Inscription
Connexion
24 juin 2021, 19:14
Dwight VS Smith  RP 
Duel de sorciers
@Charlotte Dwight VS. @Lena Smith
Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 25/06/2021 à 20H
Date RP : 26/05/2046 à 15H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
25 juin 2021, 20:49
Dwight VS Smith  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
26 juin 2021, 16:29
Dwight VS Smith  RP 
Charlotte attendait ce jour depuis ses premiers pas dans cette salle. Elle avait souhaité pouvoir monter sur scène et avait vu un grand nombre de ses camarades y passer. Ce jour resterait gravé dans sa tête. Ce serait un jour absolument fabuleux et elle allait se bouger pour gagner le duel même si elle n'était pas certaine de pouvoir. Après tout sa camarade de seconde année connaissait une quantité beaucoup plus grande de sortilèges qu'elle. Pourtant, elle se défendrait et tenterait de mettre à profit son entrainement. La grande l'avait dit. L'entrainement ça payait.

Une fois devant Lena, qu'elle avait rencontré dans d'étranges circonstances, elle releva la tête et lui offrit son plus beau sourire. Elle lança d'une voix joyeuse un "bon courage" heureux.

Quand le duel commença, elle s'exclama sans laisser le temps à la Poufsouffle de réagir.

- Mucus ad Nauseam !

Action : Lancer Mucus ad Nauseam (NIVEAU 1 | P=6)

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
27 juin 2021, 00:00
Dwight VS Smith  RP 
Elle ne savait pas pourquoi elle avait décidé de faire un duel. Pour s'amuser un peu, sûrement. Elle s'était inscrite en dernière, en espérant qu'il n'y aurait plus de place. Mais lors de la découverte de la personne contre qui elle allait jouer (ou pas), son nom était placé tout en bas de la feuille, à côté de celui de *Charlotte Dwight. Youpi...*.
Pas qu'elle n'en était pas contente, au contraire. Revoir la petite première année allait être amusant, elle s'en doutait. Mais c'était surtout monter sur l'estrade devant tout le monde qui l'angoissait. Elle n'aimait pas être au centre de l'attention, et encore moins quand il y avait du monde.

À peine le duel commençait que Charlotte prit les devant. Lena ne voulait pas se laisser faire, et même si elle laissait volontairement paraître son manque d'entrain, elle riposta immédiatement, en lançant un « Expelliarmus ! ».

Action : Lancer Expelliarmus (NIVEAU 2 | P=5)
Série : [4-5-6]

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
27 juin 2021, 10:56
Dwight VS Smith  RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Dwight écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 juin 2021, 19:08
Dwight VS Smith  RP 
Il fallait croire que Charlotte s'était peut-être précipitée en voulant l'attaquer dès le début du duel, puisque son sort n'avait pas marché. *Tant mieux* Au moins, elle n'aurait pas besoin de se moucher toutes les deux minutes...

Mais en voyant son sortilège de désarmement échouer à son tour, elle se dit qu'elle était peut-être allée elle aussi un peu vite, ou avait manqué de concentration. Sûrement à cause de sa motivation qui était au plus bas. Elle secoua la tête. Finalement, il faudrait prendre ça au sérieux.

Elle fronça les sourcils, renforçant sa concentration. Elle essaya de mesurer la distance qui la séparait de la petite première année. Assez près pour pouvoir lancer son sort. Elle pointa sa baguette vers la zone visée, puis prononça la formule de son sortilège.

Action : Lancer Serpensortia (NIVEAU 2 | P=3[AUTO]) en zone 5

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 juin 2021, 12:58
Dwight VS Smith  RP 
Un peu frustrée, Charlotte aurait bien aimé que son sortilège fonctionne mais quand elle se rendit compte que celui de Lena n'avait pas fonctionné lui non plus, elle soupira de soulagement, au moins elles étaient à égalité sur ce point. Son cerveau filait à vive allure et elle réfléchissait du mieux qu'elle pouvait pour pouvoir lancer son propre sort. La morve sortant du nez de sa camarde serait donc pour plus tard, elle devait changer de stratégie. Plongée dans ses pensées, elle ne pu passer devant sa camarade qui lança le sort à une vitesse ahurissante.

Soudain, un souvenir s'encra dans sa tête. Elle savait ce qu'elle devait faire et c'était à elle de jouer. Cette fois elle prit bien le temps de se concentrer et puis, qui vivra verra !

- Tarentallegra !

Action : Tarentallegra (Sortilège de Danse Endiablée)
NIVEAU 1 | P=7
Série : [4-5-6]

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
29 juin 2021, 20:08
Dwight VS Smith  RP 
Image

Cobra ¤ 3PF
Cible : Dwight
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Dwight écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
29 juin 2021, 21:22
Dwight VS Smith  RP 
Avec un soupir, Charlotte se résigna. Le duel avait décidément mal commencé, rien ne pourrait être pire que cela. L'apparition du serpent qu'elle avait toujours redouté dans les tribunes la perturbait au plus haut point. C'est pourquoi, elle se mit à crier à sa camarade.

- Le serpent c'est vraiment pas du jeu Lena !

Puis, elle regarda l'apparition avec un regard de tueuse et grimaça lorsqu'il la toucha. C'est que ça faisait mal ces bestioles en plus ! Elle se devait de maitriser ce sortilège l'année qui suivait. C'était certain.

Un sourire machiavélique. Est-ce que cette fois, si elle prenait l'initiative, elle pourrait lancer son sortilège de début de duel pour enfin tenter de toucher l'autre élève ? Elle ne savait pas. Mais cela ne servait à rien de douter à un moment il fallait se lancer. Après un court instant de concentration pour oublier le cobra méchant, elle cria.

- Mucus ad nauseam !

Action : Lancer Mucus ad Nauseam (NIVEAU 1 | P=6)
Série :1-2-3-4

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
12 juil. 2021, 20:32
Dwight VS Smith  RP 
Image

Cobra ¤ 2PF
Cible : Dwight
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs).
Cible : Smith
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Dwight écope d'une faute action.
Tour 3 : Smith écope d'une faute absence.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063