Inscription
Connexion

30 juin 2021, 08:29
Un entraînement et des Encouragements
Juin 2046

J'adore le cheerleading. J'adorerais faire partie de l'équipe de ma maison.
Aujourd'hui, l'équipe des Crocheers, l'équipe de Cheerleader de Serpentard, s'entraine au terrain d'entraînement. J'ai décidé d'aller les voir pour savoir comment se déroule un entrainement et comment répètent-elles. C'était un premier rêve qui se réalisait.
Je m'installa dans les gradins, d'où je pouvait voir tout le terrain. J'y vit une Serpentard arriver, en tenue des Cheers. Elle n'attendit pas de recevoir des ordres ou quoi que ce soit pour commencer son échauffement. Avant de commencer ce dernier, elle regarda autour d'elle, puis jeta un coup d'oeil aux gradins : elle ne semblait pas m'avoir vu.
D'ailleurs, aucune des ses coéquipières n'était présente. La jeune blonde ignora ce petit détail et commença à s'échauffer. Au court de ce dernier, les autres Cheers apparurent en tenue également et se joignirent à la jeune blonde.
Je les vit discuter entre elles, puis l'un d'enter elles s'en alla chercher les pompons.
Je remarqua soudainement que je n'étais pas seule à vouloir voir cet entrainement : dans les gradins, une vingtaine d'autres personnes scrutaient avec attention le regroupement de l'équipe de Cheerleading de Serpentard. Je n'y prêta pas attention et me reconcentra sur la possibilité d'accomplir une partie de mon rêve qui se présentait devant moi.
De temps à autre, lorsqu'elles faisaient des figures acrobatiques, je les encourageait.
Même si ce n'était pas l'entrainement de ma maison, j'avais quand même accompli un rêve !

@Gianna Evans, j'espère que ça te plait. A toi ! :cute:
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 13 juil. 2021, 17:45, modifié 2 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

13 juil. 2021, 17:07
Un entraînement et des Encouragements
Gianna s'était levé avec une humeur rayonnante, comme à peu près tout les matins.
Ce samedi matin était le jour de son entraînement de cheerleading. Donc après avoir petit-déjeuner en compagnie de ses copines, elle était retourné dans le dortoir pour s'occuper un peu de Nyx après avoir enfiler son uniforme de cheerleader. Gianna adorait l'uniforme de l'équipe. Il était très confortable ! Il s'agissait d'une jupe verte accompagnée d'un haut vert et blanc portant l'inscription "CROCHEERS".

Munit de ses pompons noir et blanc, Gianna était arrivé cinq minutes à l'avance sur le terrain d'entrainement. Elle avait posée ses pompons au sol avant de s'échauffer les poignets et les chevilles. Après cela, elle avait fait une ou deux roues pour s'étirer un peu le dos, les bras et les jambes. Puis les filles l'avaient rejoint. Toutes les cheerleaders au complet. Il y avait Lili, Maiy, Athalée, Charlie et Elfie. Gianna s'entendait bien avec chacune d'elle. Cela faisait déjà quelques mois qu'elle était cheerleaders, et elle avait déjà eut l'occasion de cheerleader à un match de Quidditch. Elle avait trouvé ça super ! Elle avait eu des étoiles pleins les yeux tout au long de leur show.

Pendant les deux heures qui occupait l'entraînement, les filles avaient parlé de la futur chorégraphie. Chacune avait proposé des idées de figure, de pyramide, mais aussi des pas de danse. Puis elles avaient essayé de mettre ça en forme et le rendue avait l'air plutôt pas mal !
De temps à autres Gianna jetait un coup d'œil vers les tribunes, elle y voyait ses amies et d'autres élèves venu les regarder s'entraîner. Parfois même ont les applaudissaient.

Gianna se sentait dans son élément. Elle adorait faire des pirouette, danser, chanter, faire le show entouré d'amies. En plus, la plupart du temps il faisait beau donc cela rajoutait du plaisir au fait de cheerleader. Gianna s'était trouvé une autre passion que le piano, le cheerleading !


@Charline Rivers à toi ;)

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

19 août 2021, 10:17
Un entraînement et des Encouragements
Je reste tout le long de l'entrainement, pour les encourager.
A la fin de leur entrainement, la jeune blonde qui était arrivée la première, reste un petit moment sur le terrain.
Je reste sans bouger et l'observe, pendant que les autres personnes venues pour voir l'entraînement s'en vont.

Je sors de ma rêverie et me décide à imiter les autres personnes : me lever et partir.
Quand j'ai fini de descendre les marches des gradins, j'observe la jeune Cheerleader longtemps.
Je commence à partir quand je me décide à lui parler : c'est maintenant ou jamais.

Je la regarde et lui dis :
- Euh... salut ! J'admire vraiment ce que tu as fait durant cette entraînement. J'aimerais vraiment être Cheerleader dans l'équipe de ma maison mais ils sont déjà complet.

Elle me regarde et moi je rougis.
- Au fait, je m'appelle Charline. Charline Rivers, de première année à Gryffondor.

Je m'attrape les mains et me les entortillent : je sais que j'ai l'air bête mais je suis stressée.
Je suis face à une personne qui a un rôle que j'admire et je me rends compte qu'elle n'est pas en première année.
Elle a, je pense, au moins un an de plus que moi. Même en sachant qu'elle n'est pas dans ma maison, je l'admire. Elle a l'air de prendre son rôle au sérieux et j'adore !

