Inscription
Connexion
13 juil. 2021, 08:05
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Raté, mon sort était tout simplement raté. Je devais donc faire très attention la prochaine fois, mais qu'allais-je bien pouvoir faire pour augmenter le plaisir de la partie ?
Monsieur Kingson avait de la réserve, de la répartie dans ses sorts et cela pouvait se voir avec ce qu'il avait essayé de me faire et je voulais en rire. Oh oui, je le voulais.

— Oh, je vous remercie d'avoir essayé ce sort, monsieur Kingson, cela aurait pu changer toute la donne.

Effectivement, il pouvait être fier de son coup même s'il n'avait pas abouti, après tout ce n'était que de la chance. Toutefois, la partie n'était pas terminée.

— Flamavo !
Lancer Flamavo (niveau 1)
Série [1-2-3-4]

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
13 juil. 2021, 13:54
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Encore une fois, un échec, mais pour combler sa peine, le bibliothécaire échoua aussi. Ce duel était un fiasco comme Poudlard en a rarement vu apparemment. Quel sorcier allait être le plus mauvais ? Lancelot O’Lake tenta quelque chose, mais Wilson tenta de le prendre par surprise en lançant son sortilège quasiment en même temps. Au mieux, les sortilèges se croisent et atteignent tous deux leur cible, au pire, les sorts s’entrechoqueront. Dans les deux cas, cela offrira un beau spectacle. Wilson n’avait pas réfléchit longtemps, il espère avoir juste pris la bonne décision en ayant tenté ce sortilège qui rappelle la maison d’où viennent les deux duelliste du jour.


Lancer Serpensortia (niv.2)
Zone 6

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
16 juil. 2021, 19:59
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Image


Cobra ¤ 2PF
Cible : Dwight
Flamavo (actif jusqu'au tour 5).
Cible : Kingson
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 juil. 2021, 09:24
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
L'invocation d'un serpent n'était pas mal du tout pour le duel, mais les morsures pouvaient faire mal, il était donc préférable de les éviter, ou de les réduire. L'attention et la méfiance que je possédais envers l'invocation de l'emblème de notre maison pouvait se voir comme le nez au milieu de la figure et je ne pouvais pas me faire avoir de la sorte. Je devais bien réfléchir à comment bien agir ou a comment rendre ce petit serpent innocent. Néanmoins, la tâche serait ardue et complexe.

— Je vous félicite, invoquer un serpent, quoi de mieux que pour pimenter un duel. Vraiment, je suis impressionné.

Je ne pouvais rien dire de plus, je devais surtout agir.
Je repris ma baguette et sourit doucement.

— Reducio !

[quote]
Lancer Reducio
Cible : Invocation
Série : [3-4-5-6]

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
17 juil. 2021, 10:54
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Le sortilège du Serpent avait fonctionné, Wilson regarda son cobra avec admiration. Toujours sympa d’avoir un copain en duel. Les flammes bleues l’entouraient toujours, l’empêchant de se déplacer mais pas besoin de le faire pour le moment, c’est bien plus drôle de voir Monsieur O’Lake se débrouiller avec le Serpent. Wilson en profita pour se concentrer et réfléchir à sa prochaine action, tandis que Lancelot tenta un truc sur le Serpent. Wilson tenta alors de protéger son animal de compagnie du moment :

« Expulso ! »

Il avait entendu les compliments du bibliothécaire à propos de son serpent mais préféra les ignorer, il ne voulait pas se déconcentrer durant le duel en se laissant attendrir par des louanges.

Expulso (niv 6)
[4-5-6]

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
19 juil. 2021, 20:31
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Image


Flamavo (actif jusqu'au tour 5).
Cible : Kingson
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
19 juil. 2021, 21:47
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Un serpent détruit, mais un sort volant vers moi sans aucune hésitation ; il était doué le petit et il fallait l'avouer.

— Vraiment, vous pouvez être fier de vous, mais la partie est encore loin de sa ligne d'arrivée.

Mais le temps comptait, je n'avais plus que deux options : esquiver ou ne rien faire. Esquiver ou me prendre le coup, assez complexe comme décision, mais je n'avais pas le choix pour ce qui était de ne rien choisir. Les secondes comptaient, je devais faire avec ce que l'on me donnait. Mais hors de question de rester là sans tenter le diable ou l'impossible. Oh oui, ma décision était prise.
Action : Esquiver
Série : [1-2-3]

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
25 juil. 2021, 13:37
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Image


Flamavo (actif jusqu'au tour 5).
Cible : Kingson
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
25 juil. 2021, 17:09
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Lancelot fut très rapide, il esquiva parfaitement le sortilège de Wilson qui vient s’écraser contre le mur. Le garçon se mordit la lèvre en se disant qu’il avait dépensé pas mal d’énergie pour rien, et que cela l’embêtait beaucoup. Mais le duel n’était pas terminé et il devait à présent se concentrer de nouveau pour préparer une nouvelle stratégie.

Cela ne prit pas beaucoup de temps pour voir ce qui doit être fait, Wilson profita de ce duel pour tenter tout un tas de choses, et donc tester des sortilèges qu’il n’a pas l’occasion d’utiliser dans la vie de tous les choses. Il se concentra sur sa baguette magique et sur le sortilège auquel il pensa et sans un mot pour Lancelot, il lança son prochain sortilège :

« Furocreatum ! »

Plus qu’à voir si cela allait fonctionner.

Furocreatum (niv.3)
[1-2-3]

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
25 juil. 2021, 17:30
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Une envie de rire me prit lorsque le sort passa non-loin de ma position de départ. Alors comme cela, le duel continuait à être sérieux, et il était hors de question de laisser cela tomber ; cela m'apportait même l'envie de continuer et la jouer bien plus stratégique : ce n'était pas un simple élève de niveau intermédiaire, non, il s'agissait d'un élève de rang "supérieur". Et on jouait à un niveau qui se voulait identique ; alors, il ne fallait pas perdre espoir et tenter de réaliser une nouvelle action, surtout lorsque je l'entendit prononcer ce sortilège. Oh oui, cela prenait une allure bien différente qu'imaginer en début : ce n'était plus un simple amusement, mais un amusement compétitif ; au diable l'éthique.

"Très bien, si c'est comme cela, continuons de nous amuser. Collochoo ! "

La baguette était ainsi tendue.
Action : Lancer Collochoo (niv. 1)
Série : [4-5-6]

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...