mise en place, je me mis à attendre le signal pour être le plus rapide, mais avais-je entendu au bon moment, je m'en fichais, je ne devais pas paraître comme étant un soumis, celui qui attendrait la première attaque, car parole de Serpentard : attaque le premier et victoire sera accordée, car il fallait mieux faire tomber que tomber soi-même.

— Locomotor Wibbly
Action : Lancer Locomotor Wibbly.
Série : [4-5-6]

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
27 juin 2021, 10:56
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 juin 2021, 13:54
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Wilson s’était concentré et avait prit soin de tout faire comme il fallait. Pourtant le Stupéfix n’avait pas fonctionné. Manque de concentration sans doute, c’est tout de même impressionnant de se battre en duel contre un membre du personnel de Poudlard, même si ce n’est qu’un bibliothécaire. Le septième année entendit la réplique de Lancelot O’Lake et à présent il n’avait que quelques secondes pour réagir. Esquiver le sortilège, ou l’assumer en lançant un autre ? Wilson décida de l’assumer, au pire, il y a l’antisort général qui est là pour ça, et décide de faire le bourrin, comme dirait les moldus, en lançant un autre sort d’attaque. Heureusement que ce duel est amical, on aurait pu croire que Wilson avait une dent contre le chef de la bibliothèque de l'école autrement.

Lancer Mimble Wimble (niv.7)
[1-2-3-4]

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
29 juin 2021, 20:08
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Image

Locomotor Wibbly (actif jusqu'au tour 3).
Cible : Kingson
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
29 juin 2021, 20:30
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
La devise de Serpentard avait donc quelques lacunes et cela en était fortement intéressant. Toutefois, je ne devais pas laisser tomber ma garde sinon la moindre erreur me serait fatale ; je devais donc jouer de prudence et il fallait bien choisir son coup, son sort. Je commençais donc à réfléchir à toute allure, comment allais-je bien pouvoir rendre le duel encore plus intéressant ? Mais que cela rate ou non, cela n'avait pas d'importance ; le plus important était de s'amuser et en cet instant, je vivais très bien mon duel dans la joie et le plaisir. Néanmoins, Wilson avait malheureusement les jambes en cotons et et cela rendait déjà le duel plus enivrant.

— J'espère que vous ne m'en voulez pas, Monsieur Kingson, car le duel ne fait que commencer ! Furocreatum !
Action : Lancer Furocreatum (niv.3)
Série : [1-2-3-4]

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
30 juin 2021, 18:19
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Wilson se prit un sort en pleine tronche. Non seulement son coup n’avait pas fonctionner mais en plus celui de Lancelot fonctionnait à merveille. Raah. C’était si frustrant pour le Serpentard qui est normalement doué pour ce qui touche aux sortilèges et à la défense. Wilson sentit donc ses jambes devenir coton et cela était bien embêtant pour bouger. Ok, pas de mouvement brusque possible, mais il reste la baguette magique et les mains, non ? Wilson décida de jouer finement et astucieusement en lançant le prochain sortilège, au risque de se voir infliger un deuxième sort par dessus le premier.

« En effet, ça ne fait que commencer… Mucus ad Nauseam ! »

Lancer Mucus ad Nauseam (niv. 1)
[4-5-6]

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
12 juil. 2021, 20:32
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Image

Locomotor Wibbly (actif jusqu'au tour 3).
Cible : Kingson
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063