@Gianna Evans

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

20 août 2021, 23:17
Un entraînement et des Encouragements
Les entraînements passaient à une allure tel que la jeune Serpentard avait l'impression d'user du Retourneur de temps. Elle prenait tellement de plaisir que pour elle, le temps passait en un claquement de doigt.
Après avoir fait quelques roues et mit en place une nouvelle chorégraphie, la capitaine indiqua la fin de l'entraînement. Gianna but un peu d'eau avant de faire quelques étirements. C'était ça le secret pour ne pas avoir de courbature et être en forme le lendemain plutôt que d'avoir les jambes en coton.

Une fois sa veste autour de sa taille et sa bouteille en main, Gianna portait son regarde vers les tribunes. Les quelques personnes venues les regarder s'entraîner commençaient à partir, logique étant donnée que désormais, il n'y avait plus rien à voir. Elle marchait en direction de la sortie, la tête dans les nuages. Elle réfléchissait déjà à son prochain entraînement, à ce qu'il fallait améliorer mais surtout au morceau de chanson qu'elle allait devoir écrire pour la prochaine représentation des Crocheers. Elle avait déjà quelques idées, mais elle voulait approfondir encore un peu plus ses quelques pistes. Mais c'est alors qu'une jeune Gryffondor la sortie de sa rêverie. Elle avait l'air stressée, mais elle avait des étoiles pleins les yeux. Gianna l'écoutait, avec un petit sourire aux lèvres.


- Et bien salut Charline ! dit-elle encore étonnée de tous ce qu'elle venait d'entendre. Non mais par la barbe de Merlin, quelqu'un admirait ce qu'elle venait de faire à l'entraînement !
Moi c'est Gianna Evans, de Serpentard et en deuxième année dit-elle d'un sourire franc. C'est vraiment bête que ta maison n'ai plus de place pour toi dans l'équipe ! Moi j'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai juste fait mon sport de la semaine dit-elle en rigolant. Ça te dis ont retourne sur le terrain et tu me montres ce que tu sais faire !?

Gianna aimait tellement cheerleader, elle n'imaginait pas la déception et la frustration que cela devait apporter à Charline de ne pas pouvoir faire ce sport, ce passe-temps.

@Charline Rivers, à toi ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

20 août 2021, 23:34
Un entraînement et des Encouragements
- T'es sérieuse ? Je... je n'ai rien d'exceptionnel mais, si je pouvais avoir l'avis d'une vraie cheerleader, cela serait génial !
J'ai des étoiles dans les yeux.
Nous retournons sur le terrain et je m'échauffe de la même façon que ce qu'avait fait Gianna lors de l'entrainement : je me tourne les poignets pour les échauffer et je fais des cercles avec mes bras.
Je me prépare et respire.

Quand je suis prête, je place mes bras tendus au dessus de ma tête. Je ne réfléchis pas et fait une roue.
Puis deux et trois. J'ai toujours pensé que mes roues sont bien mais depuis que j'ai vu les siennes... je me sens nulle.
- Je sais qu'à côté des tiennes, mes roues sont minable mais j'ai appris seule. Le seul sport que j'ai pu faire et de la boxe.
Je rougis et ajoute :
- Tu voudrais bien m'aider à corriger mes roues, et m'apprendre quelques trucs de cheerleader ?

Je lâche un petit sourire gêné à Gianna et rougis encore plus.
Je respire et fais un salto avant.
Je me réceptionne, les bras en l'air, tel le signe de la gloire.
Je souffle et me prépare à affronter la réaction de la jeune Serpentard.
Cela fait du bien de vivre comme ça, pendant quelques minutes, une passion qui nous bloque, depuis des années.

@Gianna Evans :P

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

06 sept. 2021, 17:29
Un entraînement et des Encouragements
- Oui oui, je suis sérieuse lui dit-elle en rigolant.

Gianna avait fait une proposition a Charline, et celle avait été trop contente. Gianna ne pensait pas qu'en lui proposant elle serait aussi joyeuse, mais Gianna partageait totalement ce sentiment.

De retour sur le terrain d'entraînement, Gianna remarquait que Charline était très impatiente de commencer, signe que le cheerleading lui plaisait réellement.
Gianna patientait pendant que Charline s'échauffait. Les muscles de la jeune Serpentard étaient encore chauds, elles n'avait pas besoin de refaire tout l'échauffement nécessaire.

Gia observait Charline se placer, jambes et bras tendus avant de faire d'abord une roue, puis deux, puis trois.


- T'es roues sont pas si mal ! Il faut que tu tende plus tes jambes et que ton dos reste bien droit. Comme ça dès que tes pieds retrouverons le sol, tu seras moins déstabilisé dit-elle en lui souriant.

Gianna réfléchissait a une façon de bien lui apprendre.


- Attend, j'ai une idée. Vas-y,
fait doucement une roue
. Gianna stoppait le mouvement de Charline pour lui tenir nes pieds en l'air. Parfait, dresse ton dos bienn droit et de même pour tes jambes. Gianna accompagnait les jambes de Charline jusqu'à ce qu'elle soit debout.

- Vas-y, essaye toute seule en appliquant mes conseils et je suis sûre qu'une fois sur des jambes tu seras super stables !

Charline fit une roue, et effectivement elle était déjà beaucoup plus stable. Maintenant, Gia réfléchit à quoi lui montrer

- Tiens, je sais pas si tu sais faire une pintade, c'est ça dit-elle en accompagnant ses mots de l'action prévue. Gianna prit de l'élan avant de faire une roue, mais une fois ses pieds dirigés vers le ciel, elle les colles et retrouve le sol en ayant les jambes collés. Gianna avait fait de la gym étant petite, et c'était l'une des premières choses qu'on lui avait apprit.

- Tu veux essayer ?

@Charline Rivers, à toi ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

02 févr. 2022, 22:13
Un entraînement et des Encouragements
Abandonné suite à la disparition de Charline :/

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